“Belles vacances en famille” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Paraiso Lindo

Iberostar Paraiso Lindo a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Paraiso Lindo
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carrt Chetumal - Pto Juarez km. 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°6 sur 10 hôtels à Playa Paraiso
Montréal, Canada
“Belles vacances en famille”
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2013

De retour pour une deuxième année au Lindo. Nous avons séjourné du 10 au 20 août 2013 ! Encore cette année nous étions dans l'unité 52. Cette année avoir su j'aurais demandé le troisième étage car il y avait beaucoup de gens bruyants au dessus de nous certaines nuits. Ça c'est pas la faute de l'hôtel mais c'est très écho. Petite déception au niveau des restaurants à la carte cette année. L'an passé on pouvait aller a certains restaurants du maya (la marina et le el rancho), mais pas cette année. Ils ont remplacé le restaurant italien El Fogón (qui n'était pas bon de toute façon) par un steak house d'un coté et un méditerranéen de l'autre. Pour le steak house le menu est semblable, mais pour le méditerranéen (équivalent de La Marina) il y avait moins de choix d'entrée cette année, mais tout de même excellents. Encore cette année il avait un bon choix aux différents buffets pour les déjeuners et les soupers. Le service dans les restos et les bars fut encore au rendez-vous cette année. Cette année par contre l'hôtel était bondé et un peu plus de lenteur pour se faire desservir ou recevoir un refill, mais cela dépendait du buffet ou du temps de la journée. Une excellente paella sur le bord de plage une fois par semaine. Cette année la plage était plus belle que l'an passé malgré la mer quelque fois agitée. Pour les activités nautiques oublié ça, ils sont en drapeau rouge toute la semaine (même par temps calme) et donc pas moyen de rien emprunter, c'était la même chose l'an passée. Le gars aux activités nautiques m'a dit que la meilleure période était juillet et décembre pour faire ces activités. Nous avons eu de belles surprises tout les soirs dans notre chambre(chocolat, décoration, etc.) avant le dodo, gros merci à Yula . Nous avons même reçu du champagne le soir de l'anniversaire de mon épouse. Le service aux chambres était parfait. S'il y a un petit défaut vous le signaler et ils viennent réparer rapidement. La formule des spectacles était essentiellement la même que l'an passée. Le spectacle Boogie semblait nouveau cette année et était excellent. Bref je retournerai certainement dans un Iberostar prochainement.

Astuce pour la chambre : Attention l'unité 55 est près de la salle de spectacle, donc bruyant pour les couches tôt.
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher client,

Au nom du gerant d Iberostar Paraiso Lindo nous voudrions vous remercier de nous avoir choisi pour vos vacances au Mexique. Nous sommes fiers de savoir que nous avons reussi notre objectif, vous satisfaire durant votre sejour au Mexique.

Avec grand plaisir, nous vous informons que vos commentaires seront soumis a chaque chef de departement pour qu ils soient au courant que de part notre personnel et nos services nous avons pu vous offir des vacances inoubliables.

En ce qui concerne votre remarque sur la nourriture, nous continuerons a nous efforcer pour votre faire plaisir lors de vos prochaines visites.

Une fois de plus, nous vous remercions pour vos commentaries et votre loyaute envers notre chaine hoteliere. Nous esperons vous recevoir prochainement et vous apporter le meilleur service auquel vous et votre famille sont habitués.

Gerant Qualite

Beaufays
4 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

3ème séjour au Paraiso Lindo et toujours autant de satisfactions. Etions là avec nos enfants de 20 et 17 ans. Chambres impeccables , très vastes (5379 et 5380) super bien situées , dont une avec immense terrasse. Personnel faisant les chambres d'une extrème gentillesse, nettoyage impeccable, toujours une petite touche de décor sur le lit avec des animaux faits en essuis . Propreté des piscines malgré le monde, personnel servant boissons (choix immense de cocktails) très gentil, toujours souriant et finissant , à la longue par anticiper nos choix :). Animations plaisantes (mention spéciale pour Napoleon et Francisco, d'une gentillesse extrème). par contre, le chef des animateurs quelconque en comparaison des deux autres années et Tabata assez hautaine.Spectacles du soir de très bonne qualité.Les buffets au resto principal (pdj et soir en ce qui nous concerne) très corrects, grand choix, thème différent chaque soir. Petite critique; par rapport aux autres années, personnel en nombre bcp plus limité, ce qui fait que pour débarrasser les assiettes ou avoir des boissons supplémentaires, cela laissait à désirer (sur les 15 jours, on a quasi dû appeler systématiquement pour ravoir une tasse de café ou un verre de vin).Mais le personnel fait vraiment de son mieux et n'arrête pas
Les restaurants à thème sont sympa (cette année, on a juste été au El Fogon Poissons, Steak house et cajun). Le resto du El Fogon a malheureusement un cadre peu agréable, très froid, ressemblant plus à une cantine qu'autre chose mais à part cela, ok. A remarquer juste que fabiola, qui accueille les gens au El Fogon le soir est d'une antipathie qui dénote totalement avec les autres membres du personnel et cela les 3 fois cette année où nous y sommes allés.
Bcp de places à la plage et au bord des piscines mais transats réservés très tôt le matin par des personnes n'arrivant parfois que vers midi ou venat tout simplement rechercher leur essuis à 18H!!! (surtout des clients du Maya). Tr!s belle plage (allez vous promener vers la droite , en partant vers le grand Hotel), paella sur la plage le mercredi midi. Bref, un séjour réussi, qui plus est avec un temps superbe, dans un Resort qui tient ses promesses. Je rajoute juste aussi que lorsque vous commandez à boire (piscine, plage) et qu'à votre demande, vous y ajouter un sourire, un petit mot gentil (ce qui ne semble pas être naturel pour bon nombre de clients), vous avez en réponse un merveilleux sourire , encore plus grand que la normale,qui éclaire le visage de la personne vous servant, et ca, c'est aussi, c'est super . Les Koatis, merveilleux petits animaux que l'on rencontre en se rendant à la plage sont eux aussi partie intégrante du paysage du Lindo.Nous y reviendrons mais cette fois ci probablement rien que mon mari et moi, à Noël, pour essayer le grand Hotel.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Cher client,

Au nom du personnel y du gerant d´Iberostar Playa Paraiso nous voulons vous remercier d´avoir choisi comme destination pour profiter de vos vacances la merveilleuse Riviera Maya.

Pour nous, faisant partie de ce resort, nous sommes enchantes de savoir que nous avons ete responsable de la satisfaction d´un client de plus ayant vecu une bonne experience. Bien sur cela nous fait plaisir de savoir que vous avez profite de notre delicieuse nourriture, et vous pouvez etre certain que nous passerons ces informations a notre chef, qui sera tres content de recevoir ces bons commentaires.

Nous regrettons de lire que vous ayez eu cette impression de notre personnel, vous pouvez vous assurez que nous passerons vos commentaires au Gerant, car a Iberostar, nous considerons notre personnel comme un piece maitresse.

Des remarques comme la votre que vous diffusez sur Internet nous motivent a travailler et a continuer a nous ameliorer pour offrir le service que nos clients meritent.

Merci beaucoup a nouveau; nous serons ravis de vous accueillir de nouveau prochainement.

Cordialement

Chef qualite
Brussels, Belgium
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

en général, un hôtel très bien avec des services de qualité. Plage magnifique. Personnel très sympa. Animateurs professionnels, spectacles variés et de très bonne qualité. Bémols: la variété du buffet n'est pas à l'hauteur d'un 5 étoiles. Fruits étonnement sans goût pour la période et la région. Décors un peu neutres pour les restaurants à thèmes (l'aspect cantine est malheureusement très présent).Problème d'occupation des transats à la plage avec des serviettes dès 7 heures du matin , sans intervention du personnel de l'hôtel pour libérer les dizaines des transats ainsi occupés par des gens qui n'arrivent que vers midi. Réservation des sports nautiques en fonction de l'humeur de la dame en charge et/ou du pourboire donné à l'avance. Le nombre du personnel est assez réduit ce qui fait que la qualité des services n'est pas toujours au niveau requis par un 5 étoiles, malgré les efforts du personnel très compétant, respectueux envers le client. Globalement, une bonne expérience. Un endroit paradisiaque, à recommander;

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Cher client,

Tout d abord nous voulons vous remercier de partager votre experience via ce moyen de communication. Nous travaillons beaucoup pour apporter un excellent service qui a toujours caracterise Iberostar.

Cela nous fait plaisir de savoir que vous avez profite de nos installations et evidemment aussi de nos shows et de notre belle plage des Caraïbes.

D´autre part, nous regrettons que vous n´ayez pas atteint vos attentes concernant notre nourriture. Notre chef travaille toujours pour ameliorer les differentes options que nous offrons a notre buffet et nos restaurants a la carte, nous lui passerons le message car cela l aidera a savoir si il va dans la bonne direction.

A l hotel nous avons suffisamment d espaces ombrages et de transats pour tous nos clients, mais il peut arriver parfois que certaines personnes choissisent un espace en particulier, cependant il y a toujours des transats disponibles pour tous nos vacanciers. Nous allons passer vos commentaires à la direction.

Nous esperons vous recevoir a nouveau prochainement et vous demontrer que nous sommes la meilleure option au Mexique pour vos vacances en famille. Nous serions enchantes de vous revoir bientot. Merci pour les recommendations que vous avez fait de notre hotel.

Chef qualite
Blainville, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2013

À 30 minutes de l'aéroport de Cancun, superbe hôtel d'une qualité irréprochable. Super services au lobby, employés très gentils très souriants. Belle grande chambre, dans notre cas au premier, chambre communicante avec le beau-frère, qui nous a été proposé. Belle salle de bain, douche en verre avec bain, idéal pour les familles. Aucune odeur d'humidité ni bébittes, même en étant au rez de chaussé. Plancher de marbre à la grandeur du complexe ou passage de bois teint...de toute beauté. Lit confortable, literie hyper propre et petit lit d'appoint pour notre plus jeune, très confortable et propre aussi. Air climatisé très efficace et service aux chambres très bien. Grand site fait sur le long, alors nous avons jamais la sensation d'être prit les uns sur les autres.
PLAGE: très belle,mer agité comme d'habitude à Riviera Maya, mais baignable pour les adultes. Beau sable, aucune roches ds l'eau. Service de boisson à la plage, petite table et chaises en grande quantité. Nous sommes parcontre collés sur ts le monde, mais on s'habitue, ça ne me dérange plus.
RESTAURANTS: grill à la plage fait d'ecxcellent nachos, hot dpg et haburger chaque jours. Restaurant francais très bon aussi, le vin .était aussi bon. Le buffet était très bon aussi, beaucoup de choix. Pour les enfants: petites tables à leur hauteur!! le matin les enfants allaient se chercher des boites de céréales et les biscuit emballés séparément, idéal pour une collation. Les drinks sont bon et servis ds des verres de bonne grosseurs. SUPER SERVICES PARTOUT!!
ACTIVITÉS; carrousel pour enfants hyper appréciés, crèmerie, crêperie, magasins, diso au thème de star wars (qu'on peut visiter avant l'ouverture pour montrer aux enfants). rivière lente avec tripe...vraiment le fun!! piscine à vague. jeu d'eau du côté Maya mais accessible aussi pour ceux du Lindo. Belles grandes et plusieurs piscine. NOUS AVONS ADORÉS toutefois attention pour ceux qui veulent y aller en janvier...il a fait 15/16 degrés toute la semaines, alors les piscines sont froides et la mer aussi!! on a gelé....mais à un autre temps de l'année, ce fût un voyage familiale pour le jour de l'an 2012, mémorable. ALLEZ-Y!!

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avis, 15 août 2013
Cher client,

A travers ce message, permettez moi d exprimer notre remerciement pour avoir choisi Iberostar Paraiso Lindo pour profiter de vos vacances dans la merveilleuse Riviera Maya.

De plus, merci d avoir pris le temps d ecrire ce commentaire que surement servirá a d autres voyageurs pour qu ils choisissent les hotels Iberostar comme option pour leurs vacances.

Des commentaires comme le votre nous permettent de continuer a travailler dessus et nous ameliorer pour offir un service que nos clients meritent, c est un plaisir de recevoir beaucoup de clients et chacun d eux dans le complexe Paraiso.

Une fois de plus, merci de nous avoir choisi, nous esperons vous revoir bientot.

Gerant Qualite
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juillet 2013

On pourrait penser que comme il s'agit d'un complexe de quatre hôtels, la foule sera présente partout. Et bien non, l'espace est tellement grand que l'on n'a vraiment pas l'impression d'être les uns sur les autres. Pas de problème pour trouver des transats à la piscine ou à la plage. En fait de piscine, il y a vraiment l'embarras du choix, elles sont nombreuses et agréablement aménagées. Pour ce qui concerne les restaurants, même constat, ils sont nombreux et jamais on ne doit faire la file pour avoir une table ou pour avoir accès aux innonbrables buffets. Il y en a vraiment pour tout les goûts, le choix de nourriture est très varié et de qualité et en plus le personnel de salle est très compétent et très aimable. A toute heure du jour, il vous est possible de vous restaurer, que ce soit pour un repas complet ou simplement pour une petite collation l'après-midi. De plus, il s'agit vraiment d'un all in, je m'en réfère pour cela à la carte des cocktails, boissons alcoolisées ou autre qui sont de qualité (Martini, Tequilla Don Julio, etc...) et sans aucun suppléments.
Pour ce qui concerne la propreté des chambres, il n'y a vraiment rien à dire, le personnel passe deux fois par jour et le soir vous retrouvez votre lit ouvert et décoré de pétales de fleurs, de petits animaux faits avec des essuies ou encore des petits chocolats posés sur votre oreiller.
En conclusion, de notre arrivée à notre départ, l'accueil et le professionnalisme ont été au rendez-vous et ont fait que nous avons passé d'excellentes vacances et que nous en garderons un souvenir impérissable.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avis, 7 août 2013
Cher client,

Nous voulons vous remercier au nom de toute l’equipe d’Iberostar Paraiso Lindo pour nous avoir choisi afin de profiter de vos vacances au Mexique. Nous apprecions chaque commentaire de nos clients, nous nous engageons a maintenir une qualite irreprochable a notre service.

Nous sommes tres heureux d’apprendre que vous avez passe un excellent sejour, que vous ayez pu profiter de tout le complexe ainsi que nos nombreuses installations telles que les piscines, plages, restaurants, bars, chambres, activites pour les enfants etc.

Une fois encore, merci pour votre commentaire. Au cas ou vous voudriez revenir a la Riviera Maya, nous serions enchante de vous accueillir a nouveau a Iberostar.

Chef Qualite
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 juillet 2013

Nous avons séjourné 10 jours dans cet hôtel avec notre bébé de 6 mois en février 2013. Tout était super, de la propreté de la chambre à la nourriture. On nous a même proposé un service spécial pour bébé qui nous a bien aidé pour laver et stériliser les biberons, des petits pots spéciaux étaient aussi prévus pour bébé. C'est un hôtel idéal pour les familles, l'accueil est très chaleureux.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avis, 15 juillet 2013
Cher client,

Avant tout, nous desiderons vous remercier de partager votre expérience en Trip Advisor avec le reste de la Communauté.

C'est un plaisir recevoir ce genre de commentaires où nous informe ce agréable et raffinée qui ont été ses vacances dans notre Resort. En Iberostar nous sommes résolus à maintenir des normes élevées de qualité et de fournir un service d'excellence pour accorder un congé mémorables.

Nous sommes fiers savoir que vous et votre famille ont bénéficié de nos installations, et que vous a pu bénéficier toutes nos dépenses de représentation avec votre bébé. Une fois de plus, nous vous remercions et nous espérons pouvoir vous accueil dans un proche avenir.

Sincèrement,

Directeur de qualité
Iberostar Mexico.
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 4 juillet 2013

Il faut savoir que le Lindo et le Maya forment un complexe avec les mêmes piscines, les mêmes restaurants, les mêmes animations. La seule différence se ressent au niveau des chambres qui sont décorées et aménagées différemment.

Les chambres du Lindo sont très belles, propres, spacieuses et soigneusement décorées. Le personnel de chambre passe deux fois par jour pour nettoyer et ranger la chambre.
Les chambres se situent dans différents petits blocs placés les uns à côté des autres juste en face de la longue piscine. J'étais dans le bloc 54 qui se trouve juste à égale distance entre la plage et la réception. Vous pouvez demander une chambre vue piscine (mais attention, ce sera sans doute plus bruyant), ou une chambre située de l'autre coté avec vue sur les jardins où là c'est plus calme.

Au niveau des buffets, ils sont excellents, avec éormément de choix! Vous avez également la possibilité d'aller manger dans un restaurant à la carte! Le meilleur pour moi fut sans hésiter le mexicain et le cajun! (il y a également le restaurant gourmet, méditerranéen, japonais, steak house). Pour le repas du midi, il y a de temps en temps une paella géante qui est organisée sur la plage, et qui est délicieuse! Le room service est dispnible 24/24h.

Quant aux boissons, quel choix!!! Et tout est dans le all in!
Martini, Tequilla Do Julio, Rhum Havana, et bien d'autres... Je vous conseille les smoothies, pina colada, et margarita's!

Les animations sont très professionnelles avec un large choix d'activités, et les spectacles du soir sont effectués par de vrais danseurs professionnels.

L'hôtel Paraiso Lindo se trouve dans un immense complexe qui se compose de 4 hôtel Iberostar (Beach, Del Mar, Lindo et Maya). En tant que clients du Lindo, vous avez droit à toutes les infrastructures des hôtels voisins (piscines, restaurants, activités,etc) Si vous avez le temps n'hésitez pas à vous rendre juste à coté et à profiter de l'impressionnante piscine paysagère de l'hôtel Del Mar/Beach (même si celle du Lindo est déjà immense).

Dans ce même complexe vous avez un shopping center avec plusieurs magasins, un salon de coiffure, une discothèque super sympa d'ailleurs!
Il y a des petites voitures (style de golf) qui vous conduisent d'un endroit à l'autre si vous n'avez plus le courage de marcher.

Si vous voulez passer des vacances inoubliables, allez-y sans hésiter, aucune déception n'est possible dans ce petit coin de paradis!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Au nom du staff et de la direction de Iberostar Paraiso Lindo, nous tenons à remercier son choix par notre Resort pour jouir de ses vacances dans la Riviera Maya. Avec plaisir nous exprimons nos remercie par les commentaires que aimablement a partagé dans le réseau avec le reste de la communauté de Trip Advisor.

Pour nous, comme partie de ce Resort, nous en sommes fiers savoir que nous avons responsables de la satisfaction d'un client plus à avoir une expérience inoubliable.

Nouveau, nous exprimons notre gratitude pour avoir élu, entre plusieurs options, Iberostar Paraiso Lindo pour bénéficier d'un séjour agréable. Nous espérons pouvoir soigner dans un avenir proche de vous et sa famille.

Sincèrement,

Directeur de qualité
Iberostar Mexico.

Vous connaissez Iberostar Paraiso Lindo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Paraiso Lindo

Adresse: Carrt Chetumal - Pto Juarez km. 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Playa Paraiso
N°4 des hôtels Spa à Playa Paraiso
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa Paraiso
N°5 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°6 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°7 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Paraiso Lindo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, HotelTravel.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Paraiso Lindo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Paraiso Lindo Playa Paraiso
Iberostar Paraiso Lindo Playa Paraiso, Riviera Maya, Mexique
Iberostar Paraiso Lindo Hotel Playa Paraiso
Iberostar Playa Paraiso
Iberostar Hotel Paraiso Lindo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Paraiso Lindo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.