“Hotel bien située avec tout ce qu'il faut” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Paraiso Beach

Iberostar Paraiso Beach a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Paraiso Beach
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carrt. Chetumal - Pto. Juarez km. 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
“Hotel bien située avec tout ce qu'il faut”
4 5 étoiles Avis écrit le 29 novembre 2013

"L’hôtel est bien mais il manque vraiment de navette jours et nuits, vue la grandeur des lieux nous avons vraiment trop marché. Nous avons appelé pour avoir une petite voiture pour aider avec les bagages le jour de notre départ et comme nous savions qu'ils étaient très long, nous avons appelé 30 min avant, 45 min plus tard toujours rien. Sinon tout était parfait. "

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Beach, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chers clients,

Au nom du directeur de l'hôtel Iberostar nous tenons à vous remercier d'avoir choisi de rester avec nous pour vos vacances.

Nous sommes heureux de savoir que nous avons contribué au bonheur de nos clients, nous avons envoyé vos commentaires à notre personnel et les responsables de chacun des départements.

Nous espérons vous recevoir très prochainement et vous offrir a nouveau un service d’excellence comme a notre habitude.

Bien cordialement,

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Nous sommes allés à ce resort du 9 au 16 novembre 2013. Vraiment enchantés de mon choix, un dernière minute, très apprécié. Le site est grand et magnifique, très agréable à marcher, parce que tellement beau la villégiature et y a pleins d'oiseaux et d'animaux à voir partout. Nous étions situé au bloc 33, 3ieme étage, très bel emplacement à mi-chemin entre la plage et le lobby. La plage est belle, et très longue sur le côté droit, on a marché des heures, jusqu'à la pointe où il y a le phare en métal et même plus. Les buffets sont impeccables et immenses, tous excellents. Tant qu'au restos à la carte, nous avions le droit à 3 pour la semaine, mais tu peux retourner réserver à partir de 4h les jours oû tu n'as pas de réserves aussi. Donc on est allé au asiatique, excellent et très bon show. Le gourmet, tout à fait super, digne d'un grand resto, on a prit une bonne bouteille de vino, recommandé par le sommelier wow!!! Le mexicain, très typique et tout aussi bon. Steak house sur le bord de la mer, bien, sans plus. Mais le personnel, excellent, efficace, sympathique sur toute la ligne. L'animation tout autant, et les shows le soir très bien. Y a toujours quelque chose à faire si on veux. Y a un beau petit centro au Lindo, avec crêperie, tacos, et boutique. Un immense spa, dont vous pouvez faire la visite guidée. Une discothèque, immense, et très branchée. Malheureusement la température n'était pas excellente, mais bon, ça on a pas de contrôle la-dessus. Malgré tout on a pu apprécier et profiter, tellement le site est grand et couvert autant par les arbres que les passerelles couvertes. Nous y retournerions sans hésitation.

Astuce pour la chambre : Bloc 33, c'est central. à l'étage 2 ou 3. Face à la piscine.
Chers clients,

Au nom du personnel et surtout le directeur, nous vous remercions de choisir Iberostar Paraiso Beach pour vos vacances.

Nous vous remercions de nous envoyer ces commentaires fantastiques. Il nous fait plaisir de savoir que votre séjour a été parfait et que notre personnel a offert un excellent service. La direction et le personnel de l'Hôtel Iberostar sont engagés à fournir un environnement qui répond aux besoins de nos diverses clientèles et il est gratifiant de savoir que vous avez apprécié notre gentillesse.

En espérant vous recevoir très prochainement dans un de nos hôtels Iberostar, nous vous garantissons le même degré de satisfaction.

Boisbriand, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2013

Nous revenons d'une semaine au resort Iberostear Paraiso Beach. Nous avons beaucoup aimé notre séjour. Le site est enchanteur, des paons, des dindes, des coatis et d'autres petits animaux se promènent sur le site. La plage est belle. Quelques roches dans l'eau mais sans plus.Les chambres de style mexicain sont propres et fonctionnelles. Le bain mériterait d'être rafraîchi, mais l'eau chaude ne manque pas.
La nourriture, sans être excellente est bonne. Ce que nous avons le plus apprécié, est la qualité de l'animation. Dario, Cesar et tous les animateurs rendent vraiment notre séjour agréable. Merci à toute l'équipe pour avoir fait de nos vacances, une semaine de purs plaisirs.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Nous avons beaucoup aimé séjourner à cet hôtel. Nous y étions pour 10 jours.( 18 au 28 sept.) Étant donné la période de l'année, qui est moins achalandée, il y avait toujours du choix pour les chaises à la plage, de places au buffet, aux spectacles, etc. L'équipe d'animation à la piscine, plage et à la salle de spectacle est très sympatique et nous avons trouvé les spectacles de calibre professionnel. La nourriture est bonne, les chambres propres et on était servis comme des rois. Je le recommande vivement.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Beach, a répondu à cet avis, 22 novembre 2013
Chers clients,

Nous apprécions grandement les précieux commentaires qui vous avez partagé avec nous et avec d'autres voyageurs au sujet de votre récent séjour avec nous. Il est utile pour nous d'évaluer notre service.

Nous sommes également heureux d apprendre que la situation de l’hôtel, la vie sauvage, les jardins et l’ambiance paradisiaque en général vous ont contribue à vous offrir une expérience inoubliable.

En espérant vous revoir dans un futur proche lors d’une prochaine visite de la Riviera Maya !

Sincèrement,

Joliette, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Le site est magnifique, propre et la nourriture est bonne. J'aurais aimé avoir plus de choix au buffet. Le problème que nous avons eu est un manque de sommeil. Nous avons eu droit à un manque de respect de certains employé. À 3 h du matin on se faisait réveiller par un employé qui était avec un groupe et qui parlait comme en plein jour proche de notre chambre et qui restait là, il ne faisait pas que passer!!!! Ma conjointe a dû sortir et lui lancer un paquet de bêtise pour qu'il parte...Après ce fut les fêtards qui revenaient du bar et ont fini par le chant à 6 h du matin d'espèce d'oiseau qui ressemble à des dindons. Je pense que le jour est plus calme! Notre chambre était quand même proche du complexe principal ce qui n'a peut-être pas aidé. Pour le reste, rien à dire.

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Beach, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Chers clients,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier d'avoir choisi Iberostar Paraiso Beach pour vos vacances.

Nous vous remercions de prendre le temps de nous envoyer vos commentaires, nous apprécions sachant que votre séjour était bon et vous avez appréciéz de nos installations, du service et du ambiance globale.

Désolé d’entendre que vous avez rencontré des problèmes lors de votre séjour, et nous comprenons votre frustration. Nous avons envoyé vos commentaires à notre personnel et aux chefs de département pour leur faire savoir quelle a été votre expérience et prendre des mesures correctives afin que ne se reproduise pas.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir et vous offrir une fois de plus notre excellent service et des vacances inoubliables.

Responsable Qualité
Lévis
5 5 étoiles Avis écrit le 12 novembre 2013

Nous sommes à notre 2e visite à l'Ibérostar Paraiso Beach en 6 mois et toujours aussi charmé par le site. Toujours aussi propre , la nourriture est excellente partout sur le site. Nous sommes allés du 2 au 9 novembre 2013. La plage est belle, toujours de la place , donc pas besoin de se lever à l'aurore pour réserver des palapas. C,est un hôtel à voir et à revoir. Bonne vacances à tous.

Astuce pour la chambre : Réserver si possible au bloc 32 à 35,.. vous serez plus proche de la plage et aussi vous aurez pas l...
Chers clients,

Au nom du gérant de l´ Hôtel Iberostar Paraiso Beach nous voudrions vous remercier de votre temps consacrée a l´écriture de votre commentaire et de faire partager votre expérience dans notre hôtel aux autres voyageurs.

Nous apprécions que vous nous donniez votre avis sachant que cela est très important pour nous. Nous sommes heureux d’apprendre que la qualité de nos services et installations vous aient surpris et que nous avons dépassé vos espérances.

Nous espérons fortement avoir le plaisir de vous revoir dans notre hôtel pour vous offrir à nouveau un service d’excellence.

Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 novembre 2013

Deuxième visite à cet hôtel pour la période de u 14 au 21 octobre 2013.Le service à la clientèle du Iberostar est excellent.Il s'agissait de la première fois que nous allions dans le sud en automne et nous avons bien aimé.Le check-in s'est fait rapidement et la chambre était déjà prête même si nous sommes arrivé à midi.Évidemment en cette période le choix dans les restos est moindre,par exemple un buffet sur deux d'ouvert et moins grande sélection de plats comparativement en haute saison,mais la qualité ne diminue pas.Un exemple de bon service:se souvenir que c'est une deuxième visite et le souligner par de petites attentions.Bravo.Site et chambre toujours propres et tout le personnel, peut importe l'endroit,très attentionné.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Chers clients,

Nous vous remercions pour prendre le temps de nous envoyer vos commentaires étonnants et son expérience récente à l'hôtel. Ceci est très important pour nous car nous aide à motiver nos employés et offrir toujours le même service d'excellence à laquelle nous sommes habitués.

Nous apprécions le fait que vous ayez aimé la nourriture des restaurants de l’hôtel et que vous ayez toujours trouvé de la variété dans nos buffets et snacks.

Bien cordialement,

Iberostar Mexique

Vous connaissez Iberostar Paraiso Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Paraiso Beach

Adresse: Carrt. Chetumal - Pto. Juarez km. 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°5 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°6 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
N°6 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Paraiso Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HotelTravel.com, Expedia, Hotels.com, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Paraiso Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Paraiso Beach Mexico
Hotel Iberostar Paraiso Beach Playa Paraiso
Iberostar Paraiso Beach Playa Paraiso, Riviera Maya, Mexique
Iberostar Paraiso Beach Hotel Playa Paraiso
Iberostar Playa Paraiso
Iberostar Hotel Paraiso Beach
Iberostar Paraiso Del Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Paraiso Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.