“Vraiment le top” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Paraiso Maya

Iberostar Paraiso Maya a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Paraiso Maya
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Pto Juarez km 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Certificat d'Excellence 2014
Lille, France
“Vraiment le top”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2012

Commençons par l'unique défaut. Si vous n'aimez pas les gros complexes, alors passez votre chemin! J'éviterai peut être ce complexe pour un séjour in love.
En fait il s'agit d'un complexe comprenant 5 hôtels. Certes, bien aéré mais tout traverser prend un certain temps. Pour autant, formidable infrastructure avec toutes les commodités (plusieurs terrains de tennis, shopping center, spa, salle fitness, etc), franchement rien à redire.
Les catégories des hotels :
- Le Grand Hotel Paraiso (1), le top du luxe apparemment. Pas d'accès pour cet hôtel.
- Maya (2) et Lindo (3) qui partagent les installations communes
- Del Mar (4) et Beach (5) sur le même principe.
Monter dans les catégories, vous permet d'accéder aux resto/buffets/bars des hotels en dessous et de bénéficier d'un service top.
Vacances du 17 au 24 mars, ensoleillé, bcp de vent à la plage (mais supportable attention aux coups de soleil), mer drapeau rouge (bcp de rouleaux) toute la semaine mais tout le monde se baigne.
Sommes passés par Nouvelles Frontières qui propose le séjour en Lindo et Del Mar.Le
package de base vous placera section Del Mar. Nous avions demandé la section Lindo avec supplément. Avec le recul, le Del Mar nous aurait certainement suffit. Maintenant, rien à redire car dès notre arrivée nous avons été surclassés et nous nous sommes retrouvés section Maya :1 concierge aux petits soins par bâtiment, des chambres immenses avec des lits doubles et/ou king size, salon, sdb avec bain à remous, etc...what else?
Pour l'architecture des bâtiments, mes préférences vont vers le Del Mar, car Maya est constitué de bâtiments qui donnent une impression de bloc (avis perso).
Propreté, Entretien, Service, Sourire, Nourriture (+3kgs en 1 semaine).
Buffet varié et en grande quantité + restos à la carte sympa (avons fait le Jap, le Jimbalaya, le Steack House). Tant sur la déco de chaque resto et la nourriture, nickel. La section Maya par rapport au Lindo vous permet de réserver les restos à la carte toute le semaine (limité à 3 je crois au Lindo), d'un room service et mini bar gratis, d'un service de boissons sur la plage gratis !
Multiples bars, indoor/outdoor (dans piscines,sur la plage).
Belles piscines (y compris une à vague). Je préfère celles côté Del Mar/beach, plus cosy avec des petits ilots avec des balancelles et un impressionnant jacuzzi sous des chutes.
Belle plage, sable fin, un peu de roches à certains endroits pour pénétrer dans l'eau. Suivez les gens pour accéder où c'est dégagé. Hamacs à l'entrée de la plage côté Del Mar.
Super club enfant, je n'en ai jamais vu d'aussi beaux. Théâtre avec grande scène pour les animations nocturnes.
Bcp d'américains (et leur discrétion) et canadiens forcément.
Au fait Monokini interdit.
Dernière précision : les photos des hotels sur le site d'Iberostar ne rendent pas aussi bien qu'en réalité, c'est généralement l'inverse.
En conclusion, j'ai rarement vu des hôtels être bons partout. L'assurance tout risque, une valeur sûre. Bonnes vacances!

• Séjour du mars 2012 - voyage en famille

Mont-Saint-Hilaire
5 5 étoiles Avis écrit le 22 mars 2012

Bel hôtel entretenu au poil, extra propre partout, service aux petits oignons et bouffe variée et délicieuse (sauf parfois la cuisson du boeuf). Très belle plage bien équipée. Accès à toutes les installations des autres hôtels Iberostar adjacents. 1 heure de Catamaran gratuit chaque jour. Toutes les boissons sont comprises. Vive le Mexique!

• Séjour du février 2012 - voyage en amoureux
IberostarMexico, Responsable qualite - Iberostar Mexico de Iberostar Paraiso Maya, a répondu à cet avis, 24 mars 2012
Madame, Monsieur

Nous vous remercions d´avoir dédié de votre temps pour évaluer votre séjour dans un hôtel Iberostar.

Nous sommes tres heureux de savoir que vous avez pu apprecier les installations de l’hôtel.

Nous nous engageons a continuer a travailler dans cette meme direction afin de pouvoir vous offrir la meme experience lors d'un futur sejour.

Je reste à votre disposition pour toute information complémentaire.

Responsable qualite - Iberostar Mexico
Salaberry de Valleyfield
5 5 étoiles Avis écrit le 20 mars 2012

2 superbes semaines du 3 au 17 mars 2012. La plage est vraiment belle, grande, beaucoup de palapas, cependant vous devez être en forme si vous voulez aller à la mer. Le drapeau a toujours été rouge sauf une seule journée. La vague est vraiment forte. Ce qui distingue le Maya c'est définitivement la bouffe et le service exceptionnel de son personnel. Nous avons fait plusieurs voyages dans des 5 étoiles, et le Maya est vraiment un 5 étoiles. Nous avons mangé du homard, des crevettes géantes entre autre et cela sans frais supplémentaire. Tous les restaurants à la carte sont excellents mais j'accorde une note parfaite aux restos suivants: L'Étoile, El Rancho, La Geisha, El marina, El Jambalaya qui ont un menu de choix et des plats succulents. Le site est immense, bien animé mais aussi avec des coins tranquilles. Même si le site est fait pour les familles, si on est un couple, nous pouvons profiter de belles vacances. Je dirais même que c'est l'un des seul hotel qui a pensé aux couples dans la façon de placer les tables dans les restos. Il faut profiter du spa sensation, vraiment impressonnant. On peut relaxer dans le jacuzzi, les bains romains, le bain à bulles, les douches suédoise, chiropratique, et à pluie, le sauna sec et à vapeur, aussi une grande piscine à eau salée avec des jets pour toutes les parties du corps. Le décor du Maya est très beau, et je crois que la différence de prix entre le Maya et le Lindo est dû qu'au décor. Le seul hic du Maya est la vue des balcons qui est vraiment nulle. Nous avons demandé une vue sur la piscine à notre arrivée, aucune disponibilité, nous avions un tas de branches face à notre balcon. Pour tout le reste, c'était vraiment bien.

Astuce pour la chambre : Si vous voulez une vue piscine, vous devrez avoir une chambre avec deux lits doubles et être à l'...
  • Séjour du mars 2012 - voyage en amoureux
Madame, Monsieur

Nous apprenons avec plaisir que votre séjour dans notre Iberostar Paraiso Maya ait été plaisant et sommes heureux de savoir que vous le recommandez.. Nous souhaitons vous remercier très chaleureusement d'avoir partagé votre expérience parmi nous et sachez que nous transmettrons vos félicitations à notre équipe.

Nous espérons pouvoir vous remercier personnellement dans un futur proche et restons à votre entière disposition pour un possible futur séjour.

En attendant, je vous prie de croire en l'expression de mes salutations les plus sincères.

Responsable qualite - Iberostar Mexico
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 février 2012

Nous voyageons au Mexique environ deux fois par année. Comme nous avons de jeunes enfants (4 ans et 1 an), nous choisissons toujours des hotels 4,5 ou 5 étoiles. Le Iberostar Paraiso Maya est de loin notre favori. C'est la deuxième fois que nous y allons. La région de Playa Paraiso offre la plus belle plage de la Riviera Maya. Sable blanc, immaculé, entrée à l'eau tout aussi belle.
Nos critères sont la plage, la propreté des chambres, la qualité des restaurants et les activités pour les enfants. Nous avons été servis à tous points de vue. Piscine à vague, lazy river, jeux d'eau, structure de jeu dans le sable, piscines à volonté et que dire de la bouffe et de notre suite. Vous voyagez en famille, c'est l'hotel de choix. Le bloc 61-62 est à mon avis le mieux situé, face aux piscines, à mi-chemin entre le lobby et la plage.

• Séjour du novembre 2011 - voyage en famille
Québec (ville), Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 11 février 2012

Bonjour a tous,,,

Pour avoir voyager a plusieurs reprises un peu partout dans le monde, donc trois fois a Cuba,
Nous avons eue la chance d’atterrir au pays des sombreros,

Une température plus que parfaite (fin janvier), Quelques nuages qui donnent un peu de répits a notre peau,,, Ce qui vous donnent le temps de revenir avec un bon verre ou tout simplement de vous le faire servir a votre place,,, Personnelle extrêmement courtois,,,
Le site d'une beauté incroyable,,, En trois mots,,, propre... propre... propre et une nourriture de très bonne qualité avec des choix pour plaire a tous le monde...

La plage face au Maya et Lindo n'a aucune roches quelques débris flottant dans l'eau,,, mais la nature ces la nature... Les surplus d'algues sont ramasser a tous les matins...

Les meilleurs resto a la carte sont le Marina et le Gourmet,,, y aller ces l'adopter...

Pour les plus pressés les Buffets pour les trois repas vous comblerons,,, Ne pas oublier la paella au fruit de mer directement sur la plage un vrai délice... Un service de concierge sur chaque habitation pour vos réservation ou toute autre question...
Et chaque habitation profite d'un décors différent.

Ne pas oublier de gouter a la crème glacée vanille a la Crêperie du Centre d'achat...

Maintenant,, je vais essayer de faire court... 5 sites ibérostars coller un sur l'autre..

Qui sont pour tout les budgets et ce de gauche a droite.. et le tout a 25 min. de l’aéroport.

- Del Mar: aucun commentaire...

- Beach: Beaucoup d'animaux,,, sites trop grand bon pour les marathoniens... LOL

- Lindo: Très respectable... installation en commun avec le Maya. (13$ par jour/personne pour le spa).

- Maya: accès au spa gratuit, 2 resto a la carte en plus , bain tourbillon et ascenseur de plus que le Lindo et un Lobby de toute beauté,,, Je parle ici de la pyramide Maya que vous voyez sur toutes les photos d'ici...

- Le Grand: Bien ces de toutes beauté,,, pour ceux qui ''trippe sur le gros luxe''' froid comme ambiance,,, Roche sur la plage... Nourriture Exceptionnelle...
Pour l'avoir visiter de fond en comble,,, Ces un sites digne de la Strippe a Vegas... Sites pour adultes seulement..

Nous vous le recommandons soyez sur que notre prochaine destination seras la même avec un gros faible pour le Maya...

Mario & Caro

• Séjour du janvier 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2011

Nous avons passe une superbe semaine. Belle température, bonne bouffe, propreté de l'hôtel en général et des chambres. Les piscines sont immenses et très belles. Petit bémol pour les enfants: la piscine a vague est parfaite mais ne fonctionne que 20 minutes par heure. Service très courtois et poli. Un autre avantage: les services achetés sur le site (ex: massage au bord de la mer, session de photos au bord de la mer, etc...) sont facturés sur la chambre donc jamais besoin d'avoir d'argent sur soi. En ce qui concerne la plage, belle plage propre, sans algues (ou très peu), eau cristalline avec vagues à souhait. Petit bémol: il faut choisir son endroit car il y a des roches a quelques endroits. Plus on se rapproche du "Grand", plus la plage est belle mais de toute façon, les endroits plus rocailleux sont visibles de la plage. La préparation de la "paella géante" sur la plage est un spectacle à ne pas manquer. Nous le recommandons sans problème. Un autre avantage très pratique, le complexe est a seulement une demi heure d'autobus de l'aéroport de Cancun.

• Séjour du novembre 2011
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 29 septembre 2011

Séjour fait en septembre donc basse saison. Superbe plage 3 jours de grosses vagues et 4 jours de mer calme, plage dans les 10 plus belles de Riviera Maya. Trottoirs en bois sur la plage avec des extensions qui s'avancent vers la mer avec plate-forme plus large pour accomoder les fauteuils roulants (quelle belle attention). Site immense avec énormément de chaises, palappas et beaucoup de zones d'ombres. Dans les chambres, beaucoup de rangement (du rarement vu) mini-frigo bien rempli à tous les jours. Animation présente en tout temps mais pas de harcèlement. Crémerie au milleu de la piscine principale. Nourriture variée et de qualité même en basse saison. Tous les restos n'étaient pas tous ouverts en même temps et cela est très plausible. Mini-club avec programme d'animation tous les jours, pateaugeoire, glissade d'eau, modules à grimper, etc Animaux sur le site (Coati) charmants et pas agressifs, paons en liberté et belle variété d'oiseaux. Service de conciergerie très efficace, s'occupent des réservations aux restos et autres petits problèmes. Navette sur le site pour les déplacements mais nous n'avons pas évalué l'efficacité. Navette $ pour aller à Playa del Carmen ou Cancun. J'ai adoré cet endroit et le recommanderai sans hésiter.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Paraiso Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Paraiso Maya

Adresse: Pto Juarez km 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°4 des hôtels de luxe à Playa Paraiso
N°4 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°7 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°8 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Paraiso Maya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Expedia, Hotels.com, HotelTravel.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Paraiso Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riviera Maya Iberostar
Iberostar Riviera Maya
Iberostar Hotel Paraiso Maya
Iberostar Maya
Iberostar Grand Paraiso

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Paraiso Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.