“L'accueil à l'hôtel ne se fait pas en français !!!!!! Bon courage ,???” 3 5 étoiles
Avis sur Iberostar Paraiso Lindo

Iberostar Paraiso Lindo a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Paraiso Lindo
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carrt Chetumal - Pto Juarez km. 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Gaillac, France
“L'accueil à l'hôtel ne se fait pas en français !!!!!! Bon courage ,???”
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Personne à l'accueil ne parle le français et n'en parlons pas à la conciergerie du bâtiment . Le resto de plage pas de problème si vous aimez les hamburgers de 12h à 16h30
Le sucré à la plage il n'y en a pas .( glace dans des pots de 5kg)
Pas fruits,crêpes .... De glace amélioré
Les restos du soir comme au flunch ,les entrées et les déserts sont les même qu'au buffet central et en plus il faut aller se les chercher .la classe en chemise!!!!!!
Enfin l'hôtel est convenable et propre ,le personnel agréable ,mais ne correspond à une clientèle française

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour partager votre expérience sur vos vacances avec nous et la communauté de TripAdvisor.

Nous regrettons que votre séjour chez nous n'était pas agréable du tout parce que des détails nous mentionnés.

De même, nous voudrions remarquer que notre personnel de la réception et de relations publiques sont en préparation constante pour donner à nos clients un meilleur service pour les servir dans leur propre langue, vos commentaires serons envoyés à notre département des ressources humaines et à notre gestion pour les classes à être renforcées.

Quant à vos commentaires à propos de notre nourriture, désolé ce n'était pas tout à fait à votre goût, vos commentaires seront transmis à notre chef de la direction pour les prendre en considération.

Nous espérons que vous nous donnez l'occasion de vous accueillir à nouveau dans Iberostar dans un proche avenir.

Iberostar Mexique.

Luneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

tres bel hotel luxueux avec plage contigue chambre spacieuse tres propre petit frigo avec boissons diverses completé tous les jours .Restauration variee plancha et grill sur la plage (pas besoin de retourner a midi aux restaurants de l hotel bien pratique)animateurs tres sympas bien presents sans etre derangeants.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher client,

Au nom de notre équipe de direction et tout le staff d’Iberostar, nous vous remercions de nous rendre visite et surtout de partager votre expérience merveilleuse dans notre station avec les autres voyageurs.

Nous sommes heureux de savoir que nous avons atteint notre objectif "La satisfaction de nos clients" parce que nous travaillons dur pour l'obtenir, grâce à la rétroaction nous savons que nous sommes sur la bonne voie.

Nous sommes heureux de vous recevoir à nouveau et de vous préparer pour des vacances inoubliables.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

MED007

un hôtel merveille, l’accueil est très chaleureux, la bouffe très varié, les spectacles intéressant surtout le folklorique, pour les enfants c'est le paradis terrestre, le service des chambres impeccable, la piscine WWWWWWAAAAAAWWWWWW, la plage est belle, la mer +/- belle pas trop clair et le sable instable.

les deux points que j'ai moins aimé que personne ne parle français a l'Hotel et le dollars canadien n'est pas accepté ni a l’hôtel ni au centre ville.

centre ville très beau et très sécuritaire.

en générale c'est magnifique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher client ,

Nous sommes heureux que vous aviez un merveilleux séjour dans notre hôtel , comme nous vous remercions pour vos beaux commentaires au sujet de notre service et notre nourriture .

À Iberostar nous recevons des clients de partout dans le monde , à la fois en Europe et en Amérique du Nord , c'est pourquoi nous gardons toujours sur la formation de nos employés à offrir à nos clients la meilleure expérience. Nous allons passer vos commentaires à l'adresse de l'hôtel et notre service des ressources humaines pour la formation à être renforcée. Nous nous sentons leur mécontentement .

De même , au Mexique est une norme de recevoir des paiements en pesos , c'est pourquoi il ya beaucoup de bureaux de change pour faciliter les paiements , à la réception de notre hôtel, vous pouvez également faire ces changements, en présentant votre passeport . Nous esperons votre compréhension à ce sujet.

Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau et de vous préparer pour des vacances inoubliables .

Bien cordialement,

Gérant Qualité
vibrac
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

il n y avait rien à redire tout était parfait (cadre, nourriture, chambre, propreté, animation...)
personne ne parle le français, la clientèle est tres américaine !!!!!
belles excursions, chichen iza superbe mais 3h30 de route pour y aller, tulum super il faut aimer les iguanes, coba super visite d'un village mayas et xcaret super plongee et nage avec les dauphins supers souvenirs

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher client,

Tout d'abord merci pour partager votre excellente expérience avec d'autres voyageurs sur vos vacances en famille dans notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez appréciez notre service et toutes nos installations.

À Iberostar nous nous félicitons de clients à travers le monde, à la fois de Europe et de Amérique du Nord, c'est pourquoi nous gardons toujours sur la formation de nos employés afin de fournir à nos clients le meilleur séjour. Nous prenons note de vos commentaires et de les transmettre à l'adresse de l'hôtel et des ressources humaines pour le renforcement à cet égard. Nous sommes déçus et nous travaillerons pour votre plaire.

Nous sommes heureux de vous recevoir à nouveau et de préparer pour vous des vacances inoubliables dans votre maison dans la Riviera Maya, au Mexique.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous étions 8 adultes et 2 enfants, nous avons passé une superbe semaine en novembre 2013. Nous avons changé d'endroit chaque jour sur les piscines et sur une belle plage avec beaucoup de chaises. Un coin de jeu d'eau pour les enfants et beaucoup de palmiers. Les repas à la carte sont illimités, ils sont tous bons le steak et les langoustines, le japonais au Maya, sauf le cajun, moins bon et le personnel avait hâte que nous partions, après 1 hre. L'equipe d'animation est excellente et les employés sont gentils. Je le conseille fortement.

Astuce pour la chambre : Nous etions dans le bloc 54 qui est central face aux piscines.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier au nom du personnel et la direction de Iberostar Paraiso Lindo, d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances au Mexique.

Nous apprécions tous vos commentaires, cela nous aide à croître et à continuer à fournir le service que nos clients méritent.

Nous vous offrons des excuses pour l’inconvénient occasionné dans le restaurant cajun, vous pouvez être sûr que nous allons passer vos commentaires á notre département de Bars et Restaurants pour prévenir ces incidents et pour s'assurer que nos clients sont totalement satisfaits du séjour.

Nous espérons vous servir dans un avenir proche et vous fournir le service merveilleux que vous et votre famille êtes habitué.

Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Il s'agit d'un complexe de 4 hôtels: le Del Mar et le Beach qui partagent la même piscine et les mêmes services puis le Lindo et le Maya qui partagent les mêmes piscines et certains services.
Les clients du Lindo et Maya peuvent aller au Beach et Del Mar, mais pas le contraire.
Nous avons longuement hésité entre le Lindo et le Del Mar (210$ de plus par personne).
Nous avons finalement choisi le Lindo car les soupers à la carte sont illimités.
Nous avions lu plusieurs commentaires sur Tripadvisor dont un intitulé ''Attention aux restaurant à réservation'' daté du 12 juin 2012 et pour lequel le responsable qualité de l'hôtel proposait dans sa réponse de faire nos demandes par email avant notre arrivée...ce que nous avons fait.
Concernant la chambre, nous avons eu ce que nous voulions (bloc 53, 3e étage, vue piscine). Malheureusement, l'hôtel a ignoré nos demandes de réservation aux restaurants à la carte et de ce fait, le jour de notre arrivée, il n'y avait plus de place. Donc nous n'avons eu que 6 soupers à la carte. Nous avons rencontré des gens du Del Mar qui ont réussi à en avoir 5 alors qu'ils n'ont droit qu'à 3 par semaine ! Sur ce point, nous avons été très déçus car c'était LA raison pour laquelle nous avions choisi le Lindo et payé plus cher.

Voici les différences que nous avons pu remarqué entre le Lindo et le Del Mar:
- plus de choix de boisson et de meilleure qualité au Lindo
- internet gratuit au lobby du Lindo, il faut payer au Del Mar
- piscine à vague et rivière-détente au Lindo
- ça fume beaucoup plus au Del Mar
- il y a des lits autour de la piscine du Del Mar, mais pas au Lindo
- tous les buffets sont intérieurs et climatisés au Lindo alors qu'au Del Mar, ils sont à aires ouvertes et il y a des petites mouches qui tournent autour de la nourriture
- café ordinaire au Del Mar, cappuccino et expresso au Lindo
- service de concierge au Lindo (ça vous évite d'aller au lobby et faire la file)
- parc aquatique pour enfant avec bateau du pirate au Lindo
- réception climatisée au Lindo
- plus de choix au buffet du Lindo
- smoothies au bar de la piscine à vague du Lindo
- le Lindo a accès au bar du Maya (très très beau dans la pyramide)

L'hôtel devrait améliorer la rivière-détente, car il n'y a aucun courant et vous faite du sur place.

Faite attention si vous voulez faire du catamaran. Car si vous ne savez pas naviguer, vous devrez payer 15$ par personne pour un guide. Je n'ai jamais vu ça ailleurs.

L'hôtel a comme règlement l'interdiction de réserver des places à la piscine ou à la plage, mais ne vous y fiez pas. C'est dommage, mais l'hôtel n'applique pas ce règlement.

Les marchands ambulants qui s'installent à l'hôtel un jour sur deux sont de vrais voleurs. c'est moins cher au shopping center de l'hôtel ou sur la plage (pour négocier).

Le complexe des 4 hôtels est tellement gros, qu'il y a un shopping center avec carrousel pour enfants et 3 autres snack où vous pouvez manger hamburgers, tacos et crêpes. (inclus dans votre forfait)

L'hôtel est très bien entretenue et il y a plein d'animaux sur le site.
Les chambres sont spacieuses et confortables.
Tous les restaurants à la carte que nous avons essayé étaient bons ou excellents.
Le japonais excellent surtout pour le spectacle.
Le mexicain (au Maya): queue de langouste trop petite (moins de 4 pouces) mais très bonne.
Méditerranéen: excellent surf and turf (mais ils ne savent pas faire du beurre à l'ail).
Gourmet: c'est le meilleur. Tout était excellent.
Cajun: bon, mais faite attention au menu car la traduction française n'est pas exact et vous pourriez avoir des surprises dans votre assiette.
Brésilien: bon, mais les viandes manquent de goût ou d'assaisonnement.

En résumé, c'est le meilleur hôtel que vous avons visité jusqu'à présent à Riviera Maya.
Le service est impeccable et l'hôtel très propre.
Nous recommandons cet hôtel et n'hésiterions pas à y retourner.

Astuce pour la chambre : Le bloc 55 est près de la salle de spectacle et le bloc 50 près de la mer. Nous conseillons le 3e é...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cher client ,

Par ce moyen , nous exprimons notre gratitude pour votre choix de Iberostar Paraiso Lindo pour profiter de vos vacances dans la belle Riviera Maya.

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé avec nous et avec la communauté on-line votre opinion sur votre séjour, ces commentaires porteront beaucoup d'autres voyageurs de considérer les hôtels Iberostar comme leur choix pour les vacances.

D'autre part, nous sentons que nous raconte de ses réservations à l'avance, nous recevons demandes pour e-mail deux semaines à l' avance pour vérifier notre programme et éviter de faire que nos clients se sentent insatisfaits , mais soyez assuré que nous allons passer votre commentaires à notre département des relations publiques pour le prendre en compte.

Dans l'hôtel , nous essayons de donner à nos clients le meilleur confort , donc il y a à votre disposition une variété de transats , ce qui arrive régulièrement que certains clients voudront toujours revenir à la même place , et parfois ce n'est pas possible , bien sûr, si l'un de nos clients note que certain lit de plage a été enlevé par quelqu'un qui n'est pas là , je vous suggère d'aviser immédiatement nos ministères concernés , votre commentaire a été envoyé à notre gestion pour renforcer la norme.

Merci beaucoup pour votre fidélité et nous espérons vous servir dans un avenir proche et fournir le service merveilleux que vous et votre famille êtes habitué.

5 5 étoiles Avis écrit le 9 novembre 2013

Voici un excellent hôtel, bien situé entre l'aéroport de Cancun et Playa del Carmen.
Les divers bâtiments sont grandioses, agréables, bien meublés et décorer.
Les chambres sont spacieuses et confortables.
Le personnel est très agréables, prêt à vous rendre service et à l'écoute.
La restauration au buffet est très bonne et les restaurants à thèmes, faciles à réserver, sont pour la plupart excellents.
La plage est très belles avec suffisamment de paillottes et de transats.
Nous y étions en famille et avons apprécié plus particulièrement:
- Francisco, le chef cuisinier Lindo-Maya pour la qualité des mets présentés : c'est un artiste.
- Mauricio, responsable des restaurants Lindo, pour son amabilité et son éternel sourire.
- William, responsable de l'animation, pour son humour, sa joie de vivre et ses shows. Chut, il ne faut pas le dire, mais c'est un magicien.
Une seule ombre à ces vacances de rêve : ne soyez pas malade à l'hôtel. J'ai du consulté le médecin de l'hôtel pour une grosse bronchite. La consultation a duré 15 minutes et m'a été facturée 1600 pesos mexicains (90 euros). La même consultation au centre médicale de Playa del Carment est facturée 30 pesos mexicains et d'après les mexicains, les soins sont d'aussi bonne qualité. A vous de choisir...

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Cher client,

Au nom de la direction de Iberostar Paraiso Lindo, nous apprécions votre choix de notre hôtel pour profiter de vos vacances dans cette belle Caraïbes mexicaines.

Nous sommes heureux de savoir que nos chambres, notre nourriture et toutes nos installations en général étaient de votre satisfaction totale, de même, nous sommes heureux de savoir que notre personnel vous a fourni un service exceptionnel. Vos commentaires vont sûrement aider à leur aussi comme les futurs invités pour nous visiter.

Par ailleurs, nous regrettons de vos commentaires sur le service médical, c'est une société extérieure indépendante de IBEROSTAR et ont donc leurs propres politiques, mais nous leur passerons votre commentaire afin d'éviter l'inconfort de nos clients communs à l'avenir.

Nous nous réjouissons de vous accueillir dans un proche avenir et vous montrer que nous sommes le meilleur choix pour vos vacances en famille au Mexique.

Voir également ces hébergements à Playa Paraiso ou ses environs
Iberostar Tucan Hotel
Iberostar Tucan Hotel
N° 45 sur 201 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 5 098 avis

Vous connaissez Iberostar Paraiso Lindo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Paraiso Lindo

Adresse: Carrt Chetumal - Pto Juarez km. 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Playa Paraiso
N°3 des hôtels en bord de mer à Playa Paraiso
N°4 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°4 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°6 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Paraiso Lindo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, TripOnline SA et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Paraiso Lindo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Paraiso Lindo Playa Paraiso
Iberostar Paraiso Lindo Playa Paraiso, Riviera Maya, Mexique
Iberostar Paraiso Lindo Hotel Playa Paraiso
Iberostar Playa Paraiso
Iberostar Hotel Paraiso Lindo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Paraiso Lindo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.