“Magnifique” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Paraiso Beach

Iberostar Paraiso Beach a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Paraiso Beach
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carrt. Chetumal - Pto. Juarez km. 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°5 sur 10 hôtels à Playa Paraiso
“Magnifique”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mars 2011

Hotel magnifique propreté exemplaire, piscine incroyable, activité a tout moment (ping pong,volleyball,pool game, danse soumarine,plongé) plusieurs sports (tennis,billard,golf...)

• Séjour du juin 2010

Longueuil, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2011

Le site est très beau, mais aussi très vaste. Les services (plage, piscine et restaurants) sont partagés avec le «Iberostar Del Mar». La piscine est immense et la plage est correcte. C’est interdit de réserver des chaises (!!!) mais il faut y aller vers 6h15-6h30 pour avoir un palapa.

Pour la propreté c'est très bien, manque toutefois de toilettes au bar (et non pas bord!) de la plage.

Nous étions à la semaine de relâche, donc beaucoup de familles avec jeunes enfants, mais ce n'était pas dérangeant pour autant.

Bien qu'il y ait beaucoup de monde, il n'y a pas d'attente aux buffets et les restos à la carte sont faciles à réserver. Nous avons opté pour les restos à la carte Dorada (Méditéranéen), Hacienda (Mexicain) et El Puerto (Brésilien). L'ambiance et le service du resto Brésilien étaient chaleureux. Sept services de viandes qui sont coupées et servies à la table depuis des méga-brochettes. Pour le mexicain, le service des brochettes flambées à la Tequila constitue un spectacle en soi. Selon les commentaires entendus au sujet du Japonais, le service était long (manque de chefs) et pour le Steak House c’était positif.

Les spectacles de fin de soirée sont pour la plupart très réussis. Le magicien, Las Vegas et Les Grammys sont à voir. Allez voir le show Miss Iberostar, vous y laisserez votre chemise! Si vous en manquez un, vérifiez l'horaire au «Iberostar Lindo» pour le voir un autre jour. L’accès est permis au Lindo, mais on ne peut pas y consommer nourriture ou boissons. Les spectacles sont vers 21h30 (Lindo) et 21h45 (Beach).

Nous étions au bloc 40, situé à mi-chemin entre la salle de spectacle du Beach et celle du Lindo. Nous n'avons pas été importunés par la musique qui se poursuit après le show de soirée. La discothèque est située au centre commercial, ce qui évite le bruit nocturne!

Pour le Wi-Fi, il est disponible dans le lobby des hôtels (Del Mar, Beach, Lindo) au coût de 15$US pour 24 heures d’utilisation (pas une journée, mais 24 x 60 minutes!)

Bref, nous avons grandement apprécié notre séjour, et nous considérons que c’est un excellent rapport qualité prix.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
mascouche
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2011

Superbe endroit très très propre, agréable, très belle plage... Les chambres sont immenses. Les gens sont très agréables, autant les serveurs que l'équipe d'animation.
Les spectacles sont de très grande qualité. La nourriture au buffet n'est pas très variée mais tout est excellent et très bon. Le restaurant japonais est sublime. Je ne recommande pas le Méditéranéen, les fruits de mer n'étaient vraiment pas bons. À la plage, il y a beaucoup d'espace, de chaises et il ya surtout beaucoup de vagues. Nous avons eu le drapeau rouge toute la semaine par prudence. Le site est très grand (5 hôtels sont collées) mais il y a une navette pour le transport. Prendre des marches est très agréable, beaucoup de faunes et de flores à observer. Bref, c'est un endroit que je recommande fortement.

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2011

Nous avons séjourné moi et monconjoint au Iberostar Paraiso Beach du 31 janvier au 4 février 2011. Très bel hôtel, vraiment très propre, immense plage, super groupe d'animation, tout était parfait. Les restaurants à la carte étaient super surtout le japonais. Le seul bémol est la nourriture des restaurants buffets qui était souvent la même. À part ce petit point, je conseillerais cet hôtel sans hésiter. On a eu une superbe température toute la semaine, vraiment très agréable... En passant, si vous voyez Lionel le barman dans la piscine dites-lui bonjour de la part de Valérie. Il était vraiment très gentil !

Séjour du février 2011 - voyage en amoureux
montreal
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2011

Hotel est très belle, service excellent, nourriture excellente, entouré de palmier, d'animaux qui résident sur le site de l'hotel. Animation très bonne, atmosphère relaxe, tranquille, gens respectueux, accomodant. Service transport de notre chambre à la réception, vous voyez la grandeur de ce complexe. Pas loin de playa del carmen, cancun.

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux
regoday37
4 5 étoiles Avis écrit le 15 février 2011

Endroit extraordinaire pour la famille et pour ceux qui n'aime pas voir la mer et je m'explique. À aucun endroit sur le site de l'hotel nous avons un point de vue sur la mer. Le site est axé sur la piscine rivière. Même si la mer est très près, une bordure de jungle fait en sorte que la mer est non visible à moins de se déplaçer pour y aller. Le site est un vrai jardin botanique, alors si on aime plus la végétation que la mer, c'est le bon endroit. Moi j'aime la mer alors je n'ai pas aimé!

• Séjour du février 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2011

J`ai passée une très belle semaine. Le service est impeccable autant à la réception que le service aux tables, bar, à la chambre, partout. L`hôtel a de tout pour plaire à tous. Il y a des animaux partout, c`est très propre,la plage est très belle,très bon service de bar, les restos à la carte sont très bons. J`ai pris le méditerranéen, le steak house et le japonnais. Réservez vos restos à la carte en arrivant. C`est très facile. J`habitais au bloc 32 du paraiso beach. Je pouvais aller au Del Mare à côté pour tout. La piscine est capotante, très grosse et longue. J`espère pouvoir y retourner bientôt. C`est la 3e fois à Riviera Maya et c`est la meilleure place. L`animation excellente.

• Séjour du février 2011 - voyage en solo

Vous connaissez Iberostar Paraiso Beach ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Paraiso Beach

Adresse: Carrt. Chetumal - Pto. Juarez km. 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°4 des hôtels d'affaires à Playa Paraiso
N°5 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°6 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°7 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Paraiso Beach 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Paraiso Beach en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Iberostar Paraiso Beach Mexico
Hotel Iberostar Paraiso Beach Playa Paraiso
Iberostar Paraiso Beach Playa Paraiso, Riviera Maya, Mexique
Iberostar Paraiso Beach Hotel Playa Paraiso
Iberostar Playa Paraiso
Iberostar Hotel Paraiso Beach
Iberostar Paraiso Del Mar

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Paraiso Beach, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.