“Superbe vacances” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Paraiso Beach

Iberostar Paraiso Beach a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Paraiso Beach
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carrt. Chetumal - Pto. Juarez km. 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Certificat d'Excellence 2014
Laval, Quebec, Canada
“Superbe vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Pour mon premier voyage dans le sud je suis très satisfait. La propreté des lieux est impeccable et la bouffe est super.
Durant mon séjour de deux semaines en juillet, ce qui veux dire beaucoup de bouffe, je ne me suis pas tanner des buffets. Il y a les resto à la carte qu'il ne faut pas manquer. Le gourmet fait parti de mes coup de cœur.
La piscine est très grande mais pas toujours propre à cause des touristes qui ne font pas trop attention( ils sont en vacances et crois que tout leur es permis).
La plage es superbe, un peu de roche mais pas plus. Je m'attendais à trouver des coquillage sur la plage, mais non rien du tout. Les chambres sont spacieuse et très propre.
Je recommande sans aucune estimation d'aller au Paraiso Beach!
Michel de Laval!

Astuce pour la chambre : Demander un chambre au deuxième étage car il y a beaucoup de coati, un petit animal qui ressemble à...
  • Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Beach, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Chers clients,

Au nom du directeur de l'hôtel Iberostar nous tenons à vous remercier d'avoir choisi de rester avec nous pour vos vacances.

Nous sommes heureux de savoir que nous avons contribué au bonheur de nos clients, nous avons envoyé vos commentaires à notre personnel et les responsables de chacun des départements.

Nous apprécions le fait que vous ayez aimé la nourriture des restaurants de l’hôtel et que vous ayez toujours trouvé de la variété dans nos buffets et snacks. Nous sommes heureux de savoir que vous ayez testé les différents restaurants de spécialité et qu’ils vous aient tous plu, spécialement le Gourmet. Nous feront parvenir vos commentaires au Chef et à ses cuisiniers qui seront enchantés de l’apprendre.

Nous espérons vous recevoir très prochainement et vous offrir a nouveau un service d’excellence comme a notre habitude.

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

Nous sommes allés à l'iberostar paraiso beach du 29août au 5sept 2013. Quel beau voyage!!!!!! Le site, la plage, les piscines, la température, les chambres et les installations sont parfaites! Les seuls points négatifs que je peux dire c'est le restaurant méditerranéen qui était vraiment...dégeux! les drinks n'étaient pas très bon, moi qui adore les Margarita... Mais rendu la c'est une question de goût. Sinon le buffet est bon et le resto japonais et brésiliens était très bien! D'après les commentaires que j'avais lu, j'avais peur de trouver le site trop grand, oui c'est vrai qu'il est vaste mais rien de trop dérangeant. Il avait beaucoup de monde mais il a beaucoup d'installation autour des piscines et beaucoup de place à la plage alors il avais de la place partout en tout temps. Nous avons passée une journée complète a Xcaret et nager avec les dauphins. Est-ce que ça valais le 220$us...Je ne crois pas mais je l'ai faite et je ne suis pas déçue mais c 'est une journée de 8hrs à 23hrs. Nous avons pris le taxi pour nous rendre à Playa Del Carmen une demie-journée (50$ aller-retour) si vous voulez sortir du resort c'est une belle expérience, rien d'extravagant mais tout de même agréable, mais peut-être que j'aurai du y aller le soir pour avoir plus d'action. Nous avions acheter notre voyage fin juin à 900$. En résumé je recommande très fortement cette hôtel et j'y retournerai demain matin!!!!!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Beach, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Chers clients,

Au nom du personnel et surtout le directeur, nous vous remercions de choisir Iberostar Paraiso Beach pour vos vacances.

Nous apprécions le fait que vous ayez choisi notre hôtel pour vos vacances et nous sommes heureux d’apprendre que vos vacances aient été fabuleuses. Nous féliciterons notre personnel et les personnes en charge de chaque service qui ont collabore a votre bienêtre et a faire de cette expérience un séjour inoubliable.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez l´intention de revenir a notre hôtel ainsi que de nous recommander, nous partagerons vos commentaires avec notre personnel et les personnes qui ont fait de vos vacances un succès.

Nous faisons confiance que vous choisira un hôtel Iberostar pour votre prochaine visite à la Riviera Maya.

Rimouski, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 octobre 2013

nous arrivons de cette hotel
et je vous dit que IBÉROSTAR ses qualié/prix garantie.

LE SITE : Très beau !!! bien entretenue, De la végétation mature, des fleurs, des animaux à profusion:paon,perroquet,coatie,poule,dinde,cygne.flamand rose,tortue ... Magnifique ! le site est tres grand car il est divisé en deux section beach/delmar ;Une marche d'à peine 7 minutes avec les enfants de la plage ou lobby. Il y a de beaux sentiers avec beaucoup d'ombre pour s'y rendre et bien éclairé le soir.De plus des navettes passent régulièrement sur le chemin principal.

CHAMBRES : Nous étions dans le bloc 36, idéalement situé pour nous. Près de la plage et de la piscine. Comme nous étions 4, nous avions pris 2 chambres. nos chambres étaient cote a cote Une chambre avec lit king et une grande douche ouverte pour les parents et une chambre à deux lits doubles et un bain/douche pour les enfants.vues tous similaire boisée,seulement bloc 30 vue mer. Elles étaient très propres ! Le ménage était très bien fait chaque jour et nous n'avons jamais manqué de bouteilles d'eau dans le minibar en un seul service par jour.

SERVICES: partout le personnel étais courtois et serviable: autant, jardinier,cuisinier,serveur,barmaid,femme de ménage: DIGNE IBÉROSTAR.on voit que le personnel est bien traité par hotelier,ils le projettent a nous les clients.

PLAGE : Vraiment magnifique ! Grande, propre, beaucoup de palapas et de chaises ! Des roches à l'entrée à quelques endroits, mais si vous entrez près de l'emplacement des activités il y en a aucune et vous pouvez par la suite vous promener partout. Il y a un grill sur la plage toute la journée qui sert des hots-dogs, hamburgers, maïs, frites, etc, et un bar.

PISCINE : 2/3 étais en opération: piscine sont bien entretenue ,Elle est immense ! Il y a des endroits tranquilles et des endroits animés. Beaucoup de chaises, de palapas et d'abris. Il y a une petite crèmerie à côté. Il y a deux snacks pour les déjeuners tardifs et les diners. Un de chaque côté et près de la plage.

ACTIVITÉS : Les Star Friends sont absolument merveilleux !! Ils ont fait notre voyage. Nous avons participé chaque jour à plusieurs des activités offertes. Sur la plage à tous les jours il y a du volleyball, tir à l'arc ou carabine à air, fers ou pétanque, yoga et zumba. À la piscine, deux fois par jour, il y a les "crazy pool games", des tournois de ping-pong. Le soir, avant le spectacle, il y a du bingo et des petits jeux. Les spectacles sont de bonnes qualité. Nous avons adoré le spectacle de magie . Mentions spéciales pour les Star Friends Edu et Benito et bien sûr Ishmaël, le préféré de toute la famille !

NOURRITURE : Très bon. Chacun y a trouvé son compte. Nous avions droit à 3 resto à la carte pour 7 jours. Nous avons essayé le gourmet, le japonais, et le méditéranéen. Tous très bons mais mentions spéciales pour le gourmet ! et que dire du service exceptionnel.mes eulement des hommes comme serveur???

SERVICE : Excellent ! Que ce soit dans les resto, les bars ou autre les employés étaient chaleureux et travaillant. Nous avons adoré Roccio au lobby bar, Angel au snack pour nos déjeuners et diners, et Adan au buffet principal.

et ne pas oublier de l autre cote du lobby il a le gymet un mini centre d achat des snack bar:tapas,hamburger,creperie et deux discotheque une pour ados 10-17 ans et une adulte et que dire sur leur belle thématique de galexi. wow!

je vous recommande vraimnent ce complexe.

Astuce pour la chambre : bloc 34-35-36 central bloc 30-31 pres plage loin du lobby a éviter bloc 41-40 / bcp oiseaux et...
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Avant toute chose, nous souhaitons vous remercier pour votre récent séjour au sein de notre hôtel Iberostar ainsi que pour prendre le temps de nous faire parvenir votre avis.

Nous sommes heureux que vous soulignez le service fourni par notre équipe de bars et restaurants et la volonté de toujours offrir, soit dans le buffet ou restaurants de spécialités, une soirée exquise.

Nous sommes également heureux d apprendre que la situation de l hôtel, la vie sauvage, les jardins et l’ambiance paradisiaque en général vous ont contribue à vous offrir une expérience inoubliable.

En espérant vous revoir très vite dans un de nos Hôtels Iberostar !

Bien cordialement,

Genève
4 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

L’hôtel est bien mais il manque vraiment de navette jours et nuits, vue la grandeur des lieux nous avons vraiment trop marché. Nous avons appelé pour avoir une petite voiture pour aider avec les bagages le jour de notre départ et comme nous savions qu'ils étaient très long, nous avons appelé 30 min avant, 45 min plus tard toujours rien.
Sinon tout était parfait.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Hotelplan

Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Beach, a répondu à cet avis, 25 octobre 2013
Chere cliente,

Au nom du directeur de Iberostar Paraiso Beach, nous tenons à vous remercier d'avoir choisi de rester avec nous pour vos vacances.

Nous sommes très reconnaissants pour les précieuses remarques que vous avez partagé avec nous et avec d'autres voyageurs concernant votre récent séjour ici autant nous aider à évaluer nos services.
Nous sommes désolés d'entendre que le service de transport ete insuffisante et n’a pas répondu à votre attentes. Nous avons envoyé vos commentaires aux personnes en charge du transport et de la gestion afin de tenir compte de votre observations.

Dans l'Hôtel, nous avons 2 trains de la plage dans le hall, deux trains circulant dans la matinée et l'après-midi. Concernant le service de groom pour porter vos sacs, nous recommandons à nos clients appeller un jour avant à la réception ou le service des relations publiques pour planifier le transport et ainsi de s'assurer que le service est ponctuel.

Nous espérons vous revoir dans notre hôtel pour profiter une fois de plus notre service excellent et notre accueil chaleureux.

Responsable Qualité
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

N'écoutez pas tous les commentaires négatifs des gens. Ce sont la minorité des gens je les appelles des bébés gâtés. Nous avons passés 10 jours et ce fut une vacance superbe. La plage est belle et propre, oui peut être la nourriture ce répétais a la plage mais elle était très bonne il ne manquait jamais de rien. Le service très bien le staff très professionnel. Un site qui est très propre. Oui il y avait des rénovations de l'une de leurs 3 piscines mais c'est la vie j'aime mieux voir un cite qui fait l'entretien que ne rien voir du tout et laisser aller a la débraille et les piscines était assez grande merci qu'il y avait de la place pour toute le monde. Pour ce qui est des enfants et bien il faut s'attendre a en avoir si vous allez dans un cite familiale n'oubliez pas que nous ne sommes pas juste des québécois il y a d'autres nationalités et leur congés scolaire ne sont pas les mêmes que nous. Si vous ne voulez pas d'enfants et bien c'est a vous a réserver une place adulte seulement. Je vous conseille si vous rester sur le cite de rester dans le complexe soit 34 35 36 ce sont ceux du centre du complexe près de la mer et près du hall ou est le buffet et les resto a la carte. Pour ce qui est de l'animation tous les géos, Yeya, edu, Joshua, Monse, Gabriel (mon danseur) Benito, Dario Gama et Cesar vraiment gentils, sympathiques nous avons eu beaucoup de plaisir avec eux. Pour nous ce fut de superbe belles vacances et je retournerais sans hésitation. Rive Sud 17 Octobre 2013

Astuce pour la chambre : Choisisez le block soit 34 35 ou 36 ils sont centrés
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Beach, a répondu à cet avis, 21 octobre 2013
Chers clients,

Au nom du directeur d’Iberostar Paraiso Beach, nous tenons à vous remercier de choisir l'Hôtel pour vos vacances.

Je vous remercie d'avoir décidé de rester dans notre hôtel pour vos vacances et nous sommes heureux qu'ils ont été formidables. Nous sommes heureux de savoir que souligne propreté, le service de notre personnel et de l'environnement où nous sommes. Nous féliciterons notre personnel et les responsables de chaque département qui ont contribué à votre bien-être et à vous faire vivre une expérience inoubliable.

En espérant vous recevoir très prochainement dans un de nos hôtels Iberostar, nous vous garantissons le même degré de satisfaction.

Bien cordialement,

Trois-Rivieres, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

Partis en couple nous avions choisis la période du 6 au 13 octobre pour prendre une semaine de repos.
A notre arrivée a notre chambre l'air climatisée fonctionnais mais elle faisait un train d'enfer,la toilette étais en défaut de même que pomme de douche.
Après avoir parler de ces problème avec la réception ils ont décider de nous donner une autre chambre qui elle étais situer a l'autre bout site.
Aussi il y a les piscines qui étais en réparation ( 1 sur 3) en alternance.
Pour ce qui est de la bouffe: buffet qui devient vite répétitif restauts a la carte qui n'en vaut pas la peine.
Aussi je sait que cette hôtel est a vocation familial mais nous avions choisis cette date pour ne pas être dans le congé scolaire mais ils devait y avoir 25% d'enfants site le site, avec tous les cris et les pleurs que cela occasionne.
Fait à noter par 2 fois nous nous sommes fait réveiller par les femmes de chambres simplement pour voir si il y avait quelqu'un dans la chambre!

Cher Client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre récent séjour et pour envoyez-nous vos commentaires en premier.

Nous apprécions que vous avez partage vos commentaires avec la communauté on-line car il nous donne des informations sur nos services et installations. Nous avons envoyé vos commentaires aux départements visés à maintenir nos normes d'excellence et d'offrir à nos clients un séjour inoubliable.

Nous sommes désolé d'entendre que votre chambre avait des problèmes à l'intérieur de la salle de bain, nous avons envoyé vos commentaires à notre service de maintenance pour améliorer les procédures dans les chambres. Cela ne représente en rien les expériences que nous voulons que nos invités ramènent à la maison.

Quant à ce que vous dites, c'est une honte de savoir que votre séjour à l'hôtel n'était pas comme prévu, comme vous le savez, notre Hôtel est familier et ils ont souvent des enfants tout au long de l'année.

Nous espérons que vous nous donnez l'occasion de vous accueillir à nouveau dans un proche avenir et changer la perception de notre service.

Responsable Qualité
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous revenons tout juste de cet hotel et je vous le conseil fortement.
Premi��rement pour la beaut�� du site mais aussi pour la qualit�� des chambres. Nous avions une chambre de base et elle a d��pass�� grandement nos attentes. Pour ce qui est de la nourriture les buffets sont de bonne qualit�� et pour ce qui est des resto a la carte je vous conseil le medit��ran��en ainsi que le gourmet et je vous d��conseil fortement l asiatique. Pour le reste wow nous avons eu 4 restos a la cartes et c est le seul qui ��tait mauvais. Je vous conseil de manger des burgers sur la plage c est juste excellent!
Au niveau du site, il est immense! Mais une fois qu on s y retrouve ca va bien. Les transports pour playa del carmen sont cool et ne coute pas cher! Pour le service au chambre c est assez efficace.
En passant les employ��s sont tous sympathique.
Je vous souhaite un super voyage

Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Beach, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Chers clients,

Nous vous remercions pour prendre le temps de nous envoyer vos commentaires étonnants et son expérience récente à l'hôtel. Ceci est très important pour nous car nous aide à motiver nos employés et offrir toujours le même service d'excellence à laquelle nous sommes habitués.

Nous espérons fortement avoir le plaisir de vous revoir dans notre hôtel pour vous offrir a nouveau un service d’excellence.

Sincèrement,

Gerant Qualite
Iberostar Mexique

Vous connaissez Iberostar Paraiso Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Paraiso Beach

Adresse: Carrt. Chetumal - Pto. Juarez km. 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°4 des hôtels d'affaires à Playa Paraiso
N°5 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°6 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°7 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Paraiso Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Paraiso Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Paraiso Beach Playa Paraiso
Iberostar Paraiso Beach Mexico
Iberostar Paraiso Beach Playa Paraiso, Riviera Maya, Mexique
Iberostar Paraiso Beach Hotel Playa Paraiso
Iberostar Playa Paraiso
Iberostar Hotel Paraiso Beach
Iberostar Paraiso Del Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Paraiso Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.