“bruyant et trop de beuveries” 3 5 étoiles
Avis sur Iberostar Paraiso del Mar

Iberostar Paraiso del Mar a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Paraiso del Mar
3.5 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Carrt. Chetumal-Pto. Juarez km. 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710 , Mexique   |
Classé n°4 sur 10 hôtels à Playa Paraiso
Antony, France
“bruyant et trop de beuveries”
3 5 étoiles Avis écrit le 24 avril 2014

Etions dans une chambre proche de l'endroit où se déroulaient les spectacles...
Affreux, les hauts parleurs à fond, impossible de dormir avant 23H45 , heure à laquelle se terminaient les spectacles.
C'est certainement super et sans problème pour des jeunes mais étant avec un fils de 10 ans, les journées étant bien remplies, nous aurions apprécié de dormir à une heure normale...
De plus, voir les américains s'abreuver d'alcool et cocktails à partir de 10 h du matin, parler fort , que dis je hurler , crier comme des hystériques jusquà pas d'heure..... C'est plutôt affligeant.
Bref pas mon truc, ces hotels all inclusive mais il n 'y a que ça à Cancun parait -il...

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso del Mar, a répondu à cet avis, 30 avril 2014
Cher client,

Avant tout nous vous remercions d’avoir choisi IBEROSTAR pour vos vacances.

Nous vous remercions pour le temps que vous avez passé a écrire ces commentaires á propos de votre séjour et de notre service. Nous sommes désolés de savoir que votre séjour ne se soit pas passé comme vous l’esperiez et que vous ayez subi des problèmes sonores.

Nous avons pris en compte vos remarques et nous allons en faire part á notre direction afin d’ameliorer le séjour de nos clients. En general, nous faisons le maximum pour realiser un changement de chambre pour éviter plus de problèmes durant le séjour.

Nous esperons avoir la chance de vous recevoir de nouveau pour votre prochaine séjour afin de vous offrir l’excellent service qui caracterise IBEROSTAR.

Directeur de Qualité
IBEROSTAR Méxique

Montréal, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2014

Nous avons séjourné du 10 au 17 avril 2014 et avons eu une excellente température du Sud soit soleil le jour avec quelques nuages apaisants et une belle humidité le soir pour éviter les manches longues.
Pas de pluie sauf une grosse averse a 06h. le matin...donc on s'en fout.

Site assez grand ou l'on peut retrouver la plage, les buffets ou notre chambre sans s'épuiser , tout est a un maximum de 10 minutes de marche dépendamment de notre situation sur le site.
Très grande piscine dont une partie qui a un statut de "quiet pool" .

La plage est belle et beaucoup de chaises longues pour s'assoir mais pas tous a l'ombre, il faudra être de bonne heure pour en obtenir une...malheureusement ,les gens réservent leur place le matin pour la plage en laissant leur serviette très tôt et en même temps ils vont même mettre des pièces de vêtements ou autres pour se réserver les meilleures places a la piscine l'après-midi...ou il y a de l'homme il y a de l'hommerie !!

La nourriture est excellente particulièrement les resto. a la carte, pour ma part j'ai choisi le Japonais ou l'on est assis par groupe de dix et le cuistot nous fait un spectacle sur la plaque.
Le gourmet est un resto. français ,plus chic avec pantalon long obligatoire, la langouste est excellente mais malheureusement assez petite..
le Steak grill était vraiment bon car fait rare dans le sud ,le steak était très tendre..

Pour ce qui est des buffets , j'ai trouvé mon compte et encore une fois j'ai pris quelques livres..

Nous avons particulièrement aimé la configuration du site avec ses nombreux sentiers avec quelques animaux tels paons et cygnes ,Coati et autres partagés pacifiquement le territoire.

En résumé un hôtel un peu plus dispendieux que d'autres a la Riviera Maya et sans avoir connu les autres, je crois que celui-ci était dans une catégorie supérieur.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso del Mar, a répondu à cet avis, 28 avril 2014
Cher client,

Au nom du directeur de l'hôtel IBEROSTAR nous tenons à vous remercier d'avoir choisi de rester avec nous pour vos vacances.

Nous aimerions vous remercier de nous avoir choisis comme option pour vos vacances au Mexique. Nous apprécions que vous ayez partagé votre opinion avec les autres vacanciers. Nous sommes heureux que vous ayez passé de formidables vacances; nous ferons passer le message a notre personnel et les personnes que vous mentionnez qui ont contribué a faire de vos vacances une réussite.

Nous apprécions le fait que vous ayez aimé la nourriture des restaurants de l’hôtel et que vous ayez toujours trouvé de la variété dans nos buffets et snacks. Nous sommes heureux de savoir que vous ayez testé les différents restaurants de spécialité et qu’ils vous aient tous plu. Nous feront parvenir vos commentaires au Chef et à ses cuisiniers qui seront enchantés de l’apprendre.

Nous espérons vous recevoir très prochainement et vous offrir a nouveau un service d’excellence comme a notre habitude.

Directeur du Qualité
Port-Cartier, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Cette année, nous avons passé deux semaines à cet hôtel, soit du 19 mars au 2 avril 2014 et nous l'avons bien aimé. Même si l'hôtel n'a pas été rénové récemment, ce n'est pas déplaisant d'y séjourner car c'est très propre. Le personnel est adorable, ils font tout pour satisfaire nos moindres exigences. La nourriture est très bonne quoique j'aurais apprécié avoir plus de choix aux buffets et qu'il y ait des fruits de mer. Les piscines sont énormes et vraiment belles. Côté plage, nous en avons vu des plus belles mais pour les marcheurs, il suffisait de marcher environ un kilomètre pour atteindre la playa maroma qui est une très belle plage. Somme toute, nous avons été très satisfaits.

• Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso del Mar, a répondu à cet avis, 23 avril 2014
Cher client,

Avant toute chose, nous souhaitons vous remercier pour votre récente visite dans notre Hôtel IBEROSTAR et pour nous faire parvenir vos commentaires.

Notre plus grand objectif chez IBEROSTAR est la satisfaction totale de nos clients, raison pour laquelle nous leurs offrons un service de qualité et d’excellence. La reconnaissance de notre travail et de notre effort est la meilleure récompense que nous pouvons espérer.

Nous apprécions le fait que vous ayez aimé la nourriture des restaurants de l’hôtel et que vous ayez toujours trouvé de la variété dans nos buffets et snacks. Nous feront parvenir vos commentaires au Chef et à ses cuisiniers qui seront enchantés de l’apprendre.

Nous espérons vous revoir dans notre hôtel pour vos prochaines vacances dans la Riviera Maya.

Québec
4 5 étoiles Avis écrit le 1 avril 2014

Ma conjointe et moi avons eu le plaisir de séjourner du 20 au 27 mars 2014 en ce merveilleux endroit qu'est le Iberostar Paraiso del mar. Nous étions situés au 2ième étage du bloc 13, soit à 5 minutes de la plage et à 10 du lobby. Endroit très calme et très sécuritaire. Le site est immense; car il regroupe trois hôtels Iberostar ( Paraiso del mar, Paraiso Beach et le luxueux Paraiso Lindo ). Les clients du Paraiso del mar ont également accès au site du Paraiso Beach, mais pas nécessairement à tous les services des deux hôtels . Ceci étant dit, voyons maintenant les différents points d'intérêts sur ce site, soit:

PAYSAGES: Fantastique, avec cette magnifique verdure et ces beaux arbres entretenus à la perfection. Aussi, qu'il est beau de voir tous ces animaux et oiseaux en liberté ( coatis, iguanes, paons, cygnes blancs , flamants roses, etc. ) . Il y a aussi de jolis plans d'eau partout sur le terrain, de même que de beaux petits sentiers qui serpentent le site au complet.

CHAMBRES: Nous avons eu droit à une belle grande chambre avec 2 lits standards. Très propre et ménage fait tous les jours. Téléviseurs à écran plat un peu vieillot. Mini-bar rempli aux 2 jours. Chambre de bain spacieuse avec bain-douche.

RESTAURANTS: À chaque jour, nous avons déjeuné et avons pris notre repas du soir au Buffet El Mercado, sauf pour les 3 soirs où nous avons mangé dans les restaurant à la carte. Le midi, nous avons toujours mangé au resto-snack El Faro, à cause de sa proximité de la plage. En ce qui concerne les restaurants à la carte, nous avions droit à trois d'entre eux. Dans l'ordre, nous avons préféré le Steak house El Puerto, le brésilien El Rodizio, puis l'italien Don Alfredo. La nourriture est très bonne partout, bien que pour les buffet, ça devient répétitif à la longue. Je recommande le filet mignon du Steak house. Par contre, ils n'ont pas encore trouvé la recette pour faire de bonnes soupes, car toutes celles que j'ai essayées manquaient de goût.

PLAGE ET MER: Belle grande plage de sable blanc. Propre et bien entretenue. Il y a un peu d'algues qui tournoient dans l'eau dans les premiers 10 mètres, après cela l'eau est claire comme celle d'un verre d'eau. Il faut se méfier, car il y a quelques endroits rocailleux, ce qui est très désagréable quand on ne s'y attend pas et qu'on y met le pied. Le matin, même problème que dans plusieurs ''resorts''; les gens se lèvent à 5 hrs du matin et vont déposer leurs serviettes sur toutes les chaises situés sous les palapas; cela devrait être interdit car les meilleures places sont alors prises pour la journée. Aussi, à la plage, allez en face du Paraiso Beach, c'est plus beau et on évite le bruit et la senteur de gazoline des moto-marines.

PISCINES: Elles sont immenses, magnifiques, propres et animées. Cependant, nous n'y sommes allés qu'une fois, car nous sommes plutôt ''plage''.

BARS: Il y en a partout, à la plage, au lobby, à la piscine, au théâtre et dans les restos-snacks. Ne soyez pas inquiets, vous ne manquerez de rien et serez reçus avec le sourire.

SPECTACLES: Nous avons assisté à tous les spectacles du soir au ''Il theatro'' et avons trouvé que c'est une agréable façon de terminer la journée après le repas du soir. Quant à la qualité des spectacles, je leur donne entre 7 et 8 sur 10, dépendant des soirs.

ACTIVITÉS: Ne craignez pas de vous ennuyer à cet hôtel, car les animateurs surnommés '' Star friends'' y verront avec le sourire et entrain. Comme activités, mentionnons : bicyclette, fitness, disco, tennis, volley ball, gym aquatique, yoga, tir à l'arc ou à la carabine, danse et plusieurs autres.

LE PERSONNEL: Rien à redire en ce qui concerne le personnel. Toujours souriants, vous saluant avec un '' Hola ! '' . Il font tout pour tenter de vous satisfaire. La plupart parlent assez bien l'anglais en plus de l'espagnol; et plusieurs s'essaient aussi en français. Ce sont des gens dévoués et très travaillants.

CENTRE D'ACHATS: Il y a sur le site un petit centre commercial ( Shopping Centre ) où l'on retrouve plusieurs jolies boutiques de souvenirs, de vêtements, une téquileria et de petits restos. Ce centre est à côté du Paraiso Lindo, à 5 minutes à pieds du Paraiso del mar. C'est aussi là que les gens se retrouvent pour profiter du Wi-Fi gratuit, ce qui n'est pas le cas sur le site de l'hôtel.

PLAYA DEL CARMEN: À environ 45 minutes de l'hôtel, en utilisant la navette de l'hôtel, laquelle coûte 50 Pesos MX ou $ 5. us ( aller simple). Nous y sommes allés espérant y trouver des aubaines, mais les gens de la place ont compris et tout est aussi dispendieux qu'au Canada, sauf la Téquila. C'est intéressant à voir; mais n'y allez pas pour les aubaines.

DIVERS: Soleil très chaud toute la semaine ( + 30 celcius ) ; pas de pluie. Vu aucun insecte durant toute la semaine; ils ont sûrement un bon contrôle là-dessus... L'eau du robinet dans les chambres n'est pas potable car selon notre agent de voyage, elle est trop calcaire.

Voilà qui fait le tour de notre expérience au Paraiso del mar. Nous avons grandement apprécié notre séjour et recommandons l'endroit sans hésitation, tout en considérant bien sûr ce qui précède.

Astuce pour la chambre : Nous étions au bloc 1300; nous recommandons les blocs 1300 à 1500 pour avoir une situation centrale...
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso del Mar, a répondu à cet avis, 8 avril 2014
Cher client,

Avant toute chose, nous souhaitons vous remercier pour votre récent séjour au sein de notre hôtel IBEROSTAR ainsi que pour prendre le temps de nous faire parvenir votre avis.

Nous vous remercions de nous envoyer ces commentaires fantastiques. Il nous fait plaisir de savoir que votre séjour a été parfait et que notre personnel a offert un excellent service. La direction et le personnel de l'Hôtel Iberostar sont engagés à fournir un environnement qui répond aux besoins de nos diverses clientèles et il est gratifiant de savoir que vous avez apprécié notre gentillesse.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez l´intention de revenir a notre hôtel ainsi que de nous recommander, nous partagerons vos commentaires avec notre personnel et les personnes qui ont fait de vos vacances un succès.

En espérant vous revoir dans un futur proche lors d’une prochaine visite de la Riviera Maya !

Laval, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 28 mars 2014

Très beau resort ,végétation luxuriante,animaux en liberté sur le site,très propre ,bien entretenu.
Personnel gentil et attentionné partout.
Beaucoup de marche à faire mais tous les chemins sont beaux et agréables et service de navettes.
Piscine hallucinante avec eau salée.
Nourriture de correcte à bonne mais toutefois un peu décevante pour le mexique.
Chambre avec tout l'équipement nécessaire et confortable.
Mer agitée avec endroits très rocailleux et d' autres baignables,peu de palapas donc pas d'ombre à moins de réserver très tôt.
Par contre on peut marcher longtemps sur la plage.
Difficulté et manque de disponibilité pour réserver les restos à la carte à moins de souper à 21 heures

Malgré tout belles vacances,pas pour le party mais pour d'agréables et relaxantes vacances ,seul, en couple ou en famille!

Cher client,

Au nom du personnel et surtout le directeur, nous vous remercions de choisir IBEROSTAR Paraiso del Mar pour vos vacances.

Nous sommes ravis d’apprendre que votre séjour fut un succès et que vous avez vécu des vacances inoubliables. Nous avons fais parvenir vos commentaires a notre personnel et aux personnes en charge de chaque département.

Venise-en-Quebec, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2014

C'etait notre premier tout inclus et nous ne sommes pas prets de l'oublier. Tout etait parfait. Le site est d'une beaute avec toute cette vegetation, la nourriture tres bonne notamment le resto japonnais et le steak house. La plage magnifique belle eau turquoise et chaude et que dire de la piscine et toute l'ambiance qu'il y a, la musique et la vegetation c'est sublime. Je ne peux terminer mon commentaire sans parler de Ernesto, Raoul, Gamma et toute l'equipe qui nous amuse, nous font danser, nous font bouger, merci a vous la gang je vous adore. Bref une semaine magnifique

Astuce pour la chambre : Chambre 1631, parfaite car centrale.
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso del Mar, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher client,

Nous apprécions que vous nous donniez votre avis sachant que cela est très important pour nous. Nous sommes heureux d’apprendre que la qualité de nos services et installations vous aient surpris et que nous avons dépassé vos espérances.

Nous apprécions le fait que vous ayez aimé la nourriture des restaurants de l’hôtel et que vous ayez toujours trouvé de la variété dans nos buffets et snacks. Nous espérons vous offrir à nouveau l'occasion de vous accueillir dans un proche avenir.

Chateauguay, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 9 mars 2014

Nous avons visité le Del Mar du 14 au 21 février 2014.
C'était notre premier voyage à Riviera Maya, mais pas le dernier, et souhaitons retourner à cet hôtel ou à son jumeau le Beach.

Le site est à couper le souffle, forêt luxuriante, aménagement magnifique, animaux en liberté partout sans par contre être envahissant ni agressant.

La piscine est génial et très agréable a parcourir. L'eau y était froide (frette même) au début de notre séjour car le temps était frais avant notre arrivé. Il y a une grotte à une des extrémités, avec un spa mais il n'est pas chauffé, par contre l'endroit est magnifique.

Les chambres sont très bien mais ce n'est pas là que nous passons nos vacances alors... Mais elles sont très bien, spacieuse, propres etc. Pour ceux que ça intéresse. Nous étions au bloc 12, parfait pour nous qui aimons passer beaucoup de temps à la plage.

Oui il y a beaucoup de marche pour se rendre de la plage au lobby mais c'est l'occasion d'admirer le site.

La plage est magnifique, sable blanc et doux, des chaises pour tout le monde même en temps de grande affluence. Oui il y a quelques roches (coraux) dans l'eau mais si les vagues ne sont pas trop fortes, elles sont bien visible donc facile à éviter. On peu marcher plusieurs heures sur la plage vers la droite en direction du Maroma qui est, en passant, magnifique. Il y a quelques vendeurs itinérant sur la plage mais ils sont tous très respectueux et pas du tout insistant, contrairement à la République Dominicaine.

Petite suggestion, ce pourrait être une bonne idée d'ajouter plus de poubelles et bacs pour les verres utilisés sur la plage, on ne sais jamais, peut-être que les touristes paresseux auraient l'idée de s'en servir !!!

Il y a un BBq sur la plage, à côté du bar. Je vous suggère fortement de manger aux tables de picnic sans quoi vous aurez la visite très insistante des mouettes !

Nous avons apprécié la nourriture, autant aux nombreux buffets qu'aux restos à la carte. Mais 3 soupers à la carte pour une semaine ce n'est pas assez, c'est trop bon ! Le filet mignon est absolument délicieux tout comme les langoustes. Les buffets ne sont pas répétitif et chacun y trouve son compte. Seul bémol, pas assez de fruits de mer.

Mini bémol, il n'y a pas de grille-pain au buffet du lobby du côté Del Mar, ce serait peut-être a corriger.
En conclusion, nous y retournerons sans hésiter.

P.s. : excursion en catamaran avec visite de Tulum. Faites autre chose.... Ne pas se fier au rep Sunwing pour choisir vos excursions... Faites donc plutôt affaire avec l'hôtel directement. La pire expérience de cata sur 4 fait un peu partout dans le sud.

Astuce pour la chambre : Les blocs sont en ordre décroissants vers la plage. Nous étions au 12, parfait pour nous.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso del Mar, a répondu à cet avis, 20 mars 2014
Cher client,

Au nom du personnel et surtout le directeur, nous vous remercions de choisir IBEROSTAR Paraiso Beach pour vos vacances.

IBERSOTAR Mexique

Vous connaissez Iberostar Paraiso del Mar ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Paraiso del Mar

Adresse: Carrt. Chetumal-Pto. Juarez km. 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710 , Mexique
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels Spa à Playa Paraiso
N°4 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
N°4 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°7 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Iberostar Paraiso del Mar 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Paraiso del Mar en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Paraiso Del Mar Playa Paraiso
Iberostar Paraiso Del Mar Playa Paraiso, Riviera Maya, Mexique
Iberostar Paraiso Del Mar Hotel Playa Paraiso
Iberostar Playa Paraiso
Iberostar Hotel Playa Paraiso
Iberostar Paraiso Del Mar Mexico

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Paraiso del Mar, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.