“De tout pour la famille” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Paraiso Lindo

Iberostar Paraiso Lindo a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Paraiso Lindo
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carrt Chetumal - Pto Juarez km. 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°6 sur 10 hôtels à Playa Paraiso
Québec, Canada
“De tout pour la famille”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 février 2014

Famille de 2 adultes et 2 enfants (15 mois et 3 ans) ayant sejournés au Lindo du 22 au 29 janvier. Tres bel hotel, propre, et parfait pour une famille avec de jeunes enfants.
Par contre les piscines sont froides, meme tres froides pour les enfants et ce, meme dans les jeux d'eau. L'eau de la mer est beaucoup plus chaude que celle des piscines.
Le personnel est gentil, courtois et tres a l'affut de nes demandes. Quelle gentillesse de la part du chef cuisinier du resto mexicain de sortir de sa cuisine pour venir voir les enfants et proposer un menu special pour eux.
Je recommande sans hesiter a quiconque voudrait y sejourner

• Séjour du janvier 2014

Métabief
5 5 étoiles Avis écrit le 31 janvier 2014

Nous avons passé un séjour au Lindo du 22 au 29 janvier 2014. Accueil chaleureux, pas de délai pour le checking-in. Les appartements sont répartis en 5 blocs possédant chacun une concierge qui s'occupe de nombreuses choses pratiques comme les réservations dans les restaurants "à la carte", les réparations éventuelles dans la chambre (un blocage intempestif de la porte de la salle de bain a été réparé en moins de 15 minutes) ainsi que le checking-out (plus besoin de faire la queue au lobby le jour du départ) et tout cela avec gentillesse et le sourire.
Le restaurant buffet, tables dans deux salles semi circulaires adjacentes, le buffet étant à coté, est varié et très bon, les boissons sont à volonté.Seul petit souci : ne pas se tromper de salle en sortant du buffet, on peut chercher sa table un certain temps sans la retrouver!.
Les restaurants à la carte sont excellents, allez-y si vous souhaitez consommer de bons homards et autres crustacés : au Mediterraneo, plat terra y mar, au Gourmet ( un peu guindé, cadre sous une coupole peinte style chapelle Sixtine , très bon) et au Mexicano au Maya. Ce dernier est toutefois sans charme, grande salle rectangulaire où on est un peu isolé compte tenu du nombre restreint de réservations possibles .
Les chambres sont vastes (deux lits de 160) grande penderie, grande salle de bains et vaste terrasse surplombant la piscine. Propreté exemplaire. Pas de bruit extérieur (bâtiment 54).
Les commerçants du Shopping Center, à proximité de l'entrée de l'hôtel, sont très aimables, et l'on peut discuter facilement des prix (en particulier à la joaillerie, ou un prix "d'ami" vous sera proposé "dans le secret" : on peut faire baisser les prix de près de 50%). Aux boutiques de l'hôtel, par contre, les prix sont imposés.
On peut téléphoner en France depuis sa chambre avec un i-phone 5 qui accepte la fréquence mexicaine. Pour recevoir ou envoyer des mails on peut aller dans le lobby qui dispose d'un wi-fi gratuit. Pour le vol retour Air-France, il est souhaitable de réserver ses sièges à l'avance par Internet. Je conseille d'aller pour cela plutôt au shopping center qui dispose de PC en prêt ( 3 dollars pour 15 minutes) et d'une personne très aimable pour vous guider : le clavier est en Querty espagnol et le site Air France .com est en espagnol comme langue par défaut.
Comme l'a dit un autre voyageur, personne ne semble parler le français parmi le staff de l'hôtel. Avec un espagnol rudimentaire on arrive à se faire comprendre, en mélangeant avec de l'anglais si on ne trouve pas le mot espagnol correspondant. Pas de problèmes, c'est même amusant car les interlocuteurs sont très bienveillants et très aimables.
Coté plage, du sable fin, des paillotes et des transats en quantité. seul problème, bien que ce soit formellement interdit (pancarte sur chaque paillasse) un grand nombre de vacanciers réservent les transats à l'ombre dès 7 à 8 heures du matin en y posant divers objets , serviettes, chapeaux, etc et ne viennent que vers les 11 heures ou l'après-midi. Ce manque de civisme est commun à tous les hôtels que nous avons fréquenté. Pour la baignade, il y a quelques amas de rochers immergés séparés par des zones de sable fin. Il faut repérer ces zones par temps calme, car, avec la houle, on ne trouve les rochers qu'en étant projetés dessus. Le mieux, repérer les rassemblements de baigneurs, qui savent,eux! La plage est commune aux 4 hôtels, Del Mar, Beach, Lindo et Maya. .Chaque hôtel ayant sa propre piscine, de grande taille, les baigneurs se répartissent.
Il y a divers animaux près de hôtels : nombreux coatis près de la plage coté Lindo/Maya, Ignanes coté Beach, flamands roses et cygne noir à coté du lobby au Del Mar, perroquets (guacamaia) au Beach. Dommage qu'il n'y ait pas d'animaux dans les bassins du Lindo.
Les spectacles du soir sont de très bonne qualité surtout ceux réalisés par des troupes de danseurs.
Les 4 hotels sont très proches les uns des autres et, quand on arrive de nuit,difficile des se répérer et on se trouve au Beach ou Del Mar sans le vouloir. Pour se repérer, il y a bien de petits plans au bord du chemin, peu lisibles de nuit, le plus simple est regarder les numéros des bâtiments : la série 5000, vous êtes au Lindo, la série 3000, vous êtes au Beach.

En conclusion, je recommande vivement le Lindo pour son service de qualité et pour l'amabilité du personnel.

Astuce pour la chambre : Les chambres des bâtiments 54 et 53 sont bien placées, surtout coté piscine,à la fois proches de la...
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Saint-Jean-sur-Richelieu, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 janvier 2014

De retour du lindo 21 janvier pour notre mariage ;) wow!! et re wow!! nous étions 21 dont 8 enfants .. de de positifs a dire de cette hôtel .. tout pour les enfants et adultes... pour ce qui est de notre mariage .. tout a été pensée .. du repas en amoureux sur la plage digne d occupation double ;) des petites attentions pour nous tout au long du voyage ( deco de la chambre.. petales de roses .. du bain couler pour nous avec champagne )..et j en oublie .. merci encore pour cette belle semaine christine et michel au plaisir d y retourner sans aucun doute xx

Astuce pour la chambre : nous avions le bloc 50 .. a coté du petit buffet a côte de la plage et piscines ..
  • Séjour du janvier 2014 - voyage en famille
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 12 janvier 2014

De retour du Lindo le 10 janvier 2014. Nous avions été au site Paraiso Beach l'an dernier. Nous voulions un cran de mieux. Le service est impeccable, à la réception, nettoyage de chambre, animation, au buffet (Selvin est super), restos à la carte (Jesus super service). Peu de personnel qui ont pas le sourire (serveuses au lobbybar...pas terrible). Site qui commence à être défraîchi mais très très propre. Nous étions au bâtiment 55, le plus proche du lobby. Tous les batiments sont rattachés, pratique quand il pleut (il a plus toute la semaine...) contrairement au Beach, nous aurions été détrempés toute la semaine. Pour les amants de la plage, très belle, peu de sollicitation indue. Les batisses vont du numéro 50 (contigu à la plage) à 55, la nôtre a 88 chambres. Cour intérieure de chaque batiment différente et très belle. Ne faisait pas assez beau et chaud pour profiter de la rivière paresseuse. Piscine à vagues est plutot pour les enfants et ados. Pour terminer, les chaises alentour de la piscine sont très sales, les tables et les coussins aussi. Ils ont commencé à les remplacer au Beach. Literie super, oreillers pitoyables, attention au mal de cou...

• Séjour du janvier 2014 - voyage en amoureux
Gaillac, France
3 5 étoiles Avis écrit le 30 décembre 2013

Personne à l'accueil ne parle le français et n'en parlons pas à la conciergerie du bâtiment . Le resto de plage pas de problème si vous aimez les hamburgers de 12h à 16h30
Le sucré à la plage il n'y en a pas .( glace dans des pots de 5kg)
Pas fruits,crêpes .... De glace amélioré
Les restos du soir comme au flunch ,les entrées et les déserts sont les même qu'au buffet central et en plus il faut aller se les chercher .la classe en chemise!!!!!!
Enfin l'hôtel est convenable et propre ,le personnel agréable ,mais ne correspond à une clientèle française

• Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avis, 22 janvier 2014
Cher client,

Merci beaucoup pour partager votre expérience sur vos vacances avec nous et la communauté de TripAdvisor.

Nous regrettons que votre séjour chez nous n'était pas agréable du tout parce que des détails nous mentionnés.

De même, nous voudrions remarquer que notre personnel de la réception et de relations publiques sont en préparation constante pour donner à nos clients un meilleur service pour les servir dans leur propre langue, vos commentaires serons envoyés à notre département des ressources humaines et à notre gestion pour les classes à être renforcées.

Quant à vos commentaires à propos de notre nourriture, désolé ce n'était pas tout à fait à votre goût, vos commentaires seront transmis à notre chef de la direction pour les prendre en considération.

Nous espérons que vous nous donnez l'occasion de vous accueillir à nouveau dans Iberostar dans un proche avenir.

Responsable Qualité
Iberostar Mexique.
Luneville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 décembre 2013

tres bel hotel luxueux avec plage contigue chambre spacieuse tres propre petit frigo avec boissons diverses completé tous les jours .Restauration variee plancha et grill sur la plage (pas besoin de retourner a midi aux restaurants de l hotel bien pratique)animateurs tres sympas bien presents sans etre derangeants.

• Séjour du décembre 2013 - voyage en solo

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avis, 6 janvier 2014
Cher client,

Au nom de notre équipe de direction et tout le staff d’Iberostar, nous vous remercions de nous rendre visite et surtout de partager votre expérience merveilleuse dans notre station avec les autres voyageurs.

Nous sommes heureux de savoir que nous avons atteint notre objectif "La satisfaction de nos clients" parce que nous travaillons dur pour l'obtenir, grâce à la rétroaction nous savons que nous sommes sur la bonne voie.

Nous sommes heureux de vous recevoir à nouveau et de vous préparer pour des vacances inoubliables.

Responsable Qualité
Iberostar Mexique
4 5 étoiles Avis écrit le 4 décembre 2013

MED007

un hôtel merveille, l’accueil est très chaleureux, la bouffe très varié, les spectacles intéressant surtout le folklorique, pour les enfants c'est le paradis terrestre, le service des chambres impeccable, la piscine WWWWWWAAAAAAWWWWWW, la plage est belle, la mer +/- belle pas trop clair et le sable instable.

les deux points que j'ai moins aimé que personne ne parle français a l'Hotel et le dollars canadien n'est pas accepté ni a l’hôtel ni au centre ville.

centre ville très beau et très sécuritaire.

en générale c'est magnifique.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Lindo, a répondu à cet avis, 13 décembre 2013
Cher client ,

Nous sommes heureux que vous aviez un merveilleux séjour dans notre hôtel , comme nous vous remercions pour vos beaux commentaires au sujet de notre service et notre nourriture .

À Iberostar nous recevons des clients de partout dans le monde , à la fois en Europe et en Amérique du Nord , c'est pourquoi nous gardons toujours sur la formation de nos employés à offrir à nos clients la meilleure expérience. Nous allons passer vos commentaires à l'adresse de l'hôtel et notre service des ressources humaines pour la formation à être renforcée. Nous nous sentons leur mécontentement .

De même , au Mexique est une norme de recevoir des paiements en pesos , c'est pourquoi il ya beaucoup de bureaux de change pour faciliter les paiements , à la réception de notre hôtel, vous pouvez également faire ces changements, en présentant votre passeport . Nous esperons votre compréhension à ce sujet.

Nous serons heureux de vous recevoir à nouveau et de vous préparer pour des vacances inoubliables .

Bien cordialement,

Gérant Qualité
Iberostar Mexique

Vous connaissez Iberostar Paraiso Lindo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Paraiso Lindo

Adresse: Carrt Chetumal - Pto Juarez km. 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Playa Paraiso
N°4 des hôtels en bord de mer à Playa Paraiso
N°4 des hôtels Spa à Playa Paraiso
N°5 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°6 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°7 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Paraiso Lindo 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Promovacances, Expedia, Voyages SNCF, HotelTravel.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Paraiso Lindo en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Paraiso Lindo Playa Paraiso
Iberostar Paraiso Lindo Playa Paraiso, Riviera Maya, Mexique
Iberostar Paraiso Lindo Hotel Playa Paraiso
Iberostar Playa Paraiso
Iberostar Hotel Paraiso Lindo

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Paraiso Lindo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.