“viva cote palace pour la 3°annee” 5 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Dominicus Palace

Viva Wyndham Dominicus Palace a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Dominicus Palace
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bayahibe, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Classé n°9 sur 12 hôtels à Bayahibe
region de dunkerque nord de lafrance
“viva cote palace pour la 3°annee”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

toujours un agreable sejour. chambre superieure tres propre.rien a dire sur le personnel sauf qu,il a ete reduit mais toujours a votre ecoute. au restaurant il y en a pour tous les gouts. cote animation les animateurs se demenent toute la journee et s,occupent bien de nous avec un sourire et un mot gentil. au theatre du beach,super spectacle chaque soir .la semaine du carnaval a ete magnifique et les animateurs s,y sont donnes a fond pour nous satisfaire. pour nous qui frequentons le beach et le palace depuis 11ans ,ce sont toujours des vacances de reves et attendons janvier prochain avec impatience. un seul petit bemol pour terminer : les canadiens qui ne savent pas se moderer question alcool ce qui peut donner une mauvaise image du viva aux personnes qui y viennent pour la premiere fois et en court sejour.

Astuce pour la chambre : preferer les chambres superieures cote jardin
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Je reviens d'une semaine passée dans cet hôtel. Tout a été nickel : propreté des chambres, gentillesse des réceptionnistes, transferts aéroport/hôtel, excursions, plage, piscine, restauration. Les animations du soir sont par contre beaucoup plus sympas au Viva Beach mais puisque on a accès à cette partie de l'hôtel, cela ne pose aucun souci.
Les animateurs sont très gentils et proposent beaucoup d'activités. Il y a de la musique entrainante en fonds sonore quasiment toute la journée. Que l'on ait un petit creux à 12h comme à 3h du matin, on trouvera toujours un endroit où se restaurer (la pizzeria est à essayer absolument !). A conseiller aux vacanciers qui souhaitent allier repos sur une plage paradisiaque et fiesta dominicaine ;)

Astuce pour la chambre : N'optez peut-être pas pour une chambre trop proche de la plage/piscine pour éviter le passage et...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
frejus
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Nous revenons de cet hotel où nous avons séjourné en famille ( 8 adultes).Tres bel hotel,grand ,belles plages et belles piscines.Voici pour le coté positif.Nous sommes venus par look voyage et étant épicuriens nous avons choisi la formule palace pour l'offre en nombre des restaurants et des bars.En effet on nous avait garanti que nous aurions libre acces aux restaurants à la carte.Premiere desillusion! Le guest customer ne nous autorisait que 3 reservations sur la semaine (le bureau local look nous dit 4 contre 6 en France).On essait de reserver et la pas possibilité de faire plus de 2 reservations (dans les restaurants à la carte du palace.....).En effet il ne pouvait pas faire de table de 8 personnes !!!!En revanche on nous proposait de tous manger dans le meme restaurant mais à 4 tables differentes ( ce doit etre pour eviter l'effet de promiscuité de groupe... ) 2eme desillusion la proprete des chambres.Nous ne devons pas avoir la meme definition de la proprete.lorsque nous sommes arrives le sol etait maculé de sable,la baignoire etait sale.un papier est reste sous la vasque de la salle de bain sans que la femme ee menage ne balaie dessous une seule fois.Cote buffet ,lecrestaurant du Yca est bien achalandé.En revanche une odeur nauseabonde vous coupe l'appetit systématiquement.( genrecodeur de vomi).Vous retrouvez cettecmême odeur au bar de la piscine palace.3 eme desillusion : les bars.sur notre doc info hotel les bars sont senses fermer entre 23h et minuit suivant le lieu du palace.Que nenni! A 22h45 ils ferment !!!!Obliges d aller a la placita au bar central du beach.4eme desillusion les animations .ok elles sont pour les italiens mais lorsque nous disons non c'est non!! Bryants mal eleves!si je mets un chapeau ou des lunettes ce n est pas pour que l animatrice me les prennent et les gardent sur la tete pendant une heure.5 eme desillusion le change! On vous annonce le sans commission mais habilement on vous achete ees euros en pesos et on revend ces pesos en dollar SOIT.En revanche si mes euros font 1560 PESOS POURQUOI ON EN REVEND QUE 1500!!!!! C'EST DU VOL!!!! On me dit que c est la machine.Et enfin le eepart ou on nous facrure le coffre qui devaitcetre inclus dans le supplement palace et biensur la cotisation Unicef qui est mise automatiquement.Attention bien demander la facture du coffre car sinon c est du pourboire.
Pourquoi j'ai ete si longue ? Sachez que chez Look le supplement Palace vous coute 150 euros par personne !! + 11 euros de coffre .Sachant qu il n y a pas forcement ee privilege a prendre le palace , prenez le beach et offrez vous les restaurants a la carte du palace(10 $ par personne)Sachant que vous avez acces aux piscines palacesxet donc aux bars.le calcul est vite fait .............)

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
VivaDominicusPalace, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Palace, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions infiniment de nous faire parvenir vos commentaires sur notre hôtel, nous avons bien pris soin de lire vos impressions sur vos vacances parmi nous, et avons minutieusement analysé tous les commentaire et les inconvénients qui vous sont survenus à l’acheminement de votre séjour. En conséquence, nous tenons à vous exprimer notre profond regret de cette malheureuse expérience que vous avez vécue, due à des circonstances indépendantes de notre volonté.

Sachez que vous nous donnes un grand aide, car nous pouvons avoir jour après jour la totale satisfaction de tous nos clients.

Nous gardons l’espoir de vous revoir bientôt et vous offrir nos meilleurs service.

Cordialement.

2 5 étoiles Avis écrit le 19 mars 2014

La république Dominicaine est une destination sure pour avoir du beau temps et une mer bleue. Viva Wyndham est exactement le cliché du resort all inclusive avec les animateurs insistants, la musique à fond sur la plage, le spectacle des animateurs qui hurle toute la soirée...

Le service client n'a pas du tout la même définition à Viva Wyndham qu'en France. J'ai demandé un transfert de l'aeroport 6j avant de partir, aucune réponse de la part de l'hôtel, finalement en sortant de l'avion en république dominicaine le jour de notre arrivée, heureusement j'ai une connexion internet et je vois mes mails et donc la confirmation de transfert, in extremis. Niveau réactivité, on fait quand même mieux ! Le pire c'est pour le retour... Sur la confirmation reçue par mail il est noté noir sur blanc que le transfert aller retour pour 2 personnes est à 85$, aucune ambiguïté possible, et au moment de payer on me demande le double !!! Angel, du customer service (façon de parler), me dit que si je ne paye que 85$ alors il annule mon transfert de retour ! Une arnaque énorme, je suis prise au piège, le jour de mon départ, alors qu'ils se sont engagés sur un prix avec la preuve entre mes mains. Une mauvaise foi sans nom qui a complètement gâché le séjour ! De plus, au check out, ils me facturent chaque jour d'utilisation du coffre fort, du jamais vu et surtout je n'ai pas été informée avant... Bref, une pompe à fric. Si au moins mes interlocuteurs ne nous avaient pas pris de haut en même temps que nous arnaquer, la totale !

En plus de cela, même si l'eau est bleue et qu'il fait beau, ce n'est pas reposant d'avoir la musique à fond dans les oreilles une bonne partie de la journée sur la plage, les animateurs qui nous ont presque forcées à aller à l'aquagym en nous prenant par les poignées très fort et nous tirant du transat, pas drôle du tout. Je n'ai jamais vu ça, j'ai du me débattre pour qu'ils me lâchent! Enceinte en plus...
J'espère que vous ne voudrez pas vous coucher tôt à cause du décalage horaire car chaque soir vous avez droit au spectacle des animateurs qui hurle dans tout le resort et empêche tout simplement de dormir.

Bref, si vous cherchez quand même un peu de calme et de respect, évitez cette hôtel, d'ailleurs presque entièrement dédié aux italiens puisque l'hôtel est casi dédié au tour operator villaggi bravo.

• Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Toulouse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014

je reviens de 13 jours voyage en famille superbe plage la plus jolie, coté hotel le beach est beaucoup plus beau que le palace belle allée qui relie les deux hotels coté animation tout en italien au palace et au beach un spectacle varié tous les soirs. Nourriture : viva café super plusieurs restaurants il faut réserver le matin prevoir ces reservations pour la semaine yuca et el paco super bon!!! je dirais que les animateurs dominicains super sympa par contre les (animateurs italiens s'adressent qu'aux italiens) personnels serveurs jardiniers toujours souriants et très gentils. Seul point négatif pour notre séjour notre représentant HOTELBEDS attention a ceux qui seront représentés (passion des iles) LUIS était notre seul interlocuteur minable qui pense qu'à vendre des excursions et a prendre l'argent!!! il n'était pas présent a notre arrivée ni a notre départ très incompétent nous n 'avons eu aucun renseignement de sa part sur le fonctionnement de l'hotel explications des excursions expédiés pas gentil et pas sérieux pour ceux qui partent par HOTELBEDS PRENDRE LES EXCURSIONS EN DEHORS DE L'HOTEL!!!! nous sommes plusieurs vacanciers très mécontents de se personnage il annule des sorties au dernier moment et très brouillon dans ses explications. Voila si non excellent séjour super moment a SAONA CATALINA et je vous conseille la sortie dans les terres et des excellents guides pour toutes ces sorties.

Astuce pour la chambre : coté jardin très calme
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
VivaDominicusPalace, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Palace, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir publié vos commentaires sur notre Resort. C’est un vrai plaisir pour nous de savoir vous avez passé de bonnes vacances avec nous.

Nous espérons de pouvoir vous offrir encore une fois des inoubliables vacances dans un futur prochaine.

Cordialement

Carcassonne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mars 2014 par mobile

Nous rentrons d'une semaine de vacances en République dominicaine au Viva Palace. Je ne comprends pas les avis négatifs, car franchement, l'emplacement et les équipements sont fabuleux (piscines, jacuzzi, et lits a baldaquin SUR la plage) les restos sont très bons et varies (mention spéciale pour le buffet du Palace qui change de thème tous les soirs) le personnel est adorable ( a l'image des dominicains en general). D'ailleurs cet hotel avait une excellente note sur le site sur lequel je l'ai réservé. Bref nous sommes enchantés

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Veauche, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2014

cet Hôtel est très agréable, très propre, nous avons passé 10 jours formidable en famille et entre amis, de nombreux restaurant et piscines sont dans l’hôtel. et les plages sont très sympa

Bayahibe est une zone de la république dominicaine super tranquille.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille

Cordialement

Customer Care

Vous connaissez Viva Wyndham Dominicus Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Dominicus Palace

Adresse: Bayahibe, République dominicaine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°6 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°7 des hôtels romantiques à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Dominicus Palace 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Dominicus Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viva Dominicus Palace
Viva Windham Dominicus Palace
Wyndham Hotel Bayahibe
Wyndham La Romana
Wyndham Resort All Inclusive Bayahibe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Dominicus Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.