“Excellent voyage” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Paraiso Beach

Iberostar Paraiso Beach a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Paraiso Beach
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carrt. Chetumal - Pto. Juarez km. 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Certificat d'Excellence 2014
Baie Comeau, Canada
“Excellent voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2012

Vol : Première fois avec WestJet au départ de Québec. J’avais préalablement choisi mes sièges et imprimer mes cartes d’embarquement. Malgré tout, cela est assez long au guichet rapide. Ça va plus vite dans la file régulière. Par contre, les préposées sont accueillants et serviables. Avions semblables à Sunwing avec configuration 3-3 avec écran individuel dans le siège en avant. Ils ont manqué de sandwichs (repas non fournis). Dans l’ensemble, beau vol et bon service. Bel accueil a l’aéroport et bon service de navette. Pour le retour, nous avons été informé d’un retard sans en connaître la raison. Nous avons resté a l’hôtel environ 4 heures de plus. Le vol de retour s’est bien déroulé.
Accueil a l’hôtel : Très bien. Mes demandes acheminées 1 semaine avant respectées. On m’a même référée a M. Ismael , le concierge, soit celui a qui j’avais écrit. On nous reconduit a notre chambre, 3443, dans un car.
Chambre : Belle, grande, propre et avec assez de rangement. Coffre-fort électronique gratuit. Bar rempli a tout les jours même si indiqué qu’il sera rempli a tous les jours (bière, eau en grande bouteille et petites, pepsi, eau Perrier, Seven Up et orangeade). Ménage fait tôt et très bien fait. Serviettes et débarbouillettes en quantité. Belle grande douche céramique avec shampoing et gel douche. Nous laissions 2 $ US en pourboire a chaque matin.
Site : Très grand mais combien beau. Végétation mature, animaux en liberté et très propre. Nous étions dans le bloc 34, soit a mi-chemin entre la plage et le lobby. Du lobby a la plage, environ 12 minutes de marche assez rapide. Petit centre d’achat proximité mais vérifier les prix car quelques articles moins chers aux boutiques de l’hôtel (Paraiso et Del Mar).
Plage : Belle et grande. Des palapas en grande quantite et beaucoup de chaise. Donc, pas besoin de se lever a 7 heures. Tres venteux lors de notre passage du 10 au 17 décembre. Drapeau rouge toute la semaine et de tres grosses vagues.
Piscine : Très belle mais trop grande et pas assez conviviale. Trop d’ombre également. Donc, nous n’y avons presque pas été. Par contre, grands lits pour relaxer. Les zones tranquilles ne sont pas respectés (ados et jeunes enfants sont présents).
Buffets et restos : Les deux buffets sont tres bien. Nous y prenions le petit déjeuner et le souper. Seul bémol, ils devraient installer des filets pour empêcher les oiseaux d’y entrer et aussi mettre des sections fumeur et non fumeur car ça semble tout mélangé. Pour le dîner, nous fréquentions les snacks de la plage (un snack directement sur la plage et l’autre resto proximité). Le snack sur la plage sert du fast food (hamburger , hot dog, frites, oignons français). Bar a crème glacée self service. Pour le resto un peu plus haut, plus de choix de poissons, pâtes, salades, et café.
Nous avions droit a 3 restos a la carte. Nous avons préféré le Méditéranéen aux deux autres, L’italien et Le Steak House que nous avons trouvé très ordinaire. Lors des réservations, impossible de réserver au Japonais (complet a ce qu’il parait) et le Gourmet est fermé pour 6 mois. Leur système de réservation est désuet et cela prend une éternité, ils devraient penser a l’améliorer.
Les bars : Nous avons essayé celui de la plage et celui du lobby. Une seule fois un de la piscine.
Les spectacles : Les meilleurs que nous avons vu. Vraiment. Du magicien, en passant par le spectacle Maya et celui de Las Vegas. Cependant, un peu tard pour nous, pas avant 10 h. Nous aurions préféré 21 h 30 mais ceci est une opinion très personnel.
En résumé, si vous aimez marché, vous adorerez ce site. C’est beau, propre, bien aménagé et le service est excellent. Nous en étions a notre deuxième fois a Riviera Maya et nous avons préféré ce voyage a celui d’il y a 3 ans (Sunset Princess). Plus belle mer, hôtel et accueil plus chaleureux. J’y retournerais sans hésiter si ce n’était du fait que je n’aime pas retourner a la même place 2 fois.
Si vous avez d’autres questions, n’hésitez pas.

• Séjour du décembre 2011 - voyage en amoureux
IberostarMexico, Responsable qualite de Iberostar Paraiso Beach, a répondu à cet avis, 6 août 2012
Cher Client,

Je voudrais vous remercier pour votre récente visite au Paraiso Beach et pour vos commentaires.

Chez IBEROSTAR, notre but premier est la satisfaction totale de nos hôtes. Vos commentaires nous sont très importants puisqu’ils nous apportent un ensemble d’informations qui nous aide aussi bien à améliorer nos services et installations qu’à former au mieux notre personnel. Je me charge de transmettre tous vos commentaires aux distincts départements afin d’être sûr quìls sachent que vous reconnaissez leurs efforts quotidiens pour que nos hôtes se sentent complètement à leur aise et profitent au au maximum de leurs vacances.

Nous sommes ravis de lire tous vos commentaries et savoir que vous avez passé un excellent séjour parmi nous, profitant des installations de l’hôtel et du cadre naturel qu’il offre avec les animaux et les plantes. Cela confirme que nous sommes sur la bonne voie pour satisfaire au mieux nos hôtes.

Nous serions enchantés de vous accueillir à nouveau, et si c’est le cas, n’hésitez pas à nous contacter à l’adresse suivante: rpparaiso@iberostar.com.mx

Veuillez recevoir nos salutations les plus sincères

Responsable qualite

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2012

Je vous informe que j'ai passé un séjour de rêve dans les installations du paraiso Lindo...Une équipe d'animation excellente, une propreté incomparable dans les chambres.Une serveuse excellente au bar "teatro" par son professionnalisme et sa gentillesse merite une promotion sans délais... Par contre les tarifs de connexion internet restent élevés à ce jour. Pour le tarif d'une nuit dans ces hôtels il devrait y avoir l'internet directement dans les chambres.

• Séjour du juin 2012 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Chère client,

Je tiens á vous remercier pour tous vos commentaires. Je vais donner vos félicitations aux employées qui ont fait votre séjour une expérience merveilleuse. Nous sommes fier de notre travail et votre reconnaissance sont la meilleure récompense que nous pouvons avoir .

Je vous remercie encore une fois dàvoir choisì Iberostar Playa Paraiso

Au plaisir de vous accueillir de nouveau!

Responsable qualite
Trois-Rivières, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2012

Wow! C'est probablement le premier mot qui nous vient en tête, mon amie et moi, lorsque nous nous remémorons notre voyage au Iberostar Paraiso Beach.

- Nourriture: La nourriture est excellente et diversifiée, même au buffet. Il y en a vraiment pour tous les goûts et ce, à tous les repas. Nous avons également essayé le méditerranéen, où le Surf & Turf était délicieux (il manquait cependant un peu de cuisson pour la queue de langouste). Les entrées proposées étaient tout simplement délectables. Aussi, nous sommes allées au Steakhouse où nous avons mangé le «filet mignon» qui était aussi très bon. Cependant, si vous aimez votre steak médium, demandez-le saignant.
Le seul bémol concernant les repas est le fait que les buffets (matin et midi) soient à aire ouverte et donnent directement sur l'extérieur: résultat, des oiseaux se promènent régulièrement autour des poubelles de service, ce qui peut perturber la quiétude des repas.

- Plage: La plage est très vaste et il y a BEAUCOUP de chaises et de palapas disponibles. Nul besoin de se lever tôt et d'aller y réserver un endroit, il en reste bien assez en début de journée. Durant la semaine où nous y étions, il ventait énormément ce qui faisait en sorte qu'il y avait beaucoup de vagues et que l'eau était un peu brouille. Par contre, l'équipe d'entretien nettoyait l'entrée à l'eau de façon minutieuse tous les matins afin d'y retirer les algues.

- Chambre: La chambre était très propre et nettoyée avec soin tous les jours. Le mini-bar était réapprovisionné quotidiennement lorsque nous laissions un pourboire sur la taie d'oreiller.

- Activités: le personnel de divertissement sur les lieux (Star Friends) est absolument charmant. Ils se font un plaisir de venir voir tous ceux qu'ils reconnaissent, matin après matin et nous proposent des activités agréables et diversifiées, de manière à respecter l'intimité de chacun. Aussi, les spectacles sur le ressort (Beach & Del Mar) de chaque soir sont impressionnants. C'est vraiment l'idéal lorsqu'on revient de souper, avant d'aller dormir où d'aller visiter la discoteca, située à une dizaine de minutes de marche du lobby.

De façon plus générale, le seul petit commentaire que je pourrais formuler à propos du resort est qu'il est vraiment immense! Notre unité de résidence était situé à mi-chemin entre le lobby (restaurants) et la plage, ce qui nous obligeait à prendre de longues marches pour aller manger ou aller chercher de l'information. N'oublions pas que nous sommes en vacances et que nous avons tout notre temps pour prendre une marche d'une vingtaine de minutes pour traverser le resort. Autrement, l'équipe d'entretien des lieux est INCROYABLE. Il y a toujours quelqu'un qui passe le balai ou qui nettoie le marbre, c'est vraiment impressionnant.

Si vous êtes des jeunes comme nous (mi-vingtaine) et que vous souhaitez aller faire la fête en vacances, ce n'est pas nécessairement l'endroit recommandé. Nous avons cependant eu beaucoup de plaisir avec les gens que nous avons rencontré et en avons profité pour faire un saut au Coco Bongo de Playa del Carmen, qui valait franchement le détour.

Bon séjour!

• Séjour du mars 2012 - voyage avec des amis
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Paraiso Beach, a répondu à cet avis, 4 juin 2012
Cher Client,

Tout d'abord je tiens à vous remercier pour avoir passé vos récentes vacances avec nous

Nous sommes très honorés de savoir que vous avez aimé votre séjour avec nous, et de vos commentaires du service et des employés de l'Hôtel. Notre objectif est toujours de répondre aux attentes de nos clients et d'offrir des vacances inoubliables, nous sommes heureux de recevoir des bons commentaires comme les vôtres.

Soyez assurés que nous avons déjà envoyé vos commentaires à tout le personnel, je suis sûr qu'ils vont se sentir flatté et heureux de savoir que vous et votre famille ont apprécié chaque instant de votre séjour avec nous. Maintenant ,avec ces commentaires nous savons que nous sommes dans la bonne direction pour atteindre notre objectif, qui sera toujours de fournir des vacances magnifiques et inoubliables à nos clients.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir pour vous assurer le service et l'attention dont nous sommes fiers.

Quality Manager
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 avril 2012

Ma blonde, ma fille et moi revenons du Iberostar Paraiso beach, nous y avons séjourné du 15 au 22 avril dernier. Un très grand et beau site rempli de verdure, on partage le site avec des oiseaux de toute sorte ( Paon, flamand rose, perroquet, etc) des tortues, Coatie, lézard, et beaucoup encore. Un site extrement propre et bien entretenu. La bouffe est bonne cependant avec un peux plus de variété aux buffet serait apprécié et peux être des stations ou l'on prépare des plats selon nos demandes. Les restaurants à la carte sont excellant surtout le Japonais à recommandé à tout prix. Même s'il n a pas fait vraiment beau nous avons apprécié notre séjour. Nous en étions à notre deuxième visite en 6 ans et nous étions toujours aussi ravis. Les chambres sont très propres et le service est WoW

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Ville de Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2012

Iberostar Paraisio Beach
1)Chambres:
Bien qu'ayant besoin de rafraîchissement, elles sont propres,fonctionnelles, et la climatisation est plus qu'adequate.
le service quotidien est très bien et discret. Coffre fort fonctionnel. mini bar rempli a tous les jours.
2)Restauration
nous avons sejournes 14 jours et avions droit a 5 soupers a la carte
Brésilien= succulent, les viandes sont cuites a point et le service est constant.
Italien= c,a dépend de ce que vous mangez, essayez les crevettes flambées sur un rizzotto exquis...
Mediteraneen= Wow... homard et steak, un pur délice.. entrées avec saumon fume, bref un régal
Steak house= viande vraiment bien, assiettes généreuses
Mexicain= la aussi vraiment bien
a noter que les restos a la carte ne servent pas le même vin que les buffets.........
Buffets déjeuners= ça ressemble a tous les autres, quntite de fruits et de jus. Le café est. bien aussi
Buffets midi= près et sur la plge..salade, fast food etc ça bouche un coin.
Buffets le soir= un peu répétitifs mais nous y étions pour deux semaines
vin potable...
Bars= sourires des serveurs, qualité des cocktails, verres de plastiques durs, la bière est froide, vraiment rien a redire...je recommande un Rviera Maya....
Spectacles et animation= vraiment bien. les animateurs font tout pour que nous nous faire apprécier notre séjour sans insister, le soir spectacles varies
Service= Impeccable sur toute la ligne. Internet cher et Wi-Fi seulement dans le hall (lacune)
Bref un excellent séjour dans un endroit vraiment bien

Plus= endroit mature, vegetatiin superbe. Beaucoup d'animeaux en liberté. Koatis, cygnes blancs et noirs, flamands roses etc
Gym très bien, fonctionnel, propre et bien équipe
Plage propre, eau limpide plongée en apnée directement sur place
excursion faite: Tulum extrême.. un 14 sur 10 ¡!!!!!!!!!
Moins= le temps passe trop vite
informations en français pour excursions difficiles ( lacune du voyagiste, pas de l'hôtel)
bref 4.90 sur 5
Merci Iberostar et a la prochaine

• Séjour du avril 2012 - voyage en amoureux
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 avril 2012

Nous sommes allés au Iberostar Paraiso Beach, du 29 mars au 5 avril 2012. Très beau site. Très grand site. Playa Paraiso c’est 5 complexes d’iberostar.

Service à l’hôtel excellent. Personnel très courtois. La chambre est propre et les lit confortable. Ça commence bien les vacances. Nourriture variée au buffet. Il y en a pour tous les goûts. Nous avons essayé deux restaurants à la carte, le steackhouse et l’italien. Les deux excellents. Service, ambiance, nourriture. Deux bons repas qui changent du buffet.

Le site est très propre et très grand. Beaucoup d’animaux et très belle végétation. Le coup de cœur va pour la piscine. Nous aimons les grandes piscines. On a été gâté, la piscine de cet hôtel est magnifique. Piscine sinueuse qui contient pas moins de 8 sections bien différentes. Piscine qui comprend 3 bars. Deux dans la section animée de la piscine, et un dans la section tranquille. Beaucoup de parapas et de chaises.

Beaucoup d’animation pour ceux qui ont la bougeotte. Animation du matin au soir. Toute sorte de jeux et de concours. Ce qui est plaisant de cet hôtel c’est que tu vas à 200 pieds plus loin dans la piscine et c’est la tranquillité. Faut dire que nous en avions un peu besoin, car nous étions là pendant le Springs break américain.

Pour ce qui est de la plage, elle est grande. Des chaises pour tout le monde. Un bar à la plage et un snack-bar offre tous les services nécessaires. Pour ce qui est de la mer elle était agitée la semaine ou nous y étions. Drapeau rouge toute la semaine.

Bref, vous pouvez y aller sans hésitations, très bel hôtel, et très beau site.

• Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
quebec
3 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2012

Le site est vraiment impressionnant par son style et sa beauté et j'ai bien aimé y passer du temps. Par contre, j'ai détesté avoir à me lever à 6H00 le matin pour pouvoir bénéficier d'un palapas au bord de la plage. D'autant plus que certaines personnes réservent les deux côtés du même palapas ce qui fait qu'au lieu de pouvoir abriter 4 personnes, il n'y a plus que 2 places par palapas. L'hôtel devrait agir pour changer cette pratique. quand on va en vacances, on ne devrait pas avoir à se stresser pour pouvoir avoir de l'ombre à la page.

J'avais réservé au paraiso Beach et on m'a forcée à aller du côté du Del Mar. On m'a offert de changer 2 jours plus tard mais je ne voulais pas perdre de temps à refaire mes bagages.

Et enfin, j'ai une remarque concernant le grille-pains. Il y a de nombreux québécois à Riviera Maya et c'est bien connu que les québécois aiment manger des «toasts» le matin. Le grille-pain ne chauffe pas suffisamment. il faut remettre la tranche de pain pour qu'elle rtourne 3 fois avant de griller et alors....vos oeufs sont froids (Étrange car Iberostar a le même mauvais grille-pain au complexe de Varadero. Il me semble que cela serait un problème peu dispendieux et facile à régler.
En dernier lieu, soyez prudents., Ne laissez pas de petite somme dans la chambre, même à l'intérieur d'un sac.

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Iberostar Paraiso Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Paraiso Beach

Adresse: Carrt. Chetumal - Pto. Juarez km. 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°4 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°6 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°6 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Paraiso Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Paraiso Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Paraiso Beach Mexico
Hotel Iberostar Paraiso Beach Playa Paraiso
Iberostar Paraiso Beach Playa Paraiso, Riviera Maya, Mexique
Iberostar Paraiso Beach Hotel Playa Paraiso
Iberostar Playa Paraiso
Iberostar Hotel Paraiso Beach
Iberostar Paraiso Del Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Paraiso Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.