“Superbes vacances” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Paraiso Beach

Iberostar Paraiso Beach a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Paraiso Beach
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carrt. Chetumal - Pto. Juarez km. 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Certificat d'Excellence 2014
Québec (ville), Canada
“Superbes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous (couple début trentaine) avons séjourné au Iberostar Paraiso Beach du 23 au 30 août 2013, départ de Montréal avec Air Transat. Nous avons acheté le forfait à bon prix (908$ par personne) un mois avant le départ. Ce prix est demeuré disponible 2 jours, puis à remonté autour de 1100$ jusqu'au jour du départ. C'était notre première fois au Mexique, après avoir été 2 fois à Punta Cana et une fois à Cuba.

Météo: Première fois pour nous en été dans le sud. Ouf, il fait CHAUD. L'humidité est vraiment écrasante, moi qui suis un vrai lézard et peut supporter facilement des 35 degrés celcius sans broncher, j'ai à peine pu m'allonger sous le soleil de toute la semaine tellement c'était intense. Pas assez pour gâcher le plaisir, mais assez pour imiter les possibilités d'activités sportives ou les excursions loin des points d'eau. Avant notre départ, les prévisions étaient peu optimistes (averses et orages toute la semaine) mais on n'a rien eu de tout ça. Plein soleil presque toute la semaine (2 avant-midi nuageux bien accueillis!!) et un peu de pluie la nuit, donc ne vous y fiez pas.

Plage: Très belle plage de sable blond et fin, très large, avec plusieurs palapas, un bar et un snack. Volleyball et soccer tous les jours. La mer est très belle, peu d'algues, mais différente à tous les jours selon les vents. Parfois de très grosses vagues, parfois très tranquille. Le plus gros désagrément est certainement la présence de rochers au fond de l'eau. Certaines zones sont en sable, mais tout le monde y est donc ça devient moins intéressant. Personnellement, je préfère la plage de Punta Cana pour cette raison.

Site: Très beau site impeccable et avec une végétation extraordinaire, on se croirait dans la jungle. La présence de toutes sortes d'animaux ajoute vraiment au charme de l'endroit. C'est vrai que c'est grand, mais pas au point de se plaindre de la marche à mon avis (même si sous le plein soleil, on choisissait souvent les options les plus près de nous).
Ma palme d'or va aux lits berçants qu'on retrouve sur l'île au centre de la section de piscine tranquille. Wow, c'est relaxant, confortable et parfait pour faire la sieste. Nous traversions la piscine vers 8h le matin pour aller se réserver une place et c'était suffisant (mais il faut dire que l'hotel ne semblait pas plein).
La piscine est impressionnante et c'est le fun de pouvoir y marcher, mais elle aurait besoin de rénovations à mon avis. Aussi, l'eau étaient vraiment vraiment chaude dans certains secteurs... (comme le bar) Berk.

Chambre: Nous avons hérité de la chambre 3401, super bien située, au rez-de-chaussée avec vue sur la piscine (et le kids club, ce qui peut être pratique pour les familles), à mi-chemin entre la plage et le lobby. Le matelas est un peu dur et l'isolation sonore inexistante (apportez vos bouchons!!) mais sinon rien d'autre à ajouter (la chambre n'est vraiment pas notre priorité). Douche seulement dans la salle de bain. Le mini-frigo a été rempli tous les jours.

Nourriture: C'était ma seconde visite dans un Iberostar (Iberostar Dominicana) et je peux dire que je n'ai pas été déçue de la nourriture. Il y a un excellente variété au buffet (à moins que vous soyez vraiment difficile et preniez toujours les mêmes choses!!) Fruits de mer à l'occasion, saumon et poissons frais, très bonne guacamole et toutes sorte de mets à découvrir. Nous avons eu la chance d'obtenir 6 réservations aux restaurants spécialisés (allez faire un tour chaque jour au lobby entre 16h et 17h pour voir s'il reste des places supplémentaires), qui étaient tous excellents. J'ai notamment vraiment aimé le Gourmet, qui mérite son titre de fine cuisine! Goutez la crème d'asperge et les langoustes! Buffets non climatisés sont chauds en journée, mais corrects le soir, c'est bien de se sentir toujours à l'extérieur.

Service: Digne de la chaine Iberostar. Les employés sont gentils, attentionnés et vraiment attentifs aux besoins de la clientèle. Impossible de penser obtenir un tel service courtois au Québec, alors je ne comprends pas comment certaines personnes peuvent se permettre de se plaindre! Ils travaillent beaucoup plus que n'importe quel employés ici pour des salaires aucunement comparables, alors soyez généreux et souriez vous aussi!!

Clientèle: Puisque notre semaine empiétait sur le début des classes, la seconde partie de la semaine était beaucoup moins achalandée et c'était bien agréable ainsi. Pas besoin de se battre pour une place à l'ombre, même si nous avons cherché quelques fois dans la semaine. Il y a beaucoup de familles et de québécois, mais aussi des américains, européens. Nous avons rencontré plein de gens de notre âge! Le bar du lobby est bien pour le début de soirée, même si j'aurais aimé une terrasse en plein air. On a essayé la disco et on a eu du fun, c'était loin d'être plein mais correct!

On a pris la shuttle vers Playa del Carmen un matin, 5$ par personne pour un allé, départ du Lobby du Del Mar.

Donc en gros, je le recommande pour une bonne valeur,de bons souvenirs et bien du repos!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Beach, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chers clients,

Au nom de tout le personnel de l´hôtel, et spécialement la direction, nous souhaitons vous remercier pour prendre le temps de partager avec les internautes vos commentaires sur votre récente visite dans notre Hôtel Iberostar.

Nous apprécions le fait que vous ayez choisi notre hôtel pour vos vacances et nous sommes heureux d’apprendre que vos vacances aient été fabuleuses. Nous féliciterons notre personnel et les personnes en charge de chaque service qui ont collabore a votre bienêtre et a faire de cette expérience un séjour inoubliable.

Notre personnel et les personnes concernées seront ravis et fiers de voir le résultat de leurs efforts et travail quotidien, la reconnaissance de nos clients étant une de nos plus grande motivation.

Nous sommes honorés d’avoir contribué au succès de vos vacances et nous le feront savoir a notre personnel qui a permis que vous vous sentiez comme des stars au sein de notre établissement Iberostar.

Blainville
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

1-Les restaurants: Nous avons reçu un bon service lors des repas. Buffet très complet (bouffe mexicaine, américaine et italienne). Les resto à la carte sont bien. Nous avons pu avoir 3 réservations (le maximum permis). Pour nous, c'était ok puisque le buffet est plus pratique avec un petit enfant qui grouille! Nous avons été au brésilien, au méditerranéen et au japonais. Effectivement, le resto japonais est un must. On y mange très bien et très bon show du cuisinier! Le brésilien est très bon aussi, les viandes sont excellentes. Le méditerranéen était bien aussi. Seul bémol, le manque de fruit de mer, mais c'est à mon goût personnel!

2-les lieux extérieurs: Endroit très propre et bien entretenu. La piscine, qui est ma foi interminable, est super. Deux bars dans l'eau. Il y a aussi une piscine pour les enfants (barboteuse) et des modules de jeux. Beaucoup d'animation sur place, les g.o sont occupés! Cours d'aquapiscine, zumba et yoga. Bien qu'être avec un enfant, c'est déjà du sport, donc nous n'avons pas pris part à ces activités. Belle plage. Le sable est très beau et l'eau est parfaite. Un peu de vague (surtout en début de semaine alors que c'était venteux). Donc, plus difficile avec un jeune enfant qui peut avoir peur des vagues dans la mer.

3-La chambre: Le bémol va à la chambre. Elle était confortable mais aurait nécessité des rénovations. Par exemple, le bain était délavé dans le fond. Comme si le plastique du fond du bain avait fondu (impression de bosses sur les pieds). Le sol de la chambre devrait aussi être rénovés. Sinon, air climatisé qui fonctionne très bien.

Autre aspect un peu dérangeant est le bruit ambiant le soir. Notre chambre était situé à la hauteur de la réception du ibérostar lindo et de la salle de spectacle. Ainsi, nous entendions des bruits jusqu'à environ 22:30. Nous arrivions à enterrer le bruit avec l'air clim. Mais si tu as un sommeil léger, c'est plus difficile de dormir dans cette ambiance.

Malgré ses quelques bémols, nous en gardons un très beau souvenir. Les gens sont très gentils et accueillants et apportent des petites touches personnelles qui rendent le séjour beaucoup plus agréable et mémorable.

Chers clients,

Avant toute chose, nous souhaitons vous remercier pour votre récente visite dans notre Hôtel Iberostar Paraíso Beach et pour prendre le temps de partager vos commentaires avec les autres voyageurs.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour fut excellent et que vous avez vécu des vacances inoubliables. Nous vous remercions pour souligner le service apporte par notre personnel, la nourriture aux buffets et le travail de qualité de tous nos employés.

Nous avons fais parvenir vos commentaires au service des femmes de chambres et a la direction concernant votre avis sur les chambres. Nous prendrons ces remarques en consideration dans le futur.

En espérant vous revoir dans un futur proche lors d’une prochaine visite de la Riviera Maya !

4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons séjourné deux semaines en famille du 09 au 23 août.

Hôtel a proximité de l'aéroport.

ARRIVER : Check-in correct, mais aucun cocktail de bienvenu ! Dès notre arrivée, nous n'avons pas reçu la chambres demander. En effet, nous nous retrouvions avec une chambre alors que nous avions demander deux chambres communicantes, après avoir été voir la réception immédiatement le problème fût réglée le lendemain.

VEGETATION : Le site est beau, grand, beaucoup de végétations et d'animaux ( perroquets, coatis, paon..). MAIS beaucoup trop de moustiques ! Les moustiques sont partout et c'est vraiment insupportable. Il y a pas mal de piscines.

PAR RAPPORT AU COMPLEXE : Nous n'avons que accès aux restaurants et autres dispositifs des sites du del mar et du beach. Le lindo et le maya nous sont interdits !!!

EXCURSIONS : Nous avons fait l'excursion des dauphins que nous vous recommandons car c'est une bonne expérience et l'excursion Ek balam ( visite du site maya Ek balam + cenote ). Avec sincérité, nous ne pensons pas que cette excursion soit la meilleure à faire..
Nous avons également fait du jet ski ( nous vous le conseillons fortement ! )

NOURRITURE : La nourriture est internationale, on trouve toujours son compte au buffet. De plus elle est assez variée, il ne faut pas être trop difficile. Nous avons le droit a 3 réservations de restaurants par semaine. Nous avons fait les restaurants : medittéranéen ( le meilleur ), japonais ( pour une fois qu'il n'est pas payant ! ), français ( sans plus ), mexicain ( décevant : lent et pas très bon ), brésilien ( correct ), l'italien ( correct).

PISCINE ET PLAGE : Les piscines sont propres, elles sont belles. Le seul point négatif est qu'il s'agit d'un gouffre quand le soleil chauffe mais certains aiment ça ! La plage est joli mais pas plus que celle de Punta Cana, il y a des roches à certains endroit. De plus quand nous sommes partis elle était assez agitée mais les vagues c'est amusant. J'ajoute qu'il n'y a pas de time share, et c'est un gros point positif. L'hotel est en bordure de plage / de côte.

PERSONNEL : Personnel très agréable, souriant. Mention spécial pour Olivide, Freddy, Felipe, Oscar et pleins d'autres.

CHAMBRE ET MENAGE : Le ménage est bien fait et quotidiennement. Nous conseillons de laisser un petit pourboire dès le début et tout les 2/3 jours. Les chambres sont assez jolies, il y a un mini-bar rempli tout les deux jours. Les serviettes sont pliée avec soins et parfois de petits chocolats ou bonbons sont déposés ( ce sont les petites attentions qui font la différence ).

TEMPS : Le climat est relatif. Mais lorsque nous sommes partis nous avons eu 2 jours de sales temps. Et souvent des averses..mais il faisait assez beau sinon. Et il y a du vent ce qui fait qu'on ne sent pas trop la chaleur.

D'une façon générale. Cet hotel n'est pas grand contrairement a ce que les gens disent de plus il y a des petites navettes. Il y a aussi un shopping center. Cet hotel est un bon souvenir !!

Cordialement

Astuce pour la chambre : Chambre compartiment 33 - 34 afin d'être au centre de tout
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Beach, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Chers clients,

Avant toute chose, nous souhaitons vous remercier pour votre récent séjour au sein de notre hôtel Iberostar ainsi que pour prendre le temps de nous faire parvenir votre avis.

Nous regrettons le fait que vous n´ayez pas reçu la chambre souhaitée des le début, cependant cela a pu être fait par la suite. Concernant votre demande, la réception ne peut pas garantir la situation ni le type de chambre avant le check in puisque cela dépend toujours de la disponibilité au moment de l´arrivée.

Nous sommes ravis d’apprendre que les animaux, la végétation et l’environnement en général aient été de votre gout et que vous soulignez l’effort de tous nos employés pour le maintenir de cette manière. Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience avec les moustiques mais étant donne qu’il s’agit d’une zone sauvage, avec en plus la saison des pluies et la chaleur, il est très difficile de s’en débarrasser. Cependant, nous avons des programmes périodiques de fumigation pour diminuer le nombre de moustiques dans l´hôtel.

Nous apprécions le fait que vous ayez aimé la nourriture des restaurants de l’hôtel et que vous ayez toujours trouvé de la variété dans nos buffets et snacks. Nous sommes heureux de savoir que vous ayez testé les différents restaurants de spécialité et qu’ils vous aient tous plu, spécialement le Méditerranéen. Nous feront parvenir vos commentaires au Chef et à ses cuisiniers qui seront enchantés de l’apprendre.

Le service de femmes de chambre sera également ravi de recevoir vos excellents commentaires concernant la chambre et les aménités que nous offrons dans l´hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans notre établissement pour vos prochaines vacances dans la Riviera Maya.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous sommes tres satisfaits de notre choix!

- Oui, le resort est grand, mais ca fait juste faire un peu d'exercice!

- Centre de plongee : tres professionnel! On s'est tout de suite senti en confiance!

- Excursions : Tulum/Xel-Cha: super site et jounee tres agreable!
X-PLORE: exceptionnel! Par chance qu'on l'a fait en 2e (xel-cha, en premier)

- Truc: si vous etes capable de vous regrouper avec d'autres personnes pour booker des activites, vous pouvez economiser! (Avec les gens lors de la réunion d'accueil)

- nourriture est tres bonne et nous avons particulièrement aime les restos : méditerranéen, francais et steakhouse.

- la plage est magnifique et beaucoup d'apnee a faire directement sur le site Iberostar

- transport bien organise vers playa del carmen.
Nous sommes alles passer une journee a Cozumel (louer un jeep!!! - allez au Coconut Bar!) + vous avez acces au Iberostar Cozumel, sans frais (manger, plage, serviette, etc)!

Sincerement, nous y retournerions demain matin!

• Séjour du août 2013
Chers clients,

Avant toute chose, nous souhaitons vous remercier pour votre récent séjour au sein de notre hôtel Iberostar.

Nous espérons vous recevoir très prochainement et vous offrir a nouveau un service d’excellence comme a notre habitude.

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 août 2013

Avons passé 7 jours en août 2013 à cet hôtel. Le site est très beau, végétation luxuriante, animaux sauvages tel que Coati, lézard, paons, etc. en abondance, l'hôtel est toujours très bien entretenue. La propreté du site est exceptionnelle. Je vous suggère une habitation dans les unités 34-35 ou 36 qui se trouvent au centre du complexe car le site est très grand et ça prend au bas mot 12-15 minutes aller à la plage du lobby. pour ceux qui résident au Paraiso beach, la partie Del-Mar est comprise dans le forfait mais les autres complexes (Lindo et autres sont interdits. il n'y a donc que 3 restaurants à la carte d'offert et il faut réserver. on nous a dit que ceux qui avaient réservé au Lindo, avaient accès à tous les restos du site. La plage est magnifique, le centre de plongée (Dressel) du complexe est très bien, si vous avez l'intention de pratiquer la plongée sous-marine réservez en-ligne avant de partir vous pouvez sauver beaucoup d'$. Bref un très beau site, beaucoup d'enfants en bas âge, particulièrement à la piscine. je le recommande à condition que vous aimiez marcher +++

Astuce pour la chambre : Les chambres des unités au centre du complexe sont à prioriser vu la grandeur du site. de plus si vo...
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Au nom du personnel de l´hôtel et spécialement de son directeur, nous souhaitons vous remercier pour prendre le temps de nous envoyer vos commentaires concernant votre expérience chez Iberostar.

Nous sommes ravis d’entendre que vos vacances ont été un succès, nous transmettrons vos commentaires à chacun des départements de l´hôtel qui ont participé à cette réussite. Cela est très important pour tous nos employés puisque c est une motivation supplémentaire qui les pousse a offrir toujours plus un service de qualité et d excellence.

Nous sommes également heureux d apprendre que la situation de l hôtel, la vie sauvage, les jardins et l’ambiance paradisiaque en général vous ont contribue à vous offrir une expérience inoubliable.

En espérant vous recevoir très prochainement dans un de nos hôtels Iberostar, nous vous garantissons le même degré de satisfaction.

Sincèrement,

Quality Manager
Iberostar Mexico
Repentigny
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2013

très satisfaits du site de l'hôtel: relative proximité de l'aéroport (plus 40 minutes que 20) et des excursions offertes, très propre, très beau, la plage est belle, la nourriture bonne, le personnel sympathique.

Il nous a été impossible de faire du snockling en raison de la mer agitée avec grosses vagues. J'ignore si c'est toujours comme ça ou simplement en raison de la saison des pluies: d'ailleurs il y a eu pluie à chaque jour (rien de très dérangeant jusqu'au jeudi mais jeudi et vendredi c'était le déluge!!!)

Nous avons fait 3 sorties (Playa Del Carmen, Tulum-Xel-Ha, Explor), lesquelles ont toutes été agréables.

Notre déception concerne la "suite louée". Nous avions une suite pour les adultes et une chambre standard pour les ados. Les différences entre la suite et la chambre sont les suivantes: Dans la suite, il y a une poutre au plafond en forme d'arche qui sépare la section lit de la section divan. Dans la suite, il y a 4 coussins au lieu de 2 sur le divan. Dans la suite, il y a un panier de fruits contenant 1 banane, 1 mangue, 1 pomme, 1 fruit de la passion et quelques raisins. Quant au reste, la chambre est identique: même dimension, même décoration, même salle de bain. Sincèrement, je trouve cher payer le panier de fruits et les coussins décoratifs!!! Nous avons eu l'occasion de visiter 2 chambres standards puisque la première donnée aux ados avait un seul lit (king comme dans la suite) et la seconde 2 lits. Nous avons cru, au début, que les enfants avait eu une suite comme nous. Mais au lobby, lorsque nous avons demandé le changement de chambre des enfants et demandé, si possible de les transférer dans le même bloc que nous, on nous a mentionné que c'était impossible puisque les enfants étaient en chambre standard et que notre bloc était réservé aux suites. J'ajoute que notre bloc était plus près de la mer mais que nous (et aucune autre suite de ce bloc) ne disposions d'une vue mer. Notre vue était sur des arbres.

EN résumé, très belles vacances et je n'hésiterais pas à recommander cet hôtel en chambre standard

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Chers clients,

Avant toute chose, nous souhaitons vous remercier pour votre récente visite dans notre Hôtel Iberostar et pour nous faire parvenir vos commentaires.

Nous sommes plus que ravis d’avoir contribué a la réussite de vos vacances. Nous ferons parvenir vos commentaires a notre personnel qui a également permis que vous vous sentiez comme chez vous.

Concernant la différence entre les chambres standards et les suites junior, les suites sont plus larges de 2m et sont situées parmi les édifices les plus proches de la mer. Nos lamentons le fait que cette différence n’ait pas été si évidente ou qu’elle ne vous ait pas simplement été spécifié par l´équipe. Nous avons toutefois transmis vos commentaires a la réception pour qu’ils les prennent en compte.

Nous esperons pouvoir vous recevoir à nouveau dans uns de nos hôtels Iberostar.

trois-rivieres
5 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013 par mobile

Nous avons été agréablement surpris par la qualité de l'hotel. Service très courtois par tout le personnel. Notre chambre 3442 était très propre, mini bar bien garni, près de la piscine et à mi-chemin entre la plage et le lobby. Le buffet était évidemment un peu redondant mais la qualité de la nourriture était au rendez vous. Restos japonnais excellent ainsi que l'italien, le steakhouse était moyen.

Superbe plage de sable blanc et la mer avec de grosse vague. Ceux qui n'aime pas les vagues, ce n'est pas pour vous. Toute la semaine des vagues de 5 à 8 pieds de haut. Beaucoup de chaises mais pour le palapas arrivez tôt le matin.

Le seul point négatif pour nous a été le check-in un peu laborieux et nous étions un petit groupe de 10

Tout 'est bien déroulé avec vacances air canada. Partions de ottawa avec escale à Toronto. Tout était parfait et le représentant Marcos était très généreux de son temps

Nous avons malheureusement eu du mauvais temps.

• Séjour du août 2013
Chers clients,

Nous souhaitons vous remercier pour prendre le temps de partager avec nous et la communauté internet vos commentaires sur votre récente visite dans notre Hôtel Iberostar Paraiso Beach.

Nous apprécions que vous nous donniez votre avis sachant que cela est très important pour nous. Nous sommes heureux d’apprendre que la qualité de nos services et installations vous aient surpris et que nous avons dépassé vos espérances.

Cela nous motive grandement de savoir que vous avez vécu une expérience inoubliable, nous avons d’ailleurs partagé vos commentaires avec le personnel et les départements concernés. La réception a également reçu vos commentaires afin de se tenir au courant de votre cas et réaliser un check-in de manière plus fluide.

En espérant vous revoir tres vite dans un de nos Hôtels Iberostar !

Iberostar Mexique

Vous connaissez Iberostar Paraiso Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Paraiso Beach

Adresse: Carrt. Chetumal - Pto. Juarez km. 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°4 des hôtels d'affaires à Playa Paraiso
N°5 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°6 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°7 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Paraiso Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Paraiso Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Paraiso Beach Playa Paraiso
Iberostar Paraiso Beach Mexico
Iberostar Paraiso Beach Playa Paraiso, Riviera Maya, Mexique
Iberostar Paraiso Beach Hotel Playa Paraiso
Iberostar Playa Paraiso
Iberostar Hotel Paraiso Beach
Iberostar Paraiso Del Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Paraiso Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.