“Bel hôtel, beau site.” 4 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Dominicus Palace

Viva Wyndham Dominicus Palace a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Dominicus Palace
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bayahibe, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 7 sur 13 hôtels à Bayahibe
Montréal, Canada
“Bel hôtel, beau site.”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Le site est grand car le Dominicus Beach est juste à côté. Les chambres sont belles, grandes et spacieuses ( nous avions une suite). La nourriture est bonne et variée. La plage est vaste et très belle. Nous avons beaucoup aimé notre excursion en catamaran jusqu'à l'île de Saona (catamaran de l'hôtel). Le personnel est correct mais nous trouvons les mexicains et surtout les cubains plus chaleureux et accueillants. Les dominicains sont un peu nonchalants. Le seul hic, c'est le bruit en provenance de la salle de spectacle. Comme elle est située au 2e étage du lobby, et qu'elle est à air ouverte, le bruit est fort et porte loin. Presque impossible de dormir avant 23 h. Dans l'ensemble, nous avons aimé notre séjour et y retournerons.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 30 avril 2013

Tu pourras aller n'importe où dans le monde, il y aura des "pas contents"...
on vient juste de rentrer... et ben on regarde pour y repartir... et on a visité tous les hôtels alentours, ce sera pour nous encore au Viva!!!
Le buffet est des fois "européanisé"... mais bien achalandé et tu peux manger juste au dessus de la mer des caraïbes, en plein air!!!
Diverses piscines, divers bars, diverses activités... y'en a pour tout le monde.
Pour nous c'était lookéa: équipe d'animation au top et super agréable!!!
Pour le service, si tu veux mieux, tu payes bien plus et tu manges avec un serveur au dessus de ta tête... pour moi, non merci!!!

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Les Sables d'Olonne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2013

Si nous nous étions tenus aux avis négatifs lus sur tripadvisor plutôt que de faire confiance à notre agence de voyage, nous n'aurions jamais mis "les pieds" au dominicus palace..... à croire que tous ceux ayant faits des commentaires négatifs vivent à l'année dans des 5 étoiles!!!!
Nous concernant, nous avons passé un agréable séjour, chambre face mer confortable, cuisine au self bonne et variée, jardins et plages propres et personnel sympathique et disponible même sans pourboire. Pour les excursions nous avons préféré passer par un organisme local vu le nombre de passagers (entre 80 à 90 environ) montant sur les catamarans de l'hôtel.
Les seules critiques pourraient se situer au niveau de la qualité inégale des cocktails selon les bars et la musique bien que venant du "beach" s'entend quand même jusqu'au "palace", bien qu'atténuée, jusqu'à minuit.
Nous retournerions volontiers dans cet hôtel.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2013 par mobile

Nous y sommes allés 5 fois et nous y retournerons en mai. Que dire de plus. La seule critique c'est le groupe d'animation italien !!! rien de comparable avec les animations que nous avions connues. Si nous voulons écouter des italiens nous allons en italie. Alors svp on aimerait écouter de la musique dominicaine. Merci et à bientôt. ÇA Y EST ON Y RETOURNE EN JUIN !!!

• Séjour du mai 2012
Noumea, Nouvelle-Calédonie
5 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

très très bel hôtel ou tout est fait pour que vous ne fassiez rien. Belle chambre spacieuse et tout confort. Un restaurant super bien achalandé et il y en à pour toutes les faims grandes et petite avec tout les soirs une nouvelles déco et nouveau thème.
Alors faite comme moi, vite un billet d'avion pour la RÉPUBLIQUE DOMINICAINE et vous voilà dans une belle piscine et à 2 pas de la mer des caraïbes.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Avallon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 23 avril 2013

je suis partie 1 semaine avec maman dans cet hôtel, qui pour moi n'est pas un luxe! baignoire sale, le sol poussiereux et je vous en passe...piscine hors service....je retrouve dans mon assiette pizza, camenbert et autres plats que je mange tous les jours chez moi, déçue de ce séjour et de ses excusions. Je me suis fait voler de l'argent dans la rue de saint domingue, les dominicains sont beaucoup trop sur vous a mon gout!!!!!! les villes que nous avons visitées horrible! sale bien loin de trouver ce que l'on trouve en magazine dans les agences de voyage...seul point positif le jardin magnifique et entretenu. cher voyageurs allez ailleurs

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2013

Nous sommes allés au Dominicus Palace du 21 mars au 4 avril. C'était notre 3ième fois à cet hotel donc, nous connaissions bien le site. À chaque fois nous nous sentons comme chez nous.

Je me demande comment il se fait que certains voyageurs ont autant de négatifs à dire de ce resort car tout est très bien. Nous en sommes à notre 16ième voyage donc, en mesure de comparer. Peut être que ce n'est pas le grand luxe des 5* de Rivièra Maya mais, la conviavibilité des gens qui y travaille fait qu'on s'y sent bien.

La plage est propre, peu importe l'heure qu'on s'y rend on ne manque pas de chaise. Oui bien sur elle est en pente donc un peu difficile à marcher mais nous, nous prenons notre marche quand même sans problème. De beaux trottoirs vous mènent vers le Beach ou on a accès à tout les services donc un 2 pour 1. Du côté du Beach il y a plus d'animation et des spectacle professionnels le soir. Du côté du Palace cest plus tranquille le soir. On peut prendre un drink au bar de la piscine ou au lobby.

Nous y avons très bien mangé. Même si il y avait plusieurs restaurants à la carte et qu'on était illimité dans les réservations, nous n'en avons fait seulement 2 (japonais et rock café). Le buffet était pour nous très bien. De bons aliments frais avec une belle variété et chaque soir avait son thème. Beaucoup de fruits frais et une belle variété à chaque repas de la journée (J'ai pris 5 livres)!

Notre chambre très jolie avec nouvelle décoration, super propre, faite tous les jours.

L'équipe d'animation devrait parler un peu plus français et n'est pas très présente du côtéé du Palace. Lors de notre dernier voyage (il y a 6 ans) elle était plus dynamique.

La seule chose qu'à notre avis ils devraient améliorer ce serait de mettre des tables au bar du lobby (présentement il n'y a que des divans donc manque de place) et avoir de la boisson international.....un bon Bailey's en soirée ça aurait été si bon!

P.S.: Nous avons atterris à Punta Cana et maintenant avec le nouvel autoroute c'est génial...40 minutes et on y était!

Nous adorons cet endroit et nous y retournerons sans aucun doute.....peut être l'an prochain qui sait!

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Viva Wyndham Dominicus Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Dominicus Palace

Adresse: Bayahibe, République dominicaine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°5 des hôtels familiaux à Bayahibe
N°5 des complexes hôteliers à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Dominicus Palace 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Voyages SNCF, Promovacances, ebookers.fr, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Dominicus Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viva Dominicus Palace
Viva Windham Dominicus Palace
Wyndham Hotel Bayahibe
Wyndham La Romana
Wyndham Resort All Inclusive Bayahibe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Dominicus Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.