“Très bel hôtel bien entretenu” 4 5 étoiles
Avis sur Catalonia Gran Dominicus

Catalonia Gran Dominicus a été ajouté à vos Favoris
Catalonia Gran Dominicus
3.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bayahibe Playa, Bayahibe, République dominicaine   |
Classé n°3 sur 12 hôtels à Bayahibe
La Rochelle, France
“Très bel hôtel bien entretenu”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2014

Il faudrait être difficile d'apporter de mauvaises critiques sur cet hôtel.
J'ai demandé une chambre à l'étage en arrivant ce qui a été fait alors que l'hôtel était complet à 97%.
J'ai eu une grande chambre avec 3 lits, un mini-bar rempli de bières,sodas, eau...
Des travaux de rénovation ont été fait au niveau climatisation. Wifi dans la chambre, une 100aine de chaines de TV, 5 petites et grandes serviettes, je n'ai manqué de rien (Papier toilette, gel douche, shampoing remis tous les jours) Lessive à la demande et remis impeccable.

Buffet avec un énorme choix (Italien, Dominicain, stand omelette, grillades de poissons et de viandes, salades, charcuterie, fromage, yaourts, gateaux, fruits frais, patisseries...
Petits déjeuners avec omelettes variées, viennoiseries, pancakes, crêpes, confitures, smoothies, jus frais,
Bref nourriture à gogo !

Quel contraste entre la vraie vie Dominicaine et ces gros hôtels lorsque l'on voit cette profusion de nourriture ! C'est un choc lorsqu'on apprend qu'un employé Dominicain ne sera payé qu'à peine 200€ par mois et que le client payera en moyenne sa semaine de vacances 600€.

En tous les cas personnel très sympa. Ils grouillent de partout (1 employé pour 2 clients)
Faites juste attention à vos verres d'apéritif, ils débarrassent très vite !

Spectacles de qualité au théatre le soir, l'équipe d'animation est très compétente !
Boite de nuit plus pour les jeunes de 20 ans.

Ne manquez pas les smoothies au bar à jus de la plage surtout le papaye, fruit de la passion et miel !

Pour les excursions, je vous conseille Ryanna Sun à Bayabihe 40€ la sortie privilège à Saona si vous faites aussi la sortie safari nature à 50€.

• Séjour du juin 2014 - voyage en solo
grandominicus, Directeur Résident de Catalonia Gran Dominicus, a répondu à cet avis, 29 septembre 2014
Cher client,

Nous nous réjouissons grandement d'apprendre que vous avez apprécié l'hôtel. Vous ne pouvez pas imaginer notre satisfaction de lire un commentaire comme le vôtre dans lequel vous exposez de manière positive le travail de certains de nos partenaires.
Le faite de savoir que nous avons été en mesure de surpasser vos attentes nous montre que notre travail quotidien et l'effort porte ses fruits. Remerciant vos commentaires à nouveau, Cordialement.

• Tchèque en premier
Longueuil, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Très bel hôtel et belles végétations un gros Merci aux jardiniers mais ça vaut vraiment la peine de prendre section privilège. La salle de bain super belle et surtout la douche qui très très très grande avec beaucoup de pression et surtout eau chaude.
Nous avions le Wifi partout mais seulement à l'extérieur sans limite de temps.
La nourriture est très bonne on retrouve de tout au buffet et pour les restos qui sont aussi excellents et il n'y a pas de réservation nécessaire ce qui est super bien.
Par contre le vin est imbuvable au bar, moins pire au buffet et aux restos ils nous le servent en bouteille ce qui est beaucoup beaucoup mieux.
Femme de chambre super gentille, le frigo toujours rempli, nous n'avons jamais manqué de serviette ni de papier de toilette.
La mer très belle et claire ar contre il y a une grosse marche pour entrer et ressortir et pendant 3-4 jours nous avons eu des vents très fort donc beaucoup de difficultés pour entrer et sortir de l'eau, aussi très difficile de marcher sur la plage car elle est en pente, aussi nous avions un espace réservé pour les clients en section privilège.
Endroit très très bien et à retourner

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
grandominicus, Resident Manager de Catalonia Gran Dominicus, a répondu à cet avis, 17 août 2014
Cher Richard,
Merci d’avoir choisi Catalonia Gran Dominicus comme destination pour vos vacances dans les Caraïbes.
Mercier pour des précieux commentaires, il est très important pour nous de connaitre l’opinion et l’expérience qu’ent eu nos clients dans l’hôtel.
Nous sommes ravi de connaitre quelques détails de vos vacances et de savoir que vos et des savoir que vous avez profité de votre séjour.
Une fois de plus nous vous remercier de nous avoir choisi et nous espérons vous revoir dans vos prochaines vacances.
Sincères salutations.
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2014 par mobile

De retour de ce complexe hôtelier , le groupe Eldorador donne une très belle leçon de ce qu'est la qualité du service au client . Restauration parfaite,personnel disponible et souriant,jardins superbes,plage magnifique , chambres privilèges grandes , propres et le service d'entretien est bien applique. Réserver sans hésiter, prendre le choix privilège , vous serez satisfait .
Message au directeur : félicitations pour le service propose , seul remarque qui serait de bien respecter le service privilège des clients qui ont payes pour cela. Merci

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher client,
Merci d´avoir choisi Catalonia Gran Dominicus comme destination pour vos vacances les Caraïbes.
Dans cette critique avec pue de mots vous résumez un très aimable contenu, face á un si excellent commentaire, nous pouvons seulement vous remercier de tout cœur d´avoir utiliser votre temps précieux pour rédiger une critique qui surement encouragera beaucoup de futures clients á profiter de nos service.
Une fois de plus nous vous remercies de nous avoir choisi et nous espérons vous revoir dans vos prochaines vacances.
Sincères salutations,
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juin 2014

Nous revenons d'un séjour de 15 jours nous sommes allés avec nos 2 enfants, nous sommes ravis d'avoir séjourné dans cet hôtel, il dispose d'un cadre magnifique avec ses jardins et sa plage de rêve. Le personnel est vraiment très agréable et très prévenant envers les enfants.

Coté animation nous avons étés accueillis par Erika et Inès 2 personnes très agréables et dynamiques avec qui nous avons passés de très bon moment surtout au jeu apéro que je conseille (à 19h30 c'est le rdv des français ;) ). Pour ce qui est du nouvel animateur il est certes réservé mais très agréable et nous accompagne dans chaque activités dès qu'il le peut.

Pour les restaurants à la carte il faut y aller tôt car le service est un peu long si vous êtes nombreux et sont souvent complets donc il faut attendre un peu avant de pouvoir rentrer.
Pour le restaurant principal on y mange bien les plats sont variés un petit bémol pour les dessert (pâtisseries) que j'ai trouvé pas top, par contre les fruits sont excellents.

Au niveau de la météo on avait peur de partir en Juin car c'est le début de la saison des pluies mais on a eu 2 fois de la pluie au soir 5-10 minutes donc pas de souçis !!!

Pour ce qui est des soirées y'a pas à dire les dominicains assurent !!! de beaux spectacles de danse et quelques jeux sympas.

En résumé 15 jours de vacances de rêve dans un super hôtel et des super animateurs !!!!

Astuce pour la chambre : chambre entre la réception et la piscine
  • Séjour du juin 2014 - voyage en famille
grandominicus, Directeur Résident de Catalonia Gran Dominicus, a répondu à cet avis, 1 septembre 2014
Cher Monsieur/Madame,
Au nom de toute l'équipe, nous tenons à exprimer nos plus chaleureuses salutations et exprimer notre gratitude pour le temps que vous avez passé à laisser ce commentaire. Cela nous rend fiers et heureux de lire que vous avez apprécié votre séjour parmis nous.
A ce stade, nous vous souhaitons tout le meilleur, et nous sommes impatients de vous revoir dans un avenir proche.
Encore une fois merci pour votre honnêteté, «hasta luego» de Catalonia Gran Dominicus!
La Louviere, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2014

Je suis partie du 31/05 au 14/06.
En chambre standard,pas ultra moderne mais ca allait comme on faisait que dormir.
On a très bien mangé,j'avais l'impression que les plats étaient souvent les mêmes mais c'était bon!c'est le principal!Et j'ai beaucoup aimé les restos a la carte!En dessert il y a beaucoup les mêmes fruits et peu de glace.

Le personnel serviable et gentil aux petits soins(spéciale dédicace a maera qu'on a pas vu les derniers jours :)
Plage superbe, on sait aller a pied par la plage a dominicus petit village a 10 min.

J'ai fais 2 excursions avec des agences extérieures tenues par des Français: saona avec Cathy de tropical paradise(55 euros): super (ile de carte postale)
et le safari avec pascal(60 euros) qui a une agence a dominicus :c'était encore + super(marché, gouté canne a sucre,vu une maison dominicaine,temple vaudou,fleuve chavon,magasin zumbo...et un dernier verre près du port: super sympa)je ne regrette pas du tout de l'avoir fait, on a vu ainsi un autre coté de la république.

Au niveau de l'animation francaise: Erika et Ines sont de super animatrices!!!!(je vous conseille le jeu apéro tous les jours à 19h30, on rigole beaucoup!)
et je reviens sur le nouveau que certains commentaires ont critiqués, il commençait sa premiere semaine quand ces gens l'ont croisé,c'est normal qu'il était timide) mais avec nous: super sympa,souriant,gentil,nous proposait des activités, rien a dire,l'animation était vraiment top!!!!
Les animateurs italiens par contre étaient + ignorants vis a vis de nous...

J'ai qu'une hate de repartir car on était si bien la bas et ca passe si vite!!! sur 14 jours: 2 jours de pluie en soirée sinon il fait très chaud et prévoir produit contre les moustiques car ils sont embêtants et tous petits!

Pour plus d'infos,je suis a votre disposition!

Astuce pour la chambre : jétais a la chambre 4607 tout au bout de l'hotel donc bcp de marche à pied.
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Cher Monsieur/Madame,

Avant toute chose, nous vous remercions de votre confiance. Nous apprécions beaucoup le temps que vous avez pris pour laisser des commentaires valeureux concernant votre séjour au sein de notre hôtel Catalonia Gran Dominicus.
Comme nous aimons recevoir les commentaires positifs, nous prenons aussi des notes sur les choses que nous pouvons améliorer afin d’offrir le meilleur à nos clients.

En espérant vous accueillir de nouveau dans notre établissement dans un futur très proche!

4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Accueil chaleureux avec un petit cocktail. La première chambre ne nous plaisait pas et était un peu trop loin de la plage, ils nous en ont donné une autre sans problème. Un beau buffet petit dej. Le buffet principal est également bien fournit, les serveurs sont très attentifs et gentils.
Il y a une animation musique chaque soir pour les français.
Les chambres sont assez vieillottes mais cependant très propres, le ménage est fait des qu'on le souhaite, et avec un petit tips, des serviettes décorées et pétales de fleurs envahissent la chambre.
La plage est magnifique et les activités proposées très corrects.
Il faut juste penser à prendre assez d argent pour éviter les frais en tout genre...

Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher membre de Tripadvisor,

En espérant vous accueillir à nouveau dans notre établissement dans un futur très proche!

Caveirac
4 5 étoiles Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Nous revenons de 15 jours a l hotel grand catalonia dominicus un mot pour résumer ces vacances le rêves , plage superbe transat a disposition et en quantités suffisante , nourritures variées avec un large choix que ce soit au buffet ou parmi les restaurants a la carte , au niveau des chambres nous avions optés pour une privilège et nous ne somme pas déçu grand lit tout confort . Le personnel de l hotel es agréable mais très bruyant . En ce qui concerne l animation il y a une très bonne équipe un grand merci a Morgan Inès et erika qui nous on fait passer un superbe séjour dans une bonne ambiance , un petit moins pour le nouveau qui je pense n'a rien a faire dans une équipe d animation pas très agréable pas souriant et beaucoup trop timides j espère qu'il changera car il terni l image qu'à un club eldorador .. Mais pour le reste je vous conseille vraiment cette hotel j espère y revenir rapidement .

• Séjour du juin 2014
Cher client,

Merci pour votre avis que vous avez partagé avec d'autres voyageurs.
Nous apprécions que vous ayez pris le temps de nous écrire et nous sommes vraiment heureux de savoir que vous appréciez nos installations et l'hébergement. Les commentaires et suggestions de nos invités sont très importants pour maintenir la qualité et le service au Catalonia Gran Dominicus.
Il nous fera très plaisir de vous accueillir à nouveau!
Cordialement

Vous connaissez Catalonia Gran Dominicus ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Catalonia Gran Dominicus

Adresse: Bayahibe Playa, Bayahibe, République dominicaine
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°3 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°3 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°3 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Catalonia Gran Dominicus 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Catalonia Gran Dominicus en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Catalonia Gran Dominicus Bayahibe
Hotel Catalonia Gran Dominicus Bayahibe
La Romana Catalonia Gran Dominicus Hotel
Catalonia Gran Dominicus Hotel Bayahibe
Catalonia Gran Dominicus La Romana

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Catalonia Gran Dominicus, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.