“Bon rapport qualité/prix” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Paraiso del Mar

Iberostar Paraiso del Mar a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Paraiso del Mar
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carrt. Chetumal-Pto. Juarez km. 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710 , Mexique   |
Classé n°4 sur 10 hôtels à Playa Paraiso
Québec (ville), Canada
“Bon rapport qualité/prix”
4 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons bien apprécié notre séjour à cet hôtel du 5 au 12 décembre dernier. La belle température était au rendez-vous avec une moyenne de 33 degrés C tous les jours. Un peu de pluie, surtout le matin, mais toujours de courte durée. Il faut environ 25 minutes de l'aéroport pour s'y rendre et ça prend environ 30 minutes de l'hôtel à Playa Del Carmen.

La bouffe et le service sont bons en général sauf peut-être l’insistance de nous vendre du vin dans un restaurant à la carte (Le Gourmet) avant même de nous présenter le menu et d’essayer le vin inclus. Le meilleur resto que nous avons essayé est le Steak House.

Le site est bien entretenu et très beau : beaucoup de végétation et de petits animaux et plusieurs sortes d'oiseaux. La chambre était spacieuse et toujours très propre incluant la salle de bain et il y avait toujours de l'eau, des boissons gazeuses et de la bière dans le frigo de la chambre. L'air climatisé fonctionnait bien et le coffre-fort, facile d'utilisation et sécuritaire. Nous étions dans le bloc 20, près du lobby, du buffet et des restaurants à la carte. On entendait la musique mais pour nous, c'était correct. Pour se rendre à la piscine ou à la plage, c'est un peu plus loin mais quand même facilement accessible.
Nous avons aussi bien apprécié la piscine qui est filtrée au sel et non au chlore. La plage est belle malgré quelques endroits avec des récifs et les vagues sont assez fortes, il faut faire attention. Pas vraiment de problème pour avoir une chaise à la piscine ou à la plage.

Une sortie sur la 5th Avenue à Playa Del Carmen pour le magasinage en vaut la peine. Les prix sont plus abordables que les boutiques de l'hôtel et du centre commercial situés sur le site de l'hôtel. Il en coûte 5 $ US par voyage par personne en collectivo (minibus). Si vous êtes plusieurs, il est aussi possible de s'y rendre en taxi; ce qui peut vous coûter moins cher et vous donner plus de flexibilité pour l'heure du retour.

Astuce pour la chambre : Les blocs à mi-chemin du lobby et de la piscine sont les blocs 14 et 15.
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso del Mar, a répondu à cet avis, 17 décembre 2013
Chers clients,

Avant toute chose, nous souhaitons vous remercier pour votre récente visite dans notre Hôtel Iberostar Paraiso Mar.

Nous apprécions le fait que vous ayez choisi notre hôtel pour vos vacances et nous sommes heureux d’apprendre que vos vacances aient été fabuleuses. Nous féliciterons notre personnel et les personnes en charge de chaque service qui ont collabore a votre bienêtre et a faire de cette expérience un séjour inoubliable.

Nous avons faire parvenir vos remarques et retro alimentation a notre équipe de bars et au gérant pour qu’ils soient vigilants de ces situations car notre but est toujours focalisée sur la complète satisfaction de nos clients.

En espérant vous recevoir très prochainement dans un de nos hôtels Iberostar, nous vous garantissons le même degré de satisfaction.

Sincèrement,

5 5 étoiles Avis écrit le 8 décembre 2013

Nous avons séjourné au iberostar de mar du 27 nov au 4 dec .nous avons adorés notre semaine nous étions en famille,moi, ma femme,notre garcon ,sa conjointe et nos petits fils,2 ans et 1 ans.nous avons vue que du positif sur cet établisement.La propreté est impécable partout sur le site,le manger est tres bon,les gens nous serves toujours avec le sourire,animation ,et spectacle du soir tres divertissent.Les enfants ont beaucoup aimés les animaux tres présent partout sur le site;coatis,flamants roses,cygnes,peroquets paons,lésard,iguines.ils y a aussi une belle petite picine pour enfant et ils ont aussi aller au jeux d eau a iberostar lindo tout a coté.Pour nous les grands parents ce fut une semaine relaxante a la plage (tres belle) et aux nombreuses picines.Nous avons eut trois souper a la carte.le japonais et le steak house sont tres bons.Pour notre 2 e voyage au Mexique nous avons été agréablement surpris!Je le recommande sans hésité.Un vrai 5 étoiles.

Astuce pour la chambre : nous étions chambres 1900,proches des buffets et du lobby,mais plus éloignés de la plage et des pici...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso del Mar, a répondu à cet avis, 12 décembre 2013
Chers clients,

Avant toute chose, nous souhaitons vous remercier pour votre récent séjour au sein de notre hôtel Iberostar ainsi que pour prendre le temps de nous faire parvenir votre avis.

Nous vous remercions de nous envoyer ces commentaires fantastiques. Il nous fait plaisir de savoir que votre séjour a été parfait et que notre personnel a offert un excellent service. La direction et le personnel de l'Hôtel Iberostar sont engagés à fournir un environnement qui répond aux besoins de nos diverses clientèles et il est gratifiant de savoir que vous avez apprécié notre gentillesse.

Nous espérons fortement avoir le plaisir de vous revoir dans notre hôtel pour vous offrir a nouveau un service d’excellence.

Bien cordialement,

3 5 étoiles Avis écrit le 1 décembre 2013

Hôtel normal. Très propre et beaucoup de végétation. Belle plage, quoi que quelques grosses roches en entrant. Le seul point négatif, c'est la nourriture... elle n'est pas meilleure que Cuba ni la République Dominicaine. On m'avait dit qu'on mange beaucoup mieux au Mexique qu'à Cuba... je ne pense pas.

• Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Chers clients,

Au nom du directeur de l'hôtel Iberostar nous tenons à vous remercier d'avoir choisi de rester avec nous pour vos vacances.

Nous apprécions grandement les précieux commentaires qui vous avez partagé avec nous et avec d'autres voyageurs au sujet de votre récent séjour avec nous. Il est utile pour nous d'évaluer notre service.

Nous avons faire parvenir vos remarques et retroalimentation a notre Chef Exécutif et au gérant pour qu’ils soient vigilants de ces situations car notre but est toujours focalisée sur la complète satisfaction de nos clients.

Nous espérons vous offrir à nouveau l'occasion de vous accueillir dans un proche avenir.

Bien cordialement,

Scott, Québec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 28 novembre 2013

Nous avons adoré notre séjour au Iberostar paraiso del mar , la nourriture est très variée les chambres toujours propres, les piscines sont nombreuses. les animateurs, tout était parfait, Nous y retournerons certainement

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso del Mar, a répondu à cet avis, 7 décembre 2013
Chers clients,

Nous espérons pouvoir vous recevoir à nouveau dans uns de nos hôtels Iberostar.

Sincèrement,

Longueuil, Quebec, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

Je suis allé au iberostar paraiso del mar du 18 au 25 nov avec mon conjoint. C'était mon premier voyage au mexique. Ayant été 2fois a Cuba (dans un 4 puis un 5 étoile) on m'avait dit que le mexique serait complément allucinant. Pour ma part la seule différence est au niveau de la bouffe. On a très bien mange, quoi qu'au resto a la carte les entrées et desserts sont un buffet (sauf pour le Gourmet), la bouffe est souvent tiède voir froide mais sinon c'est très bon!
Plage très bien, activités nombreuses. Dans la chambre, l'air
Climatise ne fonctionnait pas très bien, le lit était confortable par contre.
En ce qui concerne les sorties, je vous conseille d'aller a playa del Carmen et une fois sur place voir avec les gens la bas! Nous avons paye pour le seadoo a la plage pour 65us chacun pour 30min alors qu'à playa del Carmen ils ne demande que 65$ pour les 2! A l'hôtel et au shopping center, les prix sont totalement ridicule, beaucoup trop
Cher. Aller a playa del Carmen c'est beaucoup moin cher. En ce qui concerne les
Bouteilles dalcool, suite a plusieurs discussion avec les employé de l'hôtel, nous avons décidé d'aller l'acheter au Wal-Mart de playa del Carmen (un
Bouteille acheté 11us au walmart, vaut environ 18-20 a playa del Carmen, 45 a l'hôtel et 16-17 au dutyfree
Je ne retournerai pas au iberostar simplement parce qu'ils ressemblent a partout ailleurs, pour ma part je préfère essayer d'autre endroits.

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso del Mar, a répondu à cet avis, 10 décembre 2013
Chers invités,

Tout d'abord nous tenons á vous remercier pour votre récent séjour à l'Iberostar.

Nous apprécions que vous nous avez choisi comme emplacement pour vos vacances dans la Riviera Maya et nous sommes heureux de savoir que vous avez bénéficié de très bonnes vacances avec notre personnel.

Nous sommes heureux que vous soulignez les activités, la nourriture et le service offert par notre personnel, tout comme nous apprécions que vous nous envoyez votre rétroaction des restaurants et de la nourriture, nous avons déjà envoyé vos commentaires au chef et son équipe pour leur considération.

Nous espérons vous accueillir à nouveau dans un proche avenir pour profiter encore une fois de notre service chaleureux et de l'attention.

Responsable Qualité
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Je suis revenu le 15 novembre et je dois dire qu'en général que nous avons été satisfaits.

Mais assurez vous de bien mettre vos choses de valeurs ainsi que vos médicaments dans le coffre de sûreté, moi je me suis fait volé des médicaments, je l'ai su en entrant dans ma chambre car j'ai vu sur le sol des pilules et j'ai vérifié mes médicaments et il en manquais.

J'ai ramassé les pilules qui étaient sur le sol devant l'entrée et j'ai rapporté le fait à l'administration qui ne savait pas comment réagir.

Par la suite durant la journée nous recevions des téléphone à la chambre et on raccrochais.

À part de cette événement tout étais bien.

Astuce pour la chambre : Vu la grandeur du site vous devez savoir que les chambres sont en ordres numériques en partant de la...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso del Mar, a répondu à cet avis, 30 novembre 2013
Chers invités,

Tout d'abord nous vous remercions pour votre récent séjour à l'Iberostar.

Nous vous remercions aussi d'avoir pris le temps de nous envoyer vos commentaires et suggestions car il nous aide à offrir des vacances inoubliables. En ce qui concerne ce que vous dites, votre cas a été traité à partir du moment que vous avez fait le rapport au cours de votre séjour. Nous sommes désolés que le résultat n'était pas satisfaisant.

Sachez-vous que nous allons continuer à travailler pour fournir un service de qualité et d'excellence, en attendant de vous accueillir dans un proche avenir.

Responsable Qualité
Lorraine, Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 2 novembre 2013

Hôtel: Très bon service. Il y en a une à la réception qui comprend le français. Je n'ai rien à redire du service. C'est très beau comme site. J'ai visité les 5 hôtels.

Une navette de l'hôtel appelée shuttle va à Playa del Carmen pour 5$ par personne aller.
Pour les navettes de l'hôtel bien la première semaine, pourri la 2e. Pas grave, la marche c'est bon après un gros repas.

J'étais au Bloc 15 et ça prenait 5 à 6 minutes de marche jusqu'à la plage. Pour les jeunes sûrement beaucoup moins long.

Chambre: belle chambre avec divan. Cafetière, café, thé. Une grosse bouteille d'eau par semaine et 4 petites bouteilles d'eau par jour dans le frigo. Je n'ai pas vraiment remarqué ce qu'il y avait d'autres dans le frigo.

Resto: La première semaine il y a le buffet du Beach qui est ouvert. La deuxième semaine une délégation de mexicaines en congrès arrivent. Alors, ils ouvrent aussi le buffet du Del Mar à l'occasion. Les deux buffets sont ouverts. À quelques occasions j'ai vu des chats y entrer. Ils ne sont pas trop dérangeants mais je n'ai pas apprécié ce fait.
La nourriture du buffet est bonne mais j'ai préféré le buffet du Barcelo.
Je déjeunais et dînais la plupart du temps au resto El Faro près de la piscine et plage. Très bonne crème glacée. La crêperie au Shopping center ne vaut pas le détour. Sur la plage il y a le Beach Grill.

À l'hôtel Lindo des gens nourrissaient les coatis. Quand ils mangeaient à leur snack ils étaient envahis par les coatis. Certaines personnes n'aimaient pas cela. Les coatis montaient sur les tables et entraient dans la poubelle. Il y a des pancartes partout qui disent de ne pas les nourrir car c'est une espèce en voie de disparition et protégée.

Au resto El Faro on était pas envahi. Quand des touristes s'essayaient à nourrir un coati solitaire les serveurs allaient les avertir d'arrêter.

Resto à la carte: Les restos ne sont pas tous ouverts en même temps. Car deux restos partagent le même local. Je tiens à vous avertir car cela peut-être mélangeant. Exemple: Le Gourmet Colonial partage avec L'italien. Ils changent la plaquette à l'entrée.
Vous pouvez aller dans plusieurs restos en bermuda. Ils demandent le pantalon long pour le Steak House et le Gourmet Colonial. Quand vous réservez ils vous mentionnent quels pantalons est autorisés.
La première semaine je n'ai pas pu avoir le Steak House. Ils me disent de revenir le mercredi pour la semaine suivante, j'y retourne le mardi et on me le donne pour le samedi et dimanche. Si j'avais attendu le mercredi j'étais faite. Cela a été pareil pour le Gourmet on me dit d'aller le vendredi et je retourne le jeudi réserver et je l'ai. Ça dépendait de la personne. Peut-être que ces personnes voulaient des pourboires?????
Les restos c'est trois par semaine. Si vous en voulez plus, vous pouvez aller la journée même et s'il y a de la place vous allez pouvoir y aller.

Resto Méditéranéen: Entrée bon buffet. Moi, Steak et 1 queue de langoustine très bon. Mon mari Linguine aux crevettes. Pâte trop dure et moules dans les pâtes non mentionnées sur menu.

Resto Japonais bon, semblable à tous les japonais déjà fait dans d'autres hôtels.

Resto Italien Don Alfredo: Entrée tomate fromage ordinaire. Cannelloni aux champignons Bon. Dessert mousse café petit dessert léger. Apprécié la légèreté.

Resto Steak House El Puerto: Entrée très bon buffet. Tenderloin très bon. 2e fois Rib Beef, 2 côtes avec très peu de viande, mon mari meilleur morceau très tendre.

Resto Gourmet El Colonial: Entrée mon mari terrine ordinaire on en a dans le buffet. Moi, Cocktail de crevettes dans un bol à sundae avec annanas au fond. Très bon. Langouste sur risotto très bon. J'ai pris tarte tatin. J'aurais dû prendre beignet qui était en fait des profiterolles recouvertes de chocolat chaud. Mon mari a adoré.

Resto Brésilien: comme partout ailleurs. Pas aimé le boeuf.

Piscine: Très belle piscine. La plus grande de RM. Nous l'avons eu par section car ils y faisaient des travaux. Aller au bout dans la section tranquille, il y a une chute avec à son centre un petit bain tourbillon. N'oubliez pas c'est la section tranquille.

Plage: Je m'installais devant le Del Mar. Palapas encore libre à 9 hres. L'animation se faisait devant le Beach.
Pour se baigner c'est bien devant le Beach
Il y a deux places pour handicapée. La chaise roulante peut rouler sur un sentier en planche. Par contre ce sont des chaises longues ordinaires.
Pour l'apnée on peut en faire devant les pilotis où se juchent les oiseaux. Aussi au bord devant la tour du sauveteur. Il y a des poissons mais très peu. J'ai vu mieux.
Catamaran: Super. Il y a eu une journée seulement avec le drapeau rouge. C'était mieux qu'au Barcelo qui laissait sortir les planches à voile et kayak et le vent n'était jamais bon pour les catamarans. J'ai accompagné mon mari plusieurs fois.

Quand je suis allée au Shopping Plaza un soir il y avait un petit spectacle de danseur. Ce n'était pas tous les soirs. C'était un mardi à 8 hres. Il y a un joli carroussel. Une belle chapelle. C'est à cet endroit qu'il y a la crêperie.

Certain soir dans le hall de l'hôtel il y a une chanteuse qui chante merveilleusement bien.

C'est un très bon hôtel. Allez-y sans crainte.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso del Mar, a répondu à cet avis, 12 novembre 2013
Chers clients,

Avant toute chose, nous souhaitons vous remercier pour votre récente visite dans notre Hôtel Iberostar Paraiso del Mar.

Nous sommes plus que ravis d’avoir contribué a la réussite de vos vacances. Nous apprécions le fait que vous ayez aimé la nourriture des restaurants de l’hôtel et que vous ayez toujours trouvé de la variété dans nos buffets et snacks.

Nous sommes heureux de savoir que vous ayez testé les différents restaurants de spécialité et qu’ils vous aient tous plu. Nous feront parvenir vos commentaires au Chef et à ses cuisiniers qui seront enchantés de l’apprendre.

Iberostar Mexique

Vous connaissez Iberostar Paraiso del Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Paraiso del Mar

Adresse: Carrt. Chetumal-Pto. Juarez km. 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710 , Mexique
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Playa Paraiso
N°4 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°4 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
N°7 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Paraiso del Mar 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Paraiso del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Paraiso Del Mar Playa Paraiso
Iberostar Paraiso Del Mar Playa Paraiso, Riviera Maya, Mexique
Iberostar Paraiso Del Mar Hotel Playa Paraiso
Iberostar Playa Paraiso
Iberostar Hotel Playa Paraiso
Iberostar Paraiso Del Mar Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Paraiso del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.