“Parfait, mais les bâtons sont cheap” 4 5 étoiles

Classé n° 1 sur 2 attractions à Playa Paraiso
Type : Parcours de golf
Attraction Details
Boisbriand, Canada
“Parfait, mais les bâtons sont cheap”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Très beau terrain, mais la location de bâton fait pitié. Les bâtons doivent être agés de plus de 5-6 ans et les sacs sont déchirés... Je m'attendais à avoir des Callaway ou Taylormade de l'année...

Visité en novembre 2013

“Wow quelle belle endroit pour les vacances”
5 5 étoiles Avis écrit le 26 décembre 2013

Ce fut un voyage formidable en famille moi et ma conjointe ma petite fille de 4 ans ma mère et la belle mère alors nous étions 5 au total et oui la belle mère aussi mais le site est très grand alors pas de problème de plus il a un centre d'achat sur le site pas très dispendieux.

Nous avons eu toute une expérience client à cette hôtel tout est parfait le personnel est adorable et gentil et surtout il a beaucoup de mexicain qui parle français.

De plus notre chambre était nettoyer tous les jours le réfrigérateur est toujours plein . La plagebest superbe et l'eau est magnifique il y a des navettes pour aller à Playa Del Carmen à tous les 3 heures environ pour 5$ par personne mais l'autobus est à côté au Playa Del Mar et non au Paraiso Beach les restaurants sont très bon surtout le japonais même le buffet est délicieux .

Nous avons tellement aimé notre expérience que nous y retournons encore en Janvier 2014 avec 2 deux filles et oui ce complexe créé des rapprochements :)

Juste un mot wow :)

Patrick Lussier

Saint-Eustache

Bellefontaine, France
“moyen”
3 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2012

la chambres bien le personnel gentil l infrastructure tres bien sauf que c est beaucoup trop grand . on n as pas aimer du tout la nourriture .le vol et que personne ne parles francais

Visité en septembre 2012

Les voyageurs ayant consulté Iberostar Playa Paraiso Golf Club ont aussi consulté

Playa del Carmen, Riviera Maya

Vous connaissez Iberostar Playa Paraiso Golf Club ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Playa Paraiso Golf Club, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Iberostar Playa Paraiso Golf Club a été ajouté à vos Favoris