“excellent séjour” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Paraiso Lindo

Iberostar Paraiso Lindo a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Paraiso Lindo
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carrt Chetumal - Pto Juarez km. 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
vibrac
“excellent séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

il n y avait rien à redire tout était parfait (cadre, nourriture, chambre, propreté, animation...)
personne ne parle le français, la clientèle est tres américaine !!!!!
belles excursions, chichen iza superbe mais 3h30 de route pour y aller, tulum super il faut aimer les iguanes, coba super visite d'un village mayas et xcaret super plongee et nage avec les dauphins supers souvenirs

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher client,

Tout d'abord merci pour partager votre excellente expérience avec d'autres voyageurs sur vos vacances en famille dans notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez appréciez notre service et toutes nos installations.

À Iberostar nous nous félicitons de clients à travers le monde, à la fois de Europe et de Amérique du Nord, c'est pourquoi nous gardons toujours sur la formation de nos employés afin de fournir à nos clients le meilleur séjour. Nous prenons note de vos commentaires et de les transmettre à l'adresse de l'hôtel et des ressources humaines pour le renforcement à cet égard. Nous sommes déçus et nous travaillerons pour votre plaire.

Nous sommes heureux de vous recevoir à nouveau et de préparer pour vous des vacances inoubliables dans votre maison dans la Riviera Maya, au Mexique.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous étions 8 adultes et 2 enfants, nous avons passé une superbe semaine en novembre 2013. Nous avons changé d'endroit chaque jour sur les piscines et sur une belle plage avec beaucoup de chaises. Un coin de jeu d'eau pour les enfants et beaucoup de palmiers. Les repas à la carte sont illimités, ils sont tous bons le steak et les langoustines, le japonais au Maya, sauf le cajun, moins bon et le personnel avait hâte que nous partions, après 1 hre. L'equipe d'animation est excellente et les employés sont gentils. Je le conseille fortement.

Astuce pour la chambre : Nous etions dans le bloc 54 qui est central face aux piscines.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier au nom du personnel et la direction de Iberostar Paraiso Lindo, d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances au Mexique.

Nous apprécions tous vos commentaires, cela nous aide à croître et à continuer à fournir le service que nos clients méritent.

Nous vous offrons des excuses pour l’inconvénient occasionné dans le restaurant cajun, vous pouvez être sûr que nous allons passer vos commentaires á notre département de Bars et Restaurants pour prévenir ces incidents et pour s'assurer que nos clients sont totalement satisfaits du séjour.

Nous espérons vous servir dans un avenir proche et vous fournir le service merveilleux que vous et votre famille êtes habitué.

Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Il s'agit d'un complexe de 4 hôtels: le Del Mar et le Beach qui partagent la même piscine et les mêmes services puis le Lindo et le Maya qui partagent les mêmes piscines et certains services.
Les clients du Lindo et Maya peuvent aller au Beach et Del Mar, mais pas le contraire.
Nous avons longuement hésité entre le Lindo et le Del Mar (210$ de plus par personne).
Nous avons finalement choisi le Lindo car les soupers à la carte sont illimités.
Nous avions lu plusieurs commentaires sur Tripadvisor dont un intitulé ''Attention aux restaurant à réservation'' daté du 12 juin 2012 et pour lequel le responsable qualité de l'hôtel proposait dans sa réponse de faire nos demandes par email avant notre arrivée...ce que nous avons fait.
Concernant la chambre, nous avons eu ce que nous voulions (bloc 53, 3e étage, vue piscine). Malheureusement, l'hôtel a ignoré nos demandes de réservation aux restaurants à la carte et de ce fait, le jour de notre arrivée, il n'y avait plus de place. Donc nous n'avons eu que 6 soupers à la carte. Nous avons rencontré des gens du Del Mar qui ont réussi à en avoir 5 alors qu'ils n'ont droit qu'à 3 par semaine ! Sur ce point, nous avons été très déçus car c'était LA raison pour laquelle nous avions choisi le Lindo et payé plus cher.

Voici les différences que nous avons pu remarqué entre le Lindo et le Del Mar:
- plus de choix de boisson et de meilleure qualité au Lindo
- internet gratuit au lobby du Lindo, il faut payer au Del Mar
- piscine à vague et rivière-détente au Lindo
- ça fume beaucoup plus au Del Mar
- il y a des lits autour de la piscine du Del Mar, mais pas au Lindo
- tous les buffets sont intérieurs et climatisés au Lindo alors qu'au Del Mar, ils sont à aires ouvertes et il y a des petites mouches qui tournent autour de la nourriture
- café ordinaire au Del Mar, cappuccino et expresso au Lindo
- service de concierge au Lindo (ça vous évite d'aller au lobby et faire la file)
- parc aquatique pour enfant avec bateau du pirate au Lindo
- réception climatisée au Lindo
- plus de choix au buffet du Lindo
- smoothies au bar de la piscine à vague du Lindo
- le Lindo a accès au bar du Maya (très très beau dans la pyramide)

L'hôtel devrait améliorer la rivière-détente, car il n'y a aucun courant et vous faite du sur place.

Faite attention si vous voulez faire du catamaran. Car si vous ne savez pas naviguer, vous devrez payer 15$ par personne pour un guide. Je n'ai jamais vu ça ailleurs.

L'hôtel a comme règlement l'interdiction de réserver des places à la piscine ou à la plage, mais ne vous y fiez pas. C'est dommage, mais l'hôtel n'applique pas ce règlement.

Les marchands ambulants qui s'installent à l'hôtel un jour sur deux sont de vrais voleurs. c'est moins cher au shopping center de l'hôtel ou sur la plage (pour négocier).

Le complexe des 4 hôtels est tellement gros, qu'il y a un shopping center avec carrousel pour enfants et 3 autres snack où vous pouvez manger hamburgers, tacos et crêpes. (inclus dans votre forfait)

L'hôtel est très bien entretenue et il y a plein d'animaux sur le site.
Les chambres sont spacieuses et confortables.
Tous les restaurants à la carte que nous avons essayé étaient bons ou excellents.
Le japonais excellent surtout pour le spectacle.
Le mexicain (au Maya): queue de langouste trop petite (moins de 4 pouces) mais très bonne.
Méditerranéen: excellent surf and turf (mais ils ne savent pas faire du beurre à l'ail).
Gourmet: c'est le meilleur. Tout était excellent.
Cajun: bon, mais faite attention au menu car la traduction française n'est pas exact et vous pourriez avoir des surprises dans votre assiette.
Brésilien: bon, mais les viandes manquent de goût ou d'assaisonnement.

En résumé, c'est le meilleur hôtel que vous avons visité jusqu'à présent à Riviera Maya.
Le service est impeccable et l'hôtel très propre.
Nous recommandons cet hôtel et n'hésiterions pas à y retourner.

Astuce pour la chambre : Le bloc 55 est près de la salle de spectacle et le bloc 50 près de la mer. Nous conseillons le 3e é...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client ,

Par ce moyen , nous exprimons notre gratitude pour votre choix de Iberostar Paraiso Lindo pour profiter de vos vacances dans la belle Riviera Maya.

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé avec nous et avec la communauté on-line votre opinion sur votre séjour, ces commentaires porteront beaucoup d'autres voyageurs de considérer les hôtels Iberostar comme leur choix pour les vacances.

D'autre part, nous sentons que nous raconte de ses réservations à l'avance, nous recevons demandes pour e-mail deux semaines à l' avance pour vérifier notre programme et éviter de faire que nos clients se sentent insatisfaits , mais soyez assuré que nous allons passer votre commentaires à notre département des relations publiques pour le prendre en compte.

Dans l'hôtel , nous essayons de donner à nos clients le meilleur confort , donc il y a à votre disposition une variété de transats , ce qui arrive régulièrement que certains clients voudront toujours revenir à la même place , et parfois ce n'est pas possible , bien sûr, si l'un de nos clients note que certain lit de plage a été enlevé par quelqu'un qui n'est pas là , je vous suggère d'aviser immédiatement nos ministères concernés , votre commentaire a été envoyé à notre gestion pour renforcer la norme.

Merci beaucoup pour votre fidélité et nous espérons vous servir dans un avenir proche et fournir le service merveilleux que vous et votre famille êtes habitué.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Voici un excellent hôtel, bien situé entre l'aéroport de Cancun et Playa del Carmen.
Les divers bâtiments sont grandioses, agréables, bien meublés et décorer.
Les chambres sont spacieuses et confortables.
Le personnel est très agréables, prêt à vous rendre service et à l'écoute.
La restauration au buffet est très bonne et les restaurants à thèmes, faciles à réserver, sont pour la plupart excellents.
La plage est très belles avec suffisamment de paillottes et de transats.
Nous y étions en famille et avons apprécié plus particulièrement:
- Francisco, le chef cuisinier Lindo-Maya pour la qualité des mets présentés : c'est un artiste.
- Mauricio, responsable des restaurants Lindo, pour son amabilité et son éternel sourire.
- William, responsable de l'animation, pour son humour, sa joie de vivre et ses shows. Chut, il ne faut pas le dire, mais c'est un magicien.
Une seule ombre à ces vacances de rêve : ne soyez pas malade à l'hôtel. J'ai du consulté le médecin de l'hôtel pour une grosse bronchite. La consultation a duré 15 minutes et m'a été facturée 1600 pesos mexicains (90 euros). La même consultation au centre médicale de Playa del Carment est facturée 30 pesos mexicains et d'après les mexicains, les soins sont d'aussi bonne qualité. A vous de choisir...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Au nom de la direction de Iberostar Paraiso Lindo, nous apprécions votre choix de notre hôtel pour profiter de vos vacances dans cette belle Caraïbes mexicaines.

Nous sommes heureux de savoir que nos chambres, notre nourriture et toutes nos installations en général étaient de votre satisfaction totale, de même, nous sommes heureux de savoir que notre personnel vous a fourni un service exceptionnel. Vos commentaires vont sûrement aider à leur aussi comme les futurs invités pour nous visiter.

Par ailleurs, nous regrettons de vos commentaires sur le service médical, c'est une société extérieure indépendante de IBEROSTAR et ont donc leurs propres politiques, mais nous leur passerons votre commentaire afin d'éviter l'inconfort de nos clients communs à l'avenir.

Nous nous réjouissons de vous accueillir dans un proche avenir et vous montrer que nous sommes le meilleur choix pour vos vacances en famille au Mexique.

Boucherville, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Nous avons aimé notre voyage avec nos enfants de7 et 9 ans qui avait lieu à la fin des classes de 2012 (attention c'est aussi la fin des classes pour beaucoup de monde=très achalandés).

Pour jouer et se divertir les enfants avaient le coin de jeux d'eau pour les plus jeunes, la rivière et la piscine à vague. L'autre piscine était très achalandée par les adultes qui prenaient un verre au bar et qui participaient aux activitées animées. Ce que nous n'avons pas apprécié car le soir venu il y avait plein de paille qui flottaient sur l'eau. Cette piscine est bruyante. Mais vous pourrez trouvé un coin tranquille du côté de la piscine à vagues.

Ce que nous avons particulièrement aimé est la nourriture. Nous aimons bien manger et à cette endroit nous étions bien servis. Le buffet est très satisfaisant. Les restos qu'il faut réserver à l'avance (bien que tous très bons) nous obligent à se présenter à l'heure de la réservation et avec les enfants nous aurions aimé plus de liberté à gérer notre horaire. La prochaine fois nous n'irons qu'au buffet au moment qui nous convient. Un soir c'était la fête de mon conjoint et j'avais averti le concierge en faisant notre réservation au resto Steak house. Le soir venu les serveurs sont venus lui offrir un verre et nous avons eu bien du plaisir avec eux.

Les spectacles sont bien ordinaires. Un peu déçus de ce côté.
Les plages: le sable est beau mais le fond de mer l'est un peu moins. Il faut se faufiler entre de petits récifs pour avoir les pieds dans le sable. Il y avais trop de vagues pour voir des poissons.

Les gens du personnel sont souriants et serviables surtout ceux des restos (peut-être pour les pourboires).

Le lindo Maya est plus calme mais aussi plus cher. Si c'était à refaire ce serait notre premier choix.

Astuce pour la chambre : Tranquilité =vu sur le jardin Avec enfant=vu sur les piscines mais un peu plus bruyant Demander un...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Trois-Rivières
5 5 étoiles Avis écrit le 1 octobre 2013

Nous revenons du Iberostar Lindo où nous avons séjourné 1 semaine en fin septembre. Nous sommes un couple fin vingtaine début trentaine. Nous avons adoré l'hotel. La bouffe est excellente, surtout les resto à la carte (le Français, le Steak House, et le Japonais sont nos préférés). Les employés sont toujours souriants et le service est excellent. Le style de hôtel est magnifique, et il y a plusieurs animaux sur le sit (coatis, pans, iguanes) ainsi que des perroquets et des singes en cage. L'animation est très bonne, il y a tous les jours pleins d'activités (yoga, zumba, tir à l'arc...) ainsi que de l'animation en piscine. La mer a été un peu agitée durant notre séjour, mais elle reste très bien. La plage est belle, tout en sable blanc, et nous n'avons pas eu de problème pour trouver de palapas. Les piscines sont juste incroyables !!! Tout est vraiment excellent, mon premier choix au Mexique, nous y retournerons c'est certain !

Astuce pour la chambre : Le batiment 52-53 a une magnifique cour intérieure. Demandez une chambre vue piscine ! Nous étions d...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous sommes allés au Lindo du 15 au 22 août 2013 pour une deuxième fois. J’étais accompagné de mon épouse, deux enfants 3 et 5 ans et mes beaux-parents. Nous avons adoré notre séjour à cet hôtel. Rien à signaler de mauvais!
Nous avons toujours mangé au buffet et cela nous a amplement satisfaits. La qualité et la variété sont appréciables. Il faut vraiment être difficile pour ne pas y trouver son compte.
Nous n’avons pas envoyé nos enfants au kid’s club car nous préférons profiter des vacances en leur compagnie. Néanmoins, nous avons bien aimé le parc aquatique, la lazy river et la plage. Programme de la soirée…mini disco pour enfant à 20h et tour de caroussel au centre commercial commun des 5 Iberostar ensuite.
Le site est vraiment beau et bien entretenu. Nous avons croisé des amis séjournant au « BEACH » et ils regrettaient ne pas avoir réservé au LINDO car les jeux aquatiques ne leur étaient pas accessibles.
Je recommande fortement cet hôtel pour les jeunes familles.

Astuce pour la chambre : Si vous vous couchez tôt, éviter les chambres à proximité de la salle de spectacle et au RC
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher client,

Au nom du personnel et du gerant d Iberostar Paraiso Lindo nous souhaitons vous remercier d avoir choisi comme destination pour profiter de vos vacances notre magnifique Riviera Maya.

Nous sommes heureux d apprendre que vous ayez profite de notre delicieuse nourriture, et que vous ayez appreciez la majorite des installations de notre complexe, comme nos piscines et nos spectacles.

Des commentaires comme le votre que vous publiez nous motive a continuer a travailler et a nous ameliorer pour offrir le service que nos clients meritent.

Une fois de plus,merci de nous avoir elu, nous esperons vous accueillir une fois de plus tres bientot.

Gerant Qualite
Iberostar Tucan Hotel
Iberostar Tucan Hotel
N° 43 sur 201 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 4 996 avis

Vous connaissez Iberostar Paraiso Lindo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Paraiso Lindo

Adresse: Carrt Chetumal - Pto Juarez km. 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa Paraiso
N°3 des hôtels de luxe à Playa Paraiso
N°4 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
N°4 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°4 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Paraiso Lindo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de EasyToBook, Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, TripOnline SA et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Paraiso Lindo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Paraiso Lindo Playa Paraiso
Iberostar Paraiso Lindo Playa Paraiso, Riviera Maya, Mexique
Iberostar Paraiso Lindo Hotel Playa Paraiso
Iberostar Playa Paraiso
Iberostar Hotel Paraiso Lindo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Paraiso Lindo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.