Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.
Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.

“Une fois de plus super, mais quelques petits détails à améliorer.” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Paraiso Lindo

Les meilleurs prix pour votre séjour
Entrez des dates pour les meilleurs tarifs
Arrivée jj/mm/aaaa Départ jj/mm/aaaa
Afficher les prix
Comparer les meilleurs prix des meilleurs sites de voyage
et 7 autres sites !
Enregistrer
Iberostar Paraiso Lindo a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Paraiso Lindo
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carrt Chetumal - Pto Juarez km. 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique   |  
Services
Classé n°6 sur 10 hôtels à Playa Paraiso
Belgique
Auteur confirmé
31 avis 31 avis
15 avis sur les hôtels
Avis dans 21 villes Avis dans 21 villes
49 votes utiles 49 votes utiles
“Une fois de plus super, mais quelques petits détails à améliorer.”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 avril 2013

Revenons d'un séjour en famille au Paraiso Lindo. C'est la troisième fois que nous allons à cet endroit, et nous sommes à nouveau très satisfaits.
Points forts : la gentillesse du personnel ( sauf un serveur très (trop) désagréable au buffet du restaurant principal, mais nous avons pu le signaler au management), la propreté générale, les superbes piscines, la nature ( et les animaux ) omniprésente, la très belle plage ( et si en effet les transats sont fort serrés les uns aux autres, il y a sans problème moyen de les bouger ( vers le bord de mer ) afin de s'isoler ), vaste choix de restaurants à la carte ( nous les avons tous essayé et apprécié sauf le Mexicain qui nous a déçu malgré que nous adorrons la cuisine mexicaine), belle carte de boissons all-in, buffet varié au restaurant principal, spectacles pour la plupart sympas, bref que du bonheur !
Il y a toutefois quelques points qui pourraient être améliorés et aussi une déception. Autrefois les clients Lindo avaient accès aux restaurants Maya, ce qui n'est hélas plus le cas. Dans notre cas ce fut une déception car c'était au Maya que nous aimions dîner. Car même si le choix sans le Maya reste vaste, la qualité n'est quand même pas du tout la même.
Quelques points à améliorer sont les sanitaires un peu défraîchis dans la salle de bains ( nous étions dans le bâtiment 51 ( 5163, 5166 et 5168 ), le buffet d'entrées ( pas assez de choix ) et la carte du restaurant mexicain, de même l'hôtel annonce l'internet payant ( ce qui en 2013 est franchement inacceptable , il faudrait au moins que ce soit gratuit et accessible au lobby ) or nous nous sommes rendus compte ( hélas le dernier soir ) que l'internet est gratuit et accessible au bar du lobby, mais cela personne ne le signale. Cette pratique nous a semblé pas très correct.
Le service au lobby bar est aussi très ( trop ) lent le soir, il faut attendre parfois plus de 20 minutes avant que l'on vienne prendre commande.
Un élément que nous avons moins apprécié est que nous avons payé l'équivalent de +/- 500 dollars pour une semaine ( nous avions réservé en direct sur iberostar.com ) pour notre petite-fille âgée de 3 ans, alors qu'elle logait dans la chambre de ses parents dans la configuration de la chambre existante ( donc sans lit supplémentaire ), qu'elle n'avait pas accès au mini-club ( âge minimale 4 ans ) et que franchement à cet âge-là on ne peut pas dire qu'on mange ou boit beaucoup ... Il me semble qu'un enfant de cet âge pourrait loger gratuitement dans la chambre des parents.
Part ailleurs nous sommes membres de plusieurs chaînes d'hôtel où nous sommes chaque fois accueillis avec une petite attention spéciale, bouteille de vin dans le chambre, ou assiette de fruits etc ... Ici ... rien ! alors que nous sommes membres d'iberostar et que c'est notre troisième visite en 4 ans. Bref ! ...
Pour terminer et cela n'a rien à voir avec l'hôtel mais bien hélas avec les touristes ... soyez vigilant avec vos serviettes de plage ( par 2 fois une de nos serviettes de plage a 'disparue' ...) et nous avons eu le malheur d'oublier un iphone aux toilettes de la piscine à vagues ... et là aussi il n'a hélas pas été retrouvé malgré les efforts du personnel et de la réception.
Mais ces quelques bémols n'ont pas été à ce point importants et nous avons passé de vraies superbes vacances en famille. Nous éspérons bien y retourner et conseillons cet hôtel sans hésiter aux familles avec enfants. Aux couples sans enfants je conseillerais plutôt le Maya ou top du top ... le Grande ! ( adutls only ) qui est un paradis ( et le mot est faible ) de luxe.

  • Séjour du avril 2013 - voyage en famille
    • 3 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 3 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 7
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avis, 8 mai 2013
Chere cliente,

Au nom de tout le personnel de l'hôtel, et en particulier de son directeur, nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi Iberostar pour la troisième fois et d'avoir partagé avec nous et avec la communauté on-line votre opinion sur votre séjour dans Iberostar Paraiso Lindo.

Nous sommes heureux que vous ayez passé des vacances merveilleuses en famille et merci beaucoup aussi pour vos commentaires concernat les restaurants, le service internet et le lobby bar parce que pour nous sommes déterminés à toujours faire mieux.

Pour votre información, bientôt le service wi-fi internet sera gratuit dans Iberostar Paraiso Lindo.
Nous vous demandons, s'il vous plaît, de nous contacter en ce qui concerne attention spéciale pour client répétitif et le tarif payé pour votre petite-fille, pourquoi normalement les enfants de 3 ans ne paient pas.

Nous serons ravis de pouvoir vous faire jouir à nouveau de notre hospitalité dans n'importe lequel de nos hôtel.

Cordialement,

Le Manager de Qualitè
Iberostar Mexico
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Écrire un avis

3 749 avis de voyageurs TripAdvisor

Note attribuée
    2 178
    1 029
    343
    133
    66
Consultez les avis pour
1 717
853
35
21
Résumé des notes
  • Situation
    4,5 5 étoiles
  • Literie
    4 5 étoiles
  • Chambres
    4 5 étoiles
  • Service
    4,5 5 étoiles
  • Qualité-prix
    4,5 5 étoiles
  • Propreté
    4,5 5 étoiles
Les astuces de voyageurs vous aident à choisir la chambre parfaite.   Astuces pour les chambres (21)
Date | Note
  • Allemand en 1er
  • Anglais en 1er
  • Espagnol en 1er
  • Français en 1er
  • Italien en 1er
  • Néerlandais en 1er
  • Portugais en premier
  • Russe en 1er
  • Toutes
  • Derniers résultats en français
Français en 1er
Cannes, France
Contributeur confirmé
8 avis 8 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 6 villes Avis dans 6 villes
11 votes utiles 11 votes utiles
4 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous revenons de cet hôtel où nous avons effectué un séjour de deux semaines début mars. Dans l'ensemble nous sommes contents de notre voyage. Nous n'avons pas eu un super temps, mais ça personne n'y est pour rien, il y a eu une vague de froid la première semaine, on plafonnait à 18 degrés, c'est dur dans une destination balnéaire... Heureusement qu'à l'hôtel il y avait le kids club qui a bien occupé les enfants les jours pluvieux ! Le personnel du Kids Club est extra, et les enfants préparent avec eux des shows à couper le souffle. Bravo et merci à eux ! Ils nous reconnaissent sûrement s'ils nous lisent... ;)

L'hôtel Iberostar Paraiso Lindo est très sympa. C'est très grand car il y a plusieurs hôtels réunis, mais finalement on ne va que dans la partie Lindo qui fait une taille très raisonnable, on ne se sent pas perdu du tout.
On y mange plutôt bien, la nourriture est bien sûr très américanisée mais il doit y avoir des cuisiniers européens car les restaurants proposent vraiment des plats pour tous les goûts. Le vendredi soir, c'était langouste à volonté au buffet... Pas mal hein... ;-)

Notre suite junior était bien spacieuse pour nous quatre, c'était parfait. J'étais un peu déçue par la baignoire, car l'hôtel m'avait écrit par mail en me stipulant que les suites junior avaient un jacuzzi, en fait ils avaient fait erreur, les suites junior au Lindo n'en ont pas. Dommage... Mais c'était un détail.

La plage, superbe, la mer avec de jolies vagues, les baignades étaient animées. Pour ceux qui recherchent une mer plate façon île Maurice, cela n'a rien à voir. On était plutôt comme sur la côte Atlantique française, avec des vagues étaient plus ou moins fortes selon les jours... Sauf que la mer était bien chaude !!! Nous on a adoré, et les enfants encore plus.
A noter que sur la plage, les transats sont très serrés, cela manque d'intimité.

Les piscines sont nombreuses, entre piscine à vague, piscine rivière, grande piscine lagon. En revanche elles sont FROIDES. On a supposé qu'elles n'étaient pas chauffées car elles sont gigantesques, mais du coup comme nous n'avons pas eu de très grandes chaleurs l'eau ne chauffait pas au soleil. Cela dit, on doute qu'une telle étendue d'eau parvienne à chauffer au soleil même par temps caniculaire. Notre choix s'était porté sur cet hôtel en partie pour ses nombreuses piscines, malheureusement elles se sont révélées beaucoup trop froides pour être utilisables agréablement.

Dans la partie Maya de l'hôtel il y a plusieurs piscines privées, qui avaient l'air très calme, on les distinguait au travers de la végétation, ça avait l'air sympa.
Dans la partie Del Mar il y avait une énoooooorme piscine lagon (trèèèèès froide aussi !!!), vraiment immense et très jolie, avec une cascade façon chutes d'eau.

Côté animation, l'hôtel est fait pour tous les goûts : des parties calmes pour ceux qui recherchent le calme, d'autres plus animées pour ceux qui veulent de l'animation, mais jamais une animation trop bruyante, la musique n'est jamais trop fort, on a apprécié.

En revanche, l'animation de la case nautique est digne d'un ZERO pointé : à part le kayak, on ne peut RIEN faire. La publicité de l'hôtel est mensongère à ce niveau, car il est écrit que sont inclus le catamaran et le wind-surf, en fait NON : ce n'est inclus que si tu sais en faire. Si tu ne sais pas naviguer, tu dois PAYER pour avoir un gars de la case nautique qui vienne avec toi, et c'est 10 dollars par personne et par demie-heure. Soit 40 dollars la demie-heure pour nous quatre, cela vaccine...
Il faut qu'ils revoient leur brochure, ce n'est pas du tout fair-play de l'écrire comme inclus alors que ce n'est pas le cas. Dans tous les autres hôtels qu'on a pu faire, il y avait toujours une personne de la case nautique qui pouvait venir avec nous gratuitement. Là, décevant, quand on était sur la plage, à part le kayak, on ne pouvait rien faire sans le porte-monnaie, c'est du jamais vu...

Dans les points négatifs également, il faut savoir également qu'on flippe un peu avec le bracelet que l'hôtel donne, ce fameux bracelet en plastique qui vous identifie comme client all inclusive de l'hôtel. En cas de perte de ce bracelet, la réception vous demande 200 DOLLARS, ça ne rassure pas ! Heureusement, on ne l'a pas perdu... ;)

Voilà pour notre compte-rendu, positif dans l'ensemble.
Nos amitiés à toute l'équipe de l'hôtel qui se met très à l'écoute de ses clients.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 4 5 étoiles Emplacement
    • 4 5 étoiles Literie
    • 4 5 étoiles Chambres
    • 4 5 étoiles Propreté
    • 4 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
Quebec City, Quebec, Canada
1 avis
4 votes utiles 4 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

Nous venons de revenir, et nous sommes tellement ravis. Tout est parfait. La nourriture est excellente, la place est magnifique, le personnel est sympathique, les piscines sont belles et variées. Wow! Il s'agit de ma 3e experience dans les tout compris et celle-ci est vraiment la plus parfaite. Les iberostar ont leur réputation, et elle est légitime. Iberostrat Lindo est une destination que vous ne regretterez pas, l'architecture est splendide.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 4
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Cher client,

Au nom de tout le personnel de l'hôtel, et en particulier de son directeur, nous souhaitons vous remercier d'avoir choisi Iberostar et d'avoir décrit sur Tripadvisor votre opinion sur votre séjour. Nos efforts sont récompensés par le fait que vos vacances aient été exceptionnelles.

Nous serons ravis de pouvoir vous faire jouir à nouveau de notre hospitalité dans n'importe lequel de nos hôtel.

Sincèrement,
Responsable Qualité
Iberostar Mexico
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Laval, Quebec, Canada
2 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013

En ce qui nous concerne le Paraiso Lindo est un excellent compromis de tous les Iberostar de Riviera-Maya ont à passé une semaine de rêve la température,le service est excellent ont est traité comme des roi.La bouffe est super bonne et ont à beaucoup de choix ,ont a pu réservé dans tout les restaurants à la carte disponible sur le site et tous étaient de très bonne qualité et avec un service irréprochable, avec leurs sourire et leur joie de vivre.La plage est super belle il y à un peux de roche mais pas partout il y a beaucoup de Palapas très belle plage.Le site est grand et majestueux.Un gros Merci! à tous les employées du Iberostar pour la semaine de rêve.

  • Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avis, 9 avril 2013
Cher client,

Au nom de tout le personnel de l'hôtel, et en particulier de son directeur, nous vous remercions de nous avoir donné l'occasion de vous accueillir dans Iberostar et d'avoir partagé avec nous et avec la communauté on-line votre opinion sur votre séjour.

Nous sommes enchantés d'avoir contribué à ce que vos vacances aient été inoubliables, c'est pour nous une fierté et une satisfaction de percevoir dans vos paroles que vous avez eu le plaisir d'être une star chez Iberostar.

Nous souhaitons pouvoir vous faire jouir à nouveau de notre hospitalité dans n'importe lequel de nos hôtel.

Sincèrement,
Responsable Qualité
Iberostar Mexico
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
ste martine
1 avis
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2013

nous avons été choyer en température et grace au personel du Lindo, notre séjour de 15 jours a été merveilleux, bouffe au buffet ou a la carte, service a la chambre , a la plage , a la piscine, au restaurant bref partout , activité , spectacle, donc ,vous avez bien compris tout a été plus que parfait pour nous.... aucun point négatif...nous avons meme rencontré des gens et ils en étaient a leur 6 ième séjour et ils adoraient , je les comprends très bien car c'était notre première mais pas notre dernière visite....n'hesitez plus, réserver maintenant et vous ne serai pas décu...

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avis, 15 mars 2013
Cher Client,

Nous sommes enchantés de vous avoir offert des vacances idéales et parfaites.

Il est gratifiant de constater que toutes nos installations ont été de son goût et de confort, le sourire de notre personnel est notre plus beau cadeau et qui est le résultat de la satisfaction de nos clients, notre fierté!!!

C’est un plaisir savoir que nous pouvons vous faire jouir à nouveau de notre hospitalité dans notre hôtel Iberostar.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires.

Sincèrement,

Responsable Qualité
Iberostar Mexico
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Québec (ville), Canada
Auteur
13 avis 13 avis
6 avis sur les hôtels
Avis dans 9 villes Avis dans 9 villes
19 votes utiles 19 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2013

Si comme nous, vous aimez marcher vous serez heureux...mais laissez-vous du temps pour vous retrouver sur le site, c'est si grand qu'on s'y perd un peu au début puisqu'il y a 5 hôtels Iberostar côte-à-côte sinon il y a tant de petits kart de golf avec de gentils mexicains qui vous amènerons où vous voulez quand vous voulez.

Le sable est blanc, l'eau est claire les restos sont bien et la nourriture est bonne. Les chambres et le site entier sont si propres et bien entretenus que ça en est impressionnant.

Nous avons choisi le Lindo puisque le Beach et le Del Mar ne nous offre que quelques repas à la carte tandis que celui-ci nous en permet un tous les soirs, comme le Maya d'ailleurs.

Notre resto préféré a été le steak house nouvellement installé près de la piscine, Sebastian et son équipe ont contribué à ce que notre dernier repas à l'hôtel soit inoubliable!

Nous avons adoré côtoyer les coatis, les paons, et les gecko...ça rend vraiment heureux... La qualité des matériaux et les efforts déployés pour rendre le site encore plus beaux sont incroyables, les chambres sont spacieuses, il y a de beaux balcons et les lits sont très confortables.

Le petit shopping center sur le site est agréable et la proximité de l'aéroport (30 minutes) et de la ville Playa Del Carmen (20 minutes) est très appréciée.

Il y a beaucoup d'animation avec leurs spectacles thématique différents chaque soir, mais ce n'est pas dérangeant si cela ne vous intéresse pas...

Vraiment, je vous conseille fortement cet hôtel, vous passerez un très beau moment!

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 5 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 5
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Cher client,

Au nom de tout le personnel de l'hôtel, nous vous remercier d'avoir choisi notre hotel.
Nos efforts sont récompensés par le fait d'avoir contribué à ce que vos vacances aient été paradisiaques.

Merci beaucoup pour votre appréciation de notre personnel, chacun s’efforce de fournir le service que nos clients méritent, Nous transmettrons à Sebastian et son equipe qu'ils ont collaboré à ce que vous ayez eu « le plaisir d'être une star » durant votre séjour.

Nous serons ravis de pouvoir vous faire jouir à nouveau de notre hospitalité dans n'importe lequel de notre hôtel.

Responsable Qualité
Iberostar Mexico
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Lille, France
Contributeur
3 avis 3 avis
Avis dans 2 villes Avis dans 2 villes
2 votes utiles 2 votes utiles
5 5 étoiles Avis écrit le 22 février 2013

Un hotel parfait, dans un parc magnifique, très étendue (qui permet vraiment de ne pas être les uns sur les autres), riche en flore et faune du pays. Un service irréprochable, avec des gens très souriants et accueillants. Les chambres sont spacieuses, très bien décorées, avec du mobilier de qualité.
N'oubliez pas de profiter des restaurants thématiques (Texan, Mexicain, Italien, Japonais, Français, ...) mais pensez à réserver très vite, dès le début de votre séjour. Nous en avons fait un chaque soir, et cela permet de varier avec le buffet, qui toutefois est de très bonne qualité et varié.
Le ALL-IN en est vraiment un, tant au niveau boissons que repas. Il est possible de manger à toute heure (avec même un service de livraison en chambre de certains plats 24h/24h) et tous les alcools sont à disposition et à toute heure. Les bars et restos de plage sont également très appréciables !
Et une plage de sable fin blanc vraiment en accès direct de l'hôtel par de petits pontons.
Que du bonheur !!

  • Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Rapport qualité / prix
    • 5 5 étoiles Emplacement
    • 5 5 étoiles Literie
    • 5 5 étoiles Chambres
    • 5 5 étoiles Propreté
    • 5 5 étoiles Service
Cet avis vous a-t-il été utile ? Oui 2
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
IberostarMexico, Quality Manager de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avis, 6 mars 2013
Cher Client,

Nous sommes enchantés de vous avoir offert des vacances idéales.
Il est gratifiant de constater que nos installations ont été de son goût et de confort, le sourire de notre personnel est notre plus beau cadeau et qui est le résultat de la satisfaction de nos clients, notré fierté !!!

Nous espérons pouvoir vous faire jouir à nouveau de notre hospitalité dans notre hôtel Iberostar.

Nous vous remercions d’avoir pris le temps d’écrire vos commentaires.

Sincèrement,

Responsable Qualité
Iberostar Mexico
Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Vous aimerez peut-être aussi ces hôtels...
jj/mm/aaaa jj/mm/aaaa
Prix de votre séjour

Vous connaissez Iberostar Paraiso Lindo ? Partagez vos expériences !

Écrire un avis Ajouter des photos

Informations supplémentaires concernant Iberostar Paraiso Lindo

Adresse: Carrt Chetumal - Pto Juarez km. 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
Location : Mexique > Péninsule du Yucatan > Quintana Roo > Riviera Maya > Playa del Carmen > Playa Paraiso
Services et équipements :
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Style d'hôtel :
N°3 des hôtels de luxe à Playa Paraiso
N°4 des hôtels Spa à Playa Paraiso
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa Paraiso
N°5 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°6 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°8 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
Fourchette de prix (par nuit): 194 € - 483 €
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Paraiso Lindo 4*
Nombre de chambres: 448
Options de réservation :
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Paraiso Lindo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alias :
Hotel Iberostar Paraiso Lindo Playa Paraiso
Iberostar Paraiso Lindo Playa Paraiso, Riviera Maya, Mexique
Iberostar Paraiso Lindo Hotel Playa Paraiso
Iberostar Playa Paraiso
Iberostar Hotel Paraiso Lindo

Propriétaires, prenez la parole !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Paraiso Lindo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.