“EXCELLENT !” 4 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Dominicus Palace

Viva Wyndham Dominicus Palace a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Dominicus Palace
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bayahibe, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 6 sur 12 hôtels à Bayahibe
Asnieres-sur-Seine, France
“EXCELLENT !”
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Vacances paradisiaques ! Quelques a priori car je n'aime pas spécialement voyager en club mais le résultat était la. Deux semaines en décembre pour amortir le cout du vol et la semaine supplémentaire n'est pas excessive. Le cadre du palace est plus calme et cosy que celui du beach. Cela n'empêche pas d'aller de l'un à l'autre. Nous avions une chambre en rdc ce qui n'est pas idéal mais il faut etre honnete on n'y est peu donc ce n'est pas un problème en soit. Les chambres sont simples et nettoyées tous les jours. Nous avions eu le problème d'être près de la discothèque ce que je ne recommande pas pour ceux qui ont le sommeil léger. Les animations sont très variées et vivantes. Les excursions bien encadrée et depaysantes. Tentez d'aller à Saint Domingue par vos propres moyens cela vous permettra de quand même sortir un peu et de voir le pays. La plage est propre, on n'est pas embêté par des vendeurs ambulants et l'eau plus que transparente. Peu de français, beaucoup d'italiens. Le buffet est varié et copieux. Allez prendre votre petit déj au restaurant de Beach pour avoir une vue imprenable sur la mer. Cocktails à volonté au bar :p Pas de déception particulière. Qu'une chose à dire : profitez !!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
VivaDominicusPalace, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Palace, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Cher client

Merci de nous exprimer votre satisfaction à travers vos commentaires sur votre récent séjour au Viva Wyndham Resorts. Car ils sont importants pour nous, puisqu’ils nous permettent d’évaluer la qualité des services que nous offrons à nos chers clients. Nous nous réjouissons d’avoir été le berceau de votre merveilleuse expérience au cours de votre séjour à Bayahibé, et nous nous ferions un grand plaisir de vous accueillir de nouveau dans nos structures.

prix les mezieres
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

cela fais 5 fois que nous sejournons dans cette hotel et je pense que nous ne sommes pas pres d'y retourner.deja pour commencer je voudrais dire un grand merci aux personnels je pense ici a rosa symon staline teofilo etc... mais pour commencer au niveau du buffet alors que nous partons a chaque fois 15 jours et 2 fois par an le buffet est beaucoup plus restreint qu'avant mais surtout repetitif ce que l'on ne voyait pas avant.2 choses qui nous fait dire que dans cette hotel tout est fait pour la clientele italienne et il faudra que la direction m'explique a quoi sezrvent ces animateurs italiens les bravo qui ne savent meme pas dire bonjour .avant a chaque animation les clients gagnait des petites bouteilles de rhum qui sont maintenant reservé aux italiens.l'animation viva aujourdhui est pratiquement nulle mezrci a eridania julyssa et jacqueline car les autres a parts se cacher le neant.dommage lorsque l'on compare avant avec STEVEN mais surtout ALEXANDER quel dommage.heuresuement nous avions fais venir alexander le grand manbo on lui a offert une semaine a l'hotel esterieur et on avait le droit a notre animateur prive sur la plage publique et dans la mer et cela fut des moments merveilleux ou d'autres touristes habituer aussi de l'hotel nous ont rejoints et des jours nous etions une 40 a s'exploser avec alexander.grosse deception et je pense que nous allons changer d'hotel d'aillertus comme d'autres touristes habituer nous ont dis la meme chose sur les buffets et l'animation.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Cher Monsieur,

Nous tenons d’abord à vous faire part de nos sincères remerciements d’avoir choisi notre hôtel pour passer vos vacances à Bayahibe, et plus particulièrement de vos impressions sur votre séjour parmi nous, car elles mettent en évidence toutes les facettes des différents services qu’on offre à nos chers clients, tant au niveau activités qu’au niveau restauration.
Nous avons aussi bien pris note des petits bémols que vous avez mis en relief, afin d’améliorer continuellement les services proposés. Nous vous assurons que des mesures seront prises à cet effet et espérons pouvoir vous offrir nos meilleurs services lors de votre prochain séjour parmi nous.
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Après plusieurs semaines d'attente...Jour j pour les Caraïbes. Nous sommes partis avec Nouvelles Frontières via Jetair. Départ de Paris (CDG). Pour la petite histoire, nous avions réservé une place de parking via le net (Parking Dubois) : service rapide et efficace. Vous disposez d'une navette gratuite qui vous mène à votre terminal. Vol assuré par XL.airlines. Rien à dire sur cette compagnie si ce n'est que les écouteurs étaient défectueux. Assez ennuyeux quand vous avez 9h de vol. Il ne vous reste plus qu'à dormir tout contre votre compagnon ! Vacances en amoureux,non ?

Quelques heures plus tard, Punta Cana et sa chaleur lourde et humide.Vous êtes déjà dépaysés par l'aéroport qui est une énorme "case" avec de gigantesques ventilateurs !
Ouf, nos valises sont là! Nous trouvons facilement le représentant NF qui nous indique le car à prendre. Il nous reste encore de la route pour atteindre notre destination finale: Bayahibe ! Durant le trajet, nous avons déjà un aperçu des couleurs, de l'ambiance du pays. 1h30 plus tard, nous découvrons notre hôtel. Nous sommes épuisés! Nous pouvons délà dire que l'organisation à partir de l'aéroport est parfaite.
Super,nous recevons le verre de bienvenue et nous n'avons plus à nous soucier de nos bagages !Un bagagiste nous mène jusqu'à notre chambre avec le sourire. Nous sommes au rez-de-chaussée et avons vue sur le jardin et le point d'eau. Nous faisons le tour de la chambre: Simple, propre. La clim, le coffre-fort et la tv fonctionnent,les fenêtres s'ouvrent,nous avons de l'eau chaude et le wc ne coule pas!!! Néanmoins, nous sommes dérangés par une forte odeur d'humidité. Odeur qui disparaît durant le séjour grâce à la clim et une aération permanente. Un système aux fenêtres permet d'aérer la chambre. De plus, l'une d'elle dispose d'un moustiquaire.

Pressés de découvrir l'infrastructure de l'hôtel, nous décidons de partir à sa découverte malgré la fatigue. Le lendemain matin, nous réalisons que nous sommes face au décor que nous avions tant regardé à travers les photos postées sur le net. Nous sommes réveillés par les oiseaux et les paons ! Le jardin est magnifique et sa végétation abondante. Quelle vue! Nous tenons à féliciter les jardiniers pour leur travail de qualité et leur discrétion. Après une bonne douche (qui fonctionne toujours), nous partons prendre notre 1er p't dej. Nous découvrons un buffet varié. Une fois encore, nous tenons à mettre en évidence le professionnalisme du personnel en salle. Le personnel est accueillant, souriant,organisé et très efficace. Nous avions même une préférence pour le service du matin! La vue est très agréable...

En ce qui concerne la nourriture, nous n'avons pas à nous plaindre. Vous disposez de spécialités chaque jour. A vous de varier vos plats ! Nous nous sommes régalés avec les bananes et les ananas. A goûter absolument : les pâtes à la poêle ! Petit détail, nécessaire d'avoir du poivre à table ! Pour la réservation des différents restaurants,il faut effectivement s'y prendre à temps et tôt le matin. Nous avons eu l'occasion de réserver le japonais (climatisé) et celui au bord de mer (ultra romantique). Là aussi, le personnel est remarquable mais nous n'avions pas spécialement apprécié la nourriture. Ceci étant dit, ça fait du bien de disposer d'un peu d'intimité.

La plage est bordée de cocotiers et magnifique.Vous disposez de transats en suffisance quelque soit l'heure ! La mer est chaude et ses couleurs sont dignes d'une carte postale. Il y a des petits récifs avec les poissons qui les accompagnent. N'oubliez pas masque, palmes et tuba ! Personnellement, nous avons été des adeptes de la plage, non de la piscine car ce n'est pas tous les jours que vous vous baignez dans la mer des caraïbes ! Mais la piscine est agréable d'autant plus qu'il y a le bar et ses petites gourmandises! Vous pouvez également échanger vos serviettes chaque jour. Petite remarque: la personne qui en a la charge pourrait être plus sympathique !

Il faut savoir qu'il y a une majorité d'italiens! Par moment, nous avions l'impression d'être en vacances en Italie! Heureusement que le paysage n'avait rien à voir avec Rome. Donc, les animations sont en italien. Les animateurs y compris les "locaux" se focalisent sur les italiens !!! Les parents qui souhaitent inscrire leurs enfants au mini club, nous vous le déconseillons vivement !!!!Et les francophones dans tout ça !!!!!
Il y a des cours de merengue, salsa,...,mmm ça se discute. Le cours d'aquagym n'est pas de bonne qualité et inutile !!! Par contre, n'hésitez pas à vous rendre au beach pour les spectacles le soir. Même si les sketches ne sont pas dans votre langue,ils sont relativement drôles.

Quant aux excursions, participez à votre réunion d'informations le lendemain matin. Celle-ci s'avère très utile. Nous avons fait nos excursions via notre tour opérateur. Elles ne sont pas plus chères qu'à l'extérieur!!!!!!Pensez à votre sécurité avant tout et non à votre porte-monnaie ! L'île de Saona en catamaran est à faire ainsi que Catalina en bateau rapide (plongée barrière de corail).
N'hésitez pas à sortir de l'hôtel! Il y a une rue commerçante avec boutiques,bars et restos !

Côté pratique, vous payez en euros sans soucis. Pensez à échanger des dollars aussi. De plus, au retour, en fonction de votre compagnie, il y a une taxe de sortie de 20 dollars par personne à payer à l'aéroport. Un produit anti-moustiques est indispensable. Nous n'avons pas été malade sur place. Crèmes solaires à indices élevés (même pour les peaus mates) car le soleil tape fort !!!! N'oubliez pas le chapeau tant qu'à faire !

Si vous partez en amoureux, nous vous conseillons vivement cette partie de l'hôtel qui est nettement plus calme. Contrairement au beach qui est davantage pour les plus jeunes ( nous avons respectivement 36 et 38 ans). Lorsque vous êtes au Palace, vous avez accès à toute l'infrastructure du beach mais cela ne fonctionne pas dans le sens inverse !

Enfin, nous sommes plus que satisfaits de notre séjour au Viva Dominicus Palace de Bayahibe. Nous sommes nostaliques depuis notre retour, face à la grisaille de la Belgique. Les ryhtmes de la merengue resonnent encore...Ce fut un magnifique voyage dans un cadre enchanteur.....

Comme on dit là-bas : "Viva la vida" !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cher Client

C’est un immense plaisir pour nous et à la fois une grande satisfaction de lire vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel, car ils parlent positivement de toutes les facettes de nos services. Nous sommes vachement contents de savoir qu’en tout moment nos standards on été à la hauteur de vos attentes et que le personnel de l’hôtel a su remplir sa tache qui est de vous offrir les meilleures attentions. Nous vous remercions infiniment de nous avoir donné cette noble opportunité de vous servir et espérons fermement vous revoir de nouveau parmi nous.
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Cadre: Bien situé sur la plage, cadre charmant avec un grand jardin tropical. Calme la nuit.
Chambre: Propre, de bon niveau pour un hôtel club. Tout était fonctionnel, de la clim à la TV.
Fréquentation: Beaucoup d'espagnols et d'italiens.
Services: bon niveau rien ne manque vraiment.
All inclusive: entrée de gamme, cuisine simple et efficace mais rien de ""gastronomique" non plus. Pizza, viandes grillées, soirées à thème... Du classique dans la moyenne des hôtels clubs.

Bilan: plutôt positif, les piscines sont propres, les chambres aussi.

Attention: le wifi dispo à l'accueil est extrêmement aléatoire et fonctionne moins de 25% du temps. Pas de solution donnée par le personnel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
VivaDominicusPalace, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Palace, a répondu à cet avis, 28 juillet 2011
Cher client

C’est avec un grand plaisir que nous recevons votre très positif et sincères commentaires en ce qui concerne nos installations et services.
Il est encore plus de satisfaction de savoir que nous étions a la hauture et aussi que nous avons réussi a répondre votre attentés.
Notez aussi que le point ci-dessus mentionnée quant le service WI-FI, a été pris sérieusement en compte comme une amélioration continue dans notre service.

Nous vous adressons nos remerciement et aussi espérons de avoir l’¬¬¬opportunité de vous recevoir dans un future proche comme notre mutuel client.
Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Nous sommes allé au Viva du 22 juin au 6 juillet 2011. Super séjour. Nous recommandons vivement cette hôtel. Nous étions au Palace, vue sur mer, au rez de chaussée. Chambre très propre, personnel super sympathique... Très acceuillant!!!
Contrairement à d'autres avis, nous avions droit à un bonjour et un pti tour dans le resto de l'équipe d'animation!! C'était très sympa!
La palace est beaucoup plus calme que le beach. Mais si vous êtes au Palace, vous avez accès au Beach également. Les animations du soir se donnent au beach mais c'est très "peuplé" et très bruyant! Aucun regret quant à notre choix d'hôtel.
La majorité du personnel parle quelque mots de français, nous n'avons jamais eu de soucis de compréhension!!!.
Il y a 5 resto à la carte, c'est assez chouette d'y allé, le service est super et pareil le personnel parle français!! L'italien est le meilleur...
Il y a une majorité de client Italien mais personnellement, ils sont assez respectueux!! A choisir je préfère des Italiens dans un hôtel que des Russes!! (Choix personnel)...
A notre arrivé, un bagagiste à pris nos bagages et nous les à deposés dans notre chambre. On nous à donné un plan pour retrouvé notre chambre!! Pas évident le premier jour mais dès qu'on a nos repaires, l'hotel nous parait de suite moins grand :-).
Nous étions 3 plongeurs, je tiens à dire que l'équipe de plongée et super serviable et super gentil!!! L'organisation des plongées à été faite en fonction de nos demandes!!! C'était vraiment super...
Tout ca pour dire que je recommanderai à n'importe qui cette hôtel ( du moins le Palace) les yeux fermés!!
Après 3 années de suite aux Maldives, sur des petites îles super jolies, avec des paysages de carte postale, nous avions peur d'être déçue mais ca n'a pas du tout été le cas!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
VivaDominicusPalace, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Palace, a répondu à cet avis, 4 août 2011
Chère client,

Nous tenons à vous remercier particulièrement d’avoir choisi notre hôtel pour passer vos vacances à Bayahibe et du même coup pour vos impressions sur votre séjour parmi nous. Nous ne savons comment exprimer notre joie de savoir que nos standards ont su satisfaire toutes vos attentes, à travers les différents services que nous offrons a nos chers clients, alors que d’autres pourtant pensent le contraire. Bref, nous nous sommes infiniment réjouis et nous nous ferions un immense plaisir de vous revoir dans le futur.
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 juillet 2011

bonjours nous avons sejourner du 24 avril au 2 mai 2011 au viva palace . 1 er nuit atroces nous avons pas dormi a cause des bruits des moteurs des frigos du resto . ona demander a changer de chambres ce fut le cas et on etaient super bien placer (coter mer , une suite nous a ete donner et 2 autres chambre hyper grande ) hotel super agreable , plage tres joli , mis a part une renovation des salle de bain , le cadre est sympa . seul inconvenient les coctails sont vraiment pas bon car ils sont fais a basse de jus de sucre au lieu de jus de fruits frais , , pas assez de jus de fruit frais ,les resto sont souvent complet a la reservation alors que la moitier de la salle n'est pas rempli!
le personnel est tres gentil, toujours le sourire et pret a vous renseigner .
par contre il y a trop d'italiens et les activites sont faites que pour eux ! et ce qui est pas tres correct.
les resto sont super bons , les piscines sont bien (un peu trop petite vu le nombre de personnes qu'il y a sur le complexe)
il faudrais emenager une piscine et aire de jeu que pour les enfants cela manque
mis a part cela j'y retounerai a cet hotel car il est bien , acces au village a peid pour faire les boutiques souvenir , ....
bel endroit quand meme a voir

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
VivaDominicusPalace, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Palace, a répondu à cet avis, 23 juillet 2011
Chers clients,

Tout en vous remercient pour avoir choisi notre hôtel pour vos vacances c`est pour nous un grand plaisir découvrir d`avoir vous donne une belle expérience.

Avec l`espoir de vous revoir un jour pour avoir l`opportunité de vous servir encore,

Cordialement
paris
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juin 2011

bonjour
nous y avons séjourné 3 semaines du 30 mai au 21 juin , nous étions au palace , chambre agréable et propre , vue sur le jardin splendide ( sauf les paons qui fond un bruit épouvantable la nuit )
l'accueil y est absent pour les francophones , pas de bagagiste ! nous avons nous même monté nos bagages dans notre chambre ( il a encore fallut la trouver nous avions juste un plan ! pour le pot de bienvenue absent aussi )
l'équipe d'animation est présente que pour les Italiens , jamais un sourire ou un signe de bonjour ( le minimum de l'éducation ! même le Français nous ignorait ! )
heureusement que nous avions l'équipe du restaurant très agréable et accueillant même si ils ne parlaient pas Français toujours un geste ou un sourire pour nous ( un grand merci a eux
coupures d'électricité fréquentes dans tout l'hôtel !
la cerise sur le gâteau : grande panne de climatisation dans tout l'hôtel palace !! ' 4 jours sans climatisation !!!!!!!!!! en priorité ont été relogé ( devinez qui ? les Italiens bien sur !) nous pauvre français il a fallut élever la voix pour déjà obtenir un interprète car bien évidement plus personne a l'accueil ne parlais français étrange NON!
enfin un responsable a bien voulu nous écouter ( il parlait français parfaitement ) il nous a exceptionnellement trouvé une chambre climatisée à minuit au : viva village 3 eme étage ! encore personne pour nous aider a monter nos bagages ! rien a voir avec le palace !!! vu sur le toit du restaurant mexicain et tout le bric a brac ! nous étions dans un H L M ! il fallait traverser la rue pour accéder a la plage et par la même occasion se faire harponner par les vendeurs de tableaux et de souvenirs !
nous partons tous les ans dans un pays diffèrent et c'est la 1er fois ou nous sommes aussi mal accueillit et mépriser ( sauf je précise par les Dominicains , des gens d'une grandes gentillesse )
si vous voulez passer de bonnes vacances aller a IDEROSTAR là c'est un palace et les animateurs savent vous accueillir et vous faire participer aux jeux ! c'est une autre classe

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
VivaDominicusPalace, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Palace, a répondu à cet avis, 11 juillet 2011
Chers clients,

Est avec un grand mécontentement que nous recevions vos commentaires sur les soucis vécus pendant votre expérience dans notre hôtel.

Nous respectons sincèrement vos avis et profiterons de vos mots pour apporter des améliorations concernent nos services et produits tout en évitant que situations similaires se reproduisent dans le future et pour gagner la satisfaction des attentes et des besoins de tous nos clients.

Cordialement

Vous connaissez Viva Wyndham Dominicus Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Dominicus Palace

Adresse: Bayahibe, République dominicaine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°5 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°5 des hôtels romantiques à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Dominicus Palace 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, LateRooms, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Dominicus Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viva Dominicus Palace
Viva Windham Dominicus Palace
Wyndham Hotel Bayahibe
Wyndham La Romana
Wyndham Resort All Inclusive Bayahibe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Dominicus Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.