“Luxe et encore plus!!” 5 5 étoiles
Avis sur Mayan Palace Riviera Maya

Mayan Palace Riviera Maya a été ajouté à vos Favoris
Mayan Palace Riviera Maya
4.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Km 48 carretera Federal, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710 , Mexique   |
N° 10 sur 10 hôtels à Playa Paraiso
Richelieu, Québec
“Luxe et encore plus!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Wow! Nous avons séjourné au Gran Mayan Jungle. Nous avions un condo deux chambres, cuisine complète et même une mini piscine sur le balcon! Par compte, la piscine sur le balcon est à l'ombre et pas chauffé, donc reste froide!! Mais le luxe des chambres... Trop beau! Chaque chambre est doté d'une salle de bain complète. Douche et bain dans chacune d'elle, même thérapeutique dans une chambre! Nous aurions pu passer la semaine sans se voir, tellement que tout est bien calculé. Même le balcon se divise! Donc nous pourrions y aller avec un couple d'ami et garder une intimité malgrés tout! Les restaurants sont tous très très bon, pour tous les avoirs essayer! Mais celui sur le bord de la plage, avec terrasse dans le sable, c'Est magnifique pour clore une journée à la plage. S'ensuit un spectacle à l'intérieur avec band live! Le buffet est thématique, avec une grande variété! Le snak bar qui désert la piscine toute la journée offre une belle variété! Il y a plein de piscine différente pour tous les goûts! Une géante proche de la plage, qui est sur 3 étages! ( 3 steps) une autres dans un autre secteur, qui descends comme une plage ( peu profonde a beaucoup d'eau! Parfait pour les enfants) avec vue sur les condos et une rivière! Et une autre qui donne l'impression d'être en forêt tropical, très très tranquille!! Parfait lorsque le vents souffle trop fort! Et le soir venu avec les jeux de lumières, on ne veut qui retourner!! Il y a une petite ile sur le resort avec flamant rose et crocodile! Les enfants aimaient y aller le matin sur la route pour la plage! Pour les gens qui aiment marcher, ils seront comblé! Le GROS MOIN du resort est la plage!!! Nous ne pouvons se baigner!! Beaucoup trop rocailleux, mais par compte a 5 minutes de marches face a des villas la plage est merveilleuse, mais non surveillé par les lifegards! Avec mon expérience, malgrés la plage j'y retournerais sans contredit demain matin!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille

• Hébreu en 1er
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous sommes allés en amoureux cet été 2012 pendant une semaine (samedi-samedi). Nous avons loué une vouture à l'aéroport, qui se trouve à 30' environ de l'hôtel. Surprise desagréable: Le valet parking est payant! Je suis habituée à l'hôtel de Puerto Vallarta où ce service est gratuit... Il y avait un parking pas loin de nos chambres, mais le soir que l'on est sorti prendre un verre en ville, au retour il n'y avait "plus" de place dans ce parking, on nous a envoyé au parking du Grand Mayan (hôtel frère de celui-ci) et on a attendu 15' une petite voiture pour aller à notre chambre, elle est jamais arrivée...
Notre chambre était une suite avec une cuisine et u grand salon, donc on ne payait pas le petit déjeuner et on profitait de la cuisinette, car les prix sont assez élévés... Et le pire c'est que le pourvoir de 15% de l'addition est obligatoire et de fois pour un repas normal, rien de gastronomique et un cocktail on avait à deux pour 50€! Ce qui est assez cher pour la qualité! En ville on a trouvé des restaurants assez bien et moins cher que ça.
Pour les familles je pense que c'est l'hotel idéale! Même pas besoin de sortir de l'hôtel, il y a tout: Enorme piscine ouverte 24/7, 4-5 restaurants, une boutique (hyper chère), aunsi que le petit supermarché, un spa... La plage une déception totale!!!! Le premier jour on a voulu y aller, impossible de rentrer dans la mer!!! Pas de sable, mais de gros rochers, on a finir avec les jambes griffées... on a du aller à une plage après Playa del Carmen pour en profiter vraiment!
En plus, chaque jour on vous appelle 2 fois (premier appel à 8h du mat), pour vous "convier" à une réunion pour essayer de vous vendre un "shared time" dans la chaine des hôtels... au 3ème jour j'ai debranché les téléphones!
C'est un bon hôtel, mais je pense que pour un couple qui cherche quelque chose plus intime, c'est pas la meilleure option.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
Parcay Meslay
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

Nous allons régulièrement au Mayan Palace Riviera Maya après avoir testé bon nombres de structures hotelières dans le quintana Roo. Le Mayan Palace reste à nos yeux un endroit merveilleux, propre, bien desservie, et idéalement placé. Le personnel est très accueillant et les points de restauration sont nombreux, diversifiés et réellement succulents. Les petits déjeuners en bordures de lac, sous la grande "Palapa" sont un must. Sans hésiter, je recommande cet hotel !

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
Sussex Inlet, New South Wales
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2011

Nous passons un super séjour ici, au Mayan Palace.
Je n'ai jamais vu un plus grand complexe avec piscines.
Bien sûr, la mer n'est pas fantastique mais on n'y peut rien.
Les suites sont super.
Les employés sont très serviables et nous nous sommes habitués à la multitude de restaurants, bars, etc. qui sont disponibles.
Oui, nous apprécions certainement notre séjour ici.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Napierville
5 5 étoiles Avis écrit le 8 février 2011

Nous avons séjournez dans un non tout inclus. Quel plaisir d'aller manger à Playa del Carmen avec les Mexicains et non dans la zone touristique de Playa del Carmen. Un bon repas pour 4 adultes pour 10$ u.s. . La piscine de l'hôtel était immensément grande et chaude comme dans un spa et de plus ouverte 24 heures. La plage est en roches elle a un charme mais prener garde à vous si vous vous y aventurer, souliers à prévoir et encore...Beaucoup de végétation au Mayan Jungle, ce que j'aime. Il y a 4 complexe dans cet hôtel.(Grand Mayan, Mayan Palace, Mayan golf, Mayan Jungle). Les gens sont courtois, pour ce qui des toilette ne retener pas votre souffle elle sentent tellement bonne que nous pouvions y séjouner rien à voir avec un tout inclus.

• Séjour du février 2011 - voyage avec des amis
Chicago, IL
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2008

C'est un excellent complexe avec une excellente nourriture et d'immenses piscines.
Ma femme et moi-même avons passé un excellent moment dans ce complexe.
C'est un immense complexe qui propose un service de navettes gratuites pour transporter des clients dans tout le complexe.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008

Nous avons sommes un couple de 54 et 66 ans qui voyage beaucoup dans de très belle hotel et faisons beaucoup de croisière. Cet hotel mérite son pesant d'or elle est excessivement propre, de bon goût, piscine incroyable et les gens sont accueillants. La seule chose négative si je devrais en faire ce serait la nourriture qui n'est pas mauvaise mais ordinaire. Oui la mer est passable mais cela ne gâche en rien les vacances. Et pour un couple avec enfant il y vraiment beaucoup d'activités sécuritaire de jour comme de soir et plusieurs moniteur. Nous y retournerons avec joie et nous le recommenderons.

Séjour du février 2008
Grand Velas Riviera Maya
N° 6 sur 201 à Playa del Carmen
4.5 5 étoiles 1 850 avis
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 6 à Playa Maroma
4.5 5 étoiles 8 232 avis
Valentin Imperial Maya
Valentin Imperial Maya
N° 1 sur 1 à Playa del Secreto
4.5 5 étoiles 8 427 avis
El Dorado Royale, a Spa Resort by Karisma
El Dorado Royale, a Spa Resort b...
N° 2 sur 10 à Playa Paraiso
4.5 5 étoiles 6 875 avis

Vous connaissez Mayan Palace Riviera Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mayan Palace Riviera Maya

Adresse: Km 48 carretera Federal, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service d'autobus Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Playa Paraiso
Riu Palace Mexico Riviera Maya
Mayan Palace Riviera Maya Playa Paraiso, Mexique
Wyndham Playa Del Carmen
Riu Palace Riviera Maya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mayan Palace Riviera Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.