“Exraaaaaaaa !” 4 5 étoiles
Avis sur Catalonia Gran Dominicus

Catalonia Gran Dominicus a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Gran Dominicus
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bayahibe Playa, Bayahibe, République dominicaine   |
Classé n°3 sur 12 hôtels à Bayahibe
La Rochelle
“Exraaaaaaaa !”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Très bon souvenir de cette semaine de vacance du 01 au 08 avril .
Il faut avouer , un peu de pluie de temps en temps , mais sur un court instant vite oublié par le charme des jardins et de la plage .
Le personnel est très courtois et soucieux de notre bien être .
Notre chambre était un peu vieillissante , mais spacieuses et dotées d'une bonne literie . La salle de bain aurait également mérité un petit rafraichissement , mais ce n'est pas là que nous passion le plus de temps .
Pour les repas , il faudrait être très difficile pour en dire du mal , ils étaient de qualité et variés .
La plage bien entretenue avec au choix ombre sous les cocotiers ou soleil dont il faut tout de
même se méfier .
On peu sur la plage profiter gratuitement de kayacs et de catamarans pour une petite balade sympa .
Il y a également le centre de plongée Grigris avec lequel nous avons fait de belles plongées pour un prix raisonnable et dans une ambiance décontractée . Ils sont très sympa et bon professionnels .
Nous n'hésiterons pas à conseiller cet hôtel à des amis car c'est à nos yeux un très bon rapport qualité prix .

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
grandominicus, Director General de Catalonia Gran Dominicus, a répondu à cet avis, 30 mai 2014

• Tchèque en premier
Hauts-de-seine
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Cet hôtel m'avait été conseillé par des amies venues en février.
N'étant jamais partie ni en formule club ni en formule "all inclusive" j'étais un peu inquiéte .A tort.
L'endroit est très agréable et la plage vraiment belle bordée de cocotiers …
La mer a des dégradés bleu turquoise et bleu marine absolument superbes…
Les 415 chambres de l'hôtel sont réparties dans des petites "villas" de 2 étages disséminées dans un jardin luxuriant et bien entretenu .
Certaines villas sont plus exposées au bruit des animations (les plus proches de la piscines et les plus éloignées de la réception).
Mais ma chambre (3143) était idéalement située.
Les animations ne sont pas gênantes :leur niveau sonore est très raisonnable .
Lorsque vous prenez l'option "privilège" (qui m'avait été conseillée) vous accédez aux restaurants moins fréquentés et surtout vous pouvez prendre vos (3) repas à "la Terrasse" face à la mer…
La nourriture n'y est pas extraordinaire mais l'endroit est très agréable…
Le personnel est très aimable même si parfois les serveurs(ses) manquent de professionnalisme.
Les cocktails servis au bar central sont de qualité.
la plage "privilège" est agréable car un peu à l'écart .
Des excursions sont prévues à partir de l'hôtel :pour celle à Saint-Domingue:prévoir 3 heures de car à l'aller et 2 au retour..
Je garde un excellent souvenir de ce séjour.
Le petit moins:aucune chambre n'a de vue sur mer et certaines chambres "privilèges" ont vue sur un chantier à l'abandon..

• Séjour du avril 2014 - voyage en solo

Sorgues, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

des vacances inoubliables en famille et avec des amis. Les animateurs sont super, les animations très variées (beach volley, tennis, pétanque, initiation aux danses locales, fitness ...) ; tout pour ne pas s'ennuyer.
le cadre est fabuleux, comme sur les cartes postales.
Un grand merci à Inès qui avec sa bonne humeur et sa patience a su rendre des vacances inoubliables à notre fils.
Quand est-ce que l'on repart ?

Mantes la Jolie
4 5 étoiles Avis écrit le 7 mai 2014

Nous avons passé ma femme et moi 15 jours dans ce club en all inclusive et nous en revenons enchantés.
Notre chambre, située dans l'environnement proche de la réception, était très calme. La salle de bains était un peu vieillote mais fort acceptable.
Il faut savoir que les chambres sont rénovées progressivement et celles qui le sont déjà sont proposées avec un supplément privilège.
Le club est très aéré et les batiments bien organisés les uns par rapport aux autres. La végétation est luxuriante mais sans excès et très bien entretenue.
La plage est certainement la plus belle de Bayaibé.
Pour ce qui est de la nourriture ma femme a trouvé qu'il n'y avait rien à redire. Quant à moi je suis un peu plus réservé sur le choix proposé et la qualité de certains produits.
Mais je deviens peut-être un peu trop exigeant.
Les spectacles de danse étaient superbes (les dominicains sont particulièrement doués pour la danse) mais on aurait souhaité voir d'autres types de spectacle pour varier les plaisirs.
Le personnel était très agréable et nous saluait systématiquement avec le "ola" local.
Nous vous conseillons l'agence "Ryannasun" à Bayaibé pour les excursions.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

draveil
4 5 étoiles Avis écrit le 4 mai 2014

nous avons séjourné avec nos 2 enfants 11 et 14 ans, dans l'ensemble très bien, ce qu'il faut savoir c'est que vos enfants dormiront dans le même lit pas deux chambres à 2 lits. Nous avions choisi l'option privilège, très bien pour le restaurant sur la plage et les places réservés au restaurant principal et les transats. nous avons fait 2 excursions avec pro excurion, voir mon commentaire sur leur site tripadvisor et j'ai mis des photos, à recommander les yeux fermés avec des enfants.
Pour les buffets tous super, sauf les desserts à part les fruits à croquer, les autres pour notre gout étaient chimique. Mais on ne s’arrête pas à cela.
j'y retournerai avec plaisir., très beau et bon complexe pas trop grand

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mai 2014

Nous garderons un excellent souvenir de notre séjour en famille de 10 jours "all inclusive" dans cet hôtel ! 10 jours de plein soleil à 30° dans l'eau et dans l'air !
Côté environnement, les chambres sont confortables et les habitations se fondent harmonieusement dans une végétation luxuriante et bien entretenue. Grande piscine agréable pour les enfants (fond à descente progressive) et pour les grands, grande plage de sable fin avec plein de cocotiers pour ceux qui veulent rester à l'ombre. Nous avons testé l'excursion "saona mix" : aller en catamaran (2h) jusqu'à l'île paradisiaque de Sanoa et retour en bateau rapide en fin de journée : fun pour les enfants. A faire !
Animation : beach volley, catamaran (gratuit !), plongée, water polo, cours de salsa, etc... il y' en a pour tous les goûts ! a noter également le mini club pour les enfants, très apprécié pour la gentillesse des animatrices (merci Inès) et les activités proposées. A noter que l'animation n'est pas "agressive", ceux qui ne veulent rien faire peuvent donc le faire sans complexe !
Restauration : rien à dire, c'est bon et même très bon ! mention spéciale aux cocktails de la piscine et de la plage, excellents, qui ne sont pas "low cost" comme dans certains hôtels.
Mention spéciale aussi au personnel de l'hôtel en général, très souriant et agréable, ça change des destinations où les gens "font la gueule", et on revient avec "la banane" !
En bref : 100% excelente !!!

Cucq, France
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2014

Revenons d'un séjour d'une semaine dans cet hôtel. Notre sentiment a chaud comme à froid est excellent et nous garderons d'inoubliables souvenirs de ce voyage... Rien à redire sur la qualité de cet hôtel: dominicain très agréable et serviable de la femme de chambre jusqu'au animateurs! Les prestations de l'hôtel sont de qualités, la cuisine est variée, les animations sont présentes mais discrètes. La chambre est tout à fait correct (clim RAS, eau chaude à chaque douche, chambre propre). La plage est exceptionnelle de beauté et les excursions notamment Sauna sont totalement dépaysantes... Le seul détail à notre avis négatif est "le cloisonnement" des clients privilèges qui marque une différence avec les autres voyageurs

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Roberto Iglesias.

Vous connaissez Catalonia Gran Dominicus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Gran Dominicus

Adresse: Bayahibe Playa, Bayahibe, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°3 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
N°3 des complexes hôteliers à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Catalonia Gran Dominicus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Gran Dominicus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Catalonia Gran Dominicus Bayahibe
Hotel Catalonia Gran Dominicus Bayahibe
La Romana Catalonia Gran Dominicus Hotel
Catalonia Gran Dominicus Hotel Bayahibe
Catalonia Gran Dominicus La Romana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Gran Dominicus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.