“Très belles vacances!” 5 5 étoiles
Avis sur Ocean Breeze Riviera Maya Hotel

Ocean Breeze Riviera Maya Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ocean Breeze Riviera Maya Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Km 48 Carretera Federal 200, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°9 sur 10 hôtels à Playa Paraiso
Granby, Canada
“Très belles vacances!”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

En partant, j'étais sceptique car les commentaires n'étaient pas tous très bons. Mais quelle surprise! L'hôtel est très propre, récent et calme.
Prendre note que l'hôtel se situe sur le site du Mayan Palace mais nous devons prendre une navette pour s'y rendre. C'est à seulement 4 minutes et le transport est très bien organisé!
La nourriture est excellente et le personnel est sympathique et serviable.
Petit bémol pour l'écho dans les corridors de l'hôtel qui le rendent un peu bruyant mais sans plus.
Pour le site du Mayan Palace, je n'ai jamais vu un site aussi gigantesque! Très beau avec des piscines à perte de vue! On ne doit payer les boissons et la nourriture sur ce site car il ne fait pas parti du tout inclus mais on n'a qu'à aller au beach club sur la plage où les boissons et nourriture sont inclus.
L'accès à la mer est plus difficile à cause des coraux mais l'eau est belle et chaude!
Pour les amateurs de golf, c'est compris dans le forfait et d'après le dire des joueurs, le parcours est très bien.
à mon goût, il y avait un peu trop de monde, beaucoup d'enfants en bas âge sur le site, mais lorsqu'on revient à l'hôtel, c'est beaucoup plus calme.
Pour le prix que nous avons payé, avec la qualité de la nourriture, de la chambre, du personnel et tout, je ne retournerais pas à Cuba!!
Je le recommande à tous!

173 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Jérôme, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons passé une semaine (24-31 mars) au Ocean Breeze de Riviera Maya. Nous avons eu droit à juste du soleil toute la semaine!
C'est un petit hôtel affilié au Mayan Palace, très propre et récent. Les chambres sont bien insonorisé (sauf à l'occasion les gens qui parlent dans le corridor très écho) et nous avions accès au Wi-Fi dans notre chambre au 3e étage! L'Ocean Breeze offre un petit restaurant à la carte où la nourriture est excellente et une petite piscine très paisible. En 5 minutes de transport (qui passe tous les 10-15 minutes), nous sommes à la piscine du Mayan Palace, qui est immense et où il y a de l'animation. Juste dernière la piscine, la plage et la mer magnifique!!
Il y a des rochers et des coraux un peu partout, donc l'idéal est d'avoir des souliers de plage, mais nous nous sommes baignés quand même et avons joué au volley ball de plage!. Sur place, il est possible de manger et de boire dans le tout inclus au Havana Moon.
Nous avons également été mangé au Del Lago du Mayan Palace, qui est inclus dans le forfait. C'est un restaurant-buffet qui offre un spectacle chaque soir. La nourriture n'y était pas excellente et les coeurs sensibles comme moi n'aimeront peut-être pas la tête de porc que le chef tranche devant nous et qui m'a coupé l'appétit.
Le personnel est adorable également!!
Je recommande vraiment cet hôtel, pour le bon service, la bonne nourriture, et l'accessibilité à la mer, le tout en étant un peu à l'écart mais au moins ça nous permet d'avoir plus d'intimité!

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Nous y sommes allez du 23 au 30 Mars 2012.

A tous ceux qui non pas aimé cette hôtel, je vous dit..... tant pis pour vous. Ça fera plus de place pour nous.

Premièrement, il est important de savoir que cette hôtel est situé sur le site du Mayan Palace mais plus a l'écart. Donc, pour se rendre à la plage, nous devons prendre une navette qui passe régulièrement (aux 15min environ ) et qui nous amène au Lobby du Mayan Palace. De là, vous pouvez marcher (8 à 10 min) ou prendre une autre navette pour vous rendre à la plage ou à la piscine (qui est vraiment gigantesque). Il y a un acces Wifi, mais les seuls ordinateurs disponibles sont au Mayan Palace. Il est donc recommandé d'apporter de quoi aller sur Internet pour communiquer avec vos proches.

L'hôtel est moderne, propre et tranquille dans la jungle. Les chambres sont vastes et très propres. Salle de bain et douche toujours propre et nettoyé à tout les jours. Ne pas oublié le pourboire +- 2.00$ à tout les jours. Vous seriez surpris de savoir qu'il y a plusieurs gratteux qui ne donne rien.

Avec l'Ocean Breeze nous avons accès au golf qui est super et inclus au forfait. Il s'agit toutefois d'un par 3. Réservation de la voiturette obligatoire (40.00$).

A l'Ocean Breeze, il y a une piscine de dimension plus modeste mais qui est quand même très bien et chaude. La piscine est située tout près de l'hôtel et le restaurent est juste à côté de la piscine. A ce restaurent, vous pouvez déjeuner (buffet), dîner (buffet) et souper (à la carte, code vestimentaire non-obligatoire). Les 3 repas sont execellants et le service est toujours fait avec sourir et politesse. Nous avons aussi accès au buffet du Mayan Palace sans frais supplémentaire. Par la navette, il est facile de si rendre en quelques minutes. Les repas du soir fonctionne selon des thèmes variés et la nourriture est excellente. Je vais me souvenir longtemps d'un T-Bone que j'y ai mangé. A 20h00, à même le restaurant, il y a toujours un spectacle pendant le repas, à ne pas manquer. Rien à voir avec les spectacle parfois quétaine que l'on a trop souvent vus dans d'autres hôtels. Si vous désirez aller dans les autres restaurents du Mayan Palace, des frais supplémentaire seront chargés sur la facture de votre chambre.

La plage est faite de sable blanc mais avec beaucoup de roche comme dans plusieurs hôtels de la Riviera Maya. Donc, les souliers d'eau sont fortement recommandés. Il y a un petit passage près du pont ou l'accès est plus facile et après quelques pas, nous arrivons dans un espace libre de roche ou il est agréable de s'y baigner. Des chaises longues sont situées sur la plage dans un espace réservé au Club Ocean Breeze. Nous avons eu un excellant service. Les boissons et la bouffe nous sont servies directement a nos chaise. S'il vous plait, ne pas oublier de donner du pourboire, les serveurs(euses) le mérite vraiment.

Bref, nous y avons passé d'excellentes vacances.

Astuce pour la chambre : Toutes les chanbres ont vue sur la jungle. Ne pas oublié qu'au rez-de-chaussé vous êtes au nivea...
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous sommes allés à cet hotel du 18 au 25 mars ,Ma femme ,ma fille de 4 ans,beau -parent,et mes Parent. J'avais lue sur cet hotel avant notre départ,j'avais un peu peur de ce qui nous attendais,nous avons ammener mes Parents et c'étais leur premier voyage, Mon Père voulait jouer au golf,(Parcours de 18 trou fait par Jack Nicklaus ) et ma mère n' étais pas une
baigueuse à la mer ! ( Piscine ) et premier voyage pour ma fille de 4 ans.

Je N'ai pas été déçu du tout !! Des notre arriver dans cette petite hotel boutique nous avons été pris en charge par une belle équipe souriante et dévoué,nous avons eu les chambre demandé,soit au 3 étages avec frigo,car les autre étage n'ont pas de frigo!! Chambre tres propre,fan au plafond et a/c ,king size bed,coffre fort et tout donc nous avions besoin,j'avais demander un lit d'appoint pour ma fille près de notre lit et nous avons eu un beau lit simple .
Il y a une ascenceur pour le confort des gens qui fonctionnent tres bien et vite.

À notre hotel , il y a piscine ,bar et resto,ou l'ont mange et très très bien,tres convivial
et service parfait,il y a comme 2 personne attitrer pour chaque table.La piscine est petite et
tranquille,pour ceux qui aiment la paix et lire (faut ce lever tot pour reservé chaises ) mais pas pour nous , avec la petite aimait mieux prendre les shuttles et ce rendre au immmense piscine du Mayan...Oui il y a des shuttle, cart de golf ou comme ma fille dit des petit train qui nous ammène tout à coté (5 minutes) Départ de notre lobby au lobby du Mayan et un autre (5 minutes ) à la picsine et la plage .De tout les voyages que j'ai fait cet hotel est ou j'ai marcher le moins !!

L'hotel est la petite soeur du Mayan Palace, Grand Mayan,situé sur le même site,et nous avons droit à certain service de ces hotels,golf, resto,piscine et autres..il y a bcp de times shares à ces hotels...le pourquoi que tout ce qu'ont prend sur ces site ,ont doit indiquer chambre et Nom...Aucune Argent n'est demander,alors faut signer,(un peu Tannant )mais ont si habitue asser vite,faire quand même attention à savoir ce que l'ont peut prendre dans notre tout inclus. Il y a un resto et bar situé entre la mer et la piscine pour nous qui est totalment
gratuit... Ont peut y louer un Palapa ,les lit doivent être réserver la vieille et tôt (7 am ) au resto ,juste a coté de la picsine du mayan,il coute 40 $ US environ (pas nclus) et si ont dépense pour 40 US $ dans la journée alors il est déduit et gratuit, asser facile ,juste une scoop de crème glacé est 5 US $ ...oui ce n'est pas ce qu'ont est habitué....tout inclus ...mais bon !!! Tout est chargé a la chambre et au check out ont règle les comptes....en faisant attention et en sachant ou allé, la facture est petite.

Pour le Golf , faut ouvrir un compte golf à la reception, ou payé avec carte de crédit en personne, 40 US $ pour le cart , par personne...Le terrain est difficile ,excécutive, soit par 3
18 trous,ont peut prendre bois 3 sur 2 trous , très beau parcours avec embuche ,il y a même une trape de sable au 17 sur le green !!

Pour les adepte de la baignade en mer,ce n'est peut-etre pas la meilleur hotel mais à
15 minutes de marche vers la gauche il y a un endroit formidable, et pour les adeptes de piscines...la Mayan sera vous comblés...et pour les petit (kids Clubs) et piscine a meme les
grandes...J'ai voyagé bcp et cette piscine et gigantesque...faute de ne pas avoir de plage adéquats...ils ce sont repris sur celle çi !!

En tout un beau voyage et beau site...peut-etre pas la perfection...mais tres bien !!

La Riviera...peut pas vraiment ce trompé !!!

lac st jean
4 5 étoiles Avis écrit le 26 mars 2012

nous sommes allés a cet hotel du 14 mars au 21 mars 2012 . les gens sont vraiment sympathique , la bouffe est excellente , les spectacles sont epoustouflant ( restaurant del lago ) le paysage est merveilleux . la plage a beaucoup de roches donc nous n avons pas pu nous baigner dedans sur le site mais nous avons marché sur le bord de la mer 15-20 minutes et nous nous sommes retrouvés sur une magnifique plage ou nous avons pu plonger dans la mer a volonté !! il y a des dizaines de piscines partout sur le site.

il est vrai qu il faut prendre les navettes car le site compte plusieurs hotels et l ocean breeze en etant un tout inclus est la plus eloignée de la plage les autres hotels ne sont pas des tout inclus . quand nous sommes arrivé a l hotel le fait d avoir seulement un restaurant et un bar a la plage et piscine ou c etait compris nous a fait un peu peur mais vraiment tout etait tres bien aucune surprise au depart .

si vous voulez faire la fiesta toute la nuit et danser 24 /24 hrs boire et tout et bien ce n est vraiment pas un endroit pour vous mais si vous voulez passer un moment relax en amoureux et profiter du beau soleil et de la chaleur . bien manger et voir un magnifique site c est excellent !! pour le qualité prix c est excellent . nous avons payé 800 $ / personne .
nous avons passé une superbe semaine d amoureux tout etait parfait nous y retournerions n importe quand ! bon voyage !!

marie-eve et eric

Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mars 2012

J'étais à cet hôtel du 13 mars au 20 mars. Il vous sera difficile de bien dormir, car il y a beaucoup d'échos dans les corridor et chaque bruit est amplifier par 10. La piscine est très petite. La plage se trouve à au moins 45 minutes à pied. Il y a une navette qui vous y emmène, mais cela peut prendre jusqu'à 20 minutes et plus. La plage est couverte de récif et il est donc très, très dificile de s'y baigner. Une fois à la plage, on a accès qu'à une partie des chaises et si vous désirez manger, vous aurez droit qu'à un service à la carte qui se limite à 3 ou 4 items et qui vous est servi après un délais de 30 minutes dans une boîte de plastique.

Le service à l'hôtel est pathétique. On vous offre des boissons gazeuses dans votre chmbre mais il n'y a pas de frigidaire. La nourriture par contre était excellente. Croyez moi ! N'allez pas à cet endroit et ne croyez surtout pas ce que Air Transat dit sur ce site.

• Séjour du mars 2012 - voyage en solo
Montréal
3 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2012

Je suis allée à cet hôtel du 12 au 19 mars. C'est un petit hôtel, qui fait partie d'un immense complexe, dont le Mayan Palace, auquel nous avons accès pour les piscines (qui en passant sont absolument magnifiques), le restaurant buffet (Del Lago), et une section de la plage qui est réservée aux clients du Ocean Breeze. C'est essentiel de savoir ce qui nous attend quand on réserve cet hôtel. D'abord, c'est isolé, très intime, le personnel est en général très sympathique, il y a une piscine, petite mais très agréable. En fait, tout se passe près de cette piscine, c'est là qu'est le bar (le seul de l'hôtel) et le restaurant. Il n'y a aucune animation. Les repas sont "à la carte" (sauf les déjeûners). La nourriture est excellente. Le menu est assez restreint mais on peut aller souper au buffet Del Lago, au Mayan Palace. Ce buffet vaut la peine d'être mentionné. Il est situé dans une immense hutte, au bord d'un petit lac. La nourriture y est variée et délicieuse. Il y a un spectacle le soir, à 8 heures, sur une scène au milieu de la place. La végétation est magnifique sur tout le complexe.

Il faut prendre une navette pour se rendre aux installations du Mayan Palace et à la plage. Mais les navettes passent souvent, on attend très peu. Il faut mentionner que la plage est très rocheuse et n'est pas baignable, même avec des souliers. On peut prendre une navette pour se rendre à la Playa Del Carmen (ça coûte $5 par passage), la plage y est vraiment belle. La navette nous laisse au Walmart, on doit marcher 5-6 minutes pour se rendre à la plage.

C'est sûr qu'il faut être bien informé avant de réserver à cet hôtel. Quand on sait à quoi s'attendre, c'est très agréable. Il ne faut surtout pas y aller pour faire la fête, ni pour la belle plage! Nous avons fait un très beau voyage.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ocean Breeze Riviera Maya Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ocean Breeze Riviera Maya Hotel

Adresse : Km 48 Carretera Federal 200, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Playa Paraiso
N°5 des hôtels Spa à Playa Paraiso
N°7 des hôtels en bord de mer à Playa Paraiso
N°9 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°9 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ocean Breeze Riviera Maya Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, HotelTravel.com, Tingo, Priceline, BookIt.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Breeze Riviera Maya Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ocean Breeze Riviera Maya Playa Del Carmen
Ocean Breeze Riviera Maya Hotel Playa Paraiso, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Breeze Riviera Maya Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.