“sejour parfait” 5 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Dominicus Palace

Viva Wyndham Dominicus Palace a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Dominicus Palace
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bayahibe, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Classé n°9 sur 12 hôtels à Bayahibe
“sejour parfait”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Séjour organisé par notre CE d'entreprise. Nous étions un groupe de français et nos chambres avaient été réservées. Immenses chambres avec salon, lit king size , nécessaire a café et thé.
Buffets restauration très variés, accès a divers restaurants dans le complexe avec réservation, et nous pouvions profiter des restaurants du DOMINICUS BEACH. En formule tout inclus rien ne manquait!!Les plages sont immenses, piscines et jacuzzis repartis dans le complexe.
La semaine est passée trop vite!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
VivaDominicusPalace, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Palace, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher Client

Nous vous remercions pour avoir publié vos très agréables commentaires. C’est pour nous un grand plaisir de savoir que vous avez passé des excellentes vacances avec nous.

Nous espérons pouvoir vous servir encore en un prochain futur dans une de nos installations.

Cordialement

Customer Care

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Super sejour . Personel agreable . La nouriture est bonne petit bemol sur les restaurant c est la meme chose qu a la terrasa et le yuca mais servi a table . Sinon grande chambre avec balcon . Pour les sortie comme saouna st domingue ect pas faire avec l hotel plus cher et trop nombreux pour profiter . Nous somme aller chez pascal et petit groupe c t super sympa . 55 euros par personne . Aller manger la langouste chez didier sur la palge vraiment super les pieds dans le sable et le prix 30 euros c donne . Coctail entree poisson du jours plats langouste grillet et et le fameux fromage mdr et digestif . Dans l ensemble c est un tres bonne hotel vous ne regretterai pas .

• Séjour du décembre 2013
VivaDominicusPalace, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Palace, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Client

Nous vous remercions pour avoir publié vos commentaires sur notre Resort. C’est un vrai plaisir pour nous de savoir vous avez passé de bonnes vacances avec nous.

Nous espérons de pouvoir vous offrir encore une fois des inoubliables vacances.

Cordialement

Customer Care
linselles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

les + :
- la situation: belle plage des caraïbes, transats + qu'il n'en faut sous les cocotiers.
- l’hôtel: tout est a proximité , les resto , les bars, la plage,
- la restauration: très bonne , variée, avec de nombreux resto a thèmes pour des soirées romantique.
- les jardins: juste un parc tropicale a tomber par terre.avec des flamant rose, tortue d'eau, poissons, oiseaux.
- cocktails: trop bon, avec ou sans alcool, on peu gouter a tous les parfums, a consommer avec modération!

les - :
- nous avons réserver en spécifiant voyage de noce , nous avons payer un sup pour une chambre vue mer, on nous a mit une chambre avec 2 petits lits, sdb pourri, bain avec rideau de douche , non rénovée , jamais vu une chambre aussi triste et hostile.
après réclamations on nous a fait revenir 6 fois en 1 journée, pour enfin avoir une belle chambre. ( pour la chambre lune de miel on vous demandera 60 $ par nuit et par pers ).
- les cadeaux annoncer dans les brochures , ne rêver pas vous ne les aurai jamais, on réclamer tous les jours , on nous répondais demain, après 5 jours, le petit déj au lit est arrivé a 11h du mat, 2 corbeilles de fruits , et 1 bouteille de vin sans tire bouchon, donc elle ira dans une autre chambre après nous.
- le personnel vraiment antipathique, jamais un sourire, jamais une excuse, pour eux vous n’êtes rien. si un porte monnaie bien rempli.
-équipe d'animation : qui vous râle dessus si vous ne faite pas comme ils veulent, c'est eux qui décident qui participe aux jeux ou danses,

pour un séjour réussit: si la chambre ne vous plait pas, ne lâcher rien, ils vous en donneront une belle, et bien placer,
faite de belles connaissance , les gens sont tous la pour passer de belle vacances , et la clientèle est moitié italienne, française, canadienne, ( bisous aux super québecois rencontrés
lors de notre séjour ).
pour les excusions, n'aller pas chez Pascal ou Andy, + cher que les autre et pas mieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous revenons (pour la troisième fois) d'un séjour au Viva Dominicus Palace (7 séjours en Rep Dom à Samana et Punta Cana et Bayahibe)
Climat, mer et gentillesse du personnel sont des classiques de l'ile, mais pour nous Bayahibe est le Top de ce que nous recherchons.
Pour l’hôtel, beaucoup d'améliorations: chambres rénovées, restaurant (buffet) est devenu très bien autant en quantité qu'en qualité: poissons (mérous en particulier), viandes .....
Beaucoup de variétés de pains (excellent), vin rouge (Espagnol) très bon, et surtout gros progrès en desserts (pâtisseries moins "colorées" mais plus "européennes", avec quand même une belle marge de progression)
Personnel (chambre, jardin, bars, resto) très agréables, souriants et .... efficaces
Clientèle majoritairement Italienne (c'est une chaine italienne) mais pas gênante
Séjour super que nous renouvellerons

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Juprelle, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Séjour du 9 au 30 novembre 2013. (5ème hôtel visité dans ce pays sur 8 séjours en 20 ans).
Hôtel d'une chaîne italienne au sein d'un complexe composé du Viva Wyndham Dominicus Beach et du Viva Wyndham Dominicus Palace. Deux tiers de la clientèle est italienne. Il y a quatre équipes d'animation : 1 italienne par hôtel (Eden viaggi pour le Beach, Villagi Bravo pour le Palace), 1 Dominicaine principalement pour le Beach mais faisant une légère incursion au Palace, 1 française (Lookea) reléguée dans une partie peu fréquentée du Beach, là où la plage de sable fait place au rochers et la mer est inaccessible.
Nous avions déjà visité cet hôtel en 2009. Depuis la qualité a diminué de façon extraordinaire tant au niveau propreté qu'au niveau nourriture (nourriture de cantine militaire).
Chambre sommaire.
Fait plutôt penser à une colonie de vacances italienne.
Pas du tout des vacances dominicaines.
Pour un séjour d'une semaine maximum.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Comines, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Ravis de notre séjour au Viva Dominicus Palace.
Personnel très sympathique et souriant. Par contre, manque de barmen, parfois longue attente aux bars (surtout aussi à cause des incivilités de certains qui passent avant tt le monde !...)
Chambres ok, très calmes.
Restauration assez variée pr que tt le monde y trouve son bonheur (petit + pr les restaus à la carte "viva café" et "il paco" ), par contre, vin blanc et rouge pas tops du tout à mon goût (ns sommes français, ça doit être ça ! dc j'ai du m'en passer... dommage). Cocktails ok.
On trouve toujours des transats de dispos (à l'ombre ou au soleil), ce n'est pas la cohue (hôtel très étendu).
Hôtel et jardins très bien entretenus, très jolis.
Animation "très" italienne, et côté look, un peu molle....dc, on s'en est passé aussi...

Enfin, un petit coup de gueule ci-dessous ne concernant pas l'hôtel ms un gars qui fait des excursions en dehors de l'hôtel :
Ns sommes allés en excursion avec Pascal (ils st 3, Pascal, Andy et Marcel) près du Dominicus beach. Il ns avait été conseillé par notre agence de voyage et ns y sommes dc allés les yeux fermés et n'avons pas cherché ailleurs (un tort!).Ns avons fait 2 excursions d'1 journée chacune et avons payé 80 dollars (60 euros) par personne et par excursion(640 dollars ou 480 euros au total). C'était pas mal, on a vu pas mal de choses ms les explications de Pascal étaient assez succinctes, peu détaillées, et pas de langoustes le midi pr saona...Par contre,ce qui ns a fortement déplu, c'est qu'en discutant avec des personnes de l'excursion, ns ns sommes aperçus que ns avions payé + cher qu'elles (alors qu'ils n'étaient qu'en couple, que ns , ns étions 4 et que ns lui avions demandé s'il pouvait ns faire une petite réduction...qu'il ne ns avait pas faite évidemment).Ns en avons donc parlé à Pascal le jour de la deuxième excursion (malheureusement après avoir payé le solde, ns l'avons su après...) en disant que ça n'était pas normal que ns ne payions pas le même prix et qu'il ns devait dc la différence. Il a d'abord nié,( alors que ns en avions la preuve...), puis ns a raconté des "bobards" (là aussi, ns avons pu vérifier)...Ce n'est pas tant pr les 40 dollars de différence (quoique, ns aurions pu ramener des souvenirs supplémentaires à nos enfants), ms c'est surtout que j'ai horreur d'être prise pr une imbécile et que je ne supporte pas les menteurs et les "magouilleurs" !

Du coup, il a essayé de se rattraper en ns "brossant la manche" toute la journée, a en + essayé de ns refourguer un cd à 40 dollars (non mais quel culot !!!) que ns n'avions pas commandé...(bref, j'ai tenté de l'éviter toute la journée tellement il m'horripilait !) mais ne ns a bien sûr, jamais remboursé !

Nous l'avions prévenu que ns lui ferions de la "pub", et bien voilà, c'est fait ! (idem à l'hôtel pr les gens rencontrés et auprès de notre agence de voyage afin qu'ils ne le conseillent plus !)

Voilà, comme quoi, il ne faut pas faire confiance aveuglément aux gens...Ns ne sommes pourtant pas nés de la dernière pluie ms cela ns aura encore servi de leçon...

Astuce pour la chambre : 6134 et 6243 sont très au calme une fois que l'animation du soir est terminée (env. 23hres). Son...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Chantilly, France
4 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

second voyage en REP DOM et hébergement identique à notre séjour en 2011, soit la chambre tout à fait convenable sachant qu' on y passe que la nuit.Malheureusement on sent l'humidité à l'arrivée mais la clim réduit l'odeur et je peux préciser au CLUB MED au BAHAMAS ce problème est aussi d'actualité.
En ce qui concerne la restauration est très acceptable, bien sur on retrouve des mets déjà présentés mais la variété est si importante au restaurant THEREZZA qu'on peut éviter de manger deux fois la même chose en plus la possibilité de réservation dans tous les autres restaurants permet de s'éclater au niveau nourriture.
L' animation, certes dirigée par une équipe italienne, est appréciable et toute nationalité confondue peut y participer cependant un effort d'attention linguistique est nécessaire.
Jusqu'à maintenant tout est discutable, les goûts et les couleurs sont variables d'une personne à l'autre. Ce qui est inacceptable, c'est l'accueil à la réception, intolérable la discrimination selon si vous êtes français ou italien, le "fouttage de gueule" pas d'autre expression plus appropriée!!!!!
Mais le pire c'est le coordinateur " papa Angel" qui ce moque du groupe dont il a la responsabilité et qui ne pense qu'à vendre ses excursions!!!! impossible de lui demander d'intervenir pour quelconques ennuis, il est invisible et quand il est présent ce n'est que pour jouer le séducteur auprès des réceptionnistes. En un mot il est incompétent dans le relationnel ainsi que Aida sa responsable.
Pour terminer, je dirais que la perfection n'existe pas et que malgré ces inconvénients nous y retournons parce que c'est un endroit paradisiaque et que nous sommes des gens simples qui nous émerveillons encore.

Astuce pour la chambre : vue parc recommandée et demander la chambre en Italien.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Viva Wyndham Dominicus Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Dominicus Palace

Adresse: Bayahibe, République dominicaine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°6 des complexes hôteliers à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Dominicus Palace 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Dominicus Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viva Dominicus Palace
Viva Windham Dominicus Palace
Wyndham Hotel Bayahibe
Wyndham La Romana
Wyndham Resort All Inclusive Bayahibe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Dominicus Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.