“Une résidence immense” 4 5 étoiles
Avis sur Mayan Palace Riviera Maya

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Playa Paraiso
Mayan Palace Riviera Maya
Km 48 carretera Federal, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710 , Mexique   |
Classé n°10 sur 10 hôtels à Playa Paraiso
vignoc
“Une résidence immense”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 avril 2013

Ce qui m'a le plus surpris ce sont les mini-bus qui permettent d'aller d'un point à un autre. Il y a tellement de distance entre chaque type de résidence qu'il faut être bon marcheur si on veut tout faire à pied. Le cadre est agréable, il y a des animations tous les jours et même le soir. Les piscines sont spacieuses, par contre il est impossible de se baigner dans la mer.

• Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux

1 960 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Gatineau, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 avril 2013

Magnifique endroit , propre, service excellent . Le site est très grand et les restaurants sont excellents ainsi que la nourriture. Le site est très propre. La plage est correcte mais on ne peut pas se baigner, mais le nombre de piscine compense.Nous sommes alles en famille du 2 mars 2013 au 9 Mars 2013

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 30 mars 2013 par mobile

Je suis membre au Grand Mayan depuis 4 ans et je ne le regretté pas du tout.C'est très propre et la nourriture est excellente dans tous les restaurants.les piscines sont magnifiques.La plage est assez rocailleuse mais c'est le seul désagrément.

• Séjour du février 2013
4 5 étoiles Avis écrit le 7 février 2013

Rapide commentaire sur cette hôtel où nous y sommes encore au bord d'une des piscines. Le site est très grand, les clients sont principalement américains et la structure et les services sont radicalement étudiés pour eux. La plage est correcte mais on ne peut pas se baigner, sable blanc mais de la roche qui ne permet pas de plonger et voir la multitude de poissons. L'hôtel est perdu le long d'un grand axe, pour sortir il faut prendre taxi ou mini bus pour se rendre à Playa del Carmen 100 Pesos par personne un A/R. Temps pour se rendre sur Playa des Carment entre 20 et 30 minutes selon le chauffeur et la circulation. Les taxis et mini bus arrive sous un super marché, pratique pour le ravitaillement et surtout largement moins cher que sur le site de l'hôtel et vous aurez toute la diversité locale en fruits, légumes et poisson et du vin avec des bons prix. Sur le site de Playa del Carmen, boutiques comme on peut malheuresement trouver un peu partout dans le monde, rien de bien typique. Les vendeurs sont peu racolleurs, ce qui vous laisse vous balader tranquillement. Pour la baignade dans la mer, pas de problème la plage est accessible et sans roches. Sinon le personnel de l'hôtel sont tous bien sympathiques et toujours à votre écoute pour vous servir et vous rendre service. Le petit hic reste le wifi, le prix est très élevé et ne fonctionne que dans les abords de la réception et de la piscine, nous sommes dans le building 21 et pas de wifi et personne pour venir traiter le problème. Sur le bord de plage, en payant, vous pourrez faire différentes activités nautiques habituelles. Prochainement nous mettrons des photos et restons à l'écoute. Salutations

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Boucherville, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 23 novembre 2012

Tout était parfait, idéal pour la famille, des piscines, tant qu'on en veut, on peut s'entrainer sans problemes. Le seul HIC c'est internet qui est un peu trop cher 95$ pour 1 semaine. La plage n'était pas belle, quasi-impossible de s'y baigner, beaucoup de roches. On doit aller à Playa del Carmen pour se baigner dans la mer avec de belles vagues.Tous les trajets peuvent se faire en autobus et c'est très économique. Faut pas manque les plages publiques à Cancun super- débile, des vagues à en faire peur

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Richelieu, Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

Wow! Nous avons séjourné au Gran Mayan Jungle. Nous avions un condo deux chambres, cuisine complète et même une mini piscine sur le balcon! Par compte, la piscine sur le balcon est à l'ombre et pas chauffé, donc reste froide!! Mais le luxe des chambres... Trop beau! Chaque chambre est doté d'une salle de bain complète. Douche et bain dans chacune d'elle, même thérapeutique dans une chambre! Nous aurions pu passer la semaine sans se voir, tellement que tout est bien calculé. Même le balcon se divise! Donc nous pourrions y aller avec un couple d'ami et garder une intimité malgrés tout! Les restaurants sont tous très très bon, pour tous les avoirs essayer! Mais celui sur le bord de la plage, avec terrasse dans le sable, c'Est magnifique pour clore une journée à la plage. S'ensuit un spectacle à l'intérieur avec band live! Le buffet est thématique, avec une grande variété! Le snak bar qui désert la piscine toute la journée offre une belle variété! Il y a plein de piscine différente pour tous les goûts! Une géante proche de la plage, qui est sur 3 étages! ( 3 steps) une autres dans un autre secteur, qui descends comme une plage ( peu profonde a beaucoup d'eau! Parfait pour les enfants) avec vue sur les condos et une rivière! Et une autre qui donne l'impression d'être en forêt tropical, très très tranquille!! Parfait lorsque le vents souffle trop fort! Et le soir venu avec les jeux de lumières, on ne veut qui retourner!! Il y a une petite ile sur le resort avec flamant rose et crocodile! Les enfants aimaient y aller le matin sur la route pour la plage! Pour les gens qui aiment marcher, ils seront comblé! Le GROS MOIN du resort est la plage!!! Nous ne pouvons se baigner!! Beaucoup trop rocailleux, mais par compte a 5 minutes de marches face a des villas la plage est merveilleuse, mais non surveillé par les lifegards! Avec mon expérience, malgrés la plage j'y retournerais sans contredit demain matin!!

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
3 5 étoiles Avis écrit le 18 septembre 2012

Nous sommes allés en amoureux cet été 2012 pendant une semaine (samedi-samedi). Nous avons loué une vouture à l'aéroport, qui se trouve à 30' environ de l'hôtel. Surprise desagréable: Le valet parking est payant! Je suis habituée à l'hôtel de Puerto Vallarta où ce service est gratuit... Il y avait un parking pas loin de nos chambres, mais le soir que l'on est sorti prendre un verre en ville, au retour il n'y avait "plus" de place dans ce parking, on nous a envoyé au parking du Grand Mayan (hôtel frère de celui-ci) et on a attendu 15' une petite voiture pour aller à notre chambre, elle est jamais arrivée...
Notre chambre était une suite avec une cuisine et u grand salon, donc on ne payait pas le petit déjeuner et on profitait de la cuisinette, car les prix sont assez élévés... Et le pire c'est que le pourvoir de 15% de l'addition est obligatoire et de fois pour un repas normal, rien de gastronomique et un cocktail on avait à deux pour 50€! Ce qui est assez cher pour la qualité! En ville on a trouvé des restaurants assez bien et moins cher que ça.
Pour les familles je pense que c'est l'hotel idéale! Même pas besoin de sortir de l'hôtel, il y a tout: Enorme piscine ouverte 24/7, 4-5 restaurants, une boutique (hyper chère), aunsi que le petit supermarché, un spa... La plage une déception totale!!!! Le premier jour on a voulu y aller, impossible de rentrer dans la mer!!! Pas de sable, mais de gros rochers, on a finir avec les jambes griffées... on a du aller à une plage après Playa del Carmen pour en profiter vraiment!
En plus, chaque jour on vous appelle 2 fois (premier appel à 8h du mat), pour vous "convier" à une réunion pour essayer de vous vendre un "shared time" dans la chaine des hôtels... au 3ème jour j'ai debranché les téléphones!
C'est un bon hôtel, mais je pense que pour un couple qui cherche quelque chose plus intime, c'est pas la meilleure option.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Mayan Palace Riviera Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Mayan Palace Riviera Maya

Adresse : Km 48 carretera Federal, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710 , Mexique
Bar/lounge Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°8 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
Maya Riviera Palace
Mayan Palace Riviera Maya Playa Paraiso, Mexique
Wyndham Playa Del Carmen
Riu Palace Riviera Maya

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Mayan Palace Riviera Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Mayan Palace Riviera Maya a été ajouté à vos Favoris