“merveilleux mariage” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Paraiso Lindo

Iberostar Paraiso Lindo a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Paraiso Lindo
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carrt Chetumal - Pto Juarez km. 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°6 sur 10 hôtels à Playa Paraiso
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
“merveilleux mariage”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

De retour du lindo 21 janvier pour notre mariage ;) wow!! et re wow!! nous étions 21 dont 8 enfants .. de de positifs a dire de cette hôtel .. tout pour les enfants et adultes... pour ce qui est de notre mariage .. tout a été pensée .. du repas en amoureux sur la plage digne d occupation double ;) des petites attentions pour nous tout au long du voyage ( deco de la chambre.. petales de roses .. du bain couler pour nous avec champagne )..et j en oublie .. merci encore pour cette belle semaine christine et michel au plaisir d y retourner sans aucun doute xx

Astuce pour la chambre : nous avions le bloc 50 .. a coté du petit buffet a côte de la plage et piscines ..
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

De retour du Lindo le 10 janvier 2014. Nous avions été au site Paraiso Beach l'an dernier. Nous voulions un cran de mieux. Le service est impeccable, à la réception, nettoyage de chambre, animation, au buffet (Selvin est super), restos à la carte (Jesus super service). Peu de personnel qui ont pas le sourire (serveuses au lobbybar...pas terrible). Site qui commence à être défraîchi mais très très propre. Nous étions au bâtiment 55, le plus proche du lobby. Tous les batiments sont rattachés, pratique quand il pleut (il a plus toute la semaine...) contrairement au Beach, nous aurions été détrempés toute la semaine. Pour les amants de la plage, très belle, peu de sollicitation indue. Les batisses vont du numéro 50 (contigu à la plage) à 55, la nôtre a 88 chambres. Cour intérieure de chaque batiment différente et très belle. Ne faisait pas assez beau et chaud pour profiter de la rivière paresseuse. Piscine à vagues est plutot pour les enfants et ados. Pour terminer, les chaises alentour de la piscine sont très sales, les tables et les coussins aussi. Ils ont commencé à les remplacer au Beach. Literie super, oreillers pitoyables, attention au mal de cou...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Gaillac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Personne à l'accueil ne parle le français et n'en parlons pas à la conciergerie du bâtiment . Le resto de plage pas de problème si vous aimez les hamburgers de 12h à 16h30
Le sucré à la plage il n'y en a pas .( glace dans des pots de 5kg)
Pas fruits,crêpes .... De glace amélioré
Les restos du soir comme au flunch ,les entrées et les déserts sont les même qu'au buffet central et en plus il faut aller se les chercher .la classe en chemise!!!!!!
Enfin l'hôtel est convenable et propre ,le personnel agréable ,mais ne correspond à une clientèle française

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour partager votre expérience sur vos vacances avec nous et la communauté de TripAdvisor.

Nous regrettons que votre séjour chez nous n'était pas agréable du tout parce que des détails nous mentionnés.

De même, nous voudrions remarquer que notre personnel de la réception et de relations publiques sont en préparation constante pour donner à nos clients un meilleur service pour les servir dans leur propre langue, vos commentaires serons envoyés à notre département des ressources humaines et à notre gestion pour les classes à être renforcées.

Quant à vos commentaires à propos de notre nourriture, désolé ce n'était pas tout à fait à votre goût, vos commentaires seront transmis à notre chef de la direction pour les prendre en considération.

Nous espérons que vous nous donnez l'occasion de vous accueillir à nouveau dans Iberostar dans un proche avenir.

Iberostar Mexique.
Luneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

tres bel hotel luxueux avec plage contigue chambre spacieuse tres propre petit frigo avec boissons diverses completé tous les jours .Restauration variee plancha et grill sur la plage (pas besoin de retourner a midi aux restaurants de l hotel bien pratique)animateurs tres sympas bien presents sans etre derangeants.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher client,

Au nom de notre équipe de direction et tout le staff d’Iberostar, nous vous remercions de nous rendre visite et surtout de partager votre expérience merveilleuse dans notre station avec les autres voyageurs.

Nous sommes heureux de savoir que nous avons atteint notre objectif "La satisfaction de nos clients" parce que nous travaillons dur pour l'obtenir, grâce à la rétroaction nous savons que nous sommes sur la bonne voie.

Nous sommes heureux de vous recevoir à nouveau et de vous préparer pour des vacances inoubliables.

4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

MED007

un hôtel merveille, l’accueil est très chaleureux, la bouffe très varié, les spectacles intéressant surtout le folklorique, pour les enfants c'est le paradis terrestre, le service des chambres impeccable, la piscine WWWWWWAAAAAAWWWWWW, la plage est belle, la mer +/- belle pas trop clair et le sable instable.

les deux points que j'ai moins aimé que personne ne parle français a l'Hotel et le dollars canadien n'est pas accepté ni a l’hôtel ni au centre ville.

centre ville très beau et très sécuritaire.

en générale c'est magnifique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher client ,

Nous sommes heureux que vous aviez un merveilleux séjour dans notre hôtel , comme nous vous remercions pour vos beaux commentaires au sujet de notre service et notre nourriture .

À Iberostar nous recevons des clients de partout dans le monde , à la fois en Europe et en Amérique du Nord , c'est pourquoi nous gardons toujours sur la formation de nos employés à offrir à nos clients la meilleure expérience. Nous allons passer vos commentaires à l'adresse de l'hôtel et notre service des ressources humaines pour la formation à être renforcée. Nous nous sentons leur mécontentement .

De même , au Mexique est une norme de recevoir des paiements en pesos , c'est pourquoi il ya beaucoup de bureaux de change pour faciliter les paiements , à la réception de notre hôtel, vous pouvez également faire ces changements, en présentant votre passeport . Nous esperons votre compréhension à ce sujet.

Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau et de vous préparer pour des vacances inoubliables .

Bien cordialement,

Gérant Qualité
vibrac
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2013

il n y avait rien à redire tout était parfait (cadre, nourriture, chambre, propreté, animation...)
personne ne parle le français, la clientèle est tres américaine !!!!!
belles excursions, chichen iza superbe mais 3h30 de route pour y aller, tulum super il faut aimer les iguanes, coba super visite d'un village mayas et xcaret super plongee et nage avec les dauphins supers souvenirs

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avis, 4 décembre 2013
Cher client,

Tout d'abord merci pour partager votre excellente expérience avec d'autres voyageurs sur vos vacances en famille dans notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez appréciez notre service et toutes nos installations.

À Iberostar nous nous félicitons de clients à travers le monde, à la fois de Europe et de Amérique du Nord, c'est pourquoi nous gardons toujours sur la formation de nos employés afin de fournir à nos clients le meilleur séjour. Nous prenons note de vos commentaires et de les transmettre à l'adresse de l'hôtel et des ressources humaines pour le renforcement à cet égard. Nous sommes déçus et nous travaillerons pour votre plaire.

Nous sommes heureux de vous recevoir à nouveau et de préparer pour vous des vacances inoubliables dans votre maison dans la Riviera Maya, au Mexique.

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 16 novembre 2013

Nous étions 8 adultes et 2 enfants, nous avons passé une superbe semaine en novembre 2013. Nous avons changé d'endroit chaque jour sur les piscines et sur une belle plage avec beaucoup de chaises. Un coin de jeu d'eau pour les enfants et beaucoup de palmiers. Les repas à la carte sont illimités, ils sont tous bons le steak et les langoustines, le japonais au Maya, sauf le cajun, moins bon et le personnel avait hâte que nous partions, après 1 hre. L'equipe d'animation est excellente et les employés sont gentils. Je le conseille fortement.

Astuce pour la chambre : Nous etions dans le bloc 54 qui est central face aux piscines.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avis, 26 novembre 2013
Cher client,

Tout d'abord, nous tenons à vous remercier au nom du personnel et la direction de Iberostar Paraiso Lindo, d'avoir choisi notre hôtel pour vos vacances au Mexique.

Nous apprécions tous vos commentaires, cela nous aide à croître et à continuer à fournir le service que nos clients méritent.

Nous vous offrons des excuses pour l’inconvénient occasionné dans le restaurant cajun, vous pouvez être sûr que nous allons passer vos commentaires á notre département de Bars et Restaurants pour prévenir ces incidents et pour s'assurer que nos clients sont totalement satisfaits du séjour.

Nous espérons vous servir dans un avenir proche et vous fournir le service merveilleux que vous et votre famille êtes habitué.

Iberostar Mexique

Vous connaissez Iberostar Paraiso Lindo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Paraiso Lindo

Adresse: Carrt Chetumal - Pto Juarez km. 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Playa Paraiso
N°4 des hôtels Spa à Playa Paraiso
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa Paraiso
N°5 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°6 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°7 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Paraiso Lindo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Promovacances, Hotels.com, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Paraiso Lindo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Paraiso Lindo Playa Paraiso
Iberostar Paraiso Lindo Playa Paraiso, Riviera Maya, Mexique
Iberostar Paraiso Lindo Hotel Playa Paraiso
Iberostar Playa Paraiso
Iberostar Hotel Paraiso Lindo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Paraiso Lindo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.