“Ce n'est pas un vrai 5 étoiles mais c'est très bien” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Paraiso del Mar

Iberostar Paraiso del Mar a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Paraiso del Mar
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carrt. Chetumal-Pto. Juarez km. 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710 , Mexique   |
Longueuil, Quebec, Canada
“Ce n'est pas un vrai 5 étoiles mais c'est très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Je suis allé au iberostar paraiso del mar du 18 au 25 nov avec mon conjoint. C'était mon premier voyage au mexique. Ayant été 2fois a Cuba (dans un 4 puis un 5 étoile) on m'avait dit que le mexique serait complément allucinant. Pour ma part la seule différence est au niveau de la bouffe. On a très bien mange, quoi qu'au resto a la carte les entrées et desserts sont un buffet (sauf pour le Gourmet), la bouffe est souvent tiède voir froide mais sinon c'est très bon!
Plage très bien, activités nombreuses. Dans la chambre, l'air
Climatise ne fonctionnait pas très bien, le lit était confortable par contre.
En ce qui concerne les sorties, je vous conseille d'aller a playa del Carmen et une fois sur place voir avec les gens la bas! Nous avons paye pour le seadoo a la plage pour 65us chacun pour 30min alors qu'à playa del Carmen ils ne demande que 65$ pour les 2! A l'hôtel et au shopping center, les prix sont totalement ridicule, beaucoup trop
Cher. Aller a playa del Carmen c'est beaucoup moin cher. En ce qui concerne les
Bouteilles dalcool, suite a plusieurs discussion avec les employé de l'hôtel, nous avons décidé d'aller l'acheter au Wal-Mart de playa del Carmen (un
Bouteille acheté 11us au walmart, vaut environ 18-20 a playa del Carmen, 45 a l'hôtel et 16-17 au dutyfree
Je ne retournerai pas au iberostar simplement parce qu'ils ressemblent a partout ailleurs, pour ma part je préfère essayer d'autre endroits.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso del Mar, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chers invités,

Tout d'abord nous tenons á vous remercier pour votre récent séjour à l'Iberostar.

Nous apprécions que vous nous avez choisi comme emplacement pour vos vacances dans la Riviera Maya et nous sommes heureux de savoir que vous avez bénéficié de très bonnes vacances avec notre personnel.

Nous sommes heureux que vous soulignez les activités, la nourriture et le service offert par notre personnel, tout comme nous apprécions que vous nous envoyez votre rétroaction des restaurants et de la nourriture, nous avons déjà envoyé vos commentaires au chef et son équipe pour leur considération.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir pour profiter encore une fois de notre service chaleureux et de l'attention.

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Je suis revenu le 15 novembre et je dois dire qu'en général que nous avons été satisfaits.

Mais assurez vous de bien mettre vos choses de valeurs ainsi que vos médicaments dans le coffre de sûreté, moi je me suis fait volé des médicaments, je l'ai su en entrant dans ma chambre car j'ai vu sur le sol des pilules et j'ai vérifié mes médicaments et il en manquais.

J'ai ramassé les pilules qui étaient sur le sol devant l'entrée et j'ai rapporté le fait à l'administration qui ne savait pas comment réagir.

Par la suite durant la journée nous recevions des téléphone à la chambre et on raccrochais.

À part de cette événement tout étais bien.

Astuce pour la chambre : Vu la grandeur du site vous devez savoir que les chambres sont en ordres numériques en partant de la...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso del Mar, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Chers invités,

Tout d'abord nous vous remercions pour votre récent séjour à l'Iberostar.

Nous vous remercions aussi d'avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires et suggestions car il nous aide à offrir des vacances inoubliables. En ce qui concerne ce que vous dites, votre cas a été traité à partir du moment que vous avez fait le rapport au cours de votre séjour. Nous sommes désolés que le résultat n'était pas satisfaisant.

Sachez-vous que nous allons continuer à travailler pour fournir un service de qualité et d'excellence, en attendant de vous accueillir dans un proche avenir.

Lorraine, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Hôtel: Très bon service. Il y en a une à la réception qui comprend le français. Je n'ai rien à redire du service. C'est très beau comme site. J'ai visité les 5 hôtels.

Une navette de l'hôtel appelée shuttle va à Playa del Carmen pour 5$ par personne aller.
Pour les navettes de l'hôtel bien la première semaine, pourri la 2e. Pas grave, la marche c'est bon après un gros repas.

J'étais au Bloc 15 et ça prenait 5 à 6 minutes de marche jusqu'à la plage. Pour les jeunes sûrement beaucoup moins long.

Chambre: belle chambre avec divan. Cafetière, café, thé. Une grosse bouteille d'eau par semaine et 4 petites bouteilles d'eau par jour dans le frigo. Je n'ai pas vraiment remarqué ce qu'il y avait d'autres dans le frigo.

Resto: La première semaine il y a le buffet du Beach qui est ouvert. La deuxième semaine une délégation de mexicaines en congrès arrivent. Alors, ils ouvrent aussi le buffet du Del Mar à l'occasion. Les deux buffets sont ouverts. À quelques occasions j'ai vu des chats y entrer. Ils ne sont pas trop dérangeants mais je n'ai pas apprécié ce fait.
La nourriture du buffet est bonne mais j'ai préféré le buffet du Barcelo.
Je déjeunais et dînais la plupart du temps au resto El Faro près de la piscine et plage. Très bonne crème glacée. La crêperie au Shopping center ne vaut pas le détour. Sur la plage il y a le Beach Grill.

À l'hôtel Lindo des gens nourrissaient les coatis. Quand ils mangeaient à leur snack ils étaient envahis par les coatis. Certaines personnes n'aimaient pas cela. Les coatis montaient sur les tables et entraient dans la poubelle. Il y a des pancartes partout qui disent de ne pas les nourrir car c'est une espèce en voie de disparition et protégée.

Au resto El Faro on était pas envahi. Quand des touristes s'essayaient à nourrir un coati solitaire les serveurs allaient les avertir d'arrêter.

Resto à la carte: Les restos ne sont pas tous ouverts en même temps. Car deux restos partagent le même local. Je tiens à vous avertir car cela peut-être mélangeant. Exemple: Le Gourmet Colonial partage avec L'italien. Ils changent la plaquette à l'entrée.
Vous pouvez aller dans plusieurs restos en bermuda. Ils demandent le pantalon long pour le Steak House et le Gourmet Colonial. Quand vous réservez ils vous mentionnent quels pantalons est autorisés.
La première semaine je n'ai pas pu avoir le Steak House. Ils me disent de revenir le mercredi pour la semaine suivante, j'y retourne le mardi et on me le donne pour le samedi et dimanche. Si j'avais attendu le mercredi j'étais faite. Cela a été pareil pour le Gourmet on me dit d'aller le vendredi et je retourne le jeudi réserver et je l'ai. Ça dépendait de la personne. Peut-être que ces personnes voulaient des pourboires?????
Les restos c'est trois par semaine. Si vous en voulez plus, vous pouvez aller la journée même et s'il y a de la place vous allez pouvoir y aller.

Resto Méditéranéen: Entrée bon buffet. Moi, Steak et 1 queue de langoustine très bon. Mon mari Linguine aux crevettes. Pâte trop dure et moules dans les pâtes non mentionnées sur menu.

Resto Japonais bon, semblable à tous les japonais déjà fait dans d'autres hôtels.

Resto Italien Don Alfredo: Entrée tomate fromage ordinaire. Cannelloni aux champignons Bon. Dessert mousse café petit dessert léger. Apprécié la légèreté.

Resto Steak House El Puerto: Entrée très bon buffet. Tenderloin très bon. 2e fois Rib Beef, 2 côtes avec très peu de viande, mon mari meilleur morceau très tendre.

Resto Gourmet El Colonial: Entrée mon mari terrine ordinaire on en a dans le buffet. Moi, Cocktail de crevettes dans un bol à sundae avec annanas au fond. Très bon. Langouste sur risotto très bon. J'ai pris tarte tatin. J'aurais dû prendre beignet qui était en fait des profiterolles recouvertes de chocolat chaud. Mon mari a adoré.

Resto Brésilien: comme partout ailleurs. Pas aimé le boeuf.

Piscine: Très belle piscine. La plus grande de RM. Nous l'avons eu par section car ils y faisaient des travaux. Aller au bout dans la section tranquille, il y a une chute avec à son centre un petit bain tourbillon. N'oubliez pas c'est la section tranquille.

Plage: Je m'installais devant le Del Mar. Palapas encore libre à 9 hres. L'animation se faisait devant le Beach.
Pour se baigner c'est bien devant le Beach
Il y a deux places pour handicapée. La chaise roulante peut rouler sur un sentier en planche. Par contre ce sont des chaises longues ordinaires.
Pour l'apnée on peut en faire devant les pilotis où se juchent les oiseaux. Aussi au bord devant la tour du sauveteur. Il y a des poissons mais très peu. J'ai vu mieux.
Catamaran: Super. Il y a eu une journée seulement avec le drapeau rouge. C'était mieux qu'au Barcelo qui laissait sortir les planches à voile et kayak et le vent n'était jamais bon pour les catamarans. J'ai accompagné mon mari plusieurs fois.

Quand je suis allée au Shopping Plaza un soir il y avait un petit spectacle de danseur. Ce n'était pas tous les soirs. C'était un mardi à 8 hres. Il y a un joli carroussel. Une belle chapelle. C'est à cet endroit qu'il y a la crêperie.

Certain soir dans le hall de l'hôtel il y a une chanteuse qui chante merveilleusement bien.

C'est un très bon hôtel. Allez-y sans crainte.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso del Mar, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Chers clients,

Avant toute chose, nous souhaitons vous remercier pour votre récente visite dans notre Hôtel Iberostar Paraiso del Mar.

Nous sommes plus que ravis d’avoir contribué a la réussite de vos vacances. Nous apprécions le fait que vous ayez aimé la nourriture des restaurants de l’hôtel et que vous ayez toujours trouvé de la variété dans nos buffets et snacks.

Nous sommes heureux de savoir que vous ayez testé les différents restaurants de spécialité et qu’ils vous aient tous plu. Nous feront parvenir vos commentaires au Chef et à ses cuisiniers qui seront enchantés de l’apprendre.

Québec (ville), Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2013

Un hôtel très propre avec un personnel très gentil.
Très belle piscine avec beaucoup de chaise.
Les restaurants à la carte excellent surtout le steakhouse.
Beaucoup d'animaux sur le site.
Très belle température.

Astuce pour la chambre : Aller dans le bâtiment entre 1400 et 1700 au centre du site proche de tout.
  • Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso del Mar, a répondu à cet avis, 5 novembre 2013
Chers clients,

Au nom du directeur d’Iberostar Paraiso del Mar, nous tenons à vous remercier de choisir l'Hôtel pour vos vacances.

Je vous remercie d'avoir décidé de rester dans notre hôtel pour vos vacances et nous sommes heureux qu'ils ont été formidables. Nous sommes heureux de savoir que souligne propreté, le service de notre personnel et de l'environnement où nous sommes. Nous féliciterons notre personnel et les responsables de chaque département qui ont contribué à votre bien-être et à vous faire vivre une expérience inoubliable.

Nous espérons fortement avoir le plaisir de vous revoir dans notre hôtel pour vous offrir a nouveau un service d’excellence. En espérant vous recevoir très prochainement dans un de nos hôtels Iberostar, nous vous garantissons le même degré de satisfaction.

Bien cordialement,

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 25 octobre 2013 par mobile

Nous y sommes allez mon mari et moi avec nos filles de 20 et 17 ans du 12 au 19 Octobre 2013 et nous n'avons pas été déçu! la temérature a été avec nous toute la semaine, la mer était belle et propre ( mieux qu'au Sunset Princess) la nourriture était bonne et avec un bon choix, les buffets du matin et du soir sont a l'extérieur, ce que j'aie moins aimée, mais c'est très personnelle car avec la chaleur parfois j'aurais aimé manger a l'air climatisée. Les animateurs nous ont faits passer de beaux moments ! merci a Dario, Benito, Joshua et les autres pour la belle semaine, mes filles ont bien appréciées !!! Pour les restos a la carte, nous avions droit a 3 durant la semaine, nous sommes allés au mexicain ( le moins bon) le steak house, très bon et l'italien aussi très bon ! Pour les chambres, ce n'est pas les plus belles que j'aie vue mais c'était propre et bien fait a tous les jours alors rien a redire. Bref, nous avons passé une très belle semaine et pensons bien y retourner en Juin prochain .

Séjour du octobre 2013 - voyage en famille
Chers clients,

Au nom du gérant de l´ Hôtel Iberostar Paraiso del Mar nous voudrions vous remercier de votre temps consacré à l´écriture de votre commentaire et de faire partager votre expérience dans notre hôtel aux autres voyageurs.

Nous aimerions vous remercier de nous avoir choisies comme option pour vos vacances au Mexique. Nous apprécions que vous ayez partagé votre opinion avec les autres vacanciers. Nous sommes heureux que vous ayez passé de formidables vacances; nous ferons passer le message à notre personnel et les personnes que vous mentionnez qui a contribué à faire de vos vacances une réussite.

Nous sommes plus que ravis d’avoir contribué a la réussite de vos vacances. Nous ferons parvenir vos commentaires a notre personnel qui a également permis que vous vous sentiez comme chez vous.

Nous apprécions le fait que vous ayez aimé la nourriture des restaurants de l’hôtel, nous sommes heureux de savoir que vous ayez testé les différents restaurants de spécialité et qu’ils vous aient tous plu, spécialement les Italien et Steakhouse. Nous feront parvenir vos commentaires au Chef et à ses cuisiniers qui seront enchantés de l’apprendre.

Nous espérons vous offrir à nouveau l'occasion de vous accueillir dans un proche avenir.

Sincèrement,

lac-brome
3 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2013

Déception. Cette hotel est loin du 5*. Pour les gens habitué à cuba ca va mais loin de se comparer à un 5*. Buffet toujours le même, resto ok mais service très moyen. Piscine sale, chambre très standard. Mettre tout dans le coffre nos amis ce sont fait voler dans leurs chambre car le coffre ne fonctionnait pas. Internet payant au lobby. Bref nous voyagions toujours dans des 5 étoiles et j'avais vue que les commentaires était bon sur ce site alors nous l'avons essayer pour 2 semaines. Première et dernière fois. Parcontre le côté maya semble beaucoup mieux.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso del Mar, a répondu à cet avis, 1 novembre 2013
Cher Client,

Tout d'abord nous tenons à vous remercier pour votre récent séjour au Iberostar Paraiso del Mar.
Nous vous remercions d'avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires et suggestions. Nous sommes désolés d'apprendre que votre séjour n'était pas ce que vous espériez en comparaison à d'autres hôtels.

Nous nous excusons pour tous les inconvénients avec le coffre-fort durant votre séjour, quand notre personnel d'entretien et de sécurité est informé de ces échecs, il approche a la chambre pour vérifier et s'assurer que cela fonctionne. Nous ferons parvenir vos commentaires á ces départements pour améliorer notre temps de réponse et pour fournir un service de qualité toujours.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir et vous offrir un service de qualité et d'excellence.

Trois-Rivières, Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 octobre 2013

Nous sommes allés une semaine entre le 30 sept. et le 7 octobre 2013. C'est notre deuxième voyage à cet hotel et c'était plus merveilleux encore. Nous étions logé au Bloc 15 et c'est le plus centré de tous car il est entre le Lobby et la plage. Le check-in est rapide et le personnel est très souriant. Le buffet est très bon et toujours délicieux et les restaurants à la carte sont sublimes entre autre le restaurant Méditerranéen comme menu une queue de langouste et médaillon de porc. Le Japonais est très bon aussi Le Français il y avait aussi des langouste et du filet de boeuf à fondre dans la bouche. Et le Steak House est à essayer également. La propreté il connaisse ça aussi les chambres sont impeccables, le Lobby ainsi que les toilettes. C'est un Hotel 5* et je le recommande à tous. Prenez note que l'hotel était à 40% de sa capacité et nous avions toujours le même service et le même sourire du personnel.

Astuce pour la chambre : Nous étions au 3e étage à la chambre 1551 au Bloc 15 et c'était central, mais il y a toujours de...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso del Mar, a répondu à cet avis, 31 octobre 2013
Chers clients,

Avant toute chose, nous souhaitons vous remercier pour votre récent séjour au sein de notre hôtel Iberostar.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour fut un succès et que vous avez vécu des vacances inoubliables. Nous avons fais parvenir vos commentaires a notre personnel et aux personnes en charge de chaque département.

Nous espérons vous recevoir très prochainement et vous offrir a nouveau un service d’excellence comme a notre habitude.

Nous faisons confiance que vous choisira un hôtel Iberostar pour votre prochaine visite à la Riviera Maya.

Iberostar Mexique

Vous connaissez Iberostar Paraiso del Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Paraiso del Mar

Adresse: Carrt. Chetumal-Pto. Juarez km. 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710 , Mexique
Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Suites Piscine
N°6 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°7 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
N°7 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Paraiso del Mar 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com et Voyages SNCF pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Paraiso del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Paraiso Del Mar Playa Paraiso
Iberostar Paraiso Del Mar Playa Paraiso, Riviera Maya, Mexique
Iberostar Paraiso Del Mar Hotel Playa Paraiso
Iberostar Playa Paraiso
Iberostar Hotel Playa Paraiso
Iberostar Paraiso Del Mar Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Paraiso del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.