“Très bon sejour” 4 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Dominicus Palace

Viva Wyndham Dominicus Palace a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Dominicus Palace
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bayahibe, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 6 sur 13 hôtels à Bayahibe
Alès, France
“Très bon sejour”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014 par mobile

Super hôtel pour qui aime les grandes structures.
Nous étions logés au palace, chambre très correcte, très bien placée avec une vue superbe.
La salle du resto principal est plutôt moyenne par rapport à celle du beach qui est toute ouverte sur la mer.
Le gros avantage sur ce type de complexe, c'est que si on veux êtres au calme on va du côté palace, et si on souhaite un peu plus d'animation il suffit d'aller de l'autre côté. Il y en a pour tous les goûts.
Le complexe est très bien entretenu, les piscines sont magnifiques. Départ pour certaines excursions au bout du ponton sur la plage ! Excellent. Très bonne semaine. J'ai adoré cet hotel.

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
VivaDominicusPalace, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Palace, a répondu à cet avis, 3 mars 2014
Cher Visiteur,

Merci pour les commentaires de votre récent séjour. C’est vraiment un plaisir savoir que nous sommes été à la hauteur de vos attentes avec nos services et produit. Ces commentaires sont très importants pour nous puisque nous confirmons que nous atteignons notre principale objectif quelle est la totale satisfaction de tous nos clients.

Nous espérons d`avoir l`opportunité dans un futur proche de vous offrir encore nos meilleurs service.

Bien cordialement,

ETOUVELLES
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

Pour la 4 eme fois nous avions été dans cet hôtel, et comme d'habitude nous avons passé d'excellente vacances. Et depuis que LOOK est arrivé dans cette structure nous avons la chance de rencontrer un peu plus de Français. Mais nous regrettons les anciens responsables de l'animation VIVA, cette année le responsable de l'animation à part hurler avec son micro nous ne l'avons jamais entendu parler en français ce qui est bien regrettable.

Astuce pour la chambre : pas la peine de faire des courriers et émail pour demander une chambre le personnel de l'hôtel n...
Cher Client.

Quelle satisfaction pour nous de lire vos commentaires sur les différentes facettes de notre hôtel, nous sommes très contents car à travers nos standards nous avons été encore un fois à la hauteur de toutes vos attentes. Nous vous remercions infiniment, et si vous comptez déjà de revenir parmi nous pour une 5eme fois, sachez que ce sera un immense plaisir et un honneur de vous accueillir de nouveau dans nos structures.

Gorcy
4 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014 par mobile

Nous sommes parti du 8/02 au 18/02/2014 et ce fut de très belle vacance. Nous avons dormi dans une suite junior vue sur jardin (très moderne et très spacieuse). Il y a une grande piscine avec des transats autour. La plage est grande mais moins belle que Punta cana (pour ceux qui ont déjà était). Les animations sont nombreuses et les animateurs très sympa mais ne parle pratiquement pas français pour ça il faut aller plus loin dans l'hôtel. La nourriture est bonne mais peu varié. Le côté palace est très calme pour se reposer si vous voulez plus d'ambiance il faut aller du côté beach ou il y a également une grande piscine et les spectacles sont mieux. La plage est plus belle mais il y a moins d'ombre. Pour résumer un super séjour à deux.

Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir publié vos commentaires sur notre Resort. C’est un vrai plaisir pour nous de savoir vous avez passé de bonnes vacances avec nous.

Nous espérons de pouvoir vous offrir encore une fois des inoubliables vacances dans un futur prochaine.

Cordialement

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2014

Séjour du 20 janvier au 10 février 2014.

Ce séjour répétait celui que nous avons fait en 2013, soit 3 semaines, au même hôtel, aux mêmes dates. J'ai écrit l'an passé des commentaires détaillés sur l'hôtel et ses caractéristiques. Et j'ai conclu en disant que cet hôtel, tout en n'étant pas parfait, était peut-être le meilleur de sa catégorie. Et bien, après ce deuxième séjour, je n'ai pas changé d'avis. Et j'ai séjourné dans plein d'hôtels à travers le monde, entre autres dans ce que nous, Nord-Américains, appelons le sud, i.e. de la Floride à la Colombie.

Je suis conscient qu'une note de 5/5, c'est beaucoup. Mais je tiens compte du fait que l'hôtel est classé 3.5 étoiles. Les attentes des voyageurs doivent donc être en conséquence, surtout au niveau des chambres.

La première chose qui frappe en arrivant au Viva Wyndham Dominicus (VWD) de Bayahibe, c'est qu'on a l'impression d'arriver dans un hôtel de Sicile. C'est l'Italie mon vieux! Mais attention, il y a aussi beaucoup de Français, avec leurs propres G.O. Alors, les autres, soit les Canadiens, les Sud-Américains, les Allemands,etc.se partagent au plus 20% des 1000 chambres des sections Beach et Palace. Il y a vingt ans, dans "notre" sud, nous, Canadiens, voisinions surtout des Américains et très peu d'Européens. Maintenant, c'est l'inverse...ce qui est loin d'être une mauvaise nouvelle.

A noter toutefois qu'il peut être surprenant, parfois même désagréable, pour certains Canadiens, de se retrouver parmi une si forte majorité d'Européens. Car il n'y a pas qu'un océan d'eau qui sépare l'Amérique de l'Europe, il y a un océan culturel. J'ai lu, sur Trip, un commentaire d'un Canadien anglo qui mettait les lecteurs en garde: "Attendez-vous à voir des hommes portant des maillots européens...". J'ai aussi entendu, sur la plage, une Québécoise commenter le port du monokini par quelques femmes en disant: "Il faut être responsables il me semble...il y a des enfants ici!" Après ça, il n'y a plus grand chose à dire sur le sujet....

Donc, si vous aimez l'Europe, les Italiens et les Français, vous aimerez le VWD. Car les Européens ont des priorités, des exigences en matière d'hôtellerie qui sont, disons, différentes. Par exemple, un hôtel qui a un certain âge, comme le VWD, s'il est propre, confortable et bien entretenu, c'est parfait. Oubliez les cascades d'eau dans les lobbys, les lustres de cristal, le chrome et le plexi, ce qui compte mon vieux c'est la bouffe!

Or, justement, les lobbys du VWD sont tristes à mourir avec leurs grands bancs qui semblent avoir été empruntés à la cathédrale de Milan et sont en plus recouverts de coussins pourpres...
oui pourpres, qui sont plus durs que des penne avant cuisson...Mais on s'en fout, car il y a le lobby-bar, animé le soir par un champion-barman, brillant, efficace, plein d'humour. Il s'appelle Staline....et c'est d'ailleurs son seul défaut...

Et puis il faut voir l'espace occupé par les Chefs des cuisines. Il faut dire qu'ils sont assez ronds, mais ce n'est pas pour ça. Ils sont partout et semblent avoir une énorme autorité. Ma fois, ce sont eux qui dirigent l'hôtel...Tout au VWD est réglé au quart de tour, mais particulièrement la restauration. J'ai fait beaucoup d'hôtels dans le "sud", essentiellement des 4 ou 4.5*, nulle part je n'ai vu une telle qualité de service dans les restaurants, même aux buffets. Les serveurs connaissent les techniques de service de haut niveau. La formation et la gestion de ce personnel sont remarquables. Bien sûr, il y a des restaurants où c'est plus évident, comme le Il Palco et d'autres où ça l'est moins, comme le Viva Mexico, mais chaque resto offre une expérience culinaire intéressante, Et nous, au lieu de dépenser $100.pour aller se faire cuire sur un catamaran, nous nous offrons de temps à autre une bonne bouteille...comme le soir de gala au buffet, où il y a un bel assortiment de fromages...encore là, du jamais vu dans un hôtel de cette catégorie.

Un mot finalement sur la langue. Bien qu'il y ait beaucoup de Français sur le site, peu d'employés parlent cette langue. Et encore moins l'anglais. Ils parlent l'italien et, bien sûr, l'espagnol. Mais il y a toujours moyen de se faire comprendre. Au besoin, si vous êtes à la section Palace, il y a à la réception une employée aimable et compétente qui se débrouille bien en français. Elle s'appelle Amarilys.

Un hôtel n'est jamais parfait. Dans un séjour, surtout s'il dure plusieurs semaines, il surviendra des incidents...un tuyau qui fuit, un plat trop cuit, un employé bougon...les voyageurs d'expérience le savent...Il faut regarder nos priorités et le rapport qualité-prix...or, nous, nos prochaines vacances "dans le sud", nous les prendrons au Viva Wyndham Dominicus.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
VivaDominicusPalace, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Palace, a répondu à cet avis, 28 février 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir publié vos très agréables commentaires sur notre hôtel. Il est vraiment un plaisir pour nous de savoir que vous avez passé de bonnes vacances avec nous.

Nous espérons d’avoir dans un futur proche l’opportunité de vous offrir encore une fois des inoubliables vacances et nos meilleurs services.

Bien Cordialement

Vanves, France
5 5 étoiles Avis écrit le 19 février 2014

De retour à Paris, une petite pensée pour ce super restaurant tenu par ce couple de français très attachant, ambiance familiale. Si vous voulez manger une langouste fraiche digne de ce nom
l'endroit vaut vraiment le détour, cela n'a rien a voir avec les langoustes congelées des hôtels clubs du secteur. Entre nous, le chef cuisinier est un ancien de chez Loiseau, de plus vous allez en cuisine pour un cours complet sur les langoustes et sa cuisson, une vraie passion.
Avant de partir, n'oubliez pas de signer le livre d'or.
Pour nous, une très belle expérience de St Valentin .
Jean-Luc et Aldjya

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Cher client

Merci pour vos commentaries.

Cordialement

Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 février 2014

Au bout 10 heures de voyage, d'attente pour les bagages et le trajet en bus, nous étions très fatigués et attendions un très bon acceuil. Hélas non: très mal reçu, pas de sourire, pas de cocktail (par contre les italiens, eux oui!!), mauvaises informations pour l'accès de la chambre (beaucoup de détours auraient pu être évités)
Pour la chambre: la fermeture de la fenêtre ne fonctionnait pas, logement moyen. Cafards dans la salle de bain, le bar était rempli qu'une fois sur les 3 semaines, propreté pas toujours nette.
La nourriture: très bien. Les serveurs très serviables.
Les animateurs: très bien également. Parlent peu le français.
La plage: beaucoup de vagues et descente très forte dans l'eau. Et marchant avec difficulté, je ne savais pas remonter. Donc j'ai été qu'une seule fois dans la mer!!!
La piscine: très bien. Le cours d'aquagym très bien aussi.
Bon séjour dans l'ensemble mais on n'y retournera plus.

Astuce pour la chambre : chambres au premier étage mais pas au rez de chaussée, vous éviterez peut-être les cafards
Lognes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2014

Nous avons passés 18 jours et ce fut encore trop rapide. Nous n'avions pas envie de repartir tellement tout est superbement organisé.
L'hôtel Palace est continu à celui du Beach de la même structure ce qui rend une plage très longue, des transats partout et disponibles toute la journée.
Les bars sont nombreux, ainsi que les restaurants buffets (4 le midi +2snacks) auxquels s'ajoutent 5 restaurants le soir. Tout le personnel est à vos soins et toujours très souriant.
4 piscines sont disposées entre les 2 structures Beach et Palace et vous pourrez trouver des endroits calmes ou plus animés en fonction de vos envies
L'animation est vivante avec des animateurs parlant français en majorité tout comme les annonces faites pour vous inviter ou bien décrire les planning de la journée
La réception de l'hôtel est également multi langue

Le nouveau directeur de d'hôtel met beaucoup d'énergie pour encore perfectionner cet établissement
Victor responsable de l'accueil des voyageurs VIP est toujours serviable et vous aidera à trouver une solution même si vous n'êtes pas un client VIP. Il parle d'ailleurs couramment le français.l

Nous vous recommandons très vivement cette structure hôtellière

Éric et Annie

• Séjour du février 2014 - voyage avec des amis
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Cadaques Caribe Resort & Villas
Dreams La Romana
Dreams La Romana
N° 11 sur 13 à Bayahibe
4.5 5 étoiles 6 480 avis

Vous connaissez Viva Wyndham Dominicus Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Dominicus Palace

Adresse: Bayahibe, République dominicaine
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°4 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°5 des hôtels familiaux à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Dominicus Palace 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Promovacances, ebookers.fr, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Dominicus Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viva Dominicus Palace
Viva Windham Dominicus Palace
Wyndham Hotel Bayahibe
Wyndham La Romana
Wyndham Resort All Inclusive Bayahibe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Dominicus Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.