“Semaine parfaite !” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Paraiso Lindo

Iberostar Paraiso Lindo a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Paraiso Lindo
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carrt Chetumal - Pto Juarez km. 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Certificat d'Excellence 2014
Montréal
“Semaine parfaite !”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2012

Nous avons séjourné à l’Iberostar Paraiso Lindo, du 20 février au 27 février 2012. Nous avons voyagé avec Air Canada. Nous étions 2 adultes et 2 enfants (6 ans et 3 ans). Beau temps avec du 35° (avec le facteur humidité).

Avec Air Canada, tout s'est bien déroulé. Il était plaisant de pouvoir écouter des films ou des séries ou la radio gratuitement. Conseils : apportez vos écouteurs si vous ne voulez pas dépenser 3 $ et apportez votre lunch si vous ne voulez pas dépenser 7 $ pour un sandwich. Par contre, vous avez droit à un breuvage gratuit et eau à volonté.

Nous sommes arrivés à l'Hôtel vers midi. Très beau lobby climatisé et fait de marbre. L'enregistrement s'est fait très rapidement, en anglais. Nous aurions pu se faire répondre en français, à notre demande. Il y a toujours quelqu'un qui se débrouille... Notre chambre étant seulement prête à 15h, nous sommes allés manger puis se baigner.

Notre chambre était dans le Bloc bleu #54, (chambre # 5474, au 3e étage) à côté de la piscine à vague et très centrale. Chambre standard spacieuse, bien insonorisé, bien climatisée, eau chaude, beaucoup de rangement, très propre, avec TV, réveil matin, coffre de sécurité, cafetière et sachets de café-thé-tisane, balcon et un porte serviette afin de faire sécher nos costumes de bain. Dans la chambre de bain, il y avait distributeur de shampoing et gel de douche, savons, séchoir et peigne à cheveux, bonnet de bain, papier mouchoir, débarbouillette, serviettes à main et serviettes de bain. Nous n'avions pas de fer et planche à repasser mais une fois signalés, ils sont rapidement arrivés.

Au Paraiso Lindo, chaque Bloc à un service de concierge. C'est à cette personne que nous nous adressons pour toutes nos demandes : réservations de resto à la carte illimité, perte d'un objet (mon fils avait perdu sa "doudou" et deux jours plus tard, ils l'on retrouvé), réservation d'une gardienne. À 3 reprises, mon conjoint et moi avons demandé une gardienne en soirée. Elle arrivait à la chambre vers 20h30 (après le spectacle des jeunes qui est de 20h à 20h30). On installait les enfants dans le lit avec collation et TV pour 30 min. et dodo à 21h. Puis la gardienne restait avec eux pendant leur dodo. Nos réservations de resto étaient pour 21h, nous avions largement le temps de donner nos directives à la gardienne et de se rendre au resto. Le prix : 15 $ de l'heure pour 2 enfants. Nous avons eu 3 gardiennes différentes et toutes étaient remarquables. Elles travaillent déjà sur le site, alors elles sont connues.

Quel beau site ! Beaucoup de verdure, très propre, très convivial. Nos enfants étant très "piscine", ils ont été heureux : piscine à vague (qui se déclenche à toutes les heures pendant 15 minutes), rivière enchantée avec trip simple ou double, glissades d'eau, piscine avec panier de basket, filet de volley et buts. Il y a un bar à crème glacée à volonté, situé prêt de la piscine centrale. Il y a un petit train qui passe à tous les 10 min. au Lobby et qui passe à tous les autres Lobby et plage. Belle façon de visiter les autres sites (Paraiso Del Mare, Paraiso Beach, Paraiso Maya et Gran Paraiso). Les enfants ont bien aimé.

Malheureusement, nous n'avons pas fait beaucoup de plage mais les fois où j'y suis allée, en après-midi, j'ai toujours trouvé des chaises longues, sans aucune difficulté. Le sable est doux pour les pieds, l’eau est belle et chaude. Je ne me suis pas fait déranger par les vendeurs. Pas de moustiques. Les serveurs viennent vous proposer des breuvages sans que vous vous déplaciez (c'est la même chose autours des piscines). Sinon, il y a un bar avec très bon service. Beaucoup de bars sur le site et service rapide. Breuvages très bons !

Nous mangions très bien aux buffets. Le buffet central, prêt du Lobby ouvre à 7h le matin, ouvre à 13h le midi, et ouvre à 18h ou 19h le soir. Le midi, vous pouvez manger aux restos prêts des piscines qui ouvrent à midi. Beaucoup de variété au buffet central, de légumes et fruits, de plats mijotés, bar à pain et bar à desserts, salades, potages, … J’ai préféré la cuisine locale (mexicaine, légumes sautés, plats mijotés) à la cuisine internationale (frites, croquettes de poulet, pizzas, hot-dog, hamburgers). Par contre mes enfants ont bien aimé la pizza, les pâtes, et les fajitas. J’ai mangé des pâtes au pesto (miam) qui rivalisaient avec de grands restos Montréalais. Et les mangues jaunes, sont si savoureuses !!! Les restos à la carte étaient bien mais pas meilleurs que le buffet. Seulement différents ! Ha oui, pour la tenue vestimentaire des restos à la cartes : les hommes doivent être en pantalons propres et souliers, les femmes n'étaient pas habillées chics, seulement bien mises. Alors, n'allez pas vous acheter de belles robes, ce n'est vraiment pas nécessaire !

Les spectacles étaient bien sans plus. Les spectacles pour enfants, ils les font participer sur la scène, bien plaisant. Tous en anglais.

En gros, je vous conseille cet Hôtel. Bon service, personnels souriants et professionnels, endroit propre et nourriture variée.

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
IberostarMexico, Resopnsable qualite - Iberostar Mexico de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avis, 12 mars 2012
Madame, Monsieur,

Nous vous remercions d'avoir pris le temps d´écrire un commentaire concernant votre séjour parmi nous et sommes tres heureux de pouvoir constater que votre séjour fut des plus agréables.

Vos commentaires si positifs au sujet de la propreté de notre site, l'amabilité de notre personnel et la nourriture sont très appréciés et nous aideront a maintenir toute notre équipe motivée, a l'écoute dans le but de répondre aux attentes de nos clients.

Responsable qualite - Iberostar Mexico

Mont St-Hilaire, Qc
4 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2012

Belle place pour la famille, la bouffe est bonne mais déjà vu beaucoup pour le prix. Je me suis fait remasse par un des chef "Octavio" j'ai rempli une carte de commentaire au resto et il la vu il n'a pas aimé mes commentaires moyen sur la bouffe, je m'attendais à plus d'un Iberostar. La plage est plein de mouette le midi il font de la nourriture les gens ne remasse pas leur assiette. Les spectacles sont très bons et l'animation aussi. Le place est propre et les chambres aussi. En général c'est bien.

Astuce pour la chambre : Il faut allé au Maya ou au Lindo pour avoir tout les avantages comme la piscine a vague.
  • Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Saint-Omer, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2012

connaissant déjà l'iberostar paraiso maya j ai voulu essayer lepariaiso lindo qui se situe a coté du maya. L hotel est d'une excellente qualite le personnel dévoué les chambres propres et situées dans un environnement agréable. La restauration est excellente et les restaurants à thème d'une bonne qualité. A recommander à une clientèle francophone

• Séjour du janvier 2012 - voyage en solo
Sorel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 janvier 2012

Nous y étions du 19 au 26 décembre 2011 avec nos enfants âgés de 5 et 7 ans. Nous étions à notre 1er voyage au Iberostar Paraiso Lindo, nous avions fait le Iberostar Paraiso Beach à 3 reprises (hôtel voisin du Lindo) et d'autres hôtels sur la Riviera Maya toujours avec les enfants.

Les gens du Lindo ont accès aux hôtels Iberostar Paraiso Beach, Del Mar et Maya. Cet hôtel se trouve à 30 minutes de l'aéroport de Cancun. Et pour en avoir fait plusieurs, nous trouvons que c'est le meilleur hôtel pour les enfants et leurs parents!!!

Les enfants ont eu beaucoup de plaisir dans les jeux d'eau (voir photos), la piscine à vagues et la piscine lente. Il fallait négocier avec eux pour aller à la plage!!!

Bien que nous étions à cet hotel dans la période de Noël, nous n'avions pas eu de problème à trouver un palapa à la plage à 9h00 le matin. Pour la baignade dans la mer, le plus bel endroit est devant l'hôtel Paraiso Beach (voisin du Lindo), comme ça vous éviterez de vous retrouver dans les coraux. Donc, pas besoin de se lever tôt pour réserver une chaise à la plage et à la piscine!

La bouffe est excellente, il y en a pour tous les goûts. Le poisson est excellent. On peut réserver tous les restaurants à la carte ( illimité ) de notre séjour en une seule fois au concierge de notre bloc d'habitation. Seul petit bémol: nous aurions préféré que les restaurants à la carte le soient complètement, car même dans les restos à la carte il faut choisir notre entrée et notre dessert dans un buffet.

Le soir du 24 décembre nous avions droit au souper gala. C'est un buffet haut de gamme ( crevettes, pattes de crabes, langoustes, entrées raffinées...) Nous avions réservé notre table auprès du concierge pour être dans la salle de buffet de tous les jours. Si vous ne le réservez pas, pas de problème, vous allez simplement au centre de congrès et le même buffet haut de gamme s'y trouve. Ensuite, rendez-vous au théatre pour 8h30, afin que tous les enfants reçoivent un cadeau du père noël!

Si vous choisissez cet hôtel en pensant que vous mangerez mieux qu'au Paraiso Beach (qui est moins dispendieux), détrompez-vous, nous n'avons pas vu de grandes différences entre la nourriture des buffets et les restaurants à la carte offrent les mêmes menus. Par contre, comme mentionné précédemment, la nourriture est excellente dans les hôtels Iberostar et est supérieure à plusieurs hôtels de la Riviera Maya.

Comme toujours dans les hôtels Iberostar, le service et la propreté sont impeccables!

• Séjour du décembre 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2011

nous arrivons d'un séjour de 2 semaines(du 16 au 30 sept.) au paraiso lindo et nous sommes très satisfait le tout était parfait température, bouffe, bar international, personnel intentionnés et le sites est spectaculaire. nous sommes habitués de faire des 5 étoiles (gran bahia principe et princess) et celui ci est notre coup de coeur et on vas surement y retourné

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2011

Séjour du 27/06 au 13/07/2011, pour la 1ère fois dans un Ibérostar, et franchement pas déçue! Que du contraire! Hôtel magnifique, ultrapropre, piscines gigantesques et nickels! Personnel de tous les niveaux sympas, accueillants. La concierge de notre bloc très à l'écoute du moindre petit souci que l'on puisse avoir et y remédie tout de suite. Barmans au top! Nous sommes habitués d'aller dans des Riu, où la déco et les chambres sont toujours pareilles, ici c'était le dépaysement total! La nourritute était très bonne, restos à la carte très bien, juste un bémol, au niveau des plats froids, cela est très répétitif. Point de vue literie, matelas hyper durs, attention à votre dos! Ce que je trouve dommage pour un all in gold c'est que le spa ne nous soit pas accessible, PAS DE WIFI il vous faudra payer!! dans un Riu vous y avez droit, cela fait partie de l'all in! Conclusion : niveau nourriture, composition des buffets, et raffinement du personnel rien ne vaut un Riu!! Sinon tout était parfait!

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Saint Bruno, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juillet 2011

Pour une deuxième année consécutive nous sommes allés au Iberostar Paraiso Lindo du 26 juin au 20 juillet et encore une fois nous n'avons pas été déçu. Toujours un excellent service, tout le personnel est serviable, aimable et très attentionnné. Le complexe est d'un propreté exemplaire. Nous avons mangé aux restaurants à la carte tous les soirs et encore une fois la nourriture était excellente partout. Excellent travail au niveau des starsfriends. Bravo à toute l'équipe pour votre travail. Excellent travail à tous les concierges et surtout à ceux du bloc 51 où nous étions. Toutes nos demandes ont reçu une attention particulière et un excellent service. On a eu aussi un excellent service de notre femme de chambre qui était très attentionné. Nous avons passé un merveilleux séjour et au plaisir d'y retourner.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Iberostar Paraiso Lindo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Paraiso Lindo

Adresse: Carrt Chetumal - Pto Juarez km. 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Playa Paraiso
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa Paraiso
N°4 des hôtels Spa à Playa Paraiso
N°5 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
N°5 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°6 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Paraiso Lindo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Paraiso Lindo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Paraiso Lindo Playa Paraiso
Iberostar Paraiso Lindo Playa Paraiso, Riviera Maya, Mexique
Iberostar Paraiso Lindo Hotel Playa Paraiso
Iberostar Playa Paraiso
Iberostar Hotel Paraiso Lindo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Paraiso Lindo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.