“merci a tout le personel du lindo a riviera maya de donald et denyse” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Paraiso Lindo

Iberostar Paraiso Lindo a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Paraiso Lindo
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carrt Chetumal - Pto Juarez km. 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Certificat d'Excellence 2014
ste martine
“merci a tout le personel du lindo a riviera maya de donald et denyse”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

nous avons été choyer en température et grace au personel du Lindo, notre séjour de 15 jours a été merveilleux, bouffe au buffet ou a la carte, service a la chambre , a la plage , a la piscine, au restaurant bref partout , activité , spectacle, donc ,vous avez bien compris tout a été plus que parfait pour nous.... aucun point négatif...nous avons meme rencontré des gens et ils en étaient a leur 6 ième séjour et ils adoraient , je les comprends très bien car c'était notre première mais pas notre dernière visite....n'hesitez plus, réserver maintenant et vous ne serai pas décu...

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Cher Client,

Nous sommes enchantés de vous avoir offert des vacances idéales et parfaites.

Il est gratifiant de constater que toutes nos installations ont été de son goût et de confort, le sourire de notre personnel est notre plus beau cadeau et qui est le résultat de la satisfaction de nos clients, notre fierté!!!

C’est un plaisir savoir que nous pouvons vous faire jouir à nouveau de notre hospitalité dans notre hôtel Iberostar.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires.

Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Si comme nous, vous aimez marcher vous serez heureux...mais laissez-vous du temps pour vous retrouver sur le site, c'est si grand qu'on s'y perd un peu au début puisqu'il y a 5 hôtels Iberostar côte-à-côte sinon il y a tant de petits kart de golf avec de gentils mexicains qui vous amènerons où vous voulez quand vous voulez.

Le sable est blanc, l'eau est claire les restos sont bien et la nourriture est bonne. Les chambres et le site entier sont si propres et bien entretenus que ça en est impressionnant.

Nous avons choisi le Lindo puisque le Beach et le Del Mar ne nous offre que quelques repas à la carte tandis que celui-ci nous en permet un tous les soirs, comme le Maya d'ailleurs.

Notre resto préféré a été le steak house nouvellement installé près de la piscine, Sebastian et son équipe ont contribué à ce que notre dernier repas à l'hôtel soit inoubliable!

Nous avons adoré côtoyer les coatis, les paons, et les gecko...ça rend vraiment heureux... La qualité des matériaux et les efforts déployés pour rendre le site encore plus beaux sont incroyables, les chambres sont spacieuses, il y a de beaux balcons et les lits sont très confortables.

Le petit shopping center sur le site est agréable et la proximité de l'aéroport (30 minutes) et de la ville Playa Del Carmen (20 minutes) est très appréciée.

Il y a beaucoup d'animation avec leurs spectacles thématique différents chaque soir, mais ce n'est pas dérangeant si cela ne vous intéresse pas...

Vraiment, je vous conseille fortement cet hôtel, vous passerez un très beau moment!

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Cher client,

Au nom de tout le personnel de l'hôtel, nous vous remercier d'avoir choisi notre hotel.
Nos efforts sont récompensés par le fait d'avoir contribué à ce que vos vacances aient été paradisiaques.

Merci beaucoup pour votre appréciation de notre personnel, chacun s’efforce de fournir le service que nos clients méritent, Nous transmettrons à Sebastian et son equipe qu'ils ont collaboré à ce que vous ayez eu « le plaisir d'être une star » durant votre séjour.

Nous serons ravis de pouvoir vous faire jouir à nouveau de notre hospitalité dans n'importe lequel de notre hôtel.

Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Un hotel parfait, dans un parc magnifique, très étendue (qui permet vraiment de ne pas être les uns sur les autres), riche en flore et faune du pays. Un service irréprochable, avec des gens très souriants et accueillants. Les chambres sont spacieuses, très bien décorées, avec du mobilier de qualité.
N'oubliez pas de profiter des restaurants thématiques (Texan, Mexicain, Italien, Japonais, Français, ...) mais pensez à réserver très vite, dès le début de votre séjour. Nous en avons fait un chaque soir, et cela permet de varier avec le buffet, qui toutefois est de très bonne qualité et varié.
Le ALL-IN en est vraiment un, tant au niveau boissons que repas. Il est possible de manger à toute heure (avec même un service de livraison en chambre de certains plats 24h/24h) et tous les alcools sont à disposition et à toute heure. Les bars et restos de plage sont également très appréciables !
Et une plage de sable fin blanc vraiment en accès direct de l'hôtel par de petits pontons.
Que du bonheur !!

Cher Client,

Nous sommes enchantés de vous avoir offert des vacances idéales.
Il est gratifiant de constater que nos installations ont été de son goût et de confort, le sourire de notre personnel est notre plus beau cadeau et qui est le résultat de la satisfaction de nos clients, notré fierté !!!

Nous espérons pouvoir vous faire jouir à nouveau de notre hospitalité dans notre hôtel Iberostar.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires.

Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 20 février 2013

Nous revenons d'1 semaine passée à l'Iberostar paraiso Lindo. Nous avons été enchanté de l'hôtel, tout est beau et propre et le personnel est très serviable et amical. Nous n'avons pas testé les restaurants à la carte mais nous sommes régalés au buffet qui est très varié : je n'ai pas mangé 2x la même chose et pourtant je suis végétarienne. C'est vrai que certains plats ( ceux où il ne reste pas grand chose) sont tièdes..mais bon ce n'est pas si grave !
Les chambres sont confortables ( je regrette déjà leur bon matelas) et propres ( parfois nettoyée 2x/jour). Et puis toujours un beau montage de serviettes à notre retour.
La plage est longue et propre et transats en suffisance.
Il est dommage ( à la piscine) que les gens réservent (alors que c'est interdit) leurs transats dès le matin et certains ne viennent même pas de la journée ! Nous n'étions que 2 donc il était plus facile de trouver de la place.

Ce fût un magnfique séjour qu'il faudrait bien vite recommencer !

Astuce pour la chambre : Le bloc 53 est un bon compromis : en face de la piscine et à mi-chemin entre la mer et le Lobby
Cher client,

Merci beaucoup pour votre appréciation de notre personnel, chacun s’efforce de fournir le service que nos clients méritent et Il est gratifiant de constater que nos installations ont été de son goût et de confort.

Concernant les transats à la piscine, il est interdit les réserver. Merci beaucoup pour votre comentaire, c’est très important pour nous pour un meilleur service.

Nous serons ravis de pouvoir vous faire jouir à nouveau de notre hospitalité dans n'importe lequel de notre hôtel (de sorte que vous pouvez essayer les restaurants à la carte).

4 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2013 par mobile

Très bel hotel, plage et piscines magnifiques. Très bon service, le personnel est souriant et agréable et la nourriture excellente et variée. L'internet sans fil n'est pas disponible ailleurs qu'à la réception et assez cher. Les ATM ne distribuent que des $ Us avec 7 ou 8% de frais, apportez vos Pesos et ne comptez pas sur ceux de l'aéroport de Cancun....

Séjour du février 2013 - voyage en famille
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avis, 1 mars 2013
Cher Cliènt,

Nous vous remercions de nous avoir donné l'occasion de vous accueillir dans l'hôtel Iberostar Paraiso Lindo et d'avoir partagé avec d'autres voyageurs votre appréciation sur vos vacances!

Merci beaucoup pour votre commentaire, naturellement nous le prenons en compte pour un meilleur service. Nous sommes enchantés que vous ayez passé des vacances inoubliables avec les personnel. Nous souhaitons vous revoir à Iberostar!!!

Responsable de la qualité
5 5 étoiles Avis écrit le 9 février 2013 par mobile

Une semaine que je décrirais comme parfaite. La qualité des installations, le service impeccable et la nourriture excellente ont fait de cette semaine un voyage entre amis incroyable. Je remercie tout le personnel et son manager M. Gonzalez avec qui j'ai eu la chance de discuter.

Séjour du février 2013 - voyage avec des amis
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avis, 13 février 2013
Cher Client,

Au nom de tout le personnel de l'hôtel, et en particulier de son directeur, nous vous remercions de nous avoir donné l'occasion vous accueillir dans l’Iberostar Paraiso Lindo.

Nous tenons à vous remercier de nous avoir fait parvenir vos commentaires concernant votre expérience sur Iberostar. Nous sommes satisfaits de vous avoir offert des vacances idéales. Merci beaucoup pour votre commentaires.

Nous souhaitons vous offrir à nouveau l'occasion de vous accueillir dans n'importe lequel de nos hôtel.

Saint Bruno, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2013

Nous sommes encore allés au Iberostar Paraiso Lindo du 23 au 30 janvier 2013. Ce fut de belles vacances. Un peut de pluie par contre et la température était un peu fraîche en soirée. Il y a aussi des roches qui sont de retour dans l'eau. Il y a beaucoup de grosses vagues toute la semaine et le drapeau était au rouge. Dans l'ensemble, un beau voyage. Nourriture très bonne. Service très bien. Entretien toujours excellent.

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avis, 6 février 2013
Cher Client,

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé avec nous et avec la communauté on-line votre opinion sur votre séjour dans notre hôtel.

C'est pour nous une fierté et une satisfaction de savoir que nous avons contribué au bonheur de nos clients.
Nous serons ravis de pouvoir vous faire jouir à nouveau de notre hospitalité à Iberostar.

Iberostar Mexico

Vous connaissez Iberostar Paraiso Lindo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Paraiso Lindo

Adresse: Carrt Chetumal - Pto Juarez km. 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels les plus économiques à Playa Paraiso
N°3 des hôtels de luxe à Playa Paraiso
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa Paraiso
N°5 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
N°5 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°6 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Paraiso Lindo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Paraiso Lindo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Paraiso Lindo Playa Paraiso
Iberostar Paraiso Lindo Playa Paraiso, Riviera Maya, Mexique
Iberostar Paraiso Lindo Hotel Playa Paraiso
Iberostar Playa Paraiso
Iberostar Hotel Paraiso Lindo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Paraiso Lindo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.