“Excellente sitatuation et rapport qualité-prix imbattable!” 5 5 étoiles

Taino Accomodation a été ajouté à vos Favoris
Taino Accomodation
Calle Juan Brito, Bayahibe 23000, République dominicaine   |
Rouen, France
“Excellente sitatuation et rapport qualité-prix imbattable!”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Nous étions logés pour 2 nuits dans un des bungalows de Taino accomodation.
C'est le 1er hôtel de tout notre voyage en Republique Dominicaine où nous avions beaucoup de pression dans la douche et de l'eau bien chaude.
Les bungalow disposent de 2 lits et d'une armoire fermée à clée qui peut faire office de coffre fort.
Nous avions également un petit frigo et une terrace avec une petite table ronde et des chaises juste devant la chambre.

L'arrêt de guagua est à 2 pas de même que la plage. L'hôtel est vraiment très bien placé, en plein coeur de Bayahibe et il y a même une banca reservas avec un distributeur automatique de billets juste à côté.

La petite dame qui nous a accuilli ne parlait pas français mais était vraiment adorable, elle nous a indiqué de bons restaurants où manger et nous n'avons pas été déçus grâce à ses conseils.
Pour le prix, ne passez surtout pas à côté de cet hôtel!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

En famille
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2014

cet appartement est génial,propre, spacieux avec une superbe cuisine très bien équipée, les chambres sont spacieuses et disposent de la clim, et il y a meme une machine à laver le linge! appartement très bien équipé et en plein centre de bayahibé, et le plus grand plus est le super marché juste en dessous où l'on trouve de tout! il y a meme un bureau de change, on a donc l'impression de tout pouvoir faire juste à la porte à côté, en plus, les bus allant vers d'autres villes se trouvent aussi juste en face, ainsi que tous les restaurants et les agences d'excursions.
enrico est super gentil, le pauvre il nous meme aidé à monter les valises qui étaient très lourdes et à prendre le bus pour le retour, il est très serviable et chaleureux!
je recommande vivement cet appartement!

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Chouettes petits bungalows avec sdb privée et lit confortable. Très propre et central. Parfait si vous cherchez une alternative aux Resorts All Inclusive. La dame de l'accueil est très serviable. Rapport qualité/prix imbattable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux

Vous connaissez Taino Accomodation ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Taino Accomodation

Adresse: Calle Juan Brito, Bayahibe 23000, République dominicaine
N° 3 sur 8 hébergements spéciaux à Bayahibe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Taino Accomodation en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Taino Accomodation, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.