“Impeccable” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Paraiso Maya

et 1 autre site !
Iberostar Paraiso Maya a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Paraiso Maya
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Pto Juarez km 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Certificat d'Excellence 2014
Montréal, Canada
“Impeccable”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Séjour fait en septembre donc basse saison. Superbe plage 3 jours de grosses vagues et 4 jours de mer calme, plage dans les 10 plus belles de Riviera Maya. Trottoirs en bois sur la plage avec des extensions qui s'avancent vers la mer avec plate-forme plus large pour accomoder les fauteuils roulants (quelle belle attention). Site immense avec énormément de chaises, palappas et beaucoup de zones d'ombres. Dans les chambres, beaucoup de rangement (du rarement vu) mini-frigo bien rempli à tous les jours. Animation présente en tout temps mais pas de harcèlement. Crémerie au milleu de la piscine principale. Nourriture variée et de qualité même en basse saison. Tous les restos n'étaient pas tous ouverts en même temps et cela est très plausible. Mini-club avec programme d'animation tous les jours, pateaugeoire, glissade d'eau, modules à grimper, etc Animaux sur le site (Coati) charmants et pas agressifs, paons en liberté et belle variété d'oiseaux. Service de conciergerie très efficace, s'occupent des réservations aux restos et autres petits problèmes. Navette sur le site pour les déplacements mais nous n'avons pas évalué l'efficacité. Navette $ pour aller à Playa del Carmen ou Cancun. J'ai adoré cet endroit et le recommanderai sans hésiter.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

constantine
3 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

endroit magnifique,plage superbe,jardins luxuriant,le resort est juste comme il faut,ni trop luxueux ni cheap...........quelques bémols comme le mobilier dans les chambres commence a rendre l’âme et les restos a la carte,ce n'est pas carte a 100%,c'est 50% carte et 50% buffet donc cela ne nous a pas trop changé des buffets des restos principaux....le fin mot de l'histoire on y retournera avec plaisir.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Charleroi
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Dans un cadre splendide, l'endroit parfait pour passer d'excellentes vacances.
La formule all inclusive propose une cuisine très convenable (et des buffets impressionnants) et des bars ne manquant de rien. Question propreté, il n'y a absolument rien à dire, c"est parfait. Mention parfait également pour le service et l'amabilité du personnel.
Un grand merci également à l'équipe Dressel Divers, super sympas et très pros qui nous a fait découvrir des fonds marins sublimes.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

WOW !!! Nous avons passé un séjour d'une semaine à cet hôtel et nous avons adoré. Spécialement, le petit bureau de réception à tous les blocs afin de faire nos réservations de resto à toute heure et sans devoir se précipiter à la réception de l'hôtel à 7h du matin. L'équipe d'animation est présente et agréable à côtoyer. La chambre était super propre, la femme de chambre nous souriait à tous les matins. Superbe vue et une température incroyable. Côté bouffe, rien à redire, tout était parfait ! Nous retournerons à cet hôtel, c'est promis.....

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
st-bruno
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mai 2011

Nous venons tout juste de passer la semaine (22 au 29 avril) au Iberostar Paraiso Maya avec nos 2 garçons de 3 et 6 ans. Nous avons adoré notre séjour (pas assez long !).
À 25 minutes seulement de l'aéroport de Cancun. Le site est exceptionnel !.. Il y en a pour tous les goûts.. énorme piscine, piscine à vague, piscine plus privée (plus tranquille), lazy river.. la plage est superbe également... aucune roche (devant le resort).. la mer est superbe (turquoise).. et le sable est fin.. Il faut se lever tôt cependant (7h00) pour réserver places à l'ombre sur le bord de la piscine et sur la plage ... Les buffets (déjeuners et diners) sont excellents.. grandes variétés de choix... les restaurants à la carte sont o.k.... il faut quand même se dire qu'on ne va pas dans ces endroits pour les restos... mais au moins.. ils sont tous très familiales (on amenait les 2 poussettes, chaque soir, à côté de notre table, quand les enfants en avaient assez... ils s'y installaient pour "relaxer"..) le site est vrmt beau... partout où on regarde.. la vue est incroyable.. finalement.. on a booker au "Maya".. ayant entendu dire que les chambres étaient mieux qu'au "lindo".. et on a demandé une suite "supérieure" sur place.. pour 350$ de plus.. on avait 2 lits doubles.. et un sofa-bed dans le salon.. c'était parfait !.. Finalement, on a même pas envie d'essayer un nouveau resort.. on retournera au Iberostar Paraiso Maya.. assurément ! (ps: les poussettes.. c'est pas un luxe.. : le resort est grand, les enfants sont fatigués le soir)...

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Laval, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2011

Je lis souvent les commentaires avant de choisir un voyage et ça me sert très bien, c 'est pourquoi je donnerai les miens pour la première fois. Nous n'avons pas été décue du tout de cette chaine. Contente d'avoir payé le supplément pour le Maya, elles sont beaucoup plus grandes et jolies pour les familles. Seul bémol, j'avais aucune vue a part des arbres.
Le site est fabuleux, piscines, bar, plage tout est parfait.

Le personnel est très courtois et fait tout pour nous satisfaire. Partout, toute catégorie.
La nourriture au buffet est diversifiée bonne sans plus. J'aurais aimé un bar à sandwich ou panini pour le midi, avec plus de crudité et salade car manger des gros repas sur l'heure du midi à la chaleur est difficile . Pour le déjeuner il y a plus de choix au resto pres de la réception que celui a coté de la piscine. Nous avons réservés nos resto du soir pour la semaine a notre arrivée, car souper a 9h00 avec des enfants c est trop tard.

Les stars friends sont super gentils, seul problème l'enfant doit comprendre l'anglais.
On s'est senti toute la semaine au paradis sur ce site ou rien ne manque et au décor enchanteur. Les divers restaurants sont beaux et bons. Ils Cuisent par contre beaucoup leur viande. Pour ceux qui n'aime pas il faut vraiment spécifier saignant ou (rare en anglais), autant viande que poisson et poulet.

C'est vrai qu'il y a par contre une tres forte odeur d'humidité dans les chambres, mais c'est souvent le cas quand il fait chaud. Laisser fonctionner l'air climatisé.

Mon seul point négatif est par rapport aux spectacles. Je m'attendais a beaucoup plus pour une chaine si chic. La même rengaine revient a tous les soirs de 8h00 à 9h30. Et le spectacle de 9h30-10h30 est plus une animation. Il y a un travail a faire a ce niveau, par rapport a bien d'autres hôtels visités.

Nous étions 5, et il est vrai comme a bien des hôtels qu'il y à la course aux chaises. Mon conjoint devait se lever a 6h00 le matin pour s'assurer qu'on aient un parasol et 5 chaises sur la plage. Par contre a la piscine en fin de journée on réussissait toujours a se trouver un spot.

Les enfants ont adorés, et nous aussi et avons passés de belles vacances.

• Séjour du avril 2011 - voyage en famille
Saint-Basile-le-Grand, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 18 avril 2011

De retour du Playa

Je ne répéterai pas tous les détails que vous avez pu lire dans les autres critiques. Le resort est vraiment super, la nourriture excessivement variée et de bonne qualité, le site et les piscines sont tout simplement à couper le souffle. En passant, il n'y a qu'1 vrai resto a la carte (réservé aux adultes d'ailleurs), les autres sont des hybrides, buffet d'entrée et de dessert, et plat principal servi a table. Ce qui est d'ailleurs pas mal, lorsque vous vous trompez sur votre choix de plat principal, vous pouvez l'abandonnez et vous plonger dans le buffet!!!!

Les points négatifs (quand on paye aussi cher!!)

1. L'humidité dans la chambre. Notre chambre sentait l'humidité à plein nez toute la semaine, incapable de s'y faire après 7 jours, pas au point d'en être malade, mais chaque retour a la chambre en fin de journée était difficile.
2. Le concept de concierge. Avantageux car situé dans chaque bloc d'habitation, évite de marcher 10 minutes jusqu'a la réception, mais les concierges sont souvent absent et sont bête commes leurs pieds!!! La seule catégorie d'employés détestable dans ce resort, peut-être que c'est le titre qui leur enfle la tête!!!!
3. Manque de place. Les touristes se comportant toujours aussi de facon égoiste, y a des imbéciles qui se lèvent à 06:00 du matin pour aller poser leurs serviettes sur une chaise près de la piscine ou a la plage. Résultat: si vous vous pointer a plus que 2 après 08:30 a la plage/piscine, oubliez ca, vous ne trouverez pas de chaise nulle part. Je comprend que l'hotel ne peut rien contre la bêtise, mais il y a clairement un manque de chaise, car on voyait qu'ailleurs (resto, réception, concierge,etc..), l'attente était très courte.
4. Situation. Le resort est loin de Playa, 100$ aller-retour en taxi. L'hotel propose un service de navette aller-retour a 10$, mais a des heures fixes....qui commence tard en plus le matin. Résultat: si vous voulez faire une excursion en vous débrouillant tout seul en prenant un bus a Playa, la facture commence à monter vite.

A part ca, le site est magnifique. Le Lindo est encore plus beau, mais les chambres sont plus petites, ca vaut la peine de payer la différence pour le Maya quand vous avez des enfants. Avec l'acces a tous les hotels du complexe Iberostar, nous avons mangé a un endroit différent tous les soirs et presque tous les midis aussi, cool!!!! Et nous n'avons pas pus nous baigner dans la mer de la semaine, drapeau rouge, mais y a tellement de piscines que la aussi vous pouvez varier tous les jours, histoire de changer d'air!!!!

Voila, faites moi signe pour plus d'infos.

• Séjour du mars 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Iberostar Paraiso Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Paraiso Maya

Adresse: Pto Juarez km 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°4 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°4 des hôtels de luxe à Playa Paraiso
N°7 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°8 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Paraiso Maya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, HotelTravel.com, Hotels.com, LogiTravel et EasyToBook pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Paraiso Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riviera Maya Iberostar
Iberostar Riviera Maya
Iberostar Hotel Paraiso Maya
Iberostar Maya
Iberostar Grand Paraiso

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Paraiso Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.