“Décus...” 3 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Dominicus Palace

Viva Wyndham Dominicus Palace a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Dominicus Palace
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bayahibe, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 6 sur 13 hôtels à Bayahibe
CHATILLON 92320
“Décus...”
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

C'est exactement le mot qui m'est venu à l'esprit en arrivant au lobby du palace, sans ame et sans charme. Avant notre départ, nous avions insister pour avoir deux chambres communiquantes puisque c'est la seulr possibilité en famille (couple +3 enfants, 3, 8 et 12 ans). A l'arrivée, 2 chambres côte à côte au rez de chaussée sombre et au fin fond du jardin limite en terme de proporeté, salle de bain viellotte et sombre. A revoir...
Le restaurant buffet du Palace est varié et correct, mais là encore sans charme, sans plaisir. Nous avons obtenu nos chambres communiquantes à l'étage comme convenu avec notre agence mais d'un côté, nous avions le bar du Palace et de l'autre la boite de nuit !!!!
Nous pensions pouvoir trouver le calme au Palace en bénéficiant de l'animation du beach, mais non, dés le premier jour, nous avons pris nos habitudes au beach pour tout même la plage y est plus agréable.
Tout semble plus actuel et agréable, plus étudié, mais, pourquoi le palace est il beaucoup plus cher ???? exemple concret : 8000 euros 15 jours tout inclus mais pour des prestations franchement juste.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Mons, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2011

Nous connaissons bien la République Dominicaine pour y avoir été à cinq reprises. Nous n'avions jamais été déçus auparavant, mais concernant cet hotel où nous avons logés durant 2 semaines nous sommes beaucoup moins convaincus. Le premier point négatif restera le manque d'intérêt vis à vis des francophones, pas le moindre acceuil à notre arrivée, juste un signe de la main pour nous indiquer la direction de notre chambre, après tant d'heures de vol, gardez votre calme, au bout de 20 min vous finirez par dénicher votre chambre "SUPERIEURE". Dommage, si vous aviez parlé italien, on vous y amenait avec tous les honneurs. Revenons donc à l'état des chambres, la propreté ce n'est manifestement pas la spécialité de la maison, couvertures remplies de trous, des tâches sur les draps, et allez faire un tour sous les matelas, ca vaut le détour!!! Les restaurants sont corrects et surtout le personnel est super gentil. Piscines très agréables et propres. Plage super!!! Mais impossible de participer aux activités style jeux et sports, tout est fait par, et pour les italiens. Pourtant, nous avons l'habitude de nous joindre à toutes les nationalités lors de nos autres vacances, mais les animateurs tournaient les talons des qu'ils entendaient que l'on parlait français (surtout la toute petite animatrice). Bref, soyons réaliste, l'hotel n'est pas un palace, et les francophones trouveront à coup sûr un acceuil plus chaleureux dans d'autres hotel à quelques pas de là.

liege
5 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2011

nous avons séjourné du 8 au 22 juillet 2011, c'est la sixième fois que je vais dans cet hôtel un peut déçue la dernière fois en 2004 j'ai été agréablement surprise cette année, beaucoup de changements les piscines du beach on été refaites et sont magnifiques ainsi que la placita, les animateurs sont plus nombreux c'est vrais qu'ils sont "branchés italiens" heureusement qu'il y avait David mais voilà si vous êtes partant pour des activités vous serez intégré, c'est certain qu'ils vont plus vite auprès des italiens car ils parlent l'italien et pas forcément français ou même anglais. les spectacles sont superbes ainsi que les costumes (j'ai fais des hôtels 5* qui ne leur arrivent pas à la cheville) au niveau des repas le resto central est très correct, nous avons fait les restos à la carte et là aussi rien à dire sauf pour le viva cafe ou il fallait deviner ce que l'on mettait en bouche l'éclairage à la bougie n'est pas vraiment idéal. Ma fille de 9 ans était aussi ravie le mini club lui plaisait beaucoup même si on y parlait pratiquement pas le français, voilà pour nous à conseiller, si vous avez des questions je vous répondrai

Asnieres-sur-Seine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2011

Vacances paradisiaques ! Quelques a priori car je n'aime pas spécialement voyager en club mais le résultat était la. Deux semaines en décembre pour amortir le cout du vol et la semaine supplémentaire n'est pas excessive. Le cadre du palace est plus calme et cosy que celui du beach. Cela n'empêche pas d'aller de l'un à l'autre. Nous avions une chambre en rdc ce qui n'est pas idéal mais il faut etre honnete on n'y est peu donc ce n'est pas un problème en soit. Les chambres sont simples et nettoyées tous les jours. Nous avions eu le problème d'être près de la discothèque ce que je ne recommande pas pour ceux qui ont le sommeil léger. Les animations sont très variées et vivantes. Les excursions bien encadrée et depaysantes. Tentez d'aller à Saint Domingue par vos propres moyens cela vous permettra de quand même sortir un peu et de voir le pays. La plage est propre, on n'est pas embêté par des vendeurs ambulants et l'eau plus que transparente. Peu de français, beaucoup d'italiens. Le buffet est varié et copieux. Allez prendre votre petit déj au restaurant de Beach pour avoir une vue imprenable sur la mer. Cocktails à volonté au bar :p Pas de déception particulière. Qu'une chose à dire : profitez !!

• Séjour du décembre 2010 - voyage en amoureux
VivaDominicusPalace, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Palace, a répondu à cet avis, 30 août 2011
Cher client

Merci de nous exprimer votre satisfaction à travers vos commentaires sur votre récent séjour au Viva Wyndham Resorts. Car ils sont importants pour nous, puisqu’ils nous permettent d’évaluer la qualité des services que nous offrons à nos chers clients. Nous nous réjouissons d’avoir été le berceau de votre merveilleuse expérience au cours de votre séjour à Bayahibé, et nous nous ferions un grand plaisir de vous accueillir de nouveau dans nos structures.
prix les mezieres
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

cela fais 5 fois que nous sejournons dans cette hotel et je pense que nous ne sommes pas pres d'y retourner.deja pour commencer je voudrais dire un grand merci aux personnels je pense ici a rosa symon staline teofilo etc... mais pour commencer au niveau du buffet alors que nous partons a chaque fois 15 jours et 2 fois par an le buffet est beaucoup plus restreint qu'avant mais surtout repetitif ce que l'on ne voyait pas avant.2 choses qui nous fait dire que dans cette hotel tout est fait pour la clientele italienne et il faudra que la direction m'explique a quoi sezrvent ces animateurs italiens les bravo qui ne savent meme pas dire bonjour .avant a chaque animation les clients gagnait des petites bouteilles de rhum qui sont maintenant reservé aux italiens.l'animation viva aujourdhui est pratiquement nulle mezrci a eridania julyssa et jacqueline car les autres a parts se cacher le neant.dommage lorsque l'on compare avant avec STEVEN mais surtout ALEXANDER quel dommage.heuresuement nous avions fais venir alexander le grand manbo on lui a offert une semaine a l'hotel esterieur et on avait le droit a notre animateur prive sur la plage publique et dans la mer et cela fut des moments merveilleux ou d'autres touristes habituer aussi de l'hotel nous ont rejoints et des jours nous etions une 40 a s'exploser avec alexander.grosse deception et je pense que nous allons changer d'hotel d'aillertus comme d'autres touristes habituer nous ont dis la meme chose sur les buffets et l'animation.

Cher Monsieur,

Nous tenons d’abord à vous faire part de nos sincères remerciements d’avoir choisi notre hôtel pour passer vos vacances à Bayahibe, et plus particulièrement de vos impressions sur votre séjour parmi nous, car elles mettent en évidence toutes les facettes des différents services qu’on offre à nos chers clients, tant au niveau activités qu’au niveau restauration.
Nous avons aussi bien pris note des petits bémols que vous avez mis en relief, afin d’améliorer continuellement les services proposés. Nous vous assurons que des mesures seront prises à cet effet et espérons pouvoir vous offrir nos meilleurs services lors de votre prochain séjour parmi nous.
Namur, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2011

Après plusieurs semaines d'attente...Jour j pour les Caraïbes. Nous sommes partis avec Nouvelles Frontières via Jetair. Départ de Paris (CDG). Pour la petite histoire, nous avions réservé une place de parking via le net (Parking Dubois) : service rapide et efficace. Vous disposez d'une navette gratuite qui vous mène à votre terminal. Vol assuré par XL.airlines. Rien à dire sur cette compagnie si ce n'est que les écouteurs étaient défectueux. Assez ennuyeux quand vous avez 9h de vol. Il ne vous reste plus qu'à dormir tout contre votre compagnon ! Vacances en amoureux,non ?

Quelques heures plus tard, Punta Cana et sa chaleur lourde et humide.Vous êtes déjà dépaysés par l'aéroport qui est une énorme "case" avec de gigantesques ventilateurs !
Ouf, nos valises sont là! Nous trouvons facilement le représentant NF qui nous indique le car à prendre. Il nous reste encore de la route pour atteindre notre destination finale: Bayahibe ! Durant le trajet, nous avons déjà un aperçu des couleurs, de l'ambiance du pays. 1h30 plus tard, nous découvrons notre hôtel. Nous sommes épuisés! Nous pouvons délà dire que l'organisation à partir de l'aéroport est parfaite.
Super,nous recevons le verre de bienvenue et nous n'avons plus à nous soucier de nos bagages !Un bagagiste nous mène jusqu'à notre chambre avec le sourire. Nous sommes au rez-de-chaussée et avons vue sur le jardin et le point d'eau. Nous faisons le tour de la chambre: Simple, propre. La clim, le coffre-fort et la tv fonctionnent,les fenêtres s'ouvrent,nous avons de l'eau chaude et le wc ne coule pas!!! Néanmoins, nous sommes dérangés par une forte odeur d'humidité. Odeur qui disparaît durant le séjour grâce à la clim et une aération permanente. Un système aux fenêtres permet d'aérer la chambre. De plus, l'une d'elle dispose d'un moustiquaire.

Pressés de découvrir l'infrastructure de l'hôtel, nous décidons de partir à sa découverte malgré la fatigue. Le lendemain matin, nous réalisons que nous sommes face au décor que nous avions tant regardé à travers les photos postées sur le net. Nous sommes réveillés par les oiseaux et les paons ! Le jardin est magnifique et sa végétation abondante. Quelle vue! Nous tenons à féliciter les jardiniers pour leur travail de qualité et leur discrétion. Après une bonne douche (qui fonctionne toujours), nous partons prendre notre 1er p't dej. Nous découvrons un buffet varié. Une fois encore, nous tenons à mettre en évidence le professionnalisme du personnel en salle. Le personnel est accueillant, souriant,organisé et très efficace. Nous avions même une préférence pour le service du matin! La vue est très agréable...

En ce qui concerne la nourriture, nous n'avons pas à nous plaindre. Vous disposez de spécialités chaque jour. A vous de varier vos plats ! Nous nous sommes régalés avec les bananes et les ananas. A goûter absolument : les pâtes à la poêle ! Petit détail, nécessaire d'avoir du poivre à table ! Pour la réservation des différents restaurants,il faut effectivement s'y prendre à temps et tôt le matin. Nous avons eu l'occasion de réserver le japonais (climatisé) et celui au bord de mer (ultra romantique). Là aussi, le personnel est remarquable mais nous n'avions pas spécialement apprécié la nourriture. Ceci étant dit, ça fait du bien de disposer d'un peu d'intimité.

La plage est bordée de cocotiers et magnifique.Vous disposez de transats en suffisance quelque soit l'heure ! La mer est chaude et ses couleurs sont dignes d'une carte postale. Il y a des petits récifs avec les poissons qui les accompagnent. N'oubliez pas masque, palmes et tuba ! Personnellement, nous avons été des adeptes de la plage, non de la piscine car ce n'est pas tous les jours que vous vous baignez dans la mer des caraïbes ! Mais la piscine est agréable d'autant plus qu'il y a le bar et ses petites gourmandises! Vous pouvez également échanger vos serviettes chaque jour. Petite remarque: la personne qui en a la charge pourrait être plus sympathique !

Il faut savoir qu'il y a une majorité d'italiens! Par moment, nous avions l'impression d'être en vacances en Italie! Heureusement que le paysage n'avait rien à voir avec Rome. Donc, les animations sont en italien. Les animateurs y compris les "locaux" se focalisent sur les italiens !!! Les parents qui souhaitent inscrire leurs enfants au mini club, nous vous le déconseillons vivement !!!!Et les francophones dans tout ça !!!!!
Il y a des cours de merengue, salsa,...,mmm ça se discute. Le cours d'aquagym n'est pas de bonne qualité et inutile !!! Par contre, n'hésitez pas à vous rendre au beach pour les spectacles le soir. Même si les sketches ne sont pas dans votre langue,ils sont relativement drôles.

Quant aux excursions, participez à votre réunion d'informations le lendemain matin. Celle-ci s'avère très utile. Nous avons fait nos excursions via notre tour opérateur. Elles ne sont pas plus chères qu'à l'extérieur!!!!!!Pensez à votre sécurité avant tout et non à votre porte-monnaie ! L'île de Saona en catamaran est à faire ainsi que Catalina en bateau rapide (plongée barrière de corail).
N'hésitez pas à sortir de l'hôtel! Il y a une rue commerçante avec boutiques,bars et restos !

Côté pratique, vous payez en euros sans soucis. Pensez à échanger des dollars aussi. De plus, au retour, en fonction de votre compagnie, il y a une taxe de sortie de 20 dollars par personne à payer à l'aéroport. Un produit anti-moustiques est indispensable. Nous n'avons pas été malade sur place. Crèmes solaires à indices élevés (même pour les peaus mates) car le soleil tape fort !!!! N'oubliez pas le chapeau tant qu'à faire !

Si vous partez en amoureux, nous vous conseillons vivement cette partie de l'hôtel qui est nettement plus calme. Contrairement au beach qui est davantage pour les plus jeunes ( nous avons respectivement 36 et 38 ans). Lorsque vous êtes au Palace, vous avez accès à toute l'infrastructure du beach mais cela ne fonctionne pas dans le sens inverse !

Enfin, nous sommes plus que satisfaits de notre séjour au Viva Dominicus Palace de Bayahibe. Nous sommes nostaliques depuis notre retour, face à la grisaille de la Belgique. Les ryhtmes de la merengue resonnent encore...Ce fut un magnifique voyage dans un cadre enchanteur.....

Comme on dit là-bas : "Viva la vida" !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Cher Client

C’est un immense plaisir pour nous et à la fois une grande satisfaction de lire vos commentaires sur votre séjour dans notre hôtel, car ils parlent positivement de toutes les facettes de nos services. Nous sommes vachement contents de savoir qu’en tout moment nos standards on été à la hauteur de vos attentes et que le personnel de l’hôtel a su remplir sa tache qui est de vous offrir les meilleures attentions. Nous vous remercions infiniment de nous avoir donné cette noble opportunité de vous servir et espérons fermement vous revoir de nouveau parmi nous.
Nancy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2011

Cadre: Bien situé sur la plage, cadre charmant avec un grand jardin tropical. Calme la nuit.
Chambre: Propre, de bon niveau pour un hôtel club. Tout était fonctionnel, de la clim à la TV.
Fréquentation: Beaucoup d'espagnols et d'italiens.
Services: bon niveau rien ne manque vraiment.
All inclusive: entrée de gamme, cuisine simple et efficace mais rien de ""gastronomique" non plus. Pizza, viandes grillées, soirées à thème... Du classique dans la moyenne des hôtels clubs.

Bilan: plutôt positif, les piscines sont propres, les chambres aussi.

Attention: le wifi dispo à l'accueil est extrêmement aléatoire et fonctionne moins de 25% du temps. Pas de solution donnée par le personnel.

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
VivaDominicusPalace, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Palace, a répondu à cet avis, 28 juillet 2011
Cher client

C’est avec un grand plaisir que nous recevons votre très positif et sincères commentaires en ce qui concerne nos installations et services.
Il est encore plus de satisfaction de savoir que nous étions a la hauture et aussi que nous avons réussi a répondre votre attentés.
Notez aussi que le point ci-dessus mentionnée quant le service WI-FI, a été pris sérieusement en compte comme une amélioration continue dans notre service.

Nous vous adressons nos remerciement et aussi espérons de avoir l’¬¬¬opportunité de vous recevoir dans un future proche comme notre mutuel client.

Vous connaissez Viva Wyndham Dominicus Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Dominicus Palace

Adresse: Bayahibe, République dominicaine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°5 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°6 des hôtels familiaux à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Dominicus Palace 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, ebookers.fr et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Dominicus Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viva Dominicus Palace
Viva Windham Dominicus Palace
Wyndham Hotel Bayahibe
Wyndham La Romana
Wyndham Resort All Inclusive Bayahibe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Dominicus Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.