“Bon hotel” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Paraiso Beach

Iberostar Paraiso Beach a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Paraiso Beach
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carrt. Chetumal - Pto. Juarez km. 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°7 sur 10 hôtels à Playa Paraiso
Genève
“Bon hotel”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

L’hôtel est bien mais il manque vraiment de navette jours et nuits, vue la grandeur des lieux nous avons vraiment trop marché. Nous avons appelé pour avoir une petite voiture pour aider avec les bagages le jour de notre départ et comme nous savions qu'ils étaient très long, nous avons appelé 30 min avant, 45 min plus tard toujours rien.
Sinon tout était parfait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Beach, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Chere cliente,

Au nom du directeur de Iberostar Paraiso Beach, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi de rester avec nous pour vos vacances.

Nous sommes très reconnaissants pour les précieuses remarques que vous avez partagé avec nous et avec d'autres voyageurs concernant votre récent séjour ici autant nous aider à évaluer nos services.
Nous sommes désolés d'entendre que le service de transport ete insuffisante et n’a pas répondu à votre attentes. Nous avons envoyé vos commentaires aux personnes en charge du transport et de la gestion afin de tenir compte de votre observations.

Dans l'Hôtel, nous avons 2 trains de la plage dans le hall, deux trains circulant dans la matinée et l'après-midi. Concernant le service de groom pour porter vos sacs, nous recommandons à nos clients appeller un jour avant à la réception ou le service des relations publiques pour planifier le transport et ainsi de s'assurer que le service est ponctuel.

Nous espérons vous revoir dans notre hôtel pour profiter une fois de plus notre service excellent et notre accueil chaleureux.

Responsable Qualité

2 573 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

N'écoutez pas tous les commentaires négatifs des gens. Ce sont la minorité des gens je les appelles des bébés gâtés. Nous avons passés 10 jours et ce fut une vacance superbe. La plage est belle et propre, oui peut être la nourriture ce répétais a la plage mais elle était très bonne il ne manquait jamais de rien. Le service très bien le staff très professionnel. Un site qui est très propre. Oui il y avait des rénovations de l'une de leurs 3 piscines mais c'est la vie j'aime mieux voir un cite qui fait l'entretien que ne rien voir du tout et laisser aller a la débraille et les piscines était assez grande merci qu'il y avait de la place pour toute le monde. Pour ce qui est des enfants et bien il faut s'attendre a en avoir si vous allez dans un cite familiale n'oubliez pas que nous ne sommes pas juste des québécois il y a d'autres nationalités et leur congés scolaire ne sont pas les mêmes que nous. Si vous ne voulez pas d'enfants et bien c'est a vous a réserver une place adulte seulement. Je vous conseille si vous rester sur le cite de rester dans le complexe soit 34 35 36 ce sont ceux du centre du complexe près de la mer et près du hall ou est le buffet et les resto a la carte. Pour ce qui est de l'animation tous les géos, Yeya, edu, Joshua, Monse, Gabriel (mon danseur) Benito, Dario Gama et Cesar vraiment gentils, sympathiques nous avons eu beaucoup de plaisir avec eux. Pour nous ce fut de superbe belles vacances et je retournerais sans hésitation. Rive Sud 17 Octobre 2013

Astuce pour la chambre : Choisisez le block soit 34 35 ou 36 ils sont centrés
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Beach, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Chers clients,

Au nom du directeur d’Iberostar Paraiso Beach, nous tenons à vous remercier de choisir l'Hôtel pour vos vacances.

Je vous remercie d'avoir décidé de rester dans notre hôtel pour vos vacances et nous sommes heureux qu'ils ont été formidables. Nous sommes heureux de savoir que souligne propreté, le service de notre personnel et de l'environnement où nous sommes. Nous féliciterons notre personnel et les responsables de chaque département qui ont contribué à votre bien-être et à vous faire vivre une expérience inoubliable.

Nous sommes également heureux d apprendre que la situation de l hôtel, la vie sauvage, les jardins et l’ambiance paradisiaque en général vous ont contribue à vous offrir une expérience inoubliable.

En espérant vous recevoir très prochainement dans un de nos hôtels Iberostar, nous vous garantissons le même degré de satisfaction.

Gérant Qualité
Trois-Rivieres, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Partis en couple nous avions choisis la période du 6 au 13 octobre pour prendre une semaine de repos.
A notre arrivée a notre chambre l'air climatisée fonctionnais mais elle faisait un train d'enfer,la toilette étais en défaut de même que pomme de douche.
Après avoir parler de ces problème avec la réception ils ont décider de nous donner une autre chambre qui elle étais situer a l'autre bout site.
Aussi il y a les piscines qui étais en réparation ( 1 sur 3) en alternance.
Pour ce qui est de la bouffe: buffet qui devient vite répétitif restauts a la carte qui n'en vaut pas la peine.
Aussi je sait que cette hôtel est a vocation familial mais nous avions choisis cette date pour ne pas être dans le congé scolaire mais ils devait y avoir 25% d'enfants site le site, avec tous les cris et les pleurs que cela occasionne.
Fait à noter par 2 fois nous nous sommes fait réveiller par les femmes de chambres simplement pour voir si il y avait quelqu'un dans la chambre!

Cher Client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre récent séjour et pour envoyez-nous vos commentaires en premier.

Nous apprécions que vous avez partage vos commentaires avec la communauté on-line car il nous donne des informations sur nos services et installations. Nous avons envoyé vos commentaires aux départements visés à maintenir nos normes d'excellence et d'offrir à nos clients un séjour inoubliable.

Nous sommes désolé d'entendre que votre chambre avait des problèmes à l'intérieur de la salle de bain, nous avons envoyé vos commentaires à notre service de maintenance pour améliorer les procédures dans les chambres. Cela ne représente en rien les expériences que nous voulons que nos invités ramènent à la maison.

Quant à ce que vous dites, c'est une honte de savoir que votre séjour à l'hôtel n'était pas comme prévu, comme vous le savez, notre Hôtel est familier et ils ont souvent des enfants tout au long de l'année.

Nous espérons que vous nous donnez l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir et changer la perception de notre service.

Responsable Qualité
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous revenons tout juste de cet hotel et je vous le conseil fortement.
Premi��rement pour la beaut�� du site mais aussi pour la qualit�� des chambres. Nous avions une chambre de base et elle a d��pass�� grandement nos attentes. Pour ce qui est de la nourriture les buffets sont de bonne qualit�� et pour ce qui est des resto a la carte je vous conseil le medit��ran��en ainsi que le gourmet et je vous d��conseil fortement l asiatique. Pour le reste wow nous avons eu 4 restos a la cartes et c est le seul qui ��tait mauvais. Je vous conseil de manger des burgers sur la plage c est juste excellent!
Au niveau du site, il est immense! Mais une fois qu on s y retrouve ca va bien. Les transports pour playa del carmen sont cool et ne coute pas cher! Pour le service au chambre c est assez efficace.
En passant les employ��s sont tous sympathique.
Je vous souhaite un super voyage

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Beach, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Chers clients,

Au nom du directeur de l'hôtel Iberostar nous tenons à vous remercier d'avoir choisi de rester avec nous pour vos vacances.

Nous vous remercions pour prendre le temps de nous envoyer vos commentaires étonnants et son expérience récente à l'hôtel. Ceci est très important pour nous car nous aide à motiver nos employés et offrir toujours le même service d'excellence à laquelle nous sommes habitués.

Nous espérons fortement avoir le plaisir de vous revoir dans notre hôtel pour vous offrir a nouveau un service d’excellence.

Nous faisons confiance que vous choisira un hôtel Iberostar pour votre prochaine visite à la Riviera Maya.

Sincèrement,

Trois-Rivieres
5 5 étoiles Avis écrit le 9 octobre 2013

Ma femme et moi y étions du 28 sept. au 5 oct. 2013. Avons payés $824.00 pour une semaine. Le prix a baissé par après car l'avion n'était pas pleine 2-3 jours avant le décollage. 2 heures de retard avec Canjet au départ a cause d'une pièce a changer sur l'avion. Excellent service dans l'avion par la suite. Sommes arrivés tous les 2 seulement a l'hôtel vers 10.30 le soir, check-in très rapide. Avons obtenus la chambre 3928 proche du buffet. Chambre très propre au deuxième étage. Rangement raisonnable, air climatisée bruyante mais fonctionnant parfaitement. Grande TV plat. Grand balcon avec vue sur des arbres seulement.Une semaine de beau temps sauf le jeudi matin, c'était le déluge comme jamais vu.
Le site est très grand et la végétation est superbe. Beaucoup d'animaux sur le site: des paons, des poules, dindons, oies et surtout des koatis, de la taille d'un raton-laveur. Petits animaux sympathiques qu'il vaut mieux ne pas nourrir cependant car assez gloutons.
Piscine d'une taille impressionnante en 3 parties. La grande partie du centre était en rénovation lors de notre séjour. Restait la grande partie près de la mer et celle au bout avec la cascade d'eau.
La plage est superbe, l'eau est claire lorsque pas de vague et devient opaque avec les vagues.Nous avons connus les 2 cas lors de notre semaine. Les grosses vagues peuvent atteindre 4 -5 pieds de haut et c'est agréable de les prendre de dos dans la mer. Quelques endroits avec des roches ou algues dans l'eau mais c'est facile de passer a côté.
On peut marcher des 2 côtés de la plage, a gauche la marche est moins longue et a droite on peut aller très loin dépassé. le gros Iberostar près du complexe de nos 4 Iberostar collés ensemble.Cependanr la plage est remplie de déchets et non-entretenue mais on peut longer la mer sans problème. L'eau est assez chaude et pas trop sallée pour les yeux.
J'avais apporté mon masque, tuba et palmes mais je n'ai pas fait de snorkel. Il n'y a rien a faire face ou près de l'hôtel, il faut payer et aller beaucoup plus loin en bâteau.
La nourriture est bonne et variée au buffet et au restaurant de plage. Nous n'avons pas essayer les Restaurants. Porc, boeuf, poulet, hotdog, hamberger, pâtes......... le choix est toujours varié et tout est toujours bon. Le vin est assez surprenant, le rouge étant mieux que le blanc.
Le personnel, ou qu'il soit, est extrèmement courtois, gentil et aidant.Il y a une navette rouge pour vous déplacer dans le site si vos jambes ne peuvent tenir le coup. Le personnel a la réception est gentil et les ajustements ou réparations se font rapidement.
Il y a assez de chaises et palapas a la plage pour tout le monde. Pas besoin de réserver tôt le matin. Il faut dire qu'en Octobre, l'hôtel n'est plein qu'a environ 40% et c'est pourquoi plusieurs blocs ne sont pas disponibles car en rénovation ou réparation.
Il y a 4 Iberostar collés côte a côte dans le sens vertical de la mer. Le Del Mar, le Beach, le Lindo et le Maya. Ceux du Maya peuvent aller n'importe ou, ceux du Lindo au deux premiers et ceux du Beach au Del Mar. Ceux du Del Mar restent chez eux. Pas de problème a la plage mais pour manger ou boire, il faut être a la bonne place. Il y a un autre Iberostar sur la plage a droite, il est énorme et tout en blanc. C'est un 5*++
Nous n'avons pas vu les spectacles le soir car notre devise est couché tôt et lever tôt pour profiter de nos journées.
Avec les nombreux animaux sur le site, les enfants sont aux anges...
Tout est positif sur le site sauf quelques petits points:
- demander un bloc entre 32 et 36 pour être au centre de tout. Nous avions le 39 et étions collés sur 2 salles de spectacles, le notre du Beach et celui du Lindo. Très bruyant jusqu'a 11.00-11.30 le soir.
- au buffet, les oiseaux noirs sont une vrais plaie, aussitôt que vous sortez de table pour aller chercher autre chose, ils foncent sur votre table pour tout manger. C'est pire sur les tables qui sont vers l'extérieur, choisissez les tables plus vers l'intérieur et laissez toujours une personne a la table pendant qu'une autre va chercher autre chose a manger. Ca se passe le matin et le midi, pas de problème le soir car il fait noir.
Même chose au petit snack a la plage, faire attention aux koatis qui ont toujours faim et peuvent sauter sur la table de pique-nique et vous voller de la nourriture. Ils ne sont pas méchants mais surveillez votre nourriture.
En résumé, excellent voyage a un hôtel 4*++
C'est un Iberostar et cela parait.
Si vous avez des questions, ne pas hésiter.
Bon voyage!!!!!!!!!!!!!
Bon voyage.

Astuce pour la chambre : Blocs 32 a 36. Eviter les blocs 38-39-40 et 41. Prendre étage 2 ou 3.
Chers clients,

Au nom du gérant de l´ Hôtel Iberostar Paraiso Beach nous voudrions vous remercier de votre temps consacrée a l´écriture de votre commentaire et de faire partager votre expérience dans notre hôtel aux autres voyageurs.

Nous aimerions vous remercier de nous avoir choisi comme option pour vos vacances au Mexique. Nous apprécions que vous ayez partagé votre opinion avec les autres vacanciers. Nous sommes heureux que vous ayez passé de formidables vacances; nous ferons passer le message a notre personnel et les personnes que vous mentionnez qui ont contribué a faire de vos vacances une réussite.

Nous espérons vous revoir à l'un de nos chaine de hôtels Iberostar dans un proche avenir.

Gérant Qualité
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Bonjour à tous
Nous revenons du Iberostar paraiso. Tout était parfait: la température, la plage avec de belles vagues(parfaites pour savoir'amuser)le site très propre et le personnel extra. Pour ce qui est de ceux qui ont des allergies, ils prennent toutes les précautions. Mon conjoint est allergique aux champignons. Pour le wi-fi gratuit , il suffit d'aller au lobby Iberostar Maya a 5 minutes à pied.

Astuce pour la chambre : Nous étions dans le bloc 35. IL est bien situé , à mi chemin entre les restos et la plage.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Beach, a répondu à cet avis, 10 octobre 2013
Chers clients,

Nous sommes heureux de savoir que vous avez l´intention de revenir a notre hôtel ainsi que de nous recommender, nous partagerons vos commentaires avec notre personnel et les personnes qui ont fait de vos vacances un succès.

Longueuil
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2013

Mon amie et moi avons beaucoup apprécié notre expérience au Paraiso Beach. Étant en basse saison, nous avons pu pleinement profiter des istallations sans que les services ne soient diminués. La nourriture y est excellent et très variée. Il est facile d'y manger sans gluten ! Les resto à la carte aussi sont bien, notre préféré: le brésilien ! Le site est très propre, les chambre aussi, l'air climatisé fonctionne bien. Accès à une machine espresso en tout temps...Très important ! La plage est très belle et vaste, les piscines aussi.
Les activitées offertes par les animateurs sont assez cool : essayez le taureau mécanique sur la plage !!
Au devant de l'hôtel , il y a un shopping mail : quelques magasins, des petits restos, une crêperies, les discothèques... agréable d'aller s'y prommener, surtout pour le spa !! Un superbe spa s'y trouve avec de nombreux soins offerts, dès qu'on prend un soin, on a accès à la "wet area", les circuits d'eaux. Des saunas, bains tourbillons, douches spéciales, une piscine d'eau salée ultra moderne, des aires de détentes super cool ! Ça vaut la peine d'aller en profiter en fin pm pour prendre un breack du soleil !
Concernant les excusions, un représentant de la compagnie Best Day est dispo de 8h à 17h pour nous. Nous avons pris l'excusrion pour visiter le site Maya de Chichen Itza.... c'est loin mais le voyage en vaut la peine...Super impressionnant ! C'est la seule journée où il a plu un peu..Et heureusement car apparement, il y fait si chaud que certains s'évanouissent !! Alors allez-y si vous avez une journée nuageuse ! En prime, on a eu une visite gratuite à Playa Del Carmen ! (valuers 25 usd) La manière la plus sécuritaire de visiter la ville ! Un bus nous apporter visiter une bijouterie, un petit café et un super resto Maya où on a droit à pleins de trucs gratuits ! Et par la suite, du temps pour magasiner...!
Malgré que j'ai crains que nous nous retrouvions en plein ouragan, la température a été excellente !
Enfin, les membres du personnel sont super sympas et attentionnés
Excellent voyage !

Astuce pour la chambre : Mieux vaut être situé près du lobby et du buffet que près de la plage. Nous étions dans la 3912...Pa...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Beach, a répondu à cet avis, 7 octobre 2013
Chers clients,

Au nom de tout le personnel de l´hôtel, et spécialement la direction, nous souhaitons vous remercier pour prendre le temps de nous écrire vos commentaires sur votre récente visite dans notre Hôtel Iberostar.

Nous aimerions vous remercier de nous avoir choisi comme option pour vos vacances au Mexique. Nous apprecions que vous ayez partagé votre opinion avec les autres vacanciers. Nous sommes heureux que vous ayez passé de formidables vacances; nous ferons passer le message a notre personnel et les personnes que vous mencionnez qui ont contribué a faire de vos vacances une reussite.

Nous apprécions le fait que vous ayez aimé la nourriture des restaurants de l’hôtel et que vous ayez toujours trouvé de la variété dans nos buffets et snacks. Nous sommes heureux de savoir que vous ayez testé les différents restaurants de spécialité et qu’ils vous aient tous plu, spécialement le brésilien. Nous feront parvenir vos commentaires au Chef et à ses cuisiniers qui seront enchantés de l’apprendre.

Nous espérons vous recevoir très prochainement et vous offrir a nouveau un service d’excellence comme a notre habitude.

En espérant vous revoir tres vite dans un de nos Hôtels Iberostar !

Iberostar Mexique

Vous connaissez Iberostar Paraiso Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Paraiso Beach

Adresse : Carrt. Chetumal - Pto. Juarez km. 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°5 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°7 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°8 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Paraiso Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de LogiTravel, Expedia et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Paraiso Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Paraiso Beach Mexico
Hotel Iberostar Paraiso Beach Playa Paraiso
Iberostar Paraiso Beach Playa Paraiso, Riviera Maya, Mexique
Iberostar Paraiso Beach Hotel Playa Paraiso
Iberostar Playa Paraiso
Iberostar Hotel Paraiso Beach
Iberostar Paraiso Del Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Paraiso Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.