“bon prix , bonne bouffe, service exceptionnel avril 2012” 4 5 étoiles
Avis sur Ocean Breeze Riviera Maya Hotel

Ocean Breeze Riviera Maya Hotel a été ajouté à vos Favoris
Ocean Breeze Riviera Maya Hotel
3.5 sur 5 Hôtel   |   Km 48 Carretera Federal 200, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°9 sur 10 hôtels à Playa Paraiso
Lévis
“bon prix , bonne bouffe, service exceptionnel avril 2012”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2012

Nous avons fait notre premier voyage au Mexique fin mars début avril 2012. Nous allions habituellement en République Dominicaine et à Cuba. Lorsque nous avons acheté le forfait, nous avons acheté un prix (900,00$). Nos attentes étaient donc peu élevées même s'il s'agit d'un 4 étoiles. Nous avons donc été agréablement surpris de ce que nous y avons découvert.

Les chambres: La chambre était lumineuse, avec un plafond très haut. Nous avions un lit king et elle était situé au troisième étage avec une vue sur la végétation abondante (petite jungle). Nous avions été prévenus par l'agent de voyage qu'il n'y aurait pas de réfrigérateur contrairement à ce qui est dit dans le magasine air transat mais nous avons eu la chance d'en avoir un tout neuf. Tout était en céramique ivoire imitation marbre. grande salle de bain avec immense douche.

La propreté: impeccable et croyez-moi, nous avons voyagé beaucoup! Rien à envier à un 5 étoiles de Punta Cana (Bahia Principe). Ca sentait bon partout et on voyait constamment des gens en train de nettoyer. Les toilettes, peu importe où nous étions sur le site, étaient toujours très propres. Ca en dit long!

Le service: Quand on a un comportement agréable et jovial, on recoit un excellent service. Véronica qui s'occupe de l'accueil nous a très bien servi. Au resto de l'Ocean Breeze, le serveur Enrike était exceptionnel. Les employés sont très souriants et si on demande gentiment ce que l'on veut, il est souvent possible de l'obtenir.

Les restaurants: À l'Ocean Breeze, il y a un resto à côté de la piscine. Le service se fait au table et le menu est surtout italien. La nourriture était tellement excellente! Le vin était très bien pour un touT inclu (ils servaient du Malbec...), beaucoup mieux que ce que j'ai bu au Bahia Principe de Punta Cana l'année dernière (5 étoiles)! On avait accès au buffet Del Lago du complexe Mayan (accessible en voiturette de golf). C'était aussi très execellent. Nous y sommes allés le soir du Surf and turf (on choisissait notre pièce de steak et elle était grillée devant nous), nous y sommes allés aussi lorsque c'était le buffet oriental (les amateurs de sushis étaient sous le charme)... Les spectacles ont lieu au buffet pendant que vous manger et ce à partir de 8 heures. J'ai bien aimé la formule car on n'avait pas à se déplacer. Les spectacles étaients corrects à condition qu'on aime beaucoup la danse!

La plage: pour se rendre à la plage, nous devions attendre le shuttle. Il est censé passer à chaque 15 minutes mais il faut être patient car c'est parfois plus long. Il est possible d'y aller à pied mais c'est vraiment très long. À la plage, nous avions une section réservée pour l'Ocean Breeze. Nous avions des chaises longues pour nous et un snack bar (le Beach club). Au début, on trouvait ca petit mais on a vite compris que nous avions des avantages que les clients riches du Mayan n'avaient pas. Une serveuse, Elisabeth, venait prendre nos commandes de drinks directement sur la plage. Lorsque c'était l'heure du dîner, nous pouvions même commander notre hamburger, pizza, salade, etc. à la plage et elle venait nous servir. Je n'ai jamais vu un tel service! En ce qui concerne la mer, il ne faut pas se faire d'illusion. Nous nous y sommes baigné mais il fallait avoir des chaussures d'eau (pas cher chez Walmart ou Canadian tire) car nous avions une zone rocheuse à traverser pour se rendre là où c'était baignable. Sinon, on prenait parfois des marches vers la gauche pour aller se baigner au Valentine ou encore vers la doite au Iberostar (environ 15 minutes de marche). Si vous avez un équipe de plongée en apnée, ca peut être intéressant de l'apporter. Il y a beaucoup de poissons près du quai.

Service air transat: Stéphanie était notre représentante et nous avons eu un excellent service.

excursion: Nous avons fait le jungle maya avec visite à Tulum. C'était un mélange de culture et de sport. Nous avons adoré cette excursion animée en français par Pablo, un guide estraordinaire. Visite des ruines à Tulum, plongée dans les cenotes, rappel, tirolienne, dîner maya, etc. Nous sommes aussi allés au Coco Bongo: bar-spectacle exceptionnel. L'Ambiance est incroyable et vous apprécieraez l'endroit peu importe votre âge. J'ai vraiment hésité à y aller et je me suis laissée convaincre par nos amis qui nous accompagnait. Vous pourrez danser, assister à des spectacles acrobatiques et vois des imitations de chanteurs populaires (pas quétaine du tout).

Enfin, vous devez savoir que l'Ocean Breeze est situé dans un grand complexe 5 étoiles nommé le Mayan. Il est extrêmement grand. Il vaut la peine d'être visité et vous serez surpris de l'attention qui est portée à la végétation et au paysagement. C'est si grand que le dernier jour nous avons encore découvert de nouveaux endroits. Vous avez le droit de vous promener sur le site (sauf la section de Luxe) et d'utiliser les piscines. Les drinks seront gratuits pour vous seulement sur le site de l'Ocean Breeze, au beach club de la plage et au restaurant Del Lago. Si vous allex au bar qui est dans la piscine, vous serez facturé. Prenez plutôt votre drink au beach club et allez le savourer dans la piscine! À chaque fois, on vous demandera votre numéro de chambre car la plupart des résidents du Mayan doivent payer tout ce qu'ils consomment sur le site (ce n'est pas un tout inclus pour eux). Je ne recommande pas ce site pour les enfants. Il n'y a pas beaucoup d'animation et c'est plutôt tranquille.

• Séjour du avril 2012 - voyage avec des amis

173 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

pincourt
3 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Nous revenons de notre séjour à Ocean Breeze, et je dois dire que je suis contante d'avoir payé seulement $775. car l'hôtel est petite mais bien, il y a une petite piscine, la chambres est bien, mais heureusement que la nourriture est très très bonne, à la carte tout le temps. le problème est que vous devez attendre en moyenne 15 minutes pour le transport à la plage, si on appel cela une plage, le sable se marche très mal, il y a beaucoup de roche pour ceux qui aime les grande marche sur la plage c'est pas votre place, il y a un endroit pour faire de la plongé en apnée mais on peux pas se rendre il y a trop de roche dans l'eau. à 15 minutes il y a une petite plage qui est bien. le golf est bien, l'hotel mayan est ok il y a une grande piscine, nous somme aller un soir pour le buffet et nous ne somme pas retourné.

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Saint-Joachim, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2012

Nous avons passé une semaine de reve!(30mars-6avril) comme tous ceux qui avait lu les commentaires de certaines personnes,nous etions sceptiques,Mais quelle surprise!Nous fesions un voyage familiale entre frere , soeurs et,niece,Nous avons passés une semaine a nous faire servir par tout le personnel du Ocean Breeze,qui en passant est toujours gentil et souriant, ( Miguel,Enrique et tous les autres,)La bouffe est excellente,Mais parlons des vrai choses,pour se reposer ou faire la fete,pour boire ou pour manger et a quel prix ! Remi T

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
Granby, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2012

En partant, j'étais sceptique car les commentaires n'étaient pas tous très bons. Mais quelle surprise! L'hôtel est très propre, récent et calme.
Prendre note que l'hôtel se situe sur le site du Mayan Palace mais nous devons prendre une navette pour s'y rendre. C'est à seulement 4 minutes et le transport est très bien organisé!
La nourriture est excellente et le personnel est sympathique et serviable.
Petit bémol pour l'écho dans les corridors de l'hôtel qui le rendent un peu bruyant mais sans plus.
Pour le site du Mayan Palace, je n'ai jamais vu un site aussi gigantesque! Très beau avec des piscines à perte de vue! On ne doit payer les boissons et la nourriture sur ce site car il ne fait pas parti du tout inclus mais on n'a qu'à aller au beach club sur la plage où les boissons et nourriture sont inclus.
L'accès à la mer est plus difficile à cause des coraux mais l'eau est belle et chaude!
Pour les amateurs de golf, c'est compris dans le forfait et d'après le dire des joueurs, le parcours est très bien.
à mon goût, il y avait un peu trop de monde, beaucoup d'enfants en bas âge sur le site, mais lorsqu'on revient à l'hôtel, c'est beaucoup plus calme.
Pour le prix que nous avons payé, avec la qualité de la nourriture, de la chambre, du personnel et tout, je ne retournerais pas à Cuba!!
Je le recommande à tous!

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Saint-Jérôme, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 avril 2012

Nous avons passé une semaine (24-31 mars) au Ocean Breeze de Riviera Maya. Nous avons eu droit à juste du soleil toute la semaine!
C'est un petit hôtel affilié au Mayan Palace, très propre et récent. Les chambres sont bien insonorisé (sauf à l'occasion les gens qui parlent dans le corridor très écho) et nous avions accès au Wi-Fi dans notre chambre au 3e étage! L'Ocean Breeze offre un petit restaurant à la carte où la nourriture est excellente et une petite piscine très paisible. En 5 minutes de transport (qui passe tous les 10-15 minutes), nous sommes à la piscine du Mayan Palace, qui est immense et où il y a de l'animation. Juste dernière la piscine, la plage et la mer magnifique!!
Il y a des rochers et des coraux un peu partout, donc l'idéal est d'avoir des souliers de plage, mais nous nous sommes baignés quand même et avons joué au volley ball de plage!. Sur place, il est possible de manger et de boire dans le tout inclus au Havana Moon.
Nous avons également été mangé au Del Lago du Mayan Palace, qui est inclus dans le forfait. C'est un restaurant-buffet qui offre un spectacle chaque soir. La nourriture n'y était pas excellente et les coeurs sensibles comme moi n'aimeront peut-être pas la tête de porc que le chef tranche devant nous et qui m'a coupé l'appétit.
Le personnel est adorable également!!
Je recommande vraiment cet hôtel, pour le bon service, la bonne nourriture, et l'accessibilité à la mer, le tout en étant un peu à l'écart mais au moins ça nous permet d'avoir plus d'intimité!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2012

Nous y sommes allez du 23 au 30 Mars 2012.

A tous ceux qui non pas aimé cette hôtel, je vous dit..... tant pis pour vous. Ça fera plus de place pour nous.

Premièrement, il est important de savoir que cette hôtel est situé sur le site du Mayan Palace mais plus a l'écart. Donc, pour se rendre à la plage, nous devons prendre une navette qui passe régulièrement (aux 15min environ ) et qui nous amène au Lobby du Mayan Palace. De là, vous pouvez marcher (8 à 10 min) ou prendre une autre navette pour vous rendre à la plage ou à la piscine (qui est vraiment gigantesque). Il y a un acces Wifi, mais les seuls ordinateurs disponibles sont au Mayan Palace. Il est donc recommandé d'apporter de quoi aller sur Internet pour communiquer avec vos proches.

L'hôtel est moderne, propre et tranquille dans la jungle. Les chambres sont vastes et très propres. Salle de bain et douche toujours propre et nettoyé à tout les jours. Ne pas oublié le pourboire +- 2.00$ à tout les jours. Vous seriez surpris de savoir qu'il y a plusieurs gratteux qui ne donne rien.

Avec l'Ocean Breeze nous avons accès au golf qui est super et inclus au forfait. Il s'agit toutefois d'un par 3. Réservation de la voiturette obligatoire (40.00$).

A l'Ocean Breeze, il y a une piscine de dimension plus modeste mais qui est quand même très bien et chaude. La piscine est située tout près de l'hôtel et le restaurent est juste à côté de la piscine. A ce restaurent, vous pouvez déjeuner (buffet), dîner (buffet) et souper (à la carte, code vestimentaire non-obligatoire). Les 3 repas sont execellants et le service est toujours fait avec sourir et politesse. Nous avons aussi accès au buffet du Mayan Palace sans frais supplémentaire. Par la navette, il est facile de si rendre en quelques minutes. Les repas du soir fonctionne selon des thèmes variés et la nourriture est excellente. Je vais me souvenir longtemps d'un T-Bone que j'y ai mangé. A 20h00, à même le restaurant, il y a toujours un spectacle pendant le repas, à ne pas manquer. Rien à voir avec les spectacle parfois quétaine que l'on a trop souvent vus dans d'autres hôtels. Si vous désirez aller dans les autres restaurents du Mayan Palace, des frais supplémentaire seront chargés sur la facture de votre chambre.

La plage est faite de sable blanc mais avec beaucoup de roche comme dans plusieurs hôtels de la Riviera Maya. Donc, les souliers d'eau sont fortement recommandés. Il y a un petit passage près du pont ou l'accès est plus facile et après quelques pas, nous arrivons dans un espace libre de roche ou il est agréable de s'y baigner. Des chaises longues sont situées sur la plage dans un espace réservé au Club Ocean Breeze. Nous avons eu un excellant service. Les boissons et la bouffe nous sont servies directement a nos chaise. S'il vous plait, ne pas oublier de donner du pourboire, les serveurs(euses) le mérite vraiment.

Bref, nous y avons passé d'excellentes vacances.

Astuce pour la chambre : Toutes les chanbres ont vue sur la jungle. Ne pas oublié qu'au rez-de-chaussé vous êtes au nivea...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2012

Nous sommes allés à cet hotel du 18 au 25 mars ,Ma femme ,ma fille de 4 ans,beau -parent,et mes Parent. J'avais lue sur cet hotel avant notre départ,j'avais un peu peur de ce qui nous attendais,nous avons ammener mes Parents et c'étais leur premier voyage, Mon Père voulait jouer au golf,(Parcours de 18 trou fait par Jack Nicklaus ) et ma mère n' étais pas une
baigueuse à la mer ! ( Piscine ) et premier voyage pour ma fille de 4 ans.

Je N'ai pas été déçu du tout !! Des notre arriver dans cette petite hotel boutique nous avons été pris en charge par une belle équipe souriante et dévoué,nous avons eu les chambre demandé,soit au 3 étages avec frigo,car les autre étage n'ont pas de frigo!! Chambre tres propre,fan au plafond et a/c ,king size bed,coffre fort et tout donc nous avions besoin,j'avais demander un lit d'appoint pour ma fille près de notre lit et nous avons eu un beau lit simple .
Il y a une ascenceur pour le confort des gens qui fonctionnent tres bien et vite.

À notre hotel , il y a piscine ,bar et resto,ou l'ont mange et très très bien,tres convivial
et service parfait,il y a comme 2 personne attitrer pour chaque table.La piscine est petite et
tranquille,pour ceux qui aiment la paix et lire (faut ce lever tot pour reservé chaises ) mais pas pour nous , avec la petite aimait mieux prendre les shuttles et ce rendre au immmense piscine du Mayan...Oui il y a des shuttle, cart de golf ou comme ma fille dit des petit train qui nous ammène tout à coté (5 minutes) Départ de notre lobby au lobby du Mayan et un autre (5 minutes ) à la picsine et la plage .De tout les voyages que j'ai fait cet hotel est ou j'ai marcher le moins !!

L'hotel est la petite soeur du Mayan Palace, Grand Mayan,situé sur le même site,et nous avons droit à certain service de ces hotels,golf, resto,piscine et autres..il y a bcp de times shares à ces hotels...le pourquoi que tout ce qu'ont prend sur ces site ,ont doit indiquer chambre et Nom...Aucune Argent n'est demander,alors faut signer,(un peu Tannant )mais ont si habitue asser vite,faire quand même attention à savoir ce que l'ont peut prendre dans notre tout inclus. Il y a un resto et bar situé entre la mer et la piscine pour nous qui est totalment
gratuit... Ont peut y louer un Palapa ,les lit doivent être réserver la vieille et tôt (7 am ) au resto ,juste a coté de la picsine du mayan,il coute 40 $ US environ (pas nclus) et si ont dépense pour 40 US $ dans la journée alors il est déduit et gratuit, asser facile ,juste une scoop de crème glacé est 5 US $ ...oui ce n'est pas ce qu'ont est habitué....tout inclus ...mais bon !!! Tout est chargé a la chambre et au check out ont règle les comptes....en faisant attention et en sachant ou allé, la facture est petite.

Pour le Golf , faut ouvrir un compte golf à la reception, ou payé avec carte de crédit en personne, 40 US $ pour le cart , par personne...Le terrain est difficile ,excécutive, soit par 3
18 trous,ont peut prendre bois 3 sur 2 trous , très beau parcours avec embuche ,il y a même une trape de sable au 17 sur le green !!

Pour les adepte de la baignade en mer,ce n'est peut-etre pas la meilleur hotel mais à
15 minutes de marche vers la gauche il y a un endroit formidable, et pour les adeptes de piscines...la Mayan sera vous comblés...et pour les petit (kids Clubs) et piscine a meme les
grandes...J'ai voyagé bcp et cette piscine et gigantesque...faute de ne pas avoir de plage adéquats...ils ce sont repris sur celle çi !!

En tout un beau voyage et beau site...peut-etre pas la perfection...mais tres bien !!

La Riviera...peut pas vraiment ce trompé !!!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Ocean Breeze Riviera Maya Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Ocean Breeze Riviera Maya Hotel

Adresse : Km 48 Carretera Federal 200, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Playa Paraiso
N°5 des hôtels Spa à Playa Paraiso
N°7 des hôtels en bord de mer à Playa Paraiso
N°9 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°9 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Ocean Breeze Riviera Maya Hotel 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Travelocity, HotelTravel.com, Tingo, Priceline, BookIt.com, Despegar.com, BookingOdigeoWL, Expedia, Venere et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Ocean Breeze Riviera Maya Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Ocean Breeze Riviera Maya Playa Del Carmen
Ocean Breeze Riviera Maya Hotel Playa Paraiso, Mexique

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ocean Breeze Riviera Maya Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.