“hors saison 3.5 *” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Paraiso Maya

Iberostar Paraiso Maya a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Paraiso Maya
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Pto Juarez km 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°6 sur 10 hôtels à Playa Paraiso
Repentigny, Canada
“hors saison 3.5 *”
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

En bref
le site est immense, très mal indiqué il faut en moyenne 3 jours afin de s'y reconnaître, la semaine est presque fini. La musique au bar est archi plate, bon pour une toune ou deux et encore.....
Les spectacles sont bien. Les restaurant à la carte sont excellents (surtout l'étoile et le japonais) le cajun laisse à désirer et les buffets sont répétitifs comme à Cuba. Un soir nous n'avons mangé que de la pizza le reste du buffet était....sans commentaire. Difficile de trouver un bon cuisinier pour nous faire cuire un poisson ou un morceau de viande tout était préparer à l'avance et plutôt tiède. Point positif les restaurant à la carte sont illimité alors profitez en.

Rien à faire lorsqu'il pleut,

Finalement apportez de bons souliers car on marche beaucoup et on s'écarte souvent donc pas de danger d'engraisser. La plage est superbe, pas de corail et beaucoup de palapas.

les mojitos sont excellent.

Astuce pour la chambre : Vous avez une chambre près des resto mais vous êtes loin de la plage. et vice et versa.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Maya, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher client,

Tout d'abord , nous vous remercions d'avoir choisi Iberostar Paraiso Maya pour vos vacances dans la Riviera Maya . Nous apprécions le temps que vous avez pris pour écrire sur Trip Advisor .

Nous regrettons tout inconvénient que la taille de l'hôtel ont pu causer , c'est parce qu'il dispose de grands jardins , d'une piscine de style lac, un lazy river, deux piscines privées , une piscine d'activités , une piscine à vagues et d'autres installations . Le mobilier et l'architecture de l'hôtel est basée sur le concept Maya , ce qui explique pourquoi ses grandes structures de divers matériaux comme le bois , et il est régi par ce concept , bien sûr, nous offrons aux clients également la possibilité qu'ils peuvent utiliser nos voiturettes de golf , commander dans le confort de votre chambre avec le concierge ou la réception . Quant à vos commentaires sur ce point , nous allons les aborder au Département des grooms. Nous sommes désolés.

En ce qui concerne vos commentaires sur notre buffet , nous sentons que nous n'avons pas répondu à vos attentes . Notre chef cuisinier travaille constamment pour fournir à nos clients différentes options . Bien sûr, nous allons passer vos commentaires à eux pour prendre cela en considération .

Encore une fois , merci pour partager vos commentaires , nous nous réjouissons de vous accueillir dans un proche avenir et nous vous montrer que nous sommes le meilleur choix pour vos vacances en famille au Mexique.

Responsable Qualité
Iberostar Mexique

2 374 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2013

2ème séjour dans cet hotel en 5 mois!! Nous avons adoré, il est magnifique, les services de restaurations sont de très grande qualité, on y mange vraiment bien et une grande variété est proposé pour les plus grand comme pour les plus petits. Une équipe de restauration managée par Elias et Mauricio, tjrs au petit soin pour nous satisfaire.
Les activités sont innombrables et également de bonne qualité, que ce soit pour les adultes ou pour les enfants, il y a de quoi s'occuper et s'amuser, il y a même un manège gratuit avec 2 supers responsables Liliana et Luis tjrs très souriants, accueillants, dynamique avec un petit mot gentil dans notre langue.
Nous conseillons très vivement cet hotel aux familles qui veulent passer de très bonnes vacances et de très belles vacances!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Maya, a répondu à cet avis, 9 septembre 2013
Cher client,

Nous voulons vous remercier au nom du personnel d Iberostar Paraiso Maya d avoir choisi comme option pour profiter de vos vacances la Riviera Maya.

Nous sommes fiers d apprendre que vous ayez fait un magnifique sejour, que vous ayez pu profiter de tout l hotel et de chacune de nos installations et evidemment nous vous remercions de vos excellents commentaires concernant nos employes, vous pouvez etre sur que nous passerons l information.

Une fois encore, merci pour votre reconnaissance. Au cas ou vous souhaiteriez revenir a la Riviera Maya, nous serions enchantes de vous recevoir a nouveau a Iberostar.

Gerant Qualite
Iberostar Mexique
Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Du 15 au 30 juillet en famille avec 2 enfants de 5 et 7 ans.
Un hôtel magnifique, cadre superbe. Les enfants ont adorés la piscine à vague et les coctails de fruits. La chambre est spacieuse avec un grand balcon.
L'air de jeux des enfants est excellent'
Les restaurants à thèmes sont très bons. Le personnel adorable et toujours serviable.
En bref, 15 jours magnifique. Pour les visites, je recommande pour les francophones : H&L tours.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Maya, a répondu à cet avis, 22 août 2013
Cher Client,

Au nom de tout le personnel de l'hôtel, et en particulier de son directeur, nous vous remercions de nous avoir donné l'occasion vous accueillir dans l’Iberostar Paraiso Maya.

Nous tenons à vous remercier d'avoir partagé avec nous et avec la communauté on-line votre opinion sur votre séjour dans notre hôtel. Nous sommes heureux de savoir que vous avez appréciaient notre piscine à vagues et toutes nos installations.

C'est pour nous une fierté et une satisfaction de savoir que nous avons contribué au bonheur de nos clients.

Nous serons ravis de pouvoir vous faire jouir à nouveau de notre hospitalité à Iberostar.

Responsable Qualité
Iberostar Mexico
arlon
5 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2013

un hôtel sérieux personnelles très sympa et toujours près a vous faire plaisir un lieu superbe des chambres propre splendides restaurant nombreux et de qualité la douceur de vivre dans toute sa splendeur une équipes d'animation très compétente une animation toujours présente mais pas agressive

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
vinay
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

dans l'ensemble le complexe est très bien, les chambres sont très bien (bloc 60) prévoir en étage, pour la restauration il faut choisir les restaurants à thème ( japonais, fruit de mer, viande, gourmet etc...) qui sont très bien, car les restaurants sans réservation ne sont pas terribles. concernant les piscines rien à redire, la plage est bien aussi. au Maya vous avez droit au spa gratuitement. attention aux moustiques, prévoir une protection. attention dans les restaurants à thème prévoir le pantalon obligatoirement pour les hommes.
les points à améliorer : comme d'habitude la salle de muscu des appareils en pannes, les vélos pour la balade en très mauvaises états.
le personnel est très serviable et le complexe est très propre.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 28 mai 2013

Nous avons fait en mars 2013 notre troisième séjour dans ce tout-inclus de la Riviera Maya. C'est une valeur sûre et voilà un peu la raison qui nous y ramène chaque année. Le séjour n'est pas donné mais nous trouvons là un rapport qualité/prix excellent. Les lieux sont magnifiques, la végétation luxuriante, l'hôtel et les bâtiments en excellente condition, la plage très belle et propre, le choix des restaurants et la qualité de la nourriture, enfin un service rapide et courtois et un environnement calme malgré le nombres importants de visiteurs sur place. Pour une semaine de farniente, voilà l'endroit idéal!

• Séjour du mars 2013 - voyage en famille
Saint Louis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

J'étais au Mexique du 26/4 au 10/5/2013. L'hotel est fabuleux, très grand et très bien entretenu. Le soir de mon arrivée, un problème s'est posé. En effet, l'agent local de mon tour opérateur s'était trompé dans les dates de mon circuit, et avait signalé que je quittais l'hotel le lendemain soir. Efren de la réception s'est rendu compte de l'erreur, et a arrangé les choses sans que j'ai besoin de m'en préoccuper. Je tiens à le remercier encore une fois pour sa gentillesse. A cette période l'hotel était loin d'être plein, j'ai donc pu choisir ma chambre. Celle ci était spacieuse et claire. J'y ai cependant trouvé, abandonnée sur un lit, une serviette sale, probablement laissée là par les précédents occupants. J'ai signalé ce fait bien plus tard lors de mon séjour, lorsque le concierge le l'immeuble m'a demandé si j'étais satisfaite de ma chambre en général, et du ménage en particulier. Le lendemain soir, je trouvais une bouteille de champagne (local), dans ma chambre, offerte par l'hotel en guise d'excuses. La chambre était propre de manière générale, mais il ne faut pas chercher le détail (une auréole faite par une tasse de café au début de mon séjour y était encore lors de mon départ). Il faut savoir que les hotels sont nombreux et se livrent une concurrence acharnée pour rester parmi les meillleurs. Un client mécontent est un client perdu.
Le nombreux personnel de l'hotel est très aimable et serviable.
Au début, nous, europeens, n'avons pas le réflexe de laisser des pourboires. Mais le pli est vite pris, à force de voir les américains lacher des billets de 1 dollar. Les prix dans les magasins sont indiqués avec le sigle du dollar, mais il s'agit bien de peso. De toute façon, les commercants vous donnent toujours le prix en dollar US, il faut leur demander le montant en peso. L'euro se change très facilement, mais il est clair qu'avec des dollars américains, il n'y a même pas besoin de changer en monnaie locale. Le dollar est accepté partout.
Les restaurants de l'hotel, (qu'il faut réserver auprès du concierge), présente une excellente cuisine. Je n'ai pas essayé le restaurant italien ni le steak house, car je n'étais pas intéressée. Le Tapatio (restaurant mexicain), le Marina (restaurant de fruit de mer et poisson) et le Jambalaya (restaurant cajun) sont délicieux. Le buffet du petit déjeuner est énorme et varié. Pour les amateurs de langoustes (comme moi) vous pourrez en manger jusqu'à saturation. Attention aux kilos, en effet il y a une telle profusion de nourriture que l'on a tendance à manger plus que nécessaire. Les bars de l'hotel présente toute une panoplie de cocktails alcoolisés et non alcoolisés. Vous pourrez y déguster des jus de fruits et de légumes frais préparés devant vous. Le mini bar de la chambre, et le room service sont compris dans le all inclusive, ce qui n'est pas toujours le cas.
Il y a plusieurs piscines dont une à vagues. Les places ombragées sont nombreuses, heureusement, car le soleil tape fort.
La plage est magnifique, mais là, contrairement aux piscines, les places à l'ombre sont plus rares. Tout les mercredis, une paella géante a lieu sur la plage.
Les mexicains ont une joie de vivre qui semble nous faire défaut. Il n'est donc pas rare de les voir se mettre à chanter, ou esquisser un pas de danse au son d'une musique entrainante.
L'hotel propose des navettes plusieurs fois par jour pour aller à Playa Del Carmen. Il vous sera demandé 50 pesos par trajet. Playa Del Carmen ne présente pas grand intérêt, c'est le piège à touristes par excellence, tout y est hors de prix, cependant la plage est magnifique.
Pour conclure, j'ai adoré ce pays et sa population. Si vous hésitez encore à y aller, ne vous posez plus de question, les mexicains en règle générale, et l'hotel en particulier mettent un point d'honneur à ce qu'il ne vous arrive rien de facheux. J'y retournerai avec grand plaisir.

• Séjour du mai 2013 - voyage en solo

Vous connaissez Iberostar Paraiso Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Paraiso Maya

Adresse : Pto Juarez km 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°4 des hôtels de luxe à Playa Paraiso
N°5 des hôtels en bord de mer à Playa Paraiso
N°6 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
N°6 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Paraiso Maya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Hotels.com, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, Otel, VISIT US, INC. , Despegar.com et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Paraiso Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riviera Maya Iberostar
Iberostar Riviera Maya
Iberostar Hotel Paraiso Maya
Iberostar Maya
Iberostar Grand Paraiso

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Paraiso Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.