“Excellent complexe hôtelier Maya ” 5 5 étoiles
Avis sur Mayan Palace Riviera Maya

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Playa Paraiso
Mayan Palace Riviera Maya
Mayan Palace Riviera Maya a été ajouté à vos Favoris
5.0 sur 5 Complexe hôtelier   |   Km 48 carretera Federal, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710 , Mexique   |
N° 10 sur 10 hôtels à Playa Paraiso
Chicago, IL
“Excellent complexe hôtelier Maya ”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 décembre 2008

C'est un excellent complexe avec une excellente nourriture et d'immenses piscines.
Ma femme et moi-même avons passé un excellent moment dans ce complexe.
C'est un immense complexe qui propose un service de navettes gratuites pour transporter des clients dans tout le complexe.

canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 février 2008

Nous avons sommes un couple de 54 et 66 ans qui voyage beaucoup dans de très belle hotel et faisons beaucoup de croisière. Cet hotel mérite son pesant d'or elle est excessivement propre, de bon goût, piscine incroyable et les gens sont accueillants. La seule chose négative si je devrais en faire ce serait la nourriture qui n'est pas mauvaise mais ordinaire. Oui la mer est passable mais cela ne gâche en rien les vacances. Et pour un couple avec enfant il y vraiment beaucoup d'activités sécuritaire de jour comme de soir et plusieurs moniteur. Nous y retournerons avec joie et nous le recommenderons.

Séjour du février 2008
Pittsburgh, PA
5 5 étoiles Avis écrit le 24 octobre 2007

Nous venons juste de revenir samedi du Mayan Palace.
Mon beau-père nous a offert ce voyage de lune de miel.
Nous étions dans le bâtiment 9 et c'était à quelques minutes à pied de la piscine, de la plage et du restaurant.
Les piscines étaient extraordinaires et la nourriture était excellente.
Le service était génial et ils parlaient anglais.
Notre chambre était bien. J'avais lu des commentaires de moisissure et d'odeur de moisi mais nous n'avons rien eu de cela.
Le lit était propre et la température de la chambre le soir était bien..Certaines nuits nous avons dormi sur les couvertures, alors je ne sais pas comment ces gens pouvaient avoir tellement froid.
La plongée en apnée organisée par le complexe hôtelier était bien agréable.
Notre guide Fabian était fantastique.
Je n'ai jamais vu d'insectes ou été piqué, donc c'était chouette.
Faites également attention en marchant autour de la piscine que vous n'écrasiez pas les lézards parce qu'ils sont partout.
Dans l'ensemble, la piscine est super, le service est super et la nourriture était super.
Le seul conseil que je donnerais est de loger au moins dans les bâtiments 1-9.
Ils ont des navettes et je connais quelques personnes qui étaient furieuses car les bâtiments du fond étaient loin à pied.

chicago
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2006

Mon mari et moi avons été horrifiés à la lecture de certaines critiques négatives. Nous avons tous les deux voyagé énormément et nous avons séjourné dans de très beaux hôtels. Pour être honnête, ce resort ne mérite pas 5 étoiles. Mais c’est un endroit propre, sympathique et relaxant où l’on peut passer une très agréable semaine. La piscine est grande et parfaitement propre. Le restaurant de la piscine est super. Les cocktails pendant la « happy hour »sont très bien préparés. Globalement, nous avons eu une bonne expérience. Nous ne reviendrions pas dans ce resort, mais ce n’est pas la catastrophe décrite dans certaines critiques. Si vous avez donc déjà réservé dans cet hôtel et si vous êtes terrifié par la lecture de certains commentaires…oubliez-les, vous allez passer un très bon séjour dans cet endroit.

Calgary
3 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2006

Bon …d’accord…C’est une résidence de vacances en multipropriété, alors ce n’est pas super. Pour le prix payé dans ce genre de resort, vous feriez aussi bien de prendre un bel hôtel avec formule tout compris…Car, ici, lorsque vous rendez vos clés, vous avez dépensé la même chose ou peut-être même plus.
Cela dit, l’hôtel est assez beau. Il y a plusieurs piscines différentes pour s’amuser. L’endroit où l’on mangeait le mieux était au bar à jus de fruits et nourriture saine qui se trouvait près de la salle de gym. Je recommanderais vivement tout ce qu'ils y servent.
Tout est assez cher…mais il en est toujours ainsi avec les résidences en multipropriété. Le service était fantastique et même si vous passiez votre temps à donner des pourboires …cela valait le coup car les pourboires étaient bien mérités.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 12 juin 2006

Mon mari et moi venons de rentrer chez nous le 10/06 et nous étions très tristes de quitter le Mayan Palace.
Tous les bons commentaires étaient très justes.
Nous n'avons rien à redire.
Nous étions dans le bâtiment n°1 qui est à côté de la piscine.
J'ai une maladie musculaire mais je suis capable de marcher, j'étais inquiet que nous aurions à marcher environ un mile d'après certains commentaires.
Ce n'était pas le cas, il vous faudra 5 à 10 minutes à pied de l'entrée de la piscine au plus et sans marcher vite.
Comme précédemment mentionné, la promenade vous fera du bien si vous y êtes apte.
Nous avons fait cela à pied plusieurs fois et avons vraiment apprécié parce que ça nous a amusé de voir tous ces lézards, de beaux oiseaux et la beauté des nombreux types de fleurs et bordures le long de la passerelle, en plus nous rencontrions des gens sympas en chemin.
Le personnel est très serviable, aimable et fait un excellent travail.
Les travaux ne sont pas gênants, la piscine est incroyablement immense ainsi que très propre et la température parfaite.
Les navettes circulent régulièrement et les chauffeurs sont très serviables, beaucoup d'entre eux ne parlent pas anglais mais assez pour toutes les personnes concernées.
Nous n'avons pas souvent quitté la station.
Nous avons mangé dans tous les restaurants et nous avons trouvé que la nourriture était copieuse et bonne.
Nous avions du pain grillé et des céréales dans notre chambre pour le petit déjeuner, nous avons déjeuné presque tous les jours au Blache' Snack.
J'ai vraiment apprécié les fruits frais servis dans un demi-ananas et je le prenais toujours, mon mari choisissait fréquemment le hamburger.
L'hôtel ne dispose PAS d'eau purifiée mais en bouteille, qui accompagnait nos repas.
Nous dînions généralement au Del Lago, un restaurant décontracté qui sert à manger sous forme de buffets.
Les animations sont excellentes, organisées tous les soirs et gratuites, sauf la soirée mexicaine.
Les buffets étaient très bons et variés.
Un soir, nous avons mangé au Tromatos qui est plus haut de gamme, habillé, (pas vraiment habillé mais pas vraiment décontracté non plus) ; et la nourriture était excellente.
Nous avons tous les deux pris le plat du jour : une entrecôte et la côte de bœuf la plus tendre que nous ayons jamais mangée.
Le prix était correct, car il incluait tous les plats, et s'élevait à environ 20$ US.
Tous les restaurants étaient à des prix raisonnables et comparables aux restaurants ici aux USA, les chambres étaient plus spacieuses que nous nous y attendions, avec un coin cuisine, une salle à manger, un salon avec un confident et un canapé (pas très confortable), une immense table basse recouverte de marbre et deux tables de canapé plus une télévision dans une console avec coffre-fort. On reçoit des chaînes anglaises.
La chambre était très grande avec un lit king-size, deux tables de canapé, une table et deux chaises, une commode et un grand placard.
La salle de bain était très agréable avec un tabouret séparé, et un lavabo supplémentaire dans une pièce séparée avec un autre grand placard.
Du papier peint fin ?
Le bruit était très limité et nous n'avons pas été gênés par le bruit fait par les gens irrespectueux dans le couloir.
Notre chambre avait une belle vue sur la piscine, un passage et sur la boutique.
Mon mari m'a offert un massage au spa.
Le paradis !
Le prix n'était pas mal.
La boutique avait deux épiceries et les prix étaient un peu élevés et la variété limitée.
Je ne suis pas un acheteur, donc nous avons acheté tout ce dont nous avions besoin là-bas au lieu d'aller à Playa del Carmen.
Des problèmes de copropriété ?
On nous a gentiment demandé au Mayan Palace si nous y avions été si nous avions été et nous leur avons dit que nous étions allés ailleurs et c'était tout ce qui a été dit.
Maintenant, nous voulons vous avertir !
Non !
Pas pour le Mayan Resort mais la minute où nous sommes sortis de l'avion, on nous a demandé où nous allions et ne sachant pas quoi faire d'autre, nous avons dit à un homme qui nous avait approchés où nous allions.
Il a dit « Bien, venez, je vais vous aider. » Pensant qu'il nous emmènerait au Mayan Resort, nous l'avons bêtement suivi.
Mauvaise idée !
Il nous a rapidement dit que si nous allions à une réunion de copropriété au Sunset Resort à Playa del Carmen pendant 90 minutes, nous pourrions avoir une visite gratuite des ruines de Tulum et de Xel-Ha.
Les 90 minutes se sont transformées en 4 heures et nous avons ressenti beaucoup de pression vers les 2 dernières heures.
Ils ont honoré leurs deux promesses de visites même lorsque nous avons refusé et pour cela, nous avons vraiment apprécié.
Les excursions étaient très bien et nous en avons profité gratuitement mais nous avons dû payer pour nos repas et activités.
Cependant, dans le bus conduisant à ces endroits, le guide nous a persuadé de payer 30 $ pour un ticket tout-compris pour les deux endroits.
Nous l'avons acheté et même si nous n'en avons pas eu besoin à Tulum, nous l'avons utilisé pour un repas, à boire et du matériel de plongée à Xel-Ha, et c'était une bonne affaire.
Donc tenez compte de ce que vous disent ces types à l'aéroport qui vous bernent en vous emmenant à une réunion de copropriété qui est BEAUCOUP plus longue qu'annoncé mais qui offre de bonnes affaires pour des visites guidées.
Comme précédemment mentionné, le Mayan Palace Resort est magnifique, très accueillant, et un endroit merveilleux où séjourner.

Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mars 2006

Après avoir lu certains commentaires sur le Mayan Palace, je ne savais vraiment pas à quoi m'attendre.
Certaines personnes étaient tellement négatives alors que d'autres ont adoré, donc il y avait vraiment un écart d'opinions.
Voici le mien :
Nous sommes un couple marié, début cinquantaine et ce fut notre première visite au Mexique à part les villes frontalières.
L'hôtel était magnifique, les jardins et la piscine étaient très beaux, très méticuleusement entretenus.
C'était assez loin de la piscine depuis notre chambre, mais je ne me plains pas, car j'ai pensé que c'était l'occasion de marcher et si je n'avais pas envie de marcher, il y avait toujours un tram disponible.
Je guettais la happy hour à la piscine tous les matins à 11:00 h. Les boissons étaient délicieuses et c'était aussi un bon moyen de rencontrer d'autres personnes.
Les deux premiers jours de notre séjour, l'eau était trop froide pour que je m'assieds au bar de la piscine, mais ça s'est considérablement réchauffé à la fin de la semaine.
Si vous vouliez un palapa, il fallait aller à la piscine avant 8h ou ils étaient tous pris.
Je suis une adepte du soleil, mais le soleil est assez intense et je me suis quand même assis à l'ombre pendant quelques jours.
Nous sommes allés à Playa del Carmen à plusieurs reprises pour faire du shopping et dîner, et la première nuit pour faire des petites courses à Walmart.
La première fois, nous avons pris un bus pour aller en ville, mais les fois suivantes nous avons traversé l'autoroute et nous avons pris un taxi.
Vous pouvez négocier un taxi pour aller à Playa (1 à 2 $ chacun) car les chauffeurs préfèrent ne pas retourner en ville sans client.
Le retour au Mayan coûte en revanche entre 15 et 18 $.
Nous avons pris deux fois un bus pour retourner au Mayan depuis la station de bus qui se trouve sur la 5e Avenue pour 1 $ chacun.
Leurs bus sont comme des bus long-courriers, ce n'est pas le genre de bus citadins auxquels je m'attendais.
Un soir, nous avons mangé au Alux, une grotte souterraine en pleine ville.
Si c'était à refaire, j'irais boire un verre au Alux et je visiterais l'endroit, mais je n'irai pas y manger.
C'est bien trop cher pour ce qu'on vous sert.
Le jeudi soir, nous sommes allés au Mexican Night Buffet.
Ça coûtait 48 $ par personne, les dames ont reçu en entrant un petit châle et les hommes un chapeau de cow-boy en paille.
La nourriture fut bonne mais j'ai été déçu car il n'y avait pas de fajitas ou de burritos au buffet.
L'animation fut tout juste correcte, mais ce fut très coloré.
Les autres restaurants sur les lieux offraient de bons plats, mais j'ai aimé aller à Playa quelques fois le soir pour dîner, et m'éloigner ainsi de l'hôtel.
Pour le déjeuner, nous allions au magasin dans le complexe et achetions un pain, de la charcuterie, du fromage, puis mangions un sandwich à la piscine.
Une façon d'économiser quelques dollars !!!
J'étais très contente qu'ils aient un cybercafé pour les clients.
Ça coûtait 7 $ de l'heure (on pouvait accumuler le temps) ou 4 $ pour 1/2 h.
C'était super car nous pouvions communiquer tous les jours autant de fois que nous le voulions avec n'importe qui à la maison.
Ce café se trouvait dans l'édifice au même endroit que la boutique de cadeaux, c'était un endroit populaire.
Lorsque votre temps de connexion était écoulé, il suffisait d'acheter une autre carte.
Dans l'ensemble, nous avons vraiment apprécié notre séjour au Mayan Palace.
Le service de chambre était excellent, notre chambre était très agréable et le personnel avait toujours le sourire aux lèvres et, alors que vous passiez devant eux, il nous saluait, quelque soit son occupation.
Le rythme au Mexique est certainement un peu plus lent que ce dont à quoi nous sommes habitués, mais c'est justement ce que l'on recherche en vacances, n'est-ce pas ?

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Mayan Palace Riviera Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Mayan Palace Riviera Maya

Adresse: Km 48 carretera Federal, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710 , Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°7 des hôtels de luxe à Playa Paraiso
Mayan Riviera
Mayan Palace Riviera Maya Playa Paraiso, Mexique
Wyndham Playa Del Carmen
Riu Palace Riviera Maya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mayan Palace Riviera Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.