“Belle vacance, mais quelques trucs moins bien” 4 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Dominicus Palace

Viva Wyndham Dominicus Palace a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Dominicus Palace
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bayahibe, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Classé n°9 sur 12 hôtels à Bayahibe
Québec (ville), Canada
“Belle vacance, mais quelques trucs moins bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons été 2 semaines au Viva Wyndham Dominicus Palace en début janvier 2014. L'hotel et les restos sont hypper propre! Il y a des bons choix de reso à la carte, et les buffets sont excellents, aucun mauvais commentaire sur la nouriture.

Ce que nous avons trouvé beaucoup moins bien et qui était TRÈS évient, c'était que le personnel adoptait une attitude TRÈS différente lorsque des Italiens étaient présents. En effet, il n'y en avait que pour eux! Ils étaient servis en premier, avaient du bon service, alors que nous attendions et avait un moins bon service lorsqu'il y avait des Italiens avec nous.

De plus, nous avions pris une chambre régulière côté jardins, qui était très belle et toujours très propre, MAIS il n'y avait pas de bain dans la salle de bain, alors que les photos indiquaient qu'il y avait des bains.

Somme toute une belle expérience, mais ce n'est pas un hotel que je revisiterais lors d'un prochain voyage.

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté jardins sont très calmes.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
VivaDominicusPalace, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Palace, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir publié vos très agréables commentaires sur notre hôtel. Il est vraiment un plaisir pour nous de savoir que vous avez passé de bonnes vacances avec nous.

Nous espérons d’avoir dans un futur proche l’opportunité de vous offrir encore une fois des inoubliables vacances et nos meilleurs services.

1 567 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Le Plessis-Trévise, Ile-de-France, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

très bon rapport qualité / prix .......... mon conseil, le voyage est long .....essayer de rester 2 semaines sur place. très bonne cuisine, choix de plusieurs restaurants, la visite safari de la région en camion est géniale.

Astuce pour la chambre : les chambres " vue sur mer " sont très agréable et pas très cher de supplément
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir publié vos très agréables commentaires sur notre hôtel. Il est vraiment une plaisir pour nous de savoir que vous avez passé de bonnes vacances avec nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous sommes allés 5 fois en république dominicaine(3fois a punta cana) 2 fois dans cet hôtel 1 semaine en 2010 et 2 semaines en mai 2013 pas du tout déçu de l'hôtel très belles chambres, restauration excellente beaucoup de choix tous les soirs buffet à thème ,possibilité de manger dans les différents restos buffet ou les restaurants à la carte (après réservation) magnifique plage avec assez de transat pour tout le monde,tout est très bien entretenu,personnel très agréable souriant animation au top, belles piscines,wi-fi gratuite à l accueil. l'excursion pour Saona pour 50€/pers avec l hôtel catamaran aller/retour belle plage paradisiaque allez y les yeux fermés;La mer des caraïbes c'est le top,nous y retournerons prochainement

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
VivaDominicusPalace, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Palace, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014

Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Séjour fin novembre début décembre au Viva dominicus beach... C’était génial j'y retournerai sans hésiter. Le personnel est agréable la nourriture bonne les animation variées et les spectacles en mettent toujours plein la vue !!!

Petite demande pour les personnes ayant étaient au Viva wyndham dopminicue beach cet hivers 2013 auriez vous SVP quelque titres de musique du club ?

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Visiteur,

Merci pour les commentaires de votre récent séjour. C’est vraiment un plaisir savoir que nous sommes été à la hauteur de vos attentes avec nos services et produit, puisque nous confirmons que nous atteignons notre principale objectif quelle est la totale satisfaction de tous nos clients.

Nous espérons d`avoir l`opportunité dans un futur proche de vous offrir encore nos meilleurs service.

Bien Cordialement,

Épinay-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

nous sommes parti au viva palace début décembre et nous n'avons pas été déçu!!les chambres sont immenses très bonne literie,propre et bien entretenue.effectivement les salles de bain ne sont pas top mais franchement pas de quoi s'offusquer.avant de partir ,en lisant certains commentaires nous commencions réellement à nous poser des questions.mais en arrivant sur place, on comprend que les français sont justes bons a critiquer et se plaindre car franchement nous sommes loins des critiques que l'on a pu lire .les employés de l'hotel sont toute la journée souriant et à nos soins et pas besoin d'etre un expert en anglais pour se faire comprendre car ils comprennent quelques mots de notre langue(contrairement à nous français) .les jardins sont tout simplement magnifiques et les jardiniers y travaillent toute la journée.les buffets ont un thème different chaque jour et la nourriture variée.en bref vous pouvez y aller sans craintes car les dominicains sont des gens à connaitre de part leur joie de vivre et leur gentillesse.si vous voulez faire des excursions sortez de l'hotel et allez juste en face chez PRO EXCURSIONS ils sont français et vous proposeront des sorties que personnes d'autres ne proposent!!Pour les passionnés de peches en sortant de PRO EXCURSIONS allez chez leur voisin michel québècois d'origine il vous organisera une sortie en mer avec son superbe bateau et son ami françois.la vous pourrez pecher des marlin,baracuda et autre carité !!!!!leur seul but a été de nous faire plaisir .ENCORE UNE FOIS MERCI MICHEL POUR CETTE JOURNEE INOUBLIABLE !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
VivaDominicusPalace, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Palace, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014

isles sur suippe
4 5 étoiles Avis écrit le 1 janvier 2014

Grande chambre rénové, buffet varié, 5 restos sur réservation. On en a testé 3/5. L'italien et le viva café très bien par contre le mexicain pas top! Grandes piscines, jaccuzi, et magnifique plage! Une animation la journée autour de la piscine principale, en italien et espagnol. Parlons de notre arrivée à l'aéroport: on s'est senti un peu seul car notre guide PAPA Angel n'était pas la! On a cherche notre bus au moins 10mins, mais passons, papa angel nous a réuni le lendemain 9h pour les infos et les excursions à réserver dans les 5 mins qui suivent. Papa angel n'existe plus après ça! On a voulu des infos sur le départ, il botte en touche, il ne sait pas nous renseigner Personnellement je ne vous conseille pas les excursions du club mais avec PRO EXCURSION qui se trouve tout à côté du club. Ils ont un site internet pour découvrir les excursions qu'ils proposent. L'avantage est d'être avec français, les guides sont canadiens et parlent très bien français, mais surtout, on est en petit comité env. 20 personnes alors qu'au club, ce sont des bateaux de + de 40 pers et guide italien. Pour en gros le même prix, on avait une langouste grillée inclus dans le repas, au club, il faut ajouter 15 €. Et surtout on a fait des haltes non prévus et l'animation top. Petit conseil lors de votre départ, sachez qu'il n'y a pas de chambre de passage, la réception vous donne des serviettes et on peut se doucher dans les toilettes femmes et idem hommes. Enfin, pensez à bien équilibrer vos valises maxi 20 kg. On avait une valise de 24 et une de 16kg, ils nous on fait transvider sinon il fallait payer un pot de vin. Idem si vous voulez être ensemble au retour, il faut payer pour être ensemble. En espérant que ces petites anecdotes fassent que vous passiez un aussi bon séjour que nous!

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 19 décembre 2013

Séjour organisé par notre CE d'entreprise. Nous étions un groupe de français et nos chambres avaient été réservées. Immenses chambres avec salon, lit king size , nécessaire a café et thé.
Buffets restauration très variés, accès a divers restaurants dans le complexe avec réservation, et nous pouvions profiter des restaurants du DOMINICUS BEACH. En formule tout inclus rien ne manquait!!Les plages sont immenses, piscines et jacuzzis repartis dans le complexe.
La semaine est passée trop vite!!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Cher Client

Nous vous remercions pour avoir publié vos très agréables commentaires. C’est pour nous un grand plaisir de savoir que vous avez passé des excellentes vacances avec nous.

Nous espérons pouvoir vous servir encore en un prochain futur dans une de nos installations.

Cordialement

Customer Care

Vous connaissez Viva Wyndham Dominicus Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Viva Wyndham Dominicus Palace

Adresse : Bayahibe, République dominicaine
Location : Les Caraïbes  > République dominicaine > La Altagracia Province > Bayahibe
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°6 des complexes hôteliers à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Dominicus Palace 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Dominicus Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viva Dominicus Palace
Viva Windham Dominicus Palace
Wyndham Hotel Bayahibe
Wyndham La Romana
Wyndham Resort All Inclusive Bayahibe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Dominicus Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.