“envie d'y retourner” 4 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Dominicus Palace

Viva Wyndham Dominicus Palace a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Dominicus Palace
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bayahibe, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Classé n°9 sur 12 hôtels à Bayahibe
Épinay-sur-Orge, France
“envie d'y retourner”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

nous sommes parti au viva palace début décembre et nous n'avons pas été déçu!!les chambres sont immenses très bonne literie,propre et bien entretenue.effectivement les salles de bain ne sont pas top mais franchement pas de quoi s'offusquer.avant de partir ,en lisant certains commentaires nous commencions réellement à nous poser des questions.mais en arrivant sur place, on comprend que les français sont justes bons a critiquer et se plaindre car franchement nous sommes loins des critiques que l'on a pu lire .les employés de l'hotel sont toute la journée souriant et à nos soins et pas besoin d'etre un expert en anglais pour se faire comprendre car ils comprennent quelques mots de notre langue(contrairement à nous français) .les jardins sont tout simplement magnifiques et les jardiniers y travaillent toute la journée.les buffets ont un thème different chaque jour et la nourriture variée.en bref vous pouvez y aller sans craintes car les dominicains sont des gens à connaitre de part leur joie de vivre et leur gentillesse.si vous voulez faire des excursions sortez de l'hotel et allez juste en face chez PRO EXCURSIONS ils sont français et vous proposeront des sorties que personnes d'autres ne proposent!!Pour les passionnés de peches en sortant de PRO EXCURSIONS allez chez leur voisin michel québècois d'origine il vous organisera une sortie en mer avec son superbe bateau et son ami françois.la vous pourrez pecher des marlin,baracuda et autre carité !!!!!leur seul but a été de nous faire plaisir .ENCORE UNE FOIS MERCI MICHEL POUR CETTE JOURNEE INOUBLIABLE !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
VivaDominicusPalace, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Palace, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir publié vos très agréables commentaires sur notre hôtel. Il est vraiment un plaisir pour nous de savoir que vous avez passé de bonnes vacances avec nous.

Nous espérons d’avoir dans un futur proche l’opportunité de vous offrir encore une fois des inoubliables vacances et nos meilleurs services.

Bien Cordialement

• Suédois en premier
isles sur suippe
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Grande chambre rénové, buffet varié, 5 restos sur réservation. On en a testé 3/5. L'italien et le viva café très bien par contre le mexicain pas top! Grandes piscines, jaccuzi, et magnifique plage! Une animation la journée autour de la piscine principale, en italien et espagnol. Parlons de notre arrivée à l'aéroport: on s'est senti un peu seul car notre guide PAPA Angel n'était pas la! On a cherche notre bus au moins 10mins, mais passons, papa angel nous a réuni le lendemain 9h pour les infos et les excursions à réserver dans les 5 mins qui suivent. Papa angel n'existe plus après ça! On a voulu des infos sur le départ, il botte en touche, il ne sait pas nous renseigner Personnellement je ne vous conseille pas les excursions du club mais avec PRO EXCURSION qui se trouve tout à côté du club. Ils ont un site internet pour découvrir les excursions qu'ils proposent. L'avantage est d'être avec français, les guides sont canadiens et parlent très bien français, mais surtout, on est en petit comité env. 20 personnes alors qu'au club, ce sont des bateaux de + de 40 pers et guide italien. Pour en gros le même prix, on avait une langouste grillée inclus dans le repas, au club, il faut ajouter 15 €. Et surtout on a fait des haltes non prévus et l'animation top. Petit conseil lors de votre départ, sachez qu'il n'y a pas de chambre de passage, la réception vous donne des serviettes et on peut se doucher dans les toilettes femmes et idem hommes. Enfin, pensez à bien équilibrer vos valises maxi 20 kg. On avait une valise de 24 et une de 16kg, ils nous on fait transvider sinon il fallait payer un pot de vin. Idem si vous voulez être ensemble au retour, il faut payer pour être ensemble. En espérant que ces petites anecdotes fassent que vous passiez un aussi bon séjour que nous!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client,

Bien Cordialement

5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Séjour organisé par notre CE d'entreprise. Nous étions un groupe de français et nos chambres avaient été réservées. Immenses chambres avec salon, lit king size , nécessaire a café et thé.
Buffets restauration très variés, accès a divers restaurants dans le complexe avec réservation, et nous pouvions profiter des restaurants du DOMINICUS BEACH. En formule tout inclus rien ne manquait!!Les plages sont immenses, piscines et jacuzzis repartis dans le complexe.
La semaine est passée trop vite!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client

Nous vous remercions pour avoir publié vos très agréables commentaires. C’est pour nous un grand plaisir de savoir que vous avez passé des excellentes vacances avec nous.

Nous espérons pouvoir vous servir encore en un prochain futur dans une de nos installations.

Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013 par mobile

Super sejour . Personel agreable . La nouriture est bonne petit bemol sur les restaurant c est la meme chose qu a la terrasa et le yuca mais servi a table . Sinon grande chambre avec balcon . Pour les sortie comme saouna st domingue ect pas faire avec l hotel plus cher et trop nombreux pour profiter . Nous somme aller chez pascal et petit groupe c t super sympa . 55 euros par personne . Aller manger la langouste chez didier sur la palge vraiment super les pieds dans le sable et le prix 30 euros c donne . Coctail entree poisson du jours plats langouste grillet et et le fameux fromage mdr et digestif . Dans l ensemble c est un tres bonne hotel vous ne regretterai pas .

• Séjour du décembre 2013
VivaDominicusPalace, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Palace, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014
Cher Client

Nous vous remercions pour avoir publié vos commentaires sur notre Resort. C’est un vrai plaisir pour nous de savoir vous avez passé de bonnes vacances avec nous.

Nous espérons de pouvoir vous offrir encore une fois des inoubliables vacances.

Cordialement

linselles
3 5 étoiles Avis écrit le 15 décembre 2013

les + :
- la situation: belle plage des caraïbes, transats + qu'il n'en faut sous les cocotiers.
- l’hôtel: tout est a proximité , les resto , les bars, la plage,
- la restauration: très bonne , variée, avec de nombreux resto a thèmes pour des soirées romantique.
- les jardins: juste un parc tropicale a tomber par terre.avec des flamant rose, tortue d'eau, poissons, oiseaux.
- cocktails: trop bon, avec ou sans alcool, on peu gouter a tous les parfums, a consommer avec modération!

les - :
- nous avons réserver en spécifiant voyage de noce , nous avons payer un sup pour une chambre vue mer, on nous a mit une chambre avec 2 petits lits, sdb pourri, bain avec rideau de douche , non rénovée , jamais vu une chambre aussi triste et hostile.
après réclamations on nous a fait revenir 6 fois en 1 journée, pour enfin avoir une belle chambre. ( pour la chambre lune de miel on vous demandera 60 $ par nuit et par pers ).
- les cadeaux annoncer dans les brochures , ne rêver pas vous ne les aurai jamais, on réclamer tous les jours , on nous répondais demain, après 5 jours, le petit déj au lit est arrivé a 11h du mat, 2 corbeilles de fruits , et 1 bouteille de vin sans tire bouchon, donc elle ira dans une autre chambre après nous.
- le personnel vraiment antipathique, jamais un sourire, jamais une excuse, pour eux vous n’êtes rien. si un porte monnaie bien rempli.
-équipe d'animation : qui vous râle dessus si vous ne faite pas comme ils veulent, c'est eux qui décident qui participe aux jeux ou danses,

pour un séjour réussit: si la chambre ne vous plait pas, ne lâcher rien, ils vous en donneront une belle, et bien placer,
faite de belles connaissance , les gens sont tous la pour passer de belle vacances , et la clientèle est moitié italienne, française, canadienne, ( bisous aux super québecois rencontrés
lors de notre séjour ).
pour les excusions, n'aller pas chez Pascal ou Andy, + cher que les autre et pas mieux.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
toulouse
4 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2013

Nous revenons (pour la troisième fois) d'un séjour au Viva Dominicus Palace (7 séjours en Rep Dom à Samana et Punta Cana et Bayahibe)
Climat, mer et gentillesse du personnel sont des classiques de l'ile, mais pour nous Bayahibe est le Top de ce que nous recherchons.
Pour l’hôtel, beaucoup d'améliorations: chambres rénovées, restaurant (buffet) est devenu très bien autant en quantité qu'en qualité: poissons (mérous en particulier), viandes .....
Beaucoup de variétés de pains (excellent), vin rouge (Espagnol) très bon, et surtout gros progrès en desserts (pâtisseries moins "colorées" mais plus "européennes", avec quand même une belle marge de progression)
Personnel (chambre, jardin, bars, resto) très agréables, souriants et .... efficaces
Clientèle majoritairement Italienne (c'est une chaine italienne) mais pas gênante
Séjour super que nous renouvellerons

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Juprelle, Belgique
2 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2013

Séjour du 9 au 30 novembre 2013. (5ème hôtel visité dans ce pays sur 8 séjours en 20 ans).
Hôtel d'une chaîne italienne au sein d'un complexe composé du Viva Wyndham Dominicus Beach et du Viva Wyndham Dominicus Palace. Deux tiers de la clientèle est italienne. Il y a quatre équipes d'animation : 1 italienne par hôtel (Eden viaggi pour le Beach, Villagi Bravo pour le Palace), 1 Dominicaine principalement pour le Beach mais faisant une légère incursion au Palace, 1 française (Lookea) reléguée dans une partie peu fréquentée du Beach, là où la plage de sable fait place au rochers et la mer est inaccessible.
Nous avions déjà visité cet hôtel en 2009. Depuis la qualité a diminué de façon extraordinaire tant au niveau propreté qu'au niveau nourriture (nourriture de cantine militaire).
Chambre sommaire.
Fait plutôt penser à une colonie de vacances italienne.
Pas du tout des vacances dominicaines.
Pour un séjour d'une semaine maximum.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Viva Wyndham Dominicus Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Dominicus Palace

Adresse: Bayahibe, République dominicaine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°6 des hôtels romantiques à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Dominicus Palace 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Dominicus Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viva Dominicus Palace
Viva Windham Dominicus Palace
Wyndham Hotel Bayahibe
Wyndham La Romana
Wyndham Resort All Inclusive Bayahibe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Dominicus Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.