“FORMIDABLE” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Paraiso Beach

Iberostar Paraiso Beach a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Paraiso Beach
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carrt. Chetumal - Pto. Juarez km. 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°7 sur 10 hôtels à Playa Paraiso
Mirabel, Canada
“FORMIDABLE”
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

j'en rêve encore , tres belle hotel , bon service et belle acceuil je le recommende s'en problème... La bouffe est bonne beaucoup de choix en plus des buffet il y a un petit restaurent sur le bord de la mer . et que dire te tout ses boissons exotique le soir il y de l'ambiance partout dans l'hotel et tout ses couloirs en marbre propre propre...

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

2 475 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

lavaltrie
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2011

Bonjour voyageur!! je vais essayer d'etre bref afin de ne pas repeter ce qui a deja ete dit!! moi et ma conjointe voyageon une a 2 fois par année et cela toujours dans des 5 etoiles,et je dois vous dire que le paraiso beach est un 4 etoile mais haut de gamme, pour tout ceux qui ont marqué de mauvais commentaire vous n'etiez surment pas au meme site que nous c'est a ne rien comprendre???, en fait c'est tout le contraire, je crois que pour un voyage entre 1000-1600 pour le mexique dans cette hotel on en a pour notre argent, en un seul mot ..paradisiaque le sit est enchanteur et mature fier vous seulement au bon comentaire, nous y retournons le 27 aout!!!!!! au plaisir et bon voyage!!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage en amoureux
Saint Hubert, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2011

Je connais très bien le Mexique pour y être allé en voiture, sac à dos et en tout inclus. Je pense sincèrement que mon avis est objectif et vous sera utile.
D'abord, les vacances c'est toujours génial et c'est la raison pour laquelle notre jugement est souvent altéré.
Pour cet hôtel, l'Iberostar Paraiso beach, je ne crois pas qu'il soit raisonnable d'y séjourner ou alors une seule semaine et ne pas trop en attendre.
Pourquoi ?
Les prétentions cinq étoiles sont surfaites. Toutes les grandes chaînes sont répertoriées comme étant cinq étoiles parce que les critères d'attributions sont fort simplistes.
En ce qui concerne cet hôtel, pour juillet 2011, seule la beauté des lieux communs et des jardins valent la peine ainsi que le service aux buffets car beaucoup d'attention de la part des serveurs.
Pour l'animation : zéro, spectacles basiques et répétés chaque semaine (donc si vous restez deux semaines, c'est raté). Les animateurs ne respectent pas leur programme et ne se présentent pas à certains cours (step...). Aussi les spectacles à 9h45 sont trop tardifs pour les enfants.
Pour le baby club ou mini club ; encore là zéro, aucun dynamisme, peu de présence et d'activités intéressantes et pas de spectacles.
Pour la plage : c'est mieux mais il faut choisir les endroits sans rochers.
Pour le centre de condionnement physique : faible et les saunas ne fonctionnent pas. D'ailleurs, à ce sujet nous avons contacté le chef des concierges (M Tavares) qui a clairement spécifié que les saunas ne seraient pas réparés, que l'hötel n'avait aucunement l'intention de les réparer et qu'il allait sanctionner l'animateur qui nous a dit qu'ils le seraient ! Alors là, chapeau le service à la clientèle : serait-ce parce que le SPA est facturé 35$ US pour l'accès aux seuls bains ? D'autre part, en ce qui concerne le Spa, les différents sites Internet d'Iberostar et d'Air Canada sont très évasifs sur ce qui est inclus ou non, alors préparez-vous à payer l'accès aux bains.
Pour les restaurants : les buffets non climatisés et ouverts sont très très moyens. Quant aux restaurants à la carte ils sont en dessous de tout.
Pour les services médicaux : je me suis blessé à l'arcade sourcillère en jouant au volley. L'animateur présent n'en avait cure malgré le sang qui maculait mon visage. Il me fallait 3 points de suture. À la clinique, le médecin me dit qu'il faut 100$ en liquide pour payer le taxi jusqu'à Cancun et qu'il faut la carte de crédit pour payer l'hôpital privé. Il y a 2000 chambres environ dans le complexe et un nombre élevé d'employés et voilà la réponse à la clinique 24h/24h !
En somme. rien ne vous oblige à fréquenter cet hôtel. Avant de le choisir, j'ai lu des critiques et au nombre d'excellents commentaires je l'ai choisi. Erreur, je connais trop bien les hôtels et ce que j'en attends en fonction du prix. La chaîne Iberostar est très surévaluée (J'ai déjà fréquenté un Iberostar à Cuba) et je vous conseille vivement de trouver une autre chaîne. trois étoiles, c'est tout ce que ça vaut et c'est cher payé.

Je suis donc très déçu et ne vous souhaite pas une telle déconvenue.

Bien à vous,

R.V.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Repentigny, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Cette hôtel est vraiment excellent. La nourriture est bonne et la plague est belle. Les animateurs sont très amicaux et drôles. Je me suis vraiment lié d'animitié avec eux. Il a fait beau toute la semaine malgré que la météo disait le contraire. Mon activité préférée a été Xshela. Cette activité était de la plongé en apnée.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Montréal, Canada
2 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2011

Nous avons été très déçus. L'administration est très médiocre, lorsque certaines installations étaient en panne, malgré le signalement au chef des concierges, ils répondaient qu'ils n'allaient pas réparer.L'animation n'est pas constante, il y a des cours qui sont annoncés, mais lorqu'on se présente, il n'y a personne qui veut le donner. Il n'y a aucun buffet à air climatisé, il y a une énorme quantité de moustiques le soir. Mon mari s'est ouvert le front en jouant et le medecin été incapable de faire deux point de sutures et on lui disait de prendre un taxi à $100. dollars pour aller à Cancun où il y avait un hopital privé. Ma nièce s'est blessée dans la piscine car le carelage de la piscine est brisé, etc. Je pense que cet hotel est un 3 étoiles maximun, car il est administré ainsi!!!! Nous avons ressenti une énorme frustration durant notre séjour, car nous nous attendions à beaucoup mieux !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Iberostar Paraiso Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Paraiso Beach

Adresse : Carrt. Chetumal - Pto. Juarez km. 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°5 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°7 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°8 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Paraiso Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, VISIT US, INC. , Tingo, Caribbean Online Mgt Corp., Travelocity, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Paraiso Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Paraiso Beach Playa Paraiso
Iberostar Paraiso Beach Mexico
Iberostar Paraiso Beach Playa Paraiso, Riviera Maya, Mexique
Iberostar Paraiso Beach Hotel Playa Paraiso
Iberostar Playa Paraiso
Iberostar Hotel Paraiso Beach
Iberostar Paraiso Del Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Paraiso Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.