“Calme et reposant” 4 5 étoiles
Avis sur Viva Wyndham Dominicus Palace

Viva Wyndham Dominicus Palace a été ajouté à vos Favoris
Viva Wyndham Dominicus Palace
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Bayahibe, République dominicaine   |
Offres de l'hôtel
Offre Spéciale
Forfait
N° 6 sur 13 hôtels à Bayahibe
Vertou, France
“Calme et reposant”
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014 par mobile

Nous avons passe une excellente semaine au Palace.Grande chambre,a la décoration sobre.Par-contre, bon accueil et personnel sympathique.
Très bon buffet varie et restaurant a la carte très agréable.
Belle plage avec transats disponibles et très jolis jardins.
Nombreux bars a disposition.
Dans l'autre hôtel(le beach),beaucoup d'italiens bruyants.
Bref,agréable séjour!

Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Épernay, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Séjour effectué du 19 Avril au 27 avril 2014
Hôtel jolie et chambre correct mais appellation palace pas du tout a la hauteur.
Si vous aimez les usines a touristes et ne rien faire,alors vous êtes au bon endroit.plages jolies mais attention au rochers au font de l'eau très risqué.
Le plus regrettable est la présence en nombre de Rital totalement sans gênent et le personnel leur est dévoué;vous vous aurez un sourire si vous laissez un dollar de pour boire.
Excursion a proscrire a l'hôtel,essayé plutôt de réservé a l'extérieur,se sera certainement moins chère et mieux!!!On a fait Saona,usine a touriste,abattage assuré,promesse de plages paradisiaque et étoiles de mer,hahaha!!!!!On vous conduit en groupe de 50 personnes dans des piscines naturelles sensé être riche en étoile de mer et a l'arrivée,on vous montre 2 ou 3 étoiles de mer qu'un des accompagnateurs aura sortie d'une glacière discrètement.C'est une arnaque!!!!!aucune étoile de mer ailleurs,que celle qu'il vous sorte comme par enchantement.Pour la plage paradisiaque de Saona,mdr!!!!!!Vous arrivée dans un espace place remplie de transat délabré,des bateaux partout,des centainessss de touristes et des espèces de bidon ville qui servent de cantine pour vous faire prendre un pseudo repas soit disant délicieux avec de la langouste pas très fraîche car tous malade au retour d'excursion avec la queue au toilette assurée.Merci a Charlotte de jet tour pour ces conseils affutés sur cette excursion paradisiaque,a noté au passage que l'on a pas revu cette Charlotte pour la remercié,DOMMAGE!!!
Hôtel très bien pour un séjour farniente et encore,si vous êtes pas trop exigent sur la nourriture distribué dans les deux cantines all exclusive.Pour les restos sur réservation,c'est différent et beaucoup mieux mais limité a 3 fois dans le séjour.pour les cocktails,loin d'être a la hauteur de ce que l'on attend d'une boisson élaboré!!!!Aucun fruit frais,que des bouteille de mélange dégoûtant et plein de sucre et mélangé avec aucune constance avec du rhum bon marché,bref,cocktail pas bon,comme le café d'ailleurs.Voila,tableau peut être noir mais c'est mon ressenti a chaud puisque rentré hier.Pour un budget de 1600€ par personne et une appellation palace,vendu comme une endroit exceptionnel,je pensais avoir un peut mieux que cela.Bon voyage pour ceux qui on déjà réservé et je déconseille aux autres.

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Binche, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2014

Nous avons séjourné du 05/04/2014 au 16/04/2014 et je dois dire qu'il y a beaucoup de points positifs pour ce complexe. (dominicus palace et dominicus beach).
-diversité de la nourriture aux différents buffets (all-in de qualité).
-qualité et service aux restaurants à la carte .
-très belles piscines (quatre) , propreté.
-accueil chaleureux et présentation des lieux par un membre du personnel .
-diversité dans les activités .
-qualité des boissons alcoolisées: coktails variés.
-chambre très propre , nettoyée chaque jour avec serviettes changées chaque jours.
-check in et check out très rapide.
bref à conseiller vivement pour une découverte de la république dominicaine en famille ou en couple.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Dijon, France
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Nous venons de passer 2 semaines au Viva Palace, Sonia pour les chambres, José aux serviettes, Sandy au Yuca, et beaucoup d'autres super sympas, et font bien leur travail, le restaurant Yuca très bien, varié, propre, et surtout nous qui mangeons beaucoup de fruits et lègumes, aucuns soucis,
par contre, il faut se lever à 6h30 le matin, si on veut avoir une place ombragée sur la plage, et encore, on peut se la faire piquer, l'équipe d'animations, nulle, pas un seul ne parle Français, il n'y en à que pour les Italiens, on a attendu le 11ème jour pour que l'on vienne nous demander si on voulait jouer aux flèchettes, et encore, parce qu'il n'avaient personne d'autres,n'importe comment, que ce soit l'animation, le bar, les restaurants, bref aucuns ne parlent Français, nous étions avec un couple d'amis, on paie pour le Palace, c'est pas pour faire 800M et aller au Beach
clim bruyante, douche super et de la pression,
par contre j'espère que les dollars donnés pour l'Unicef, vont bien à l'Unicef,
en résumé, nous ne retournerons pas au Dominicus Palace,
nous sommes partis avec LOOK, et sur XL, nous n'avons jamais voyagé dans de telles conditions,

Astuce pour la chambre : nous étions chambre 6410, rez de chaussée, c'est pas mal et assez près de tout,
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
VivaDominicusPalace, Guest Relations Manager de Viva Wyndham Dominicus Palace, a répondu à cet avis, 20 mai 2014
Cher Client,

Je vous remercie pour votre commentaire sur votre séjour dans notre établissement et a même fois nous sommes désolé de savoir que notre hôtel et les services n'ont pas répondu vos attentes comme client. Vos critiques constructives, surtout en parlent de le personnel, service au buffet , sont et seront prises en considération afin d'améliorer notre hôtel et offrir à tous nos clients un meilleur service.

Nous espérons d’avoir l’opportunité de vous offrir bientôt nos service.

Cordialement

Tournai
4 5 étoiles Avis écrit le 21 avril 2014

Nous avons passés une semaine du 6 au 13 avril 2014 au Viva Wyndham Dominicus Palace à Bayahibe. Cet hôtel est super, propre ,les chambres sont spacieuses .Le personnel du restaurant buffet Yuca est très sympathique et serviable. Le principe de pouvoir profiter des activités du Viva Wyndham Beach est super car les gens qui souhaitent passer des vacances au calme, restent au Palace et ceux qui préfèrent l'ambiance et la musique vont au Beach; voilà comment satisfaire toute la clientèle. En tout cas, nous avons passés une semaine de rêve; Franchement, je conseillerai cet hôtel aux personnes qui souhaitent se rendre à Bayahibe.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille
Cher Visiteur:

Merci pour les commentaires de votre récent séjour. C’est vraiment un plaisir savoir que nous sommes été à la hauteur de vos attentes avec nos services et produit.

Ces commentaires sont très importants pour nous parce que ils nous aident à améliorer nos service. Notre principale objectif est la totale satisfaction de tous nos clients et on utilise toujours les commentaires et suggestion de notre clientèle pour le réussir.

Nous espérons d`avoir l`opportunité dans un futur proche de vous offrir encore nos meilleurs service.

Bien Cordialement,

Quebec, Quebec, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 17 avril 2014

Séjour du 6 au 13 avril 2014, nous avons été au Viva Palace et je cherche encore pourquoi cet hôtel se nomme PALACE. A part la belle vue sur la mer si vous avez une chambre près de la mer, je ne vois pas ce que nous avons de plus que ceux du Viva Beach. Le buffet est identique que ce soit au Beach ou au Palace et il y a très peu de variété. Les deux restos à la carte que nous avons fait (Bambu et Viva Café) n'ont rien de spectaculaire. Sans oublier la dame qui prend les réservations pour les restos (concierge = Tiziana), cette personne n'est pas à l'écoute des clients et pourtant elle devrait être en mesure de nous répondre cordialement, mais ce n'est pas le cas.
Les chambres sont très ordinaires,et a part les deux petites bouteilles d'eau par jour que vous avez droit dans votre chambre, il faut courir après les serviettes de bains. Il n'y a pas vraiment de service au buffet et l'attente au bar est très longue.
Malheureusement, je ne recommande pas cet hôtel.
La plage est belle par contre, mais beaucoup d'italiens. Par chance qu'il a fait beau pendant cette semaine là :-)

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Cher Client

Je vous remercie pour votre commentaire sur votre séjour dans notre établissement et a même fois nous sommes vraiment désolé de savoir que notre hôtel et les services n'ont pas répondu vos attentes comme client. Vos critiques constructives sont et seront prises serieusement en considération afin d'améliorer notre hôtel et offrir à tous nos clients un meilleur service.

Cordialement

4 5 étoiles Avis écrit le 10 avril 2014

Hôtel très propre et accueillant ... Ma chambre était très spacieuse... Bouteille d eau et mini bar rapprovisionnés tous les jours...
Personnel aux petits soins souriant et très sympa...
L Hôtel est très grand avec différentes ambiances ...
Point fort en ce qui concerne les spectacles de l équipe d animation...
Hôtel à conseiller...

Séjour du mars 2014 - voyage avec des amis
Cher Client,

Nous vous remercions pour avoir publié vos très agréables commentaires sur notre hôtel. Il est vraiment un plaisir pour nous de savoir que vous avez passé de bonnes vacances avec nous.

Nous espérons d’avoir dans un futur proche l’opportunité de vous offrir encore une fois des inoubliables vacances et nos meilleurs services.

Bien Cordialement

Customer Care
Voir également ces hébergements à Bayahibe ou ses environs
Cadaques Caribe Resort & Villas
Dreams La Romana
Dreams La Romana
N° 11 sur 13 à Bayahibe
4.5 5 étoiles 6 471 avis

Vous connaissez Viva Wyndham Dominicus Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Viva Wyndham Dominicus Palace

Adresse: Bayahibe, République dominicaine
Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Service en chambre Accès handicapés
N°4 des hôtels romantiques à Bayahibe
N°4 des complexes hôteliers à Bayahibe
N°5 des hôtels familiaux à Bayahibe
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Viva Wyndham Dominicus Palace 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, ebookers.fr, Promovacances, Booking.com, Expedia, Agoda, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Viva Wyndham Dominicus Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Viva Dominicus Palace
Viva Windham Dominicus Palace
Wyndham Hotel Bayahibe
Wyndham La Romana
Wyndham Resort All Inclusive Bayahibe

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Viva Wyndham Dominicus Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.