“Merveilleux voyage” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Paraiso del Mar

Iberostar Paraiso del Mar a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Paraiso del Mar
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carrt. Chetumal-Pto. Juarez km. 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710 , Mexique   |
Classé n°4 sur 10 hôtels à Playa Paraiso
lévis
“Merveilleux voyage”
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2013

Je suis allé à ce magnifique complexe au mois d'aout. Comme dise certain, il faut être vraiment chialeur pour ne pas aimer ce complexe. Merveilleux service, les repas sont très bon, le resto italien aussi. Mieux manger qu'au Secrets en Jamaïque. Voyage 3 fois par années et meilleur voyage à vie.

Astuce pour la chambre : Entre la plage et le lobby
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso del Mar, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Cher Client,

Nous apprécions le temps que vous avez pris à partager avec nous et la communauté en ligne votre opinion du séjour à Iberostar Paraiso Mar / Beach.

Nous sommes heureux que vous ayez décidé de rester dans notre hôtel pour vos vacances et nous sommes heureux que vos vacances ont été formidables. Nous allons féliciter notre personnel et les responsables de chaque département qui ont collaboré à faire une expérience inoubliable pour vous.

Il nous fait plaisir de savoir que vous avez apprécié un excellent séjour et une expérience inoubliable.

Nous espérons que vous nous donnez l'occasion de séjourner à nouveau dans un de nos hôtels.

Responsable Qualité

Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

nous venons d'arriver dimanche le 1er septembre, superbe vacances tout était a merveille aucun mauvais commentaires. je recommande cette hôtel a tout le monde a 200% la plage, les buffets, les restaurants le service, la propreté la beauté de l'endroit cela est vraiment excellent.

bravo a tout les personne qui travaille et qui font en sorte que notre séjour soi super mémorable et relaxant et agréable.

tout ce qui pense voyager au Mexique a riviera maïa n'hésitez pas une seconde a allez a cette endroit.

Liz

Cher Client,

Au nom de la direction de l'Hôtel Iberostar Paraiso del Mar nous tenons à vous remercier pour votre temps et pour partager avec d'autres voyageurs votre évaluation de votre séjour dans notre hôtel.

Nous voulons vous remercier pour décider de rester dans notre hôtel pour vos vacances et nous sommes heureux que vos vacances ont été formidables. Nous allons féliciter notre personnel et les responsables de chaque département qui ont collaboré à faire une expérience inoubliable pour vous.

Nous espérons vous revoir dans notre hôtel et profiter une fois de plus notre service chaleureux et un excellent.

Responsable Qualité
Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2013

Du 23 au 30 août 2013.Très beau séjour à cet hôtel, je le recommande fortement, excellente bouffe, personnel très amical, si vous avez la chance de faire connaissance avec Monse de l'équipe d'animation (star friends), d' Alfredo serveur au restaurant El Faro, près de la piscine, de Yorge serveur au restaurant japonais en passant parle très bien français. Raphael serveur au buffet Mercado et de Karina à la réception très gentille et parle bien français. Chambre et site très propre, beaucoup d'activités offerts. Très belle plage de sable très peu de roches, plusieurs palapa disponibles, plusieurs animaux exotiques sur le site mais non agressants plutôt divertissants. Nous y retournerons fort probablement!

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso del Mar, a répondu à cet avis, 21 septembre 2013
Chers clients,

Au nom du gerant de l´hotel Iberostar Paraiso del Mar nous voudrions vous remercier de votre temps consacree a partager avec les autres voyageurs vos commentaires de notre hotel.

Il est tres agreable de lire que vous ayez trouve que le service du personnel etait excellent et cordial. Ces commentaires sont vraiment importants pour nous car pour notre equipe de travail la meilleure recompense est la reconnaissance de notre travail.

Nous avons fait passe vos commentaires a notre personnel et en particulier a chaque personne que vous mencionnez, nous sommes certain que ces remarques leur permettront d´offrir le meme service d´excellence tous les jours.

Cela nous encourage a toujours nous ameliorer meme si vous nous dites que vous avez vecu une experience inoubliable, ces commentaires ont ete partage avec notre personnel et les personnes en charge de chaque service.

Nous esperons vous voir de nouveau a notre hotel et profiter une fois de plus de notre qualite de bienvenue et de service d´excellence.

Gerant Qualite
sainte-catherine
5 5 étoiles Avis écrit le 1 septembre 2013

service, bouffe, plage, animation, propreté des chambres que de wowww c'était à la hauteur de nos attentes et plus.... un gros merci particulièrement à Éli le sommelier des restos et sens oublier Félipe au buffet du dîner enfin tout le monde étaient très gentil les restos à la carte excellent,,,,, la seule mauvaise expérience à était dans notre chambre au niveau du coffret sûreté il y a quelqu'un du personnel qui a essayer d'ouvrir le coffre après cinq tentative le coffre se barre automatiquement heureusement personne à réussi à l'ouvrir nous avons du appeler la réception pour remettre le coffre en marche,,,
Les points forts: service, nourriture, plage, piscine et propreté
Les points faibles: un doute qu'une personne a essayer d'ouvrir notre coffret sureté

Chers clients,
Au nom du directeur de l´hotel Iberostar Paraiso del Mar nous voulons vous remercier d´avoir choisi cet hotel pour vos vacances.

Nous souhaiterions vous remercier de nous avoir choisi comme option pour vos vacances au Mexique. Nous apprecions que vous ayez partage votre opinion avec d´autres voyageurs. Nous aimons recevoir ce type de commentaire de la part de nos clients apres un incroyable sejour ce qui nous motive toujours a continuer d´offrir un meilleur service.

Nous regrettons d´apprendre que vous ayez eu un soucis avec votre coffre-fort mais il fut resolu rapidement, nous avons fait part de vos commentaires a la Securite et au gerant pour eviter que ce type de probleme n´arrive durant le sejour de nos clients.

Nous sommes heureux de vous avoir fait passer des vacances fabuleuses, nous ferons savoir a chacun de nos services de l´hotel qu íls ont permi de vous faire passer des vacances inoubliables, specialement a Eli et Felipe qui vous ont offert un excellent service.

Nous aimerions que vous nous offriez l´opportunite de vous heberger a nouveau dans l´un de nos hotels.

Gerant Qualite
Levis, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Nous revenons du Iberostar Paradisio Del Mar du 19 au 26 août 2013. Super accueil en français en plus. Très bel hôtel . Pleins d'animaux (coatis, flamants roses, cygnes, paon) au grand plaisir de mes enfants ! De bons cocktails variés et nourriture très bonne. J'ai adoré les buffets et les restaurants à la carte (Japonais, Steak House et Brésilien). Notre chambre toujours propre et le mini-bar toujours remplis ( 4 bières, 4 bouteilles d'eau, coca, sprite, fanta ) L'animation est super et les animateurs très sympathiques et amusants! Que dire aussi des spectacles le soir !! Wow. Cela vaut la peine de rester à 9h30pm pour le vrai spectacle (avant c'est le pré-spectable, ne vous faites pas prendre). Le spectacle "Hollywood Show" est à voir !! Animation pour les enfants et mini-disco le soir à 20h00. Belle plage, il y a un peu de rockails à certains endroits pour entrer, mais il est très facile de trouver un endroit pour se baigner qui est libre sans rockails.Mini-buffet directement sur la plage. Nous avons accès au shopping center à une crêperie et restaurant de tacos à volonté inclus ! Seul petit bémol, nous pensions avoir accès au Iberostar Lindo pour l'accès au mini parc aquatique, mais nous ne pouvions pas y aller. Tandis qu'eux ont accès à notre hotel. Mais les piscines sont immenses, donc en masse de place pour se promener et jouer.

Bref, nous avons adoré !!! Et nous y retournerons certainement.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso del Mar, a répondu à cet avis, 5 septembre 2013
Chers clients,

Au nom du personnel de l´hôtel et spécialement de son directeur, nous souhaitons vous remercier pour prendre le temps de nous envoyer vos commentaires concernant votre expérience au sein de lberostar Paraiso del Mar.

Nous apprécions le fait que vous ayez choisi notre hôtel pour vos vacances et nous sommes heureux d’apprendre que vos vacances aient été fabuleuses. Nous féliciterons notre personnel et les personnes en charge de chaque service qui ont collaboré a votre bienêtre et a faire de cette expérience un séjour inoubliable.

Nous espérons avoir le plaisir de vous revoir dans notre hôtel pour vos prochaines vacances dans la Riviera Maya.

Bien cordialement,

Responsable de la Qualité
Longueuil, Canada
1 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné du 4 au 11 aout 2013, et jamais je n'ai été aussi décue, tout d'abord, nous avons attendu trois heures avant d'avoir notre chambre, ensuite, l'air climatisé était pas terrible, j'ai demandé s' il était possible de le mettre plus froid, mais c'était selon eux, impossible. Le personnel nétait pas du tout souriant, sauf un serveur au buffet... La vue de notre chambre, c'était que des feuillages et des arbres, on se serait cru en camping sauvage...La plage, parlons en....il y avait de grosses roches , en plus il a plu pendant deux apres-midi. Ensuite, , il n'y avait pas de navette, alors on devait marcher pendant plusieurs minutes pour se rendre a la plage...La nourriture était plus que médiocre...Jamais je ne retournerai a cet endroit....Je ne vous le recommande pas du tout!!!!!! HOTEL A EVITER ABSOLUMENT!!!!!

Astuce pour la chambre : la chambre 1648...non merci!!!!!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso del Mar, a répondu à cet avis, 23 août 2013
Chers clients,

Avant toute chose, nous vous remercions pour votre récent séjour au sein de notre hôtel Iberostar Paraiso del Mar.

Au nom de la direction de l’établissement, nous souhaitons très sincèrement nous excuser pour ne pas avoir répondu à vos attentes puisque notre plus grand objectif est la complète et totale satisfaction de nos clients.

Nous regrettons le fait que vous ayez du attendre 3 heures avant d’accéder a votre chambre. En effet, l´heure du check in dans l’hôtel est à 15 h bien que la réception ait l’habitude de remettre les clés avant dans le cas où la chambre soit déjà prête. Dans le cas contraire, nous remettons toujours leur bracelet aux clients pour qu’ils aient accès à toutes les installations, services et restaurants dès leur arrivée.

Nous sommes désolés d’apprendre que la vue de votre chambre ne fut pas de votre goût. Cependant, l’hôtel se trouve au milieu d’une zone protégée et nous nous devons de maintenir la faune et la flore de cet espace naturel, raison pour laquelle les zones aux alentours des édifices sont bordées d´arbres et d’arbustes. De cette même manière, nous souhaitons conserver un environnement relaxant et naturel.

Concernant les services de navettes de l´hôtel, nous avons 2 trains qui parcourent tout le complexe transportant les clients de la plage jusqu´au lobby. Ces derniers ont deux horaires : de 7h a 11h et de 18h a 22h. En dehors de ces horaires, les bagagistes/voituriers vous proposent un service gratuit de transport par voiturettes normales. Nous regrettons que ce service ne vous ait pas satisfait et nous transmettrons évidemment vos commentaires à la direction.

Encore une fois, permettez nous de nous excuser pour votre récente expérience dans notre établissement Iberostar. Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau dans un futur proche pour nous donner l’opportunité de regagner votre confiance.

Bien cordialement,

Responsable de la Qualité
Mirabel, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous sommes de retour d'un magnifique voyage de 14 jours à cet hôtel! Quoi dire de plus que MAGNIFIQUE!!! Tout était excellent; de l'accueil, en passant par les repas (autant aux différents buffets qu'au resto à la carte), propreté IRRÉPROCHABLE, chambre confortable, et surtout la gentillesse de l'ensemble du personnel. Un merci spécial à la gentille et unique Liliana au Carroussel. Ce fut un voyage inoubliable pour l'ensemble de la famille! Merci pour tout, mais surtout de votre grande gentillesse!

Astuce pour la chambre : Si vous voyagez avec de jeunes enfants, demandez d'être dans les blocs 1200-1300. Ils sont situé...
Cher Client,

Au nom de l´Iberostar Paraiso del Mar, nous tenons à vous remercier d'avoir pris le temps d'écrire un avis sur votre séjour parmi nous et pour avoir choisi Iberostar Paraiso del Mar pour vos vacances.

Nous vous remercions de votre appréciation positive sur la gentillesse de notre personnel et notre variée offre gastronomique, ce sont deux de nos points forts dans la chaîne Iberostar.

Nous sommes très satisfaits que ces aspects vous ont garanti des vacances inoubliables.

Nous restons à votre disposition pour vous assister avant votre prochaine visite et serons contents de vous accueillir encore une fois.

Quality Manager
Iberostar Mexico

Vous connaissez Iberostar Paraiso del Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Paraiso del Mar

Adresse: Carrt. Chetumal-Pto. Juarez km. 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710 , Mexique
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Playa Paraiso
N°4 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
N°4 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°7 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Paraiso del Mar 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Paraiso del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Paraiso Del Mar Playa Paraiso
Iberostar Paraiso Del Mar Playa Paraiso, Riviera Maya, Mexique
Iberostar Paraiso Del Mar Hotel Playa Paraiso
Iberostar Playa Paraiso
Iberostar Hotel Playa Paraiso
Iberostar Paraiso Del Mar Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Paraiso del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.