“AGRÉABLEMENT SURPRISE” 5 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Dominicus Palace

Viva Wyndham Dominicus Palace a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Dominicus Palace
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bayahibe, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 5 sur 13 hôtels à Bayahibe
saint-hubert
“AGRÉABLEMENT SURPRISE”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

À lecture des commentaires, je ne m'étais pas trop fait d'idées, je me suis basé vraiment sur ce qui était disponible; plusieurs piscines, grand site, apnée sur la plage, eau superbe, plusieurs buffets, resto à la carte et casse croutes, d'ont une pizzeria. J'ai été agréablement surprise par la qualité des buffets, les choix pas énormes, mais très bons, assé pour composer des repas différents à tous les soirs.Il y a le buffet du palace, avec thèmes à tous les soirs, et champagne a volonté...mon 1er soir fut les shusies et general tao excellent! Le buffet du coté beach était bien aussi. La chambre étais tres propre et bien situé, dans le bloc 57; j'ai fais de l'apnée et vue plein de poissons. La plage est superbe. Nous avons passé la majorité de notre temps à la plage et piscine du palace, il y a une pisicine et bar au beach et sa bouge plus, surtout le soir. Le 6 ieme jour nous avons décider de nous aventurer plus loin sur le site, et nous avons découvert une 4ieme pisicne à débordement, un buffet des trapezes...superbe endroit calme et ca parle en francais! C'est un site a majorité Italien et francais. Si j'y retournerai? oui bien sur

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
VivaDominicusPalace, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Palace, a répondu à cet avis, 11 février 2014
Cher Client.

Quelle satisfaction pour nous de lire vos commentaires sur les différentes facettes de notre hôtel, nous sommes très contents car à travers nos standards nous avons été a la hauteur de toutes vos attentes. Nous vous remercions infiniment, et si vous comptez déjà de revenir parmi nous, sachez que ce sera un immense plaisir et un honneur de vous accueillir de nouveau dans nos structures.

LE MANS
3 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Bonjour a tous,
Passage d'une semaine au Viva en chambre Palace. Un ressenti très contrasté au bout de trois voyages consécutif en Rep Dom !
Les +++ :
- la plage est superbe avec des fonds sympas de sables sans cailloux,
- des plages ombrées ou au soleil , et c'est comme on veut ! et des transats en nombre suffisant !
- chambre très bien (moderne)

Les --- :
- les cocktails sont mauvais et il manque toujours un ingrédient (mojito sans menthe ou sans citron vert), dommage de devoir sortir de l’hôtel pour payer des cocktails acceptables en étant en tous inclus !!!
- les restaurants avec réservation ne sont pas exceptionnels, beaucoup d'attente le matin pour réserver pour pas grand chose.
- hôtel beaucoup trop grand avec une surpopulation italienne où il est difficile de trouver un endroit calme tant à la plage qu'à la piscine pour se reposer.

Une bonne semaine mais nous n'y retournerons pas !
Ps : cette année nous étions au Be Live Canoa

Astuce pour la chambre : chambre palace à l'étage au Sud vers la plage public laguna beach
  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 24 janvier 2014

Nous avons été 2 semaines au Viva Wyndham Dominicus Palace en début janvier 2014. L'hotel et les restos sont hypper propre! Il y a des bons choix de reso à la carte, et les buffets sont excellents, aucun mauvais commentaire sur la nouriture.

Ce que nous avons trouvé beaucoup moins bien et qui était TRÈS évient, c'était que le personnel adoptait une attitude TRÈS différente lorsque des Italiens étaient présents. En effet, il n'y en avait que pour eux! Ils étaient servis en premier, avaient du bon service, alors que nous attendions et avait un moins bon service lorsqu'il y avait des Italiens avec nous.

De plus, nous avions pris une chambre régulière côté jardins, qui était très belle et toujours très propre, MAIS il n'y avait pas de bain dans la salle de bain, alors que les photos indiquaient qu'il y avait des bains.

Somme toute une belle expérience, mais ce n'est pas un hotel que je revisiterais lors d'un prochain voyage.

Astuce pour la chambre : Les chambres du côté jardins sont très calmes.
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
VivaDominicusPalace, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Palace, a répondu à cet avis, 3 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir publié vos très agréables commentaires sur notre hôtel. Il est vraiment un plaisir pour nous de savoir que vous avez passé de bonnes vacances avec nous.

Nous espérons d’avoir dans un futur proche l’opportunité de vous offrir encore une fois des inoubliables vacances et nos meilleurs services.

Saint-Prix, France
4 5 étoiles Avis écrit le 13 janvier 2014

très bon rapport qualité / prix .......... mon conseil, le voyage est long .....essayer de rester 2 semaines sur place. très bonne cuisine, choix de plusieurs restaurants, la visite safari de la région en camion est géniale.

Astuce pour la chambre : les chambres " vue sur mer " sont très agréable et pas très cher de supplément
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir publié vos très agréables commentaires sur notre hôtel. Il est vraiment une plaisir pour nous de savoir que vous avez passé de bonnes vacances avec nous.

4 5 étoiles Avis écrit le 10 janvier 2014

Nous sommes allés 5 fois en république dominicaine(3fois a punta cana) 2 fois dans cet hôtel 1 semaine en 2010 et 2 semaines en mai 2013 pas du tout déçu de l'hôtel très belles chambres, restauration excellente beaucoup de choix tous les soirs buffet à thème ,possibilité de manger dans les différents restos buffet ou les restaurants à la carte (après réservation) magnifique plage avec assez de transat pour tout le monde,tout est très bien entretenu,personnel très agréable souriant animation au top, belles piscines,wi-fi gratuite à l accueil. l'excursion pour Saona pour 50€/pers avec l hôtel catamaran aller/retour belle plage paradisiaque allez y les yeux fermés;La mer des caraïbes c'est le top,nous y retournerons prochainement

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
VivaDominicusPalace, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Palace, a répondu à cet avis, 20 janvier 2014

Valenciennes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 7 janvier 2014

Séjour fin novembre début décembre au Viva dominicus beach... C’était génial j'y retournerai sans hésiter. Le personnel est agréable la nourriture bonne les animation variées et les spectacles en mettent toujours plein la vue !!!

Petite demande pour les personnes ayant étaient au Viva wyndham dopminicue beach cet hivers 2013 auriez vous SVP quelque titres de musique du club ?

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Cher Visiteur,

Merci pour les commentaires de votre récent séjour. C’est vraiment un plaisir savoir que nous sommes été à la hauteur de vos attentes avec nos services et produit, puisque nous confirmons que nous atteignons notre principale objectif quelle est la totale satisfaction de tous nos clients.

Nous espérons d`avoir l`opportunité dans un futur proche de vous offrir encore nos meilleurs service.

Bien Cordialement,

Épinay-sur-Orge, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

nous sommes parti au viva palace début décembre et nous n'avons pas été déçu!!les chambres sont immenses très bonne literie,propre et bien entretenue.effectivement les salles de bain ne sont pas top mais franchement pas de quoi s'offusquer.avant de partir ,en lisant certains commentaires nous commencions réellement à nous poser des questions.mais en arrivant sur place, on comprend que les français sont justes bons a critiquer et se plaindre car franchement nous sommes loins des critiques que l'on a pu lire .les employés de l'hotel sont toute la journée souriant et à nos soins et pas besoin d'etre un expert en anglais pour se faire comprendre car ils comprennent quelques mots de notre langue(contrairement à nous français) .les jardins sont tout simplement magnifiques et les jardiniers y travaillent toute la journée.les buffets ont un thème different chaque jour et la nourriture variée.en bref vous pouvez y aller sans craintes car les dominicains sont des gens à connaitre de part leur joie de vivre et leur gentillesse.si vous voulez faire des excursions sortez de l'hotel et allez juste en face chez PRO EXCURSIONS ils sont français et vous proposeront des sorties que personnes d'autres ne proposent!!Pour les passionnés de peches en sortant de PRO EXCURSIONS allez chez leur voisin michel québècois d'origine il vous organisera une sortie en mer avec son superbe bateau et son ami françois.la vous pourrez pecher des marlin,baracuda et autre carité !!!!!leur seul but a été de nous faire plaisir .ENCORE UNE FOIS MERCI MICHEL POUR CETTE JOURNEE INOUBLIABLE !!!

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
VivaDominicusPalace, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Palace, a répondu à cet avis, 17 janvier 2014

Customer Care

Vous connaissez Viva Wyndham Dominicus Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Dominicus Palace

Adresse: Bayahibe, République dominicaine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N°3 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°4 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°5 des hôtels familiaux à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Dominicus Palace 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Promovacances, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Dominicus Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viva Dominicus Palace
Viva Windham Dominicus Palace
Wyndham Hotel Bayahibe
Wyndham La Romana
Wyndham Resort All Inclusive Bayahibe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Dominicus Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.