“Viva Wyndham Palace ... rien d'un Palace” 3 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Dominicus Palace

Viva Wyndham Dominicus Palace a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Dominicus Palace
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bayahibe, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 6 sur 13 hôtels à Bayahibe
Quebec, Quebec, Canada
“Viva Wyndham Palace ... rien d'un Palace”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Séjour du 6 au 13 avril 2014, nous avons été au Viva Palace et je cherche encore pourquoi cet hôtel se nomme PALACE. A part la belle vue sur la mer si vous avez une chambre près de la mer, je ne vois pas ce que nous avons de plus que ceux du Viva Beach. Le buffet est identique que ce soit au Beach ou au Palace et il y a très peu de variété. Les deux restos à la carte que nous avons fait (Bambu et Viva Café) n'ont rien de spectaculaire. Sans oublier la dame qui prend les réservations pour les restos (concierge = Tiziana), cette personne n'est pas à l'écoute des clients et pourtant elle devrait être en mesure de nous répondre cordialement, mais ce n'est pas le cas.
Les chambres sont très ordinaires,et a part les deux petites bouteilles d'eau par jour que vous avez droit dans votre chambre, il faut courir après les serviettes de bains. Il n'y a pas vraiment de service au buffet et l'attente au bar est très longue.
Malheureusement, je ne recommande pas cet hôtel.
La plage est belle par contre, mais beaucoup d'italiens. Par chance qu'il a fait beau pendant cette semaine là :-)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
VivaDominicusPalace, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Palace, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Client

Je vous remercie pour votre commentaire sur votre séjour dans notre établissement et a même fois nous sommes vraiment désolé de savoir que notre hôtel et les services n'ont pas répondu vos attentes comme client. Vos critiques constructives sont et seront prises serieusement en considération afin d'améliorer notre hôtel et offrir à tous nos clients un meilleur service.

Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Hôtel très propre et accueillant ... Ma chambre était très spacieuse... Bouteille d eau et mini bar rapprovisionnés tous les jours...
Personnel aux petits soins souriant et très sympa...
L Hôtel est très grand avec différentes ambiances ...
Point fort en ce qui concerne les spectacles de l équipe d animation...
Hôtel à conseiller...

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir publié vos très agréables commentaires sur notre hôtel. Il est vraiment un plaisir pour nous de savoir que vous avez passé de bonnes vacances avec nous.

Nous espérons d’avoir dans un futur proche l’opportunité de vous offrir encore une fois des inoubliables vacances et nos meilleurs services.

Bien Cordialement

Écouen, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 avril 2014

Nous avons passé un séjour du 24 au 31 Mars au Viva Palace.

Nous voulions découvrir la cote Caraibe de la République Dominicaine et franchement rien à comparer avec Punta Cana. Nous nous sentions plus en sécurité, les locaux sont plus souriants et moins agressifs, il n'y a pas trop d'insistance des démarcheurs sur les plages !

En ce qui concerne l'hôtel il est à la hauteur de la qualité Viva Wyndham en 4 étoiles locales (à préciser car la catégorie des étoiles à l'étranger n'a pas la même échelle qu'en Europe !). L'hôtel faisant parti d'un grand complexe il est très facile de changer d'environnement comme les plages ou les restaurants ....

Le personnel est en général très souriant et agréable (sauf deux ou trois exceptions). Note agréable ils font l'effort d'essayer de parler Français.

Les chambres sont bien mais la literie mériterait une rénovation (matelas pas très propres).

La restauration est variée on trouve toujours de quoi se restaurer. Les restaurants sur réservation sont corrects sauf note négative pour le Viva Café (le service n'est pas la hauteur,pas de sourire, aucune attention).

Si vous voulez faire une soirée cosy, tranquille et gourmande, pas la peine d'aller très loin ..... En sortant à gauche de l'hôtel Viva Palace par la plage, vous avez une plage publique avec des cabanes de vendeurs, monter derrière les cabanes vous trouverez un charmant petit restaurant "LAS PALMAS" tenu par un couple de Français qui raviveront vos papilles avec des poissons et langoustes préparés maison et du bon vin Français .....

Pour les excursions nous sommes passés par RYANNA SUN sur BAYAHIBE. Francophone en petits groupes.

Nous avons été très satisfaits de notre séjour en République Dominicaine car nous étions très déçu de notre visite sur Punta Cana. Nous reviendrons donc sur cet endroit .......

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Cher Visiteur:

Merci pour les commentaires de votre récent séjour. C’est vraiment un plaisir savoir que nous sommes été à la hauteur de vos attentes avec nos services et produit sauf l’expérience au Viva Café laquelle nous avons signalé déjà à notre Responsable F&B et on vous offre tous nos regrets.

Ces commentaires sont très importants pour nous parce que ils nous aident à améliorer nos service. Notre principale objectif est la totale satisfaction de tous nos clients et on utilise toujours les commentaires et suggestion de notre clientèle pour le réussir.

Nous espérons d`avoir l`opportunité dans un futur proche de vous offrir encore nos meilleurs service.

Bien Cordialement,

Edgar Reyes
Terrebonne, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2014

Hotel très bien et très propre... Notre chambre rénovée était parfaite (de dimension correcte, jolie, AC fonctionnel) et toujours bien nettoyée. Des bouteilles d'eau chaque jour pour toute la famille y étaient déposées.

Le resto à-la-carte sont bons, mais n'essayez pas d'y aller en groupe ou attendez-vous à livrer une bataille de taille...
Les buffets sont intéressants, nous avons préféré celui du coté beach, qui avait plus de choix. Attention, le vin est ÉPOUVANTABLE... Nous achetions le nôtre dans le petit magasin dans les rues face à l’hôtel.
Nous avons été bien servi la plupart du temps, et comme chaque endroit visité auparavant, plusieurs sont souriants et d'autre ne le seront que selon le nombre de billets que vous laissez.

La plage est très belle, et l'apnée est très chouette à proximité de la plage (en se dirigeant vers la section beach) On y a aperçu des raies, des pieuvres, des poissons-trompettes et beaucoup +)

Une destination qui en vaut la peine, très bel endroit, bon rapport qualité-prix mais le staff assez indifférent vis-à-vis les québécois comme mentionné par plusieurs...

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
VivaDominicusPalace, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Palace, a répondu à cet avis, 7 avril 2014

Bien Cordialement

Customer Care
region de dunkerque nord de lafrance
5 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2014

toujours un agreable sejour. chambre superieure tres propre.rien a dire sur le personnel sauf qu,il a ete reduit mais toujours a votre ecoute. au restaurant il y en a pour tous les gouts. cote animation les animateurs se demenent toute la journee et s,occupent bien de nous avec un sourire et un mot gentil. au theatre du beach,super spectacle chaque soir .la semaine du carnaval a ete magnifique et les animateurs s,y sont donnes a fond pour nous satisfaire. pour nous qui frequentons le beach et le palace depuis 11ans ,ce sont toujours des vacances de reves et attendons janvier prochain avec impatience. un seul petit bemol pour terminer : les canadiens qui ne savent pas se moderer question alcool ce qui peut donner une mauvaise image du viva aux personnes qui y viennent pour la premiere fois et en court sejour.

Astuce pour la chambre : preferer les chambres superieures cote jardin
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Je reviens d'une semaine passée dans cet hôtel. Tout a été nickel : propreté des chambres, gentillesse des réceptionnistes, transferts aéroport/hôtel, excursions, plage, piscine, restauration. Les animations du soir sont par contre beaucoup plus sympas au Viva Beach mais puisque on a accès à cette partie de l'hôtel, cela ne pose aucun souci.
Les animateurs sont très gentils et proposent beaucoup d'activités. Il y a de la musique entrainante en fonds sonore quasiment toute la journée. Que l'on ait un petit creux à 12h comme à 3h du matin, on trouvera toujours un endroit où se restaurer (la pizzeria est à essayer absolument !). A conseiller aux vacanciers qui souhaitent allier repos sur une plage paradisiaque et fiesta dominicaine ;)

Astuce pour la chambre : N'optez peut-être pas pour une chambre trop proche de la plage/piscine pour éviter le passage et...
  • Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
frejus
3 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2014 par mobile

Nous revenons de cet hotel où nous avons séjourné en famille ( 8 adultes).Tres bel hotel,grand ,belles plages et belles piscines.Voici pour le coté positif.Nous sommes venus par look voyage et étant épicuriens nous avons choisi la formule palace pour l'offre en nombre des restaurants et des bars.En effet on nous avait garanti que nous aurions libre acces aux restaurants à la carte.Premiere desillusion! Le guest customer ne nous autorisait que 3 reservations sur la semaine (le bureau local look nous dit 4 contre 6 en France).On essait de reserver et la pas possibilité de faire plus de 2 reservations (dans les restaurants à la carte du palace.....).En effet il ne pouvait pas faire de table de 8 personnes !!!!En revanche on nous proposait de tous manger dans le meme restaurant mais à 4 tables differentes ( ce doit etre pour eviter l'effet de promiscuité de groupe... ) 2eme desillusion la proprete des chambres.Nous ne devons pas avoir la meme definition de la proprete.lorsque nous sommes arrives le sol etait maculé de sable,la baignoire etait sale.un papier est reste sous la vasque de la salle de bain sans que la femme ee menage ne balaie dessous une seule fois.Cote buffet ,lecrestaurant du Yca est bien achalandé.En revanche une odeur nauseabonde vous coupe l'appetit systématiquement.( genrecodeur de vomi).Vous retrouvez cettecmême odeur au bar de la piscine palace.3 eme desillusion : les bars.sur notre doc info hotel les bars sont senses fermer entre 23h et minuit suivant le lieu du palace.Que nenni! A 22h45 ils ferment !!!!Obliges d aller a la placita au bar central du beach.4eme desillusion les animations .ok elles sont pour les italiens mais lorsque nous disons non c'est non!! Bryants mal eleves!si je mets un chapeau ou des lunettes ce n est pas pour que l animatrice me les prennent et les gardent sur la tete pendant une heure.5 eme desillusion le change! On vous annonce le sans commission mais habilement on vous achete ees euros en pesos et on revend ces pesos en dollar SOIT.En revanche si mes euros font 1560 PESOS POURQUOI ON EN REVEND QUE 1500!!!!! C'EST DU VOL!!!! On me dit que c est la machine.Et enfin le eepart ou on nous facrure le coffre qui devaitcetre inclus dans le supplement palace et biensur la cotisation Unicef qui est mise automatiquement.Attention bien demander la facture du coffre car sinon c est du pourboire.
Pourquoi j'ai ete si longue ? Sachez que chez Look le supplement Palace vous coute 150 euros par personne !! + 11 euros de coffre .Sachant qu il n y a pas forcement ee privilege a prendre le palace , prenez le beach et offrez vous les restaurants a la carte du palace(10 $ par personne)Sachant que vous avez acces aux piscines palacesxet donc aux bars.le calcul est vite fait .............)

Séjour du mars 2014 - voyage en famille
VivaDominicusPalace, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Palace, a répondu à cet avis, 24 mars 2014
Cher Client,

Nous vous remercions infiniment de nous faire parvenir vos commentaires sur notre hôtel, nous avons bien pris soin de lire vos impressions sur vos vacances parmi nous, et avons minutieusement analysé tous les commentaire et les inconvénients qui vous sont survenus à l’acheminement de votre séjour. En conséquence, nous tenons à vous exprimer notre profond regret de cette malheureuse expérience que vous avez vécue, due à des circonstances indépendantes de notre volonté.

Sachez que vous nous donnes un grand aide, car nous pouvons avoir jour après jour la totale satisfaction de tous nos clients.

Nous gardons l’espoir de vous revoir bientôt et vous offrir nos meilleurs service.

Cordialement.

Customer Care

Vous connaissez Viva Wyndham Dominicus Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Dominicus Palace

Adresse: Bayahibe, République dominicaine
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Accès handicapés
N°4 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°5 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°6 des hôtels familiaux à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Dominicus Palace 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, ebookers.fr, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Dominicus Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viva Dominicus Palace
Viva Windham Dominicus Palace
Wyndham Hotel Bayahibe
Wyndham La Romana
Wyndham Resort All Inclusive Bayahibe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Dominicus Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.