“Qualité - prix !” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Paraiso Beach

Iberostar Paraiso Beach a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Paraiso Beach
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carrt. Chetumal - Pto. Juarez km. 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Certificat d'Excellence 2014
valleyfield
“Qualité - prix !”
4 5 étoiles Avis écrit le 2 décembre 2011

Beau resort pour le prix avec beaucoup de végétation et d'animaux. Les chambres sont grande et bien aménagé. Restauration à la carte très bien. Pour un 4* j'ai été impressionné et le service est parfait. Tout le personnel est poli et gentil. La plage est très belle et grande et nous sommes à 15 min. de la 5e. à playa del carmen. Ma 2e fois à ce resort et pas la dernière.

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis

Montréal, Québec,Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 31 octobre 2011

J'ai séjourné à cette hôtel en novembre 2010. Lorsque nous sommes arrivé vers 20h00 il faisait 10C, ouf je ne croyais pas qu'il pouvait faire si froid. Nous avons été très bien reçu à la réception tout s'est passé très rapidement et nous étions dans notre chambre. Les chambres sont très grandes et propres. Le site a une végétation exceptionnelle. La plage est super belle pas de roche, d'algues ou autre. Tout est propre. La bouffe était très diversifié tant au buffet qu'au restaurant.
Nous avons fait plusieurs tout inclus et celui-ci est un des top. Pour ceux qui ne sont jamais venu au mexique vous pouvez comparer ce ressort au Grand Bahia principe punta cana.

N'hésitez pas vous avez fait le bon choix!!

• Séjour du novembre 2010 - voyage avec des amis
Rouyn-Noranda, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

Nous sommes allés au Iberostar Paraiso Beach du 17 septembre au 01 octobre 2011. Pour nous ce fût de superbe vacance. Le service était excellent à tous les niveaux et l'équipe d'animation (très sympatique) propose des activités amusantes et diversifiées. Le soleil et la chaleur furent des nôtres tout au long des 14 jours, parfait pour nous. La plage était quant à nous très bien, pour comparer avec Varadéro et Punta Cana qui pour nous valent un 10/10, nous donnerions un 8/10 à la plage du Paraiso. En prenant vers la droite, nous avons pu y marcher très longtemps, quelques petits endroits moins agréables à traverser mais sinon une magnifique plage, très tranquille à cette période de l'année. La piscine vraiment immense est très bien entretenue avec des chaises et lit très confortable. Il y a un centre commercial accessible pour tous les hôtels de la chaîne Ibérostar, nous y avons mangé (à quelques reprises) de succulents tacos et d'excellentes crêpes et ceci sans aucun frais. Il s'y trouve également un dépanneur avec un service internet, pour 15 minutes il en coute 30 pesos, moins dispendieux que le service offert au salon internet de l'hôtel. Nous avons fait quelques excursions dont Xplor qui fût très agréable. Pour vous donner une idée, visitez le http://www.xplor.travel/
Deux petits points négatifs, étant donné le peu d'achalandage à cette période, les restaurants à la carte n'étaient pas toujours ouverts et faible insonorisation des chambres. Pour conclure, nous garderons un merveilleux souvenir de notre passage au Iberostar Paraiso Beach.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2011

Ce fut mon deuxieme séjour au Paraiso Beach, j'ai voyagé bcp ,j'ai voyagé seul pour ce voyage (repos) et j'ai été encore comblé...Je comprend que pour plusieurs la plage est le plus important,mais pour mon repos et la tranquilité d'esprit ( chambre,bouffe,nourriture etc) Je ne pouvais me trompé !J'e viens de revenir,09 au 23 sept 2011.

L'hotel était comme j'y avait été il y a 9 ans ,souvent les petits plus d'un hotel qu'ont avait apprécier diminue...mais pas celui ci...j'aurrais pu aller au Maya ,Lindo,ou même au Grand d'Iberostar...mais le Beach comble amplement
tout mes besoins et je suis une personne difficile.

Après avoir presque tout fait comme activité dans différent voyages,je tient a vous dire que cette fois ci ,je me suis payé une activité très spécial et unique a mon gout
,cela ce nomme Rio Secreto...ça dure 1.5 hrs,descente dans une rivière ou grotte
souterraine...WOW...magique !!

J'ai pu dormir a mon goût,de 10 à 14 hrs ,prendre une douche de la longueur qui me plait, sans manquer d'eau chaude,manger a l'hrs que je veut,et trouver un endroit calme à la plage ou près de la piscine (piscine si longue et sinueuse qu'ont semble découvrir un nouvel endroit à chaque fois) je n'ai jamais eu me stresser pour chaise ou autre.

Pour ma part j'étais logé au block 37...ce block est située presque dans le centre du site soit 5 minutes de marche du buffet central,resto ou show et autre ,à mon gout parfaite...Pour tout ceux qui voyage souvent et qui ont besoin d'un certain comfort,les chambres sont très belle et propre ,lit tres confo King,balcon et chambre de bain adéquate,jamais manqué de rien, débarbouillette ou autre A/C et fan au plafond...Durant mon séjour de 2 semaine jai essayer tout les resto et le Méditérannée est le meilleur a mon gout...le buffet manquait un peu de choix et ce serait mon seul reproche...j'ai du le matin demander pour qu'ont me fasse mes oeufs ...mais a part cela tout est ok.
J'ai remarqué que bcp de gens (jeune de coeur et àge ) venait à notre piscine 4-7 pour profiter des activité vivantes et jeux des Géos...Maya ,Lindo et Grand
Et pour les Familles ...je me suis fait amis avec une famille qui avait un jeune enfant ( 2 ans je pense) et il y avait des gardienne et picsine et endroit sécure pour eux...j'ai une fille de 4 ans et je m'inquiéterai pas si j'ai
urrais à leur confié...

Je considère que la Riviera est une des destinations première pour plusieurs gens !! Tu veut le Night Life,Magasinage, Cancun et Playa del Carmen, Golf a même le site,site Archéologique le choix est multiples,Plongée ,Apnée et tout autre Sport...y manque rien ...rien !!

Bonne Vacance et j'espère vous avoir aider dans votre recherche !!

• Séjour du septembre 2011 - voyage en solo
Bécancour, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 12 septembre 2011

Voyage fabuleux. Belle hôtel. Beau site. Chambre très propre. Service de l'hotel super. Bar dans la chambre bien rempli à tous les 2 jours.Avec pourboire quelques fois dans la semaine c'est encore mieux. Les restos à la carte sont très bon,Le buffet est tres bon et la nourriture est tres diversifiée.Les gens sont symphatiques et acceuillants.La plage est très belle et il n'y a pas de roches. Beaucoup de chaises longue et de palapas.Immense piscine. L'animation est la meilleure que j'ai vue jusqu'a maintenant.Le site est très grand il faut marcher un peu cela aide a faire descendre les repas.Nous avons été nagés avec les dauphins a Cancun c'est une expérience a vivre. Beaucoup de temps dans l'eau avec eux. C'était ma première fois au mexique et je pense bien y retourner. Je retournerais probablement à la mème hotel car mon voyage a été merveilleux. Beaucoup de famille a cet endroit alors si les enfants vous dérange peut-être aller ailleurs.Je recommande cet hotel.Par contre chambres pas très bien insonnorisées.

Séjour du août 2011 - voyage en famille
Saint-Hubert, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2011

Nous sommes allés au Beach du 24 août au 31 août 2011, endroit paradisiaque ! Le site est merveilleux, propre et très bien entretenue. Beaucoup de végétations et d’animaux exotiques, ce qui rend le séjour si reposant. C’est un endroit parfait pour la famille, hôtel quatre étoiles et demie qui en vaut un cinq ! Nous n’avons jamais attendue pour les repas qui étaient toujours très bon et il y en avait pour tous les goûts. Le service était impeccable et le personnel très courtois. Il y avait toujours des chaises disponibles à la plage ainsi qu’à la piscine. Belle chambre avec terrasse, confortable et spacieuse. Très bon service d’animation (Starfriends) et spectacles tous les soirs de bonne qualité et divertissant. Vacance inoubliable, nous aurions resté une semaine de plus !!!

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2011

j'en rêve encore , tres belle hotel , bon service et belle acceuil je le recommende s'en problème... La bouffe est bonne beaucoup de choix en plus des buffet il y a un petit restaurent sur le bord de la mer . et que dire te tout ses boissons exotique le soir il y de l'ambiance partout dans l'hotel et tout ses couloirs en marbre propre propre...

• Séjour du avril 2011 - voyage avec des amis

Vous connaissez Iberostar Paraiso Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Paraiso Beach

Adresse: Carrt. Chetumal - Pto. Juarez km. 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°4 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°6 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
N°6 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Paraiso Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, TripOnline SA et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Paraiso Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Paraiso Beach Mexico
Hotel Iberostar Paraiso Beach Playa Paraiso
Iberostar Paraiso Beach Playa Paraiso, Riviera Maya, Mexique
Iberostar Paraiso Beach Hotel Playa Paraiso
Iberostar Playa Paraiso
Iberostar Hotel Paraiso Beach
Iberostar Paraiso Del Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Paraiso Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.