“Très beau voyage” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Paraiso del Mar

Iberostar Paraiso del Mar a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Paraiso del Mar
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carrt. Chetumal-Pto. Juarez km. 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710 , Mexique   |
“Très beau voyage”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un hôtel très propre avec un personnel très gentil.
Très belle piscine avec beaucoup de chaise.
Les restaurants à la carte excellent surtout le steakhouse.
Beaucoup d'animaux sur le site.
Très belle température.

Astuce pour la chambre : Aller dans le bâtiment entre 1400 et 1700 au centre du site proche de tout.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso del Mar, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Chers clients,

Au nom du directeur d’Iberostar Paraiso del Mar, nous tenons à vous remercier de choisir l'Hôtel pour vos vacances.

Je vous remercie d'avoir décidé de rester dans notre hôtel pour vos vacances et nous sommes heureux qu'ils ont été formidables. Nous sommes heureux de savoir que souligne propreté, le service de notre personnel et de l'environnement où nous sommes. Nous féliciterons notre personnel et les responsables de chaque département qui ont contribué à votre bien-être et à vous faire vivre une expérience inoubliable.

Nous espérons fortement avoir le plaisir de vous revoir dans notre hôtel pour vous offrir a nouveau un service d’excellence. En espérant vous recevoir très prochainement dans un de nos hôtels Iberostar, nous vous garantissons le même degré de satisfaction.

Bien cordialement,

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Nous y sommes allez mon mari et moi avec nos filles de 20 et 17 ans du 12 au 19 Octobre 2013 et nous n'avons pas été déçu! la temérature a été avec nous toute la semaine, la mer était belle et propre ( mieux qu'au Sunset Princess) la nourriture était bonne et avec un bon choix, les buffets du matin et du soir sont a l'extérieur, ce que j'aie moins aimée, mais c'est très personnelle car avec la chaleur parfois j'aurais aimé manger a l'air climatisée. Les animateurs nous ont faits passer de beaux moments ! merci a Dario, Benito, Joshua et les autres pour la belle semaine, mes filles ont bien appréciées !!! Pour les restos a la carte, nous avions droit a 3 durant la semaine, nous sommes allés au mexicain ( le moins bon) le steak house, très bon et l'italien aussi très bon ! Pour les chambres, ce n'est pas les plus belles que j'aie vue mais c'était propre et bien fait a tous les jours alors rien a redire. Bref, nous avons passé une très belle semaine et pensons bien y retourner en Juin prochain .

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Au nom du gérant de l´ Hôtel Iberostar Paraiso del Mar nous voudrions vous remercier de votre temps consacré à l´écriture de votre commentaire et de faire partager votre expérience dans notre hôtel aux autres voyageurs.

Nous aimerions vous remercier de nous avoir choisies comme option pour vos vacances au Mexique. Nous apprécions que vous ayez partagé votre opinion avec les autres vacanciers. Nous sommes heureux que vous ayez passé de formidables vacances; nous ferons passer le message à notre personnel et les personnes que vous mentionnez qui a contribué à faire de vos vacances une réussite.

Nous sommes plus que ravis d’avoir contribué a la réussite de vos vacances. Nous ferons parvenir vos commentaires a notre personnel qui a également permis que vous vous sentiez comme chez vous.

Nous apprécions le fait que vous ayez aimé la nourriture des restaurants de l’hôtel, nous sommes heureux de savoir que vous ayez testé les différents restaurants de spécialité et qu’ils vous aient tous plu, spécialement les Italien et Steakhouse. Nous feront parvenir vos commentaires au Chef et à ses cuisiniers qui seront enchantés de l’apprendre.

Nous espérons vous offrir à nouveau l'occasion de vous accueillir dans un proche avenir.

Sincèrement,

lac-brome
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Déception. Cette hotel est loin du 5*. Pour les gens habitué à cuba ca va mais loin de se comparer à un 5*. Buffet toujours le même, resto ok mais service très moyen. Piscine sale, chambre très standard. Mettre tout dans le coffre nos amis ce sont fait voler dans leurs chambre car le coffre ne fonctionnait pas. Internet payant au lobby. Bref nous voyagions toujours dans des 5 étoiles et j'avais vue que les commentaires était bon sur ce site alors nous l'avons essayer pour 2 semaines. Première et dernière fois. Parcontre le côté maya semble beaucoup mieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso del Mar, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Cher Client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre récent séjour au Iberostar Paraiso del Mar.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires et suggestions. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'était pas ce que vous espériez en comparaison à d'autres hôtels.

Nous nous excusons pour tous les inconvénients avec le coffre-fort durant votre séjour, quand notre personnel d'entretien et de sécurité est informé de ces échecs, il approche a la chambre pour vérifier et s'assurer que cela fonctionne. Nous ferons parvenir vos commentaires á ces départements pour améliorer notre temps de réponse et pour fournir un service de qualité toujours.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir et vous offrir un service de qualité et d'excellence.

Responsable Qualité
Trois-Rivières, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous sommes allés une semaine entre le 30 sept. et le 7 octobre 2013. C'est notre deuxième voyage à cet hotel et c'était plus merveilleux encore. Nous étions logé au Bloc 15 et c'est le plus centré de tous car il est entre le Lobby et la plage. Le check-in est rapide et le personnel est très souriant. Le buffet est très bon et toujours délicieux et les restaurants à la carte sont sublimes entre autre le restaurant Méditerranéen comme menu une queue de langouste et médaillon de porc. Le Japonais est très bon aussi Le Français il y avait aussi des langouste et du filet de boeuf à fondre dans la bouche. Et le Steak House est à essayer également. La propreté il connaisse ça aussi les chambres sont impeccables, le Lobby ainsi que les toilettes. C'est un Hotel 5* et je le recommande à tous. Prenez note que l'hotel était à 40% de sa capacité et nous avions toujours le même service et le même sourire du personnel.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 3e étage à la chambre 1551 au Bloc 15 et c'était central, mais il y a toujours de...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso del Mar, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Chers clients,

Avant toute chose, nous souhaitons vous remercier pour votre récent séjour au sein de notre hôtel Iberostar.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour fut un succès et que vous avez vécu des vacances inoubliables. Nous avons fais parvenir vos commentaires a notre personnel et aux personnes en charge de chaque département.

Nous espérons vous recevoir très prochainement et vous offrir a nouveau un service d’excellence comme a notre habitude.

Nous faisons confiance que vous choisira un hôtel Iberostar pour votre prochaine visite à la Riviera Maya.

4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2013

En vacances du 16 au 23 septembre, la belle température n'y était pas tout le temps, l'accueil au Del mar nous a été fait en Français, la chambre était propre, 2 lits doubles cependant, il ne pouvait pas nous offrir de lit queen, il y avait sur le site plusieurs travaux, refaire une beauté à un immeuble et refaire le carrelage dans une piscine. les restaurants à la carte étaient bien, nous y sommes allés à 5 reprises, et le seul qui était moins bien était le méditerranéen, nous voulions du steak saignant voir bleu, et nous l'avons eu bien cuit. C'était notre deuxième séjour à Riviera Maya, nous avons préféré notre 1er séjour au Paraiso Beach. Il y aurait une amélioration à apporter à la discothèque "GALAXY", une heure de musique Boogie Night par soir serait un atout appréciable car ça rempli la piste de danse à chaque fois, mais c'est seulement lors de la soirée du mercredi soir qu'on retrouve le thème BOOGIE NIGHT. A ne pas douter, les Iberostar "Paraiso" de Riviera Maya sont une bonne destination, nous y retournerons probablement l'an prochaun

Astuce pour la chambre : Etre près de la piscine, pas trop loin également de la plage.
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso del Mar, a répondu à cet avis, 19 octobre 2013
Chers clients,

Avant toute chose, nous souhaitons vous remercier pour votre récente visite dans notre Hôtel Iberostar Paraiso Beach.

Nous vous remercions de nous envoyer ces commentaires fantastiques. Il nous fait plaisir de savoir que votre séjour a été parfait et que notre personnel a offert un excellent service. La direction et le personnel de l'Hôtel Iberostar sont engagés à fournir un environnement qui répond aux besoins de nos diverses clientèles et il est gratifiant de savoir que vous avez apprécié notre gentillesse.

Nous avons faire parvenir vos remarques et retro alimentation a notre Chef Exécutif et au gérant pour qu’ils soient vigilants de ces situations car notre but est toujours focalisée sur la complète satisfaction de nos clients.

Nous sommes également heureux d apprendre que la situation de l hôtel, la vie sauvage, les jardins et l’ambiance paradisiaque en général vous ont contribue à vous offrir une expérience inoubliable.

Nous espérons vous revoir à l'un de nos chaine de hôtels Iberostar dans un proche avenir.
Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Bien sûr c'était ma premiere fois au Mexique et ma comparaison était avec Cuba, mais je suis tombé littéralement en amour avec le Paraiso Del Mar! Nous avons marché sur les 3 autres Iberostar juste à côté...bien qu'ils aient l'air aussi parfait, sur le plan du site le Paraiso del mar était de loin mon préféré par son aménagement, de beaux sentiers avec bcp de végétation, des animaux...Que dire de la piscine!!! Wow
Nous avons voyagé en famille, le site était parait-il plein, mais jamais nous avons pu le sentir... De la place a la piscine dans le coin tranquille avec le spa, soit a la plage tjrs de la place. Des palapas, des lits de jours, des hamacs... La plage tjrs propre, sable blanc et je m'attendais au pire selon des dire avec les plages du Mexique, pour les pieds et bien tout était A1, pas de roches au fond.
L'animation était super, les spectacles aussi, nous n'avons pas essayé le kids club car mon plus jeune avait 3 ans et ne pouvait pas y aller et l'autre 6 ans ne voulait pas y aller seul, donc l'année prochaine :) Pleins, pleins d'activités pour tous les gout! les sportifs, ping pong, danse, aquagym ect... ceux qui aime tir a l'arc et carabine a plomb. les artistes qui peuvent peindre de la céramique (nous avons adoré), bref bcp de choses a faire.
Les chambres étaient suberbes, belles décos, jamais manqué de rien et très propre.
La bouffe... tellement bon!!! jamais mangé autant de ma vie!!! les restos, nous avons été aux Italien, Brésilien et steak house et les buffets étaient vraiment au dessus de mes attentes... Le bœuf meme au buffet était d'une tendreté... j'ai rarement mangé ca au Québec.
Au niveau de l'hygiene et de la propreté, je donne un 10/10. Il y avait des inspecteurs partout pour voir a ce que le site soit impeccable, tant pour les chambres apres que la femme de chambre soit passé, autaut a la piscine, les buffets ect... ce qui m'a beaucoup rassuré.
Pour ceux qui aime le magasinage c'est l'endroit, découvrez le bar a tacos... Y a encore plein de chose que je n'ai pas vu je suis certaine, nous sommes sorties deux fois (2jrs) du site alors la prochainement fois j'aimerais profiter de mes 7 jrs sur le site. Une dame que j'ai rencontré était en vacances pour la 7eme fois sur le Paraiso del mar... JY retournerais volontier! Je le conseil a tous!

Astuce pour la chambre : Le site est grand pour etre pres de la piscine et de la plage prendre le bloc 15 en descendant et l...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso del Mar, a répondu à cet avis, 14 octobre 2013
Chers clients,

Au nom de tout le personnel de l´hôtel, et spécialement la direction, nous souhaitons vous remercier pour prendre le temps de nous écrire vos commentaires sur votre récente visite dans notre Hôtel Iberostar.

Bien cordialement,

trois-rivieres
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2013

nous sommes arrives du iberostar del mar samedi le 5 octobre tout est parfait l accueil chaleureux de tout les employes sur le site , tout est propre la chambre on manque jamais de rien le mini frigo toujours remplis beaucoup de la palapa a la plage la mer est belle et claire la nourriture au buffet c est bien nous sommes alles a 4 restaurent a la carte , le mexicain , l italien le steak house et le bresilien tous tres bon ,il y a aussi un shoping center on peut y aller facilement a pied a peu pres 10 minutes a pied sur tout le site on peut se deplacer facilement meme si cest grand tres facile de se retrouver jai bien apprecier mon sejour a cet hotel on peut pas se tromper avec un iberostar je le conseille ca vaut la peine

Astuce pour la chambre : choississez les chambres 14,15,16,17
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso del Mar, a répondu à cet avis, 12 octobre 2013
Chers clients,

Nous apprécions grandement les précieux commentaires qui vous avez partagé avec nous et avec d'autres voyageurs au sujet de votre récent séjour avec nous. Il est utile pour nous d'évaluer notre service.

En espérant vous revoir dans un futur proche lors d’une prochaine visite de la Riviera Maya !

Iberostar Mexique

Vous connaissez Iberostar Paraiso del Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Paraiso del Mar

Adresse: Carrt. Chetumal-Pto. Juarez km. 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710 , Mexique
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°6 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°7 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
N°7 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Paraiso del Mar 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, HotelTravel.com, Voyages SNCF et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Paraiso del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Paraiso Del Mar Playa Paraiso
Iberostar Paraiso Del Mar Playa Paraiso, Riviera Maya, Mexique
Iberostar Paraiso Del Mar Hotel Playa Paraiso
Iberostar Playa Paraiso
Iberostar Hotel Playa Paraiso
Iberostar Paraiso Del Mar Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Paraiso del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.