“Bel Hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Dominicus Palace

Viva Wyndham Dominicus Palace a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Dominicus Palace
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bayahibe, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 6 sur 13 hôtels à Bayahibe
leudeville
“Bel Hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2012

Je reviens tout juste d'un séjour au viva wyndham dominicus et j'ai été emballée par mes quelques jours passés dans cet hôtel malgré quelques points négatifs tout de même.

Les points négatifs : la nourriture au self qui n'était vraiment pas bonne on a même été à la limite du dégout par moment (je suis pourtant loin d'être une personne difficile mangeant à la cantine tous les jours), les animateurs italiens très antipathiques (on a un peu l'impression que cet endroit leur appartient), les spectacles trop tardifs (22h15) ce qui n'est pas génial pour les enfants, pas possible de déposer les enfants à une garderie car les animateurs ne parlent qu'italien, le tir à l'arc très peu sécurisé et le matériel vétuste

Les points positifs : 1) l'accueil des dominicains 2) les infrastructures de l'hotel qui respectent, je trouve, l'identité de ce pays (contrairement à d'autres hôtels sans identités et tout bétonnés 3) les chambres étaient grandes et propres même si des travaux de rafraichissement seraient les bienvenues 4) les piscines très belles et nettoyées scrupuleusement tous les jours 5) la plage très propre et très belle 6) les parcs végétaux très bien entretenus : la végétation est magnifique !

J'espère avoir été concise

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille

PONTAULT COMBAULT
4 5 étoiles Avis écrit le 25 avril 2012

séjour du 24 mars au 02 Avril 2012. J'ai eu un peu peur en lisant les diverses critiques mais pas de déception! chambre sympa donnant sur parc verdoyant magnifiquement entretenu et habité par des flamands roses et des paons (même la nuit...). Trés propre, personnel sympatique, pas trop de contact avec les animateurs mais ça ne nous a pas dérangé. Nous sommes partis à 8 et avons testé quasiment tous les restos, ma préférence allant au japonais. Les buffets sont copieux au Palace comme au Beach mais pourraient peut-être un peu répétitif s'il n'y avait pas les restos à thème pour diversifier un peu les repas. Je me suis régalée avec les pâtes!! les desserts sont beaux mais pas trés bon! pas grave,il y a des fruits. Petit bémol: pas de vrai jus de fruits frais comme dans un précédent hotel) . Le buffet le midi prêt de la piscine à débordement (extrémité côté Beach du complexe) est super agréable et cette piscine tout autant car moins de monde et magnifique. Dans l'ensemble nous ne nous sommes jamais sentis envahis par la foule, le complexe étant trés étendu (sur 2km) et à 8 nous n'avons jamais eu de problème pour trouver 8 transats les uns à coté des autres. Les transats n'étant pas déjà réservés pour la journée par des serviettes (sans propriétaires!!) comme c'est le cas dans de nombreux complexes. Nous avons fait 3 sorties par une agence extérieure "Tropical Paradise" la patronne Cathy est top et trés réglo!!! sorties comme en famille, trés beaux souvenirs. Il est agréable de pouvoir sortir de l'hotel pour se ballader dans les rues adjacentes, petites boutiques sympatiques. Nous avons fait la connaissance de l'unique animatrice française Julia qui au fil des jours nous a paru de plus en plus blasée et pas trés dynamique pour une animatrice. Nous avons essayé une fois d'aller à un spectacle au Beach, nous sommes repartis: trop de monde! Les vendeuses coté Beach sont plus sympatiques que coté Palace (où je me suis fait talonnée par une vendeuse qui ricannait dans mon dos avec sa collègue) Au final bel endroit, partez sans craintes.

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
VivaDominicusPalace, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Palace, a répondu à cet avis, 5 juin 2012
Cher Client

Merci de partager vos commentaires au sujet de votre récent séjour et dans le même temps de nous faire connaitre vos opinions sur nos facilites, il est vraiment un plaisir savoir que vous avez profité et que nous étions à la hauteur de vos attentes avec nos services et produit.
Nous espérons d`avoir l’honneur de vous offrir tous nos meilleurs services une autre fois.
cordialement

Customer Care
Viva Wyndham Dominicus Beach & Palace
dijon
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Tout d'abord, ne pas se fier aux avis négatifs. Nous avons passé 8 jours du 2 au 10 mars entre amis. Notre séjour fut excellent. Il est vrai que certaines salles de bains sont vétustes mais les chambres sont spacieuses, propres et les lits très confortables. Ce complexe est bien agencé autours de différentes piscines et au bord de plus d'un kilomètre de plage. On n'a pas l'impression de gigantisme. La plage est superbe, il y a une petite partie avec des rochers et les poissons nagent au bord (pensez aux palmes-masque-tuba !). Le personnel est génial, en permanence avec le sourire et très serviable. L'attitude de certains vacanciers méprisants avec les serveurs est écoeurante car tout est fait pour nous offrir des vacances innoubliables. L'ile de saona est une superbe excursion avec de la langouste délicieuse. En résumé, super vacances et petit conseil : prenez le petit déjeuné au restaurant la rocca (tout au bout du complexe). Il faut 10 min à pied le long de la plage pour y aller mais après c'est calme et tranquilité au bord de la piscine ou de la plage...

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Grougis, Picardie, France
4 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Sommes partis pour voyage de noce avec mon mari du 24mars au 30avril 2012, les avis sont différents ce qui est normale car cest super grand donc beaucoup de chambres placées différaments, mais nous étions placé rez de chaussé trés humide ... mais nous étions pas la pour rester à l'hotel, les chambres son super propre et les femmes de chambre super sympas, pas de soucis pour nous en ce qu concerne l'isolation mise apart les chasses deau que lon entendait. plage a 2min même pas avec serviettes de plage pas besoin de sencombrais avec des tas de serviettes il y a tout ce quil faut mise apart pour les escursions, superbe jardins avec animaux puis petit bassin pont en bois super bien entretenu, hotel palace et coller a sa soeur jumelle hotel beach, tout les clients de palace peuvent tout faire au beach, mais pas linverse il ya beaucoup de bar avec de bon barman super sympas, piscine prés de la piscine super bien, mise apart léquipe bravo (animateurs italien pour enfants) pas un regard ni un sourir du séjour ... les mieux sont les animateurs dominicains toujours le sourire te dise bonjour et te demande de participé puis il y avait la jeune française super gentille aussi. tous les jours il y a beaucoup d'animation cela change tout le temps aller plutot coté beach le soir sa bouge plus et au palace plus tranquille la journée et le soir ce qui est plutot bien, questions repas, il y a les deux grand self un coté beach puis un coté palace repas trés variés, mais il y a aussi une pizerria puis un snack coté pisine palace, puis 7 restaurants ou lon peut réservé 4resto dans la semaine le meilleur et celui ou lon mange italien , pour diner romantique le viva café et au top, personnel a la hauteur et super gentil (les dominiains son trés accueillant), escursions a ne pas rater catalina (bateau rapide puis nager avec les poissons en leurs donnant a manger avec tuba et masque, en arriavnt sur lîle reprener votre tuba et masque car ou sont les rocaux il y a pleins de poissons aussi) si vous allez faire visite dans les terre (canne a sucre, village typique, buggy, quad, école ...) enmenez avec vous des bonbons gateaux pour donner au enfants, car il cour puis vous font de ptit coucou ce qui est touchant et attendent de nous quon leurs offrent quelques chose ( prés des plages cest purment touristique) mais dans les terres cest dépaysement total et nous fait réagir sur beaucoup de chose ... notre voyage était superbe pensont y revenir les dominicains sont super gentille, merci

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Vichy, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

Alors...après avoir vu les avis négatif avant de partir, nous revenons avec un ressenti plutôt mitigé.
Je m'explique :

point négatif ou a améliorer :
-l'hôtel est vétuste au niveau des chambres surtout pour les salles de bain, mais elles sont propres malgré tout.
-pour les buffets, la nourriture est plutôt bonne mais pas très variée et pour les viandes préparées il vient souvent à en manquer.
-l'animation faites par les italiens (enfin quand il ne glande pas), ils ne cherchent pas à parler avec les autres touristes sauf leurs compatriotes.
-les spectacles qui commencent à 22h, pas très pratique quand on a un petit enfant et que l'on a un décalage horaire de 5h.
-certaines parties de plages sont pleines de rochers immergés donc pas terrible.

point positif :
-le premier est sans aucun doute la gentillesse des Dominicains.
-les extérieurs très bien entretenus avec une très belle végétation.
-plusieurs nationalité dont beaucoup de français.
-réactivité à l'acceuil quand on a une demande de service.

Pour conclure, si vous avez comme nous avons eu, une très belle promo sur le prix pour y aller alors pourquoi pas...Car effectivement une fois le prix du billet d'avion enlevé ça ne fait vraiment pas chère la semaine en tout inclus au soleil. Sinon à tarif de base équivalent vous trouverez mieux ailleurs (déjà fait d'autres hôtel en République Dominicaine).

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2012

Je viens donner mon avis car avant de choisir l'hôtel nous avons eu un peu peur en lisant les commentaires ! Pour ce qui concerne les chambres en effet elle sont un peut vétuste et nous avons eu le droit à des lits en béton avec un très bon matelas nous y avons très bien dormis! Pour les bar il y en avait dans le hall et a coté de toutes les piscines. Les agents dentretient passer régulièrement enlever les verres vides on avait parfois a peine le temps de finir notre verre !! Les piscines étaient toujours propre le personnel trés sympa ! La plage magnifique le parc de l'hôtel très bien entretenus . A moins d'être habitué au luxe cet hotel est génial. Je ne pense pas avoir payer mon voyage trop cher quand on sait le prix Dun billet d'avion et le pris Dun séjour dans un hotel identique en France il n'y a rien a redire surtout qu'on peut ajouter le dépaysement !!!

• Séjour du mars 2012
Cher Client

Bien Cordialement,

Customer Care
Douarnenez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Sejour effectué debut mars 2012, nous avons lus des commentaires négatifs sur cet hotel et en arrivant sur place ,nous n'avons absolument rien trouvé de négatif, tout était très bien , la chambre vaste avec 2 grands lits, belle salle de bain et beau balcon.Les restaurants:variés, beaucoup de menus type italien(le chef doit être italien car très bons) variés, très bons et bonnes hygiènes, avec aux choix d'autres restaurants plus intimes sur inscriptions(4 possibles), très bien surtout le chinois.Les soirées au Beach avec de vrais spectacles de pros, puis danse en plein air, les vrais vacances. Le personnel: vraiment sympa, souriant. Plage superbe. Rien à dire sur cet hotel, j'y retournerais avec plaisirs.

Astuce pour la chambre : bat 6, chambre 646 si mes souvenirs sont bons, calme bien situé
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Viva Wyndham Dominicus Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Dominicus Palace

Adresse: Bayahibe, République dominicaine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°5 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°6 des hôtels familiaux à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Dominicus Palace 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, ebookers.fr, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Dominicus Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viva Dominicus Palace
Viva Windham Dominicus Palace
Wyndham Hotel Bayahibe
Wyndham La Romana
Wyndham Resort All Inclusive Bayahibe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Dominicus Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.