“Formidable” 5 5 étoiles

Montréal, Canada
“Formidable”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2014

Y aller sans hesiter!
Ravissante petite auberge, cadre agreable et accueillant, chambres propres et soignees, petit dej servi sur place, disponibilite du personnel.
Un tout peu de bruit au rez de chaussee mais rien de vraiment ennuyeux,
Proximite a la plage et a tous les petits commerces (5 mins a pied).
Plages paradsiaques a quelques pas.
Flexibilite des gerants, sympathiques et parlant espagnol, anglais et allemand.
Tres bon rapport qualite prix.
1 place de parking en face de l'auberge, sinon a quelques pas.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

Thuir, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

en fait il s agit d une grande maison composée de plusieurs appartements.bon confort,tres propre.petit dejeuner en supplement.tres bien situé,mais pas de balcon,ni de vue sur la mer.tres calme.par contre les patrons sont tres souvent absents et peu chaleureux,mais pas de probleme particulier.menage fait tous les jours.les tarifs sont negociables et pas élevés.la ville est sympa.

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2013

Ce "guest house" est à prendre pour ce qu'il est: ce n'est pas un resort!
Si vous chercher un lieu authentique au centre du village de Bayahibe (et pas sur la route des Resorts, qui sont en dehors du village), ce guest house est fait pour vous.
Il y a plusieurs chambres, la plus grande étant le penthouse sur le dernier étage (avec une petite piscine et une belle vue).
Nous étions à 3 dans une chambre du deuxième, c'était très bien. Propre, fonctionnel.
Le petit déjeuner est inclus dans le prix, et consiste en des toasts, confiture, fromage/jambon et oeuf dur. Ce n'est clairement pas le buffet d'un all-in mais ça suffit amplement.
Le prix est assez accessible, nous avons payé 70$ par nuit pour loger 3 personnes.

Les gérants ne sont pas très présents (ils ont du personnel) mais font leur possible pour aider et renseigner. Mon taxi m'avait lâché à un resort et ils sont venus me chercher en voiture.

Bref, plus un hôtel pour "baroudeurs" qui savent ce qu'ils cherchent que pour des touristes qui veulent du all-in.

Emplacement idéal si vous voulez visiter Saona!

• Séjour du mars 2013 - voyage avec des amis
Sardaigne, Italie
4 5 étoiles Avis écrit le 3 février 2013

Nous avons passé 3 nuits dans cet hotel d une petite structure ou l on vous sert un petit dejeuner sympathique. Un parking privé au pied de l hotel très pratique.Et surtout la tranquilité l etablissement est dans une rue qui n est pas très passante donc calme. les patrons sont discret est plutot gentil. A 2 minutes de toutes commodités et 10 minutes de la plage ( à pied)

• Séjour du janvier 2013 - voyage en amoureux
Panama, Panama
1 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2010

La gérante est extrêmement antipathique ! Nous avions réservé une chambre pour deux avec ventilateur et nous devions arriver vers midi. Suite a un problème, nous n'avons pu arriver que vers 20h et bien sûr elle avait déjà loué notre chambre. Il lui restait encore 2 chambres avec clim, on lui a proposé de faire un prix moyen entre la chambre avec clim et la chambre sans clim afin qu'on se retrouve pas à la rue a cette heure là mais elle n'a rien voulu savoir. Après nous avoir dit qu'elle ne bradait pas ses chambres, elle est rentrée chez elle sans même un "désolée" ni un "au revoir". Allez plutôt à Cabanas Trip town ou a l'hotel bayahibe vous serez amplement mieux reçu !!

• Séjour du août 2010 - voyage avec des amis

Vous connaissez Villa Iguana Bayahibe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Iguana Bayahibe

Adresse: Calle Los Manantiales, Bayahibe 23000, République dominicaine
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Suites Navette aéroport
N°3 des hôtels en bord de mer à Bayahibe
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Iguana Bayahibe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Villa Iguana Bayahibe Hotel Dominican Republic
Hotel Iguana Bayahibe
Iguana Bayahibe Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Iguana Bayahibe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.