“Superbes vacances de 14 jours” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Paraiso Beach

Iberostar Paraiso Beach a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Paraiso Beach
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carrt. Chetumal - Pto. Juarez km. 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Chambly, Canada
“Superbes vacances de 14 jours”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 septembre 2013

Notre premier 14 jours dans un hôtel formule club dans le sud....nous avons fait plus d'une quinzaine d'hôtels dans le sud. Je pensais avant de partir que 14 jours pourraient être long mais nous avons adoré.
Le site est grand mais se marche bien peu importe ou votre bloc est situé.10 minutes de marche entre la plage et le buffet, ça fait juste du bien....
Hôtel impeccable, resto super, plage super que du positif pendant deux semaines!
Je recommande cet hôtel les yeux fermés à n'importe qui, couple, famille, amis.....
Merci tout spécial à Gama excellent professeur de yoga:-)

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 32 proche de la plage
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Beach, a répondu à cet avis, 24 septembre 2013
Cher Client,

Au nom du directeur de Iberostar Paraiso Beach, nous tenons à vous remercier de choisir l'Hôtel pour vos vacances.

Nous apprécions grandement le précieux commentaires qui vous avez partagé avec nous et avec d'autres voyageurs au sujet de votre récent séjour avec nous. Il est utile pour nous d'évaluer notre service.

Je vous remercie d'avoir décidé de rester dans notre hôtel pour vos vacances et nous sommes heureux qu'ils ont été formidables. Nous sommes heureux de savoir que souligne propreté, le service de notre personnel et de l'environnement où nous sommes. Nous féliciterons notre personnel et les responsables de chaque département qui ont contribué à votre bien-être et à vous faire vivre une expérience inoubliable.

Nous espérons vous revoir à l'un de nos chaine de hôtels Iberostar dans un proche avenir.

Responsable de Qualité

Montpellier, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

check-in rapide nous étions les seules a 22H00, pas de cocktails de bienvenue comme chez la concurrence, merci a Carolina d'avoir fait l'effort de parler français
nous avons demandé avant notre départ une chambre au milieu du complexe au 1ere étage avec vue sur la piscine et grand lit, a notre grande surprise nous avons tout eux merci au service des relations clientèles

- la chambre est classique pour le Mexique quasi identique a la concurrence grande, confortable, deco local et sale de bain avec douche italienne, produits d’hygiènes disponible sauf pour le savons nous en avons eu un pour 15 jours et pas renouvelé ! dommage nous avons du nous laver les mains au gel douche, le ménage est très fait
je vous conseille la chambre 3421

- les piscines sont plutôt bien et très grandes, évitez le coté du bar dans la piscine l'eau y est chaude du a l'urine des clients !!!!
nous avons attrapé des boutons du a l'eau de la piscine dommage que les produits de désinfections de la piscine ne soit pas assez efficace ( idem chez la concurrence l'an passé)
Il est interdit de réserver des emplacements en laissant des serviettes ou autre dessus la veille voir la semaine mais la plupart des clients s'en foute complétement pour moi la solution et qu'un agent passe le soir enlever tout se qui traine sur les transats et les déposer a l'endroit ou l'on récupère les serviettes comme ça les propriétaires pourrons les récupérer et chacun aura la chance de profiter de beau emplacement
bar et bar a glace a proximité

- la plage est nickel propre bar et snack a proximité

- l’animation est particulièrement bonne l’équipe Star Friends est au top la meilleurs depuis que je voyage, les spectacles sont de très très bonne qualités et très professionnelle

- la restauration pour moi est inférieurs a la concurrence dans certains points, le buffet est assez diversifié mais manque un gros stand mexicain pour y manger des tacos, boristos .... il y a uniquement de temps en temps des petits plats, nous allons au Mexique pour y manger des choses local et non pas Américain
il y a de la diversités dans les plats a viande et a poissons, les desserts se répète quand on y reste plus d'une semaine

- le point négatif pour moi sont certains serveur du buffet, nous avons donné pas mal de tips ( pourboire) tout au long de notre séjour mais les rares fois ou nous n'ayons pas de monnaie ( change) et uniquement de gros billet du coup ces jour la nous pouvions pas en donner et la le serveur faisait la tète et a tout les coups le lendemain matin pas de café ni même de boissons pendant les repas a table, nous étions obliger de demander au chefs ( monsieur avec talki walki ) pour avoir quelques choses a boire
Dommage nous avons vu le vrai visage de certains qui courent après les tips

alors un conseil pensant a faire le change régulièrement ou si cela vous arrive changé d'emplacement au buffet et prendre un autre serveur

nous avons fait certains restaurants a la carte :
- la dorada pour nous le meilleurs et excellent service demander Pedro il est parfait dommage que certains ne sont pas comme lui
- japonais ayant connue pas mal de restaurant du même type, la nourriture est très moyenne, nous avons eu un serveur qui n'a rien compris a notre demande, le cuisinier du tapaniaki était plutôt sympa et rigolo je le conseil au personne qui n'ont jamais vue le tapaniaki
- mexicain vraiment pas bon je le déconseille fortement le service est bon mais pas la nourriture
- italien le service est vraiment mauvais, serveur invisible, médiocre mais les plats sont très bon

la marche est de partie le site est très long et grand si l'on prend en compte les autres hôtels dont nous n'avions pas le droit d'aller dommage fasse a la concurrence qui elle permet d'aller partout, a la limite pouvoir profiter des autres piscines et des bars
dommage qu'il n'y est pas assez de navette a prendre devant son bâtiment surtout le soir si vous avez des talons

Attention aux moustique nous avons était très piqué cela peut crée des gonflements important protéger vous partout même au lobby et particulièrement au théâtre
dommage que l’hôtel n'utilise pas partout des bougie a la citronnelle

dans l'ensemble c'est un très bon hôtel que je recommande

Astuce pour la chambre : chambre 3421 au 1ere étage avec vue la piscine
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Au nom du gerant de l´ Hotel Iberostar Paraiso Beach nous voudrions vous remercier de votre temps consacrée a l´écriture de votre commentaire et de faire partager votre experience dans notre hotel aux autres voyageurs.

Nous aimerions vous remercier de nous avoir choisi comme option pour vos vacances au Mexique. Nous apprecions que vous ayez partagé votre opinion avec les autres vacanciers. Nous sommes heureux que vous ayez passé de formidables vacances; nous ferons passer le message a notre personnel et les personnes que vous mencionnez qui ont contribué a faire de vos vacances une reussite.

Nous regrettons que vous ayez eu de moins bonnes experiences au Buffet et dans les restaurants de spécialités. Nous avons faire parvenir vos remarques et retroalimentation a notre Chef Executif et au gerant pour qu ´ils soient vigilants de ces situations car notre but est toujours focalisée sur la complete satisfaction de nos clients.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez l´intention de revenir a notre hotel ainsi que de nous recommender, nous partagerons vos commentaires avec notre personnel et les personnes qui ont fait de vos vacances un succes.

Nous espérons vous revoir dans notre hotel pour vos prochaines vacances dans la Riviera Maya.

Gerant Qualite
Rimouski, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Nous avons séjourné en famille du 16 au 26 août 2013. Hotel près de l'aéroport 30 minutes. Petit cocktail à notre arrivé. Notre chambre était situé au bloc 30. Le premier bloc près de la plage. Donc en 2 minutes nous étions sous l'un des nombreux palapas. Le services au bars était très rapide. Il y a un casse croûte à la plage mais pour 1 minute de marche il y avait aussi un restaurant ou nous avons mangé tous nos dîners et déjeuners pendant toute la semaine. Le soir, ce restaurent se transforme en steak house. Partout le service est rapide et courtois. J'ai demandé un steak à la cafétéria et un chef est venue me le porter. Bravo à Vincente pour les déjeuners et à Yvan et Eli pour le brésilien. Tout le site est propre, plage, chambre #1. Il y a plusieurs piscine une avec activités très drôle et d'autres plus tranquille. Elles sont toutes bien entretenue. Seul petit bémol, le site est immense. Pour me rendre de ma chambre au lobby il me fallait 10 minutes de marche, et je marche très vite. Il y a le petit train mais l'horaire est variable :-) Bref une belle semaine de vacances.

Astuce pour la chambre : Le bloc 30 est le plus près de la plage
Chers clients,

Au nom du personnel et surtout le directeur, nous vous remercions de choisir Iberostar Paraiso Beach pour vos vacances.

Nous vous remercions de nous envoyer ces commentaires fantastiques. Il nous fait plaisir de savoir que votre séjour a été parfait et que notre personnel a offert un excellent service. La direction et le personnel de l'Hôtel Iberostar sont engagés à fournir un environnement qui répond aux besoins de nos diverses clientèles et il est gratifiant de savoir que vous avez apprécié notre gentillesse.

Nous sommes heureux de savoir que nous avons contribué au bonheur de nos clients, nous avons envoyé vos commentaires à notre personnel et les responsables de chacun des départements.

Nous faisons confiance que vous choisira un hôtel Iberostar pour votre prochaine visite à la Riviera Maya.

Responsable de Qualité
Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

Nous (couple début trentaine) avons séjourné au Iberostar Paraiso Beach du 23 au 30 août 2013, départ de Montréal avec Air Transat. Nous avons acheté le forfait à bon prix (908$ par personne) un mois avant le départ. Ce prix est demeuré disponible 2 jours, puis à remonté autour de 1100$ jusqu'au jour du départ. C'était notre première fois au Mexique, après avoir été 2 fois à Punta Cana et une fois à Cuba.

Météo: Première fois pour nous en été dans le sud. Ouf, il fait CHAUD. L'humidité est vraiment écrasante, moi qui suis un vrai lézard et peut supporter facilement des 35 degrés celcius sans broncher, j'ai à peine pu m'allonger sous le soleil de toute la semaine tellement c'était intense. Pas assez pour gâcher le plaisir, mais assez pour imiter les possibilités d'activités sportives ou les excursions loin des points d'eau. Avant notre départ, les prévisions étaient peu optimistes (averses et orages toute la semaine) mais on n'a rien eu de tout ça. Plein soleil presque toute la semaine (2 avant-midi nuageux bien accueillis!!) et un peu de pluie la nuit, donc ne vous y fiez pas.

Plage: Très belle plage de sable blond et fin, très large, avec plusieurs palapas, un bar et un snack. Volleyball et soccer tous les jours. La mer est très belle, peu d'algues, mais différente à tous les jours selon les vents. Parfois de très grosses vagues, parfois très tranquille. Le plus gros désagrément est certainement la présence de rochers au fond de l'eau. Certaines zones sont en sable, mais tout le monde y est donc ça devient moins intéressant. Personnellement, je préfère la plage de Punta Cana pour cette raison.

Site: Très beau site impeccable et avec une végétation extraordinaire, on se croirait dans la jungle. La présence de toutes sortes d'animaux ajoute vraiment au charme de l'endroit. C'est vrai que c'est grand, mais pas au point de se plaindre de la marche à mon avis (même si sous le plein soleil, on choisissait souvent les options les plus près de nous).
Ma palme d'or va aux lits berçants qu'on retrouve sur l'île au centre de la section de piscine tranquille. Wow, c'est relaxant, confortable et parfait pour faire la sieste. Nous traversions la piscine vers 8h le matin pour aller se réserver une place et c'était suffisant (mais il faut dire que l'hotel ne semblait pas plein).
La piscine est impressionnante et c'est le fun de pouvoir y marcher, mais elle aurait besoin de rénovations à mon avis. Aussi, l'eau étaient vraiment vraiment chaude dans certains secteurs... (comme le bar) Berk.

Chambre: Nous avons hérité de la chambre 3401, super bien située, au rez-de-chaussée avec vue sur la piscine (et le kids club, ce qui peut être pratique pour les familles), à mi-chemin entre la plage et le lobby. Le matelas est un peu dur et l'isolation sonore inexistante (apportez vos bouchons!!) mais sinon rien d'autre à ajouter (la chambre n'est vraiment pas notre priorité). Douche seulement dans la salle de bain. Le mini-frigo a été rempli tous les jours.

Nourriture: C'était ma seconde visite dans un Iberostar (Iberostar Dominicana) et je peux dire que je n'ai pas été déçue de la nourriture. Il y a un excellente variété au buffet (à moins que vous soyez vraiment difficile et preniez toujours les mêmes choses!!) Fruits de mer à l'occasion, saumon et poissons frais, très bonne guacamole et toutes sorte de mets à découvrir. Nous avons eu la chance d'obtenir 6 réservations aux restaurants spécialisés (allez faire un tour chaque jour au lobby entre 16h et 17h pour voir s'il reste des places supplémentaires), qui étaient tous excellents. J'ai notamment vraiment aimé le Gourmet, qui mérite son titre de fine cuisine! Goutez la crème d'asperge et les langoustes! Buffets non climatisés sont chauds en journée, mais corrects le soir, c'est bien de se sentir toujours à l'extérieur.

Service: Digne de la chaine Iberostar. Les employés sont gentils, attentionnés et vraiment attentifs aux besoins de la clientèle. Impossible de penser obtenir un tel service courtois au Québec, alors je ne comprends pas comment certaines personnes peuvent se permettre de se plaindre! Ils travaillent beaucoup plus que n'importe quel employés ici pour des salaires aucunement comparables, alors soyez généreux et souriez vous aussi!!

Clientèle: Puisque notre semaine empiétait sur le début des classes, la seconde partie de la semaine était beaucoup moins achalandée et c'était bien agréable ainsi. Pas besoin de se battre pour une place à l'ombre, même si nous avons cherché quelques fois dans la semaine. Il y a beaucoup de familles et de québécois, mais aussi des américains, européens. Nous avons rencontré plein de gens de notre âge! Le bar du lobby est bien pour le début de soirée, même si j'aurais aimé une terrasse en plein air. On a essayé la disco et on a eu du fun, c'était loin d'être plein mais correct!

On a pris la shuttle vers Playa del Carmen un matin, 5$ par personne pour un allé, départ du Lobby du Del Mar.

Donc en gros, je le recommande pour une bonne valeur,de bons souvenirs et bien du repos!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Beach, a répondu à cet avis, 3 septembre 2013
Chers clients,

Au nom de tout le personnel de l´hôtel, et spécialement la direction, nous souhaitons vous remercier pour prendre le temps de partager avec les internautes vos commentaires sur votre récente visite dans notre Hôtel Iberostar.

Nous apprécions le fait que vous ayez choisi notre hôtel pour vos vacances et nous sommes heureux d’apprendre que vos vacances aient été fabuleuses. Nous féliciterons notre personnel et les personnes en charge de chaque service qui ont collabore a votre bienêtre et a faire de cette expérience un séjour inoubliable.

Notre personnel et les personnes concernées seront ravis et fiers de voir le résultat de leurs efforts et travail quotidien, la reconnaissance de nos clients étant une de nos plus grande motivation.

Nous sommes honorés d’avoir contribué au succès de vos vacances et nous le feront savoir a notre personnel qui a permis que vous vous sentiez comme des stars au sein de notre établissement Iberostar.

Blainville
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

1-Les restaurants: Nous avons reçu un bon service lors des repas. Buffet très complet (bouffe mexicaine, américaine et italienne). Les resto à la carte sont bien. Nous avons pu avoir 3 réservations (le maximum permis). Pour nous, c'était ok puisque le buffet est plus pratique avec un petit enfant qui grouille! Nous avons été au brésilien, au méditerranéen et au japonais. Effectivement, le resto japonais est un must. On y mange très bien et très bon show du cuisinier! Le brésilien est très bon aussi, les viandes sont excellentes. Le méditerranéen était bien aussi. Seul bémol, le manque de fruit de mer, mais c'est à mon goût personnel!

2-les lieux extérieurs: Endroit très propre et bien entretenu. La piscine, qui est ma foi interminable, est super. Deux bars dans l'eau. Il y a aussi une piscine pour les enfants (barboteuse) et des modules de jeux. Beaucoup d'animation sur place, les g.o sont occupés! Cours d'aquapiscine, zumba et yoga. Bien qu'être avec un enfant, c'est déjà du sport, donc nous n'avons pas pris part à ces activités. Belle plage. Le sable est très beau et l'eau est parfaite. Un peu de vague (surtout en début de semaine alors que c'était venteux). Donc, plus difficile avec un jeune enfant qui peut avoir peur des vagues dans la mer.

3-La chambre: Le bémol va à la chambre. Elle était confortable mais aurait nécessité des rénovations. Par exemple, le bain était délavé dans le fond. Comme si le plastique du fond du bain avait fondu (impression de bosses sur les pieds). Le sol de la chambre devrait aussi être rénovés. Sinon, air climatisé qui fonctionne très bien.

Autre aspect un peu dérangeant est le bruit ambiant le soir. Notre chambre était situé à la hauteur de la réception du ibérostar lindo et de la salle de spectacle. Ainsi, nous entendions des bruits jusqu'à environ 22:30. Nous arrivions à enterrer le bruit avec l'air clim. Mais si tu as un sommeil léger, c'est plus difficile de dormir dans cette ambiance.

Malgré ses quelques bémols, nous en gardons un très beau souvenir. Les gens sont très gentils et accueillants et apportent des petites touches personnelles qui rendent le séjour beaucoup plus agréable et mémorable.

Chers clients,

Avant toute chose, nous souhaitons vous remercier pour votre récente visite dans notre Hôtel Iberostar Paraíso Beach et pour prendre le temps de partager vos commentaires avec les autres voyageurs.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour fut excellent et que vous avez vécu des vacances inoubliables. Nous vous remercions pour souligner le service apporte par notre personnel, la nourriture aux buffets et le travail de qualité de tous nos employés.

Nous avons fais parvenir vos commentaires au service des femmes de chambres et a la direction concernant votre avis sur les chambres. Nous prendrons ces remarques en consideration dans le futur.

En espérant vous revoir dans un futur proche lors d’une prochaine visite de la Riviera Maya !

4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous avons séjourné deux semaines en famille du 09 au 23 août.

Hôtel a proximité de l'aéroport.

ARRIVER : Check-in correct, mais aucun cocktail de bienvenu ! Dès notre arrivée, nous n'avons pas reçu la chambres demander. En effet, nous nous retrouvions avec une chambre alors que nous avions demander deux chambres communicantes, après avoir été voir la réception immédiatement le problème fût réglée le lendemain.

VEGETATION : Le site est beau, grand, beaucoup de végétations et d'animaux ( perroquets, coatis, paon..). MAIS beaucoup trop de moustiques ! Les moustiques sont partout et c'est vraiment insupportable. Il y a pas mal de piscines.

PAR RAPPORT AU COMPLEXE : Nous n'avons que accès aux restaurants et autres dispositifs des sites du del mar et du beach. Le lindo et le maya nous sont interdits !!!

EXCURSIONS : Nous avons fait l'excursion des dauphins que nous vous recommandons car c'est une bonne expérience et l'excursion Ek balam ( visite du site maya Ek balam + cenote ). Avec sincérité, nous ne pensons pas que cette excursion soit la meilleure à faire..
Nous avons également fait du jet ski ( nous vous le conseillons fortement ! )

NOURRITURE : La nourriture est internationale, on trouve toujours son compte au buffet. De plus elle est assez variée, il ne faut pas être trop difficile. Nous avons le droit a 3 réservations de restaurants par semaine. Nous avons fait les restaurants : medittéranéen ( le meilleur ), japonais ( pour une fois qu'il n'est pas payant ! ), français ( sans plus ), mexicain ( décevant : lent et pas très bon ), brésilien ( correct ), l'italien ( correct).

PISCINE ET PLAGE : Les piscines sont propres, elles sont belles. Le seul point négatif est qu'il s'agit d'un gouffre quand le soleil chauffe mais certains aiment ça ! La plage est joli mais pas plus que celle de Punta Cana, il y a des roches à certains endroit. De plus quand nous sommes partis elle était assez agitée mais les vagues c'est amusant. J'ajoute qu'il n'y a pas de time share, et c'est un gros point positif. L'hotel est en bordure de plage / de côte.

PERSONNEL : Personnel très agréable, souriant. Mention spécial pour Olivide, Freddy, Felipe, Oscar et pleins d'autres.

CHAMBRE ET MENAGE : Le ménage est bien fait et quotidiennement. Nous conseillons de laisser un petit pourboire dès le début et tout les 2/3 jours. Les chambres sont assez jolies, il y a un mini-bar rempli tout les deux jours. Les serviettes sont pliée avec soins et parfois de petits chocolats ou bonbons sont déposés ( ce sont les petites attentions qui font la différence ).

TEMPS : Le climat est relatif. Mais lorsque nous sommes partis nous avons eu 2 jours de sales temps. Et souvent des averses..mais il faisait assez beau sinon. Et il y a du vent ce qui fait qu'on ne sent pas trop la chaleur.

D'une façon générale. Cet hotel n'est pas grand contrairement a ce que les gens disent de plus il y a des petites navettes. Il y a aussi un shopping center. Cet hotel est un bon souvenir !!

Cordialement

Astuce pour la chambre : Chambre compartiment 33 - 34 afin d'être au centre de tout
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Beach, a répondu à cet avis, 4 septembre 2013
Chers clients,

Avant toute chose, nous souhaitons vous remercier pour votre récent séjour au sein de notre hôtel Iberostar ainsi que pour prendre le temps de nous faire parvenir votre avis.

Nous regrettons le fait que vous n´ayez pas reçu la chambre souhaitée des le début, cependant cela a pu être fait par la suite. Concernant votre demande, la réception ne peut pas garantir la situation ni le type de chambre avant le check in puisque cela dépend toujours de la disponibilité au moment de l´arrivée.

Nous sommes ravis d’apprendre que les animaux, la végétation et l’environnement en général aient été de votre gout et que vous soulignez l’effort de tous nos employés pour le maintenir de cette manière. Nous sommes désolés pour votre mauvaise expérience avec les moustiques mais étant donne qu’il s’agit d’une zone sauvage, avec en plus la saison des pluies et la chaleur, il est très difficile de s’en débarrasser. Cependant, nous avons des programmes périodiques de fumigation pour diminuer le nombre de moustiques dans l´hôtel.

Nous apprécions le fait que vous ayez aimé la nourriture des restaurants de l’hôtel et que vous ayez toujours trouvé de la variété dans nos buffets et snacks. Nous sommes heureux de savoir que vous ayez testé les différents restaurants de spécialité et qu’ils vous aient tous plu, spécialement le Méditerranéen. Nous feront parvenir vos commentaires au Chef et à ses cuisiniers qui seront enchantés de l’apprendre.

Le service de femmes de chambre sera également ravi de recevoir vos excellents commentaires concernant la chambre et les aménités que nous offrons dans l´hôtel.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans notre établissement pour vos prochaines vacances dans la Riviera Maya.

5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2013 par mobile

Nous sommes tres satisfaits de notre choix!

- Oui, le resort est grand, mais ca fait juste faire un peu d'exercice!

- Centre de plongee : tres professionnel! On s'est tout de suite senti en confiance!

- Excursions : Tulum/Xel-Cha: super site et jounee tres agreable!
X-PLORE: exceptionnel! Par chance qu'on l'a fait en 2e (xel-cha, en premier)

- Truc: si vous etes capable de vous regrouper avec d'autres personnes pour booker des activites, vous pouvez economiser! (Avec les gens lors de la réunion d'accueil)

- nourriture est tres bonne et nous avons particulièrement aime les restos : méditerranéen, francais et steakhouse.

- la plage est magnifique et beaucoup d'apnee a faire directement sur le site Iberostar

- transport bien organise vers playa del carmen.
Nous sommes alles passer une journee a Cozumel (louer un jeep!!! - allez au Coconut Bar!) + vous avez acces au Iberostar Cozumel, sans frais (manger, plage, serviette, etc)!

Sincerement, nous y retournerions demain matin!

• Séjour du août 2013
Chers clients,

Avant toute chose, nous souhaitons vous remercier pour votre récent séjour au sein de notre hôtel Iberostar.

Nous espérons vous recevoir très prochainement et vous offrir a nouveau un service d’excellence comme a notre habitude.

Voir également ces hébergements à Playa Paraiso ou ses environs
Valentin Imperial Maya
Valentin Imperial Maya
N° 1 sur 1 à Playa del Secreto
4.5 5 étoiles 8 568 avis

Vous connaissez Iberostar Paraiso Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Paraiso Beach

Adresse: Carrt. Chetumal - Pto. Juarez km. 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°6 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°6 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°7 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Paraiso Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Paraiso Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Paraiso Beach Playa Paraiso
Iberostar Paraiso Beach Mexico
Iberostar Paraiso Beach Playa Paraiso, Riviera Maya, Mexique
Iberostar Paraiso Beach Hotel Playa Paraiso
Iberostar Playa Paraiso
Iberostar Hotel Paraiso Beach
Iberostar Paraiso Del Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Paraiso Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.