“bien manger , c'est la place” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Paraiso Maya

Iberostar Paraiso Maya a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Paraiso Maya
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Pto Juarez km 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Classé n°6 sur 10 hôtels à Playa Paraiso
Portneuf, Canada
“bien manger , c'est la place”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

nous avions déjà été dans plusieurs hôtel dans le sud mais a cet hôtel nous avons manger de succulents fruits de mer apprêtés de manières différente et qui ont bon gout. les meilleurs

nous y avons aussi trouver un personnel des plus courtois entre autre Victor , David ,pour ne nommer que ceux là,
nous y avons été gâté, la deuxième journée de notre arrivée avec une bouteille de champagne livrée a notre chambre, et le soir en revenant du show on a trouvé notre bain qui venait d'être rempli avec un beau love inscrit en pétale de rose flottant dessus l'eau!
magnifique attention de la réception que l'on nous a dit!
le site est grand cela nous pris un bon deux jours a se retrouver, le site est partagé avec le Lindo.
une belle piscine avec vague. une rivière sur le site la lazer!
nos femmes de chambres étaient tous très bien notamment Janeth, a qui nous disons merci !
le resto l'étoile est vraiment très bien , la nourriture y est excellente et que dire de la décoration et une musique francophone des années 70, 80, et aussi un très bon personnel
le site est propre , tant qu,a la plage ce n'est pas a mon avis le point fort des hôtels du Mexique et on le savait,
j'en ai profité pour apporter du sirop d'érable que j.ai remis a Mr Edouardo espérant qu'il a apprécié,

Astuce pour la chambre : prendre un chambre vue piscine car aucune n'a de vu plage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux

2 371 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

• Suédois en premier
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

J'ai passé les meilleurs moments de ma vie dans ce bel hôtel. J'y suis allée 6 fois et tout était toujours parfait. Le personnel était très attentionné à toutes nos attentes Que ce soit à la réception, aux bars (piscine, plage, lobby, spectacle...) ainsi que les concierges, nous étions toujours accueillies comme des reines.
Je tiens à remercier le Directeur ainsi que le personnel du Maya.
J'ai vécu un vrai conte de fée dans cet hôtel.
A conseiller vivement...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Maya, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher client,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor avec le reste de la communauté.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos installations, notre nourriture et notre excellent service de personnel. Nous sommes honorés de savoir que vous aviez un séjour merveilleux avec nous, car cela indique que nous sommes sur la bonne voie.

Encore une fois, je vous remercie de votre fidélité et de vos préférences. Nous espérons servir vous et votre famille dans un avenir pas trop lointain et de donner le service que vous aimez tant d’Iberostar.

IberostarMexico
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons voyagé avec 2 enfants, 4 ans et 3 mois. Super séjour pour eux comme pour nous, du 5 au 12 décembre 2013.

Attractions pour enfants faciles sur le site (à pieds: kid's club où on parle français, anglais et espagnol pour 4-12 ans), piscines diverses (piscine à vagues avec entrée graduelle dans l'eau et une piscine avec coin pour faciliter la surveillance des petits qui se baignent si les parents préfèrent rester au sec), lazy river, bateau pirate, parc avec structure de jeu, la plage évidemment. Télé et lecteur dvd dans chaque chambre. Eau en bouteille à volonté et frigo dans la chambre. Accès à une cuisine pour bébé dans le bloc 66 si votre bébé est déjà aux purées (frais supplémentaires de 50$ pour la semaine (y'a rien là pour des purées faites sur mesure si j'en avais eu besoin).

Le mieux: les enfants sont bien accueillis partout: aux restos à la carte, aux buffets, sur la plage et le site. On sent réellement qu'ils ne dérangent pas.

La bouffe: EXCELLENTE. J'ai plusieurs restrictions alimentaires. Le premier jour, la concierge (merci Rosanna) a rédigé une lette en espagnol, qu'elle a envoyée à tous les restos à la carte pour qu'ils connaissent mes allergies. Je l'amenais avec moi par sécurité, c'est rassurant. Les resto à la carte. La geisha: Japonais super bon, mais moins facile pour les enfants (je dirais à partir de 6 ans plus facile), car le chef prépare tout devant nous et les enfants voient la nourriture sans pouvoir y toucher. En plus, le spectacle du chef est un peu impressionnant pour eux (le feu). El tapatio: mexicain: super bon, mais j'aurais aimé plus d'explications sur ce qu'on mange. Les noms ne suffisent pas pour nous qui ne connaissons pas les mets. El rancho: steak house, excellent. Rien à dire. La marina: poisson et fruits de mer. Super choix de menus, très bonne cuisine et même des choix pour les gens qui ne peuvent en manger (comme moi: j'ai mangé des hamburgers au champignons Kobe quand même!). Jambalaya: cajun. Vraiment surprenant. J'ai trouvé la variété plus mince qu'aux autres resto à la carte, mais il faut noter que celui-ci est au Lindo (même complexe que le Maya, mais une coche en dessous). Côté buffet: au déjeuner, nous sommes toujours allés à la Marina, EXCELLENT. De tout pour tous, et je vous jure que dans ma famille il y a des restrictions. Des valeurs sûres qui reviennent, mais des nouveautés tous les jours. Fruits, fromages, poissons, pains-céréales-yogourts-charcuteries-viennoiseries, le tout variant régulièrement. Le midi, côté buffet, la Marina n'est pas toujours ouverte. Il y a le El tapatio (près des piscines) qui est vraiment bien. Bonne variété, toujours 2 nouvelles viandes tous les jours, légumes frais de grande qualité, desserts, accompagnements variés. On a aussi accès aux buffets du Lindo. J'y ai été une fois le midi, j'ai moins aimé. Le problème était plutôt la disposition du buffet que la nourriture. Ça rendait le tout plus compliqué et un peu étouffant. Côté snack, là j'avoue que c'est pas super. Le snack de la plage est vraiment limité (hot dog, hamburgers) et même là pas super bons. Prenez 5 minutes pour aller manger au buffet.

Bars: super service partout, même aux restos à la carte. Ils sont généreux, offrent des conseils et essaient de nouvelles recettes si vous leur demandez un mix qui n'est pas proposé. Ils ont même plusieurs drinks pour enfants (le Miami Vice et le Tiger ont été les plus populaires pour nous, excellents pour adultes aussi si on ajoute un peu de rhum!).

Service: EXCELLENT. on sent vraiment qu'on n'est pas obligé de donner du pourboire pour obtenir du service. Les employés semblent heureux de travailler pour Iberostar. Quand on donne du pourboire, évidemment, les serveurs reviennent un peu plus vite, mais ils reviennent quand même quand on n'en donne pas (ex: dans la piscine, j'avais rarement de l'argent ou parfois j'avais les mains pleines quand les verres arrivaient et le serveur repartait simplement sans attendre le pourboire). Notre concierge, Rosanna, a été très aidante. Plusieurs membres du personnel parlent espagnol et anglais et certains un peu de français. Tous sont souriants et nous accueillent comme de la famille. Toute demande est remplie rapidement.

Plage: Quoique ce soit clairement écrit qu'il est interdit de réserver les chaises et palapas, à 9h30 il n'y a plus aucun palapas de libres. Pourtant, la moitié au moins sont seulement réservés par des serviettes. Ayant deux jeunes enfants, je ne pouvais pas m'en passer. Nous avons donc dû faire comme tout le monde et réserver les chaises: dès 7h30 la moitié est prise... Avis aux intéressés. J'aurais apprécié un plus grand respect des autres voyageurs ou une vigilance de l'hôtel s'ils prennent la peine d'écrire partout que ce n'est pas permis. Autre avis: il est interdit de faire du monokini, mais j'en ai vu aussi qui en faisaient. Personne de la gent masculine ne s'en plaindra! De grosses vagues nous attendent à l'eau, normal c'est la saison des grands vents. Drapeau rouge hissé constamment et je le comprends. L'eau est très bonne. La plage est propre, il y a même un employé qui nettoie la corde qui délimite l'espace baignable.

Piscines: super. Propres, bien aménagées. amusantes, variées. Mais notez qu'elles ne sont pas chauffées. Donc la mer était plus chaude.

L'animation est bien, certains spectacles plaisent autant aux parents qu'aux enfants. Mais nous ne sommes allés que deux fois.

Le petit centre d'achat est intéressant. Un carrousel de chevaux est ouvert le soir (gratuit), les enfants adorent et la préposée le leur rend bien. Les souvenirs qu'on y vend sont souvent moins chers que dans les magasins situés dans les blocs même de l'hôtel (même ceux des vendeurs qui se présentent le soir aux spectacles sont plus chers pour ceux qu'on regardait). Et le bon côté: les resto et bars du centre d'achat sont gratuits pour nous aussi. Essayez les tacos au porc du resto à tapas... miam.

La chambre: vraiment bien. Le petit côté salon est super pour mettre la bassinette du bébé (prêtée par l'hôtel, en bois avec roues et barrières de sécurité, literie fournie, format d'un parc standard). La salle de bain est grande, douche et bain, 2 éviers. Par contre, le bain est TEEEEELLLEMENT long à remplir qu'on ne s'y est risqués qu'une seule fois! Les produits sont fournis (shampoing, gel douche et savon) et autres petites commodités. Ont même été ok pour les peaux de bébés!

Portiers, voiturettes de golfs disponibles gratuitement pour se déplacer sur le site. Certains se plaignent du manque d'ambiance, je ne peux pas le dire. Moi j'ai trouvé au contraire l'ambiance familiale et très accueillante. Est-ce que le night life est bien, aucune idée, je dormais!

Petite note: mettez votre avis "ne pas déranger" si vous vous couchez tôt ou levez tard... ils sont passés deux fois à 22h pour changer les serviettes (2e fois de la journée) et une fois à 8h30 pour faire la chambre.

Les petits bémols que j'ai mis: la literie est bien, mais elle est mince et un peu rêche et anyway, on met toujours du sable dans le lit alors... Toutefois, les oreillers sont merveilleux. L'emplacement est super. Avec le transit fourni par Air Transat, nous avons mis 30-40 min de l'aéroport à l'hôtel. Le seul bémol, l'éloignement de villages typiques. Rien qui ne se fasse à pieds. Nous avons choisi de rester sur le site plutôt que d'aller voir la ville américanisée de Playa del Carmen. Cependant, les 200 pesos que ça aurait coûté pour y aller (prix fixe de 50 pesos par personne, service de navette), était rassurant si on avait manqué de quelque chose qui ne se trouve pas à l'hôtel.

Ma seule autre déception: on dit qu'étant au maya, nous avons accès aux restos à la carte des 4 hôtels (Del mar, Beach, Lindo et Maya). Cependant, en réalité. il est difficile d'accéder aux restos du Del mar et Beach (ex: brésilien) ou alors ce n'est libre qu'à 21h, car les résidents de ces hôtels ont priorité. Je le comprends, mais j'aurais aimé qu'on nous fasse moins miroiter cette possibilité.

Les chambres du maya sont toutes assez éloignées de la salle de spectacle pour que ce ne soit pas dérangeant, sauf pour le bloc 66 côté piscine. Je recommande quand même les chambres côté jardin. Le bloc 60 est trop près du resto et donc plus achalandé. Idéal: 61 à 63, sauf pour ceux qui voudraient avoir accès la cuisine pour bébé au bloc 66.

Le site est très propre. Tout est entretenu: gazon, dalles, murs extérieurs, sols près des piscines. J'ai rarement pu voir tant de détails entretenus et ça parait. Mais les employés sont discrets et travaillent hors des heures d'affluence.

p.s. le bar à crème glacée, un hit pour mon fils!

Astuce pour la chambre : Les chambres du maya sont toutes assez éloignées de la salle de spectacle pour que ce ne soit pas dé...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
PROVENCE
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

De belles infrastructures pour cet ensemble d'hotels sur une belle plage (avec de grosses vagues comme toujours au mexique). La partie MAYA dispose de chambres très correctes mais le point faible de l'hotel est son manque d'ame. En effet, aucune ambiance et bars "tristes". Un seul bar ouvert le soir avec 10 personnes qui s'ennuient
En ce qui concerne les restaurants, c'est plutot décevant de manger des produits surgelés au bord de la mer. Le pire était le restaurant français.
Les buffets ne sont pas très garnis.
Bref, pour y avoir déjà séjourné, choisissez un hotel avec une vraie ambiance mexicaine (ça existe) un vrai bar sans musique d'ascenseur et des cockails dignes de ce nom.

Astuce pour la chambre : Malheureusement les chambres n'ont pas de vue à cause de la végétation. Peut etre en prenant le...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Maya, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher client,

Nous sommes désolés d'entendre que nos aliments et nos boissons ne répondent pas à vos attentes, notre équipe de bars et restaurants travaillent chaque jour pour fournir à nos clients le meilleur service, nous allons passer vos commentaires pour leurs prendre en considération.

À Iberostar nous nous efforçons de créer un environnement agréable pour nos invités, nous essayons de combiner des caractéristiques différentes à travers le monde, sans perdre notre style mexicain, notre équipe d'animation accueille toujours des événements en l'honneur de notre Pays, comme le nuit de mariachi dans notre centre commercial, le folklore mexicain dans le hall du Paraiso Maya, etc… Nous regrettons que vous avez effectué cette impression de nous.

Nous espérons vous accueillir à l'avenir et vous montrer à nouveau notre service.

Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 19 août au 2 septembre.

Nous avions réservé un séjour de 15 jours à l'iberostar paraiso lindo comme en 2012, mais lors de notre arrivée sur place nous avons du constater que les restaurants à la carte du maya (steack house et sea food) ne nous étaient plus accessibles comme en 2012. Nous avons dès lors solliciter un up grade.

Les repas dans les restaurants à la carte sont excellents, la viande et le poisson de qualité. Nous avons également été aux restaurants cajun et gourmet du lindo. Pour ce qui est des buffets et restaurants rien est à critiquer. Les serveurs sont attentifs et très sympathiques. Pour nous, qui ne sommes pas habitués à manger vite, il est bon de demander des pauses entre les plats.

Le personnel des différents bars est accueillant. Les cocktails sont excellents. Le personnel d'animation est présent mais pas ennuyeux.

Les spectacles sont de qualités. Après les spectacles, plusieurs soirs par semaine un karaoke est organisé dans le bar près de l'entrée.

L'hôtel est grand et bien entretenu, on peut s'y promener et y rencontrer différents animaux chats, paons, coatis...
Les coatis se promènent également sur la plage, les touristes les nourrissent pour les prendre en photos, ils sont un peu une attraction dans l'hôtel, il est agréable de les croiser.

Les clients du maya ont également accès au Spa.

Malgré quelques petits soucis techniques dans notre chambre en fin de séjour, nous vous conseillons vivement cet hôtel et pensons y retourner.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir choisi pour vos vacances au Mexique. Nous sommes heureux de savoir que nous avons atteint notre objectif, des commentaires comme celui que vous avez partagé sur le réseau, nous motive à continuer à travailler et à améliorer pour fournir le service que nos clients méritent.

Il est très gratifiant de savoir que vous avez apprécié nos services et installations tels que notre nourriture et vous avez senti heureux dans nos restaurants Cajun et Gourmet ; nous même passerons vos commentaires à notre personnel pour savoir que nous avons pu atteindre notre objectif : la satisfaction du client .

Nous espérons vous accueillir bientôt chez nous dans la Riviera Maya. Encore une fois, je vous remercie pour votre examen de l'hôtel.

Montréal, Canada
3 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

Nous revenons à peine d'un séjour de 8 jours du 10 au 17 novembre 2013 à l'Iberostar Paraiso Maya. Nous étions neuf en tout soit 4 adultes, 2 jeunes adultes, 1 ado et 2 enfants dont un bébé.

Nous avons été magnifiquement acceuillis dès notre arrivée. Le portier s'est chargé de nos bagages et ceux-ci nous ont été livrés rapidement à notre chambre. La jeune dame à la réception s'est chargé de nous remettre les clés, les bracelets et faire les entrées nécessaires au système. En tout, un bon 45 minutes passé dans le lobby de l'hôtel. Ca peut paraitre un peu long et ce l'est lorsqu'on est fatigué du voyage mais nous étions quand même 9 à voyager ensemble donc beaucoup de technicalités.

Petite surprise dès l'arrivée à la chambre, nous avions une chambre avec un seul lit pour une famille de 2 adultes et deux enfants (4 ans et 8 mois). Nous avons demandé à ce que la situation soit rectifiée et à peine quelques minutes plus tard, nous recevions un lit simple supplémentaire pour notre fille de quatre ans et une bassinette pour le bébé. Cependant, l'employé qui nous a installé le tout ne semblait pas parler anglais. Il m'a adressé la parole en espagnol, je lui ai répondu en anglais que je ne parlais pas espagnol mais il s'est obstiné à me parler en espagnol. J'en ai donc déduit qu'il ne parlait pas la langue. Heureusement que ma copine avait une base d'espagnol et ils ont pu se comprendre.

La chambre était magnifique. Spacieuse et propre, nous avions suffisement d'espace même après l'ajout des deux lits supplémentaires. En plus des lits, un sofa, un bureau de travail, une meuble de télé, une table de salon, deux tables chevet et un immense garde-robe avec planche à repasser, suffisement de cintres, un parapluie, un coffre-fort et des robes de chambre. La salle de bain est aussi magnifique. Deux lavabos, une grande douche et un immense bain tourbillon. Celui-ci prends cependant un temps fou à se remplir car le débit d'eau est très lent.

S'en est suivi une visite du complexe. Celui-ci est immense. Attendez-vous à devoir patienter au moins deux jours avant de pouvoir y circuler en sachant où vous allez. De plus, les cartes pour guider les invités sont excécrables, autant celles sur le terrain que celle qu'on nous remet à notre arrivée. Nous habitions l'immeuble 61. Jamais nous n'avons entendu quoi que ce soit des voisins, donc à mon avis très bien insonorisé.

Directement en bas du bâtiment, une immense piscine avec bar. Deux petits jaccuzzi mais ceux-ci n'étaient pas en fonction malheureusement. L'eau de ces jaccuzzi était verte et ne donnait nullement envie de s'y installer. L'eau des piscine était par contre immaculée. Un peu plus loin, une piscine à vague. Durant mon séjour, j'ai vu la piscine à vague fonctionner seulement 3 fois, et seulement à partir de 15h et jusqu'à la fermeture de la piscine vers les 18h30. Je ne comprends pas pourquoi celle-ci ne fonctionne pas toute la journée. On peut cependant s'y baigner toute la journée mais au plus creux, celle-ci ne fait qu'environ 4 pieds au maximum, donc plus pour les enfants.

Point drôlement négatif qui m'a dérangé tout au long du séjour, les piscines ferment à 18h30! Donc, après le souper, ne comptez pas aller vous baigner. C'est vraiement très dommage car je serais toujours retourné faire une petite trempette avec ma fille après le souper. Quand on va dans le sud, on y va habituellement pour passer beaucoup de temps dans la piscine. On doit donc se rabattre sur le spectacle au théâtre de la place. Une prestation différente chaque soir pour les enfants de 20h30 à 21h30 et pour les adultes de 21h30 à 23h. Ma fille de 4 ans ne s'est intéressé à aucun des spectacles. Cependant, quelques enfants participaient. En ce qui concerne les spectacles pour adulte, je les ai trouvés de pathétiques à très ordinaires. D'un ennuie mortel. Donc, moi qui est couche-tard, je ne me suis jamais couché au-delà de 23h puisqu'il n'y a rien d'autre à faire sur le complexe après le souper que les spectables ou un peu de magasinage auprès des marchands qui s'installent le soir près du théâtre. Parfait pour ceux qui aiment négocier. Je me suis moi-même laisser prendre au jeu un soir.

Il est à noter que les bars ferment tous en même temps que les piscines sauf celui du théâtre et celui du lobby. Par contre, avec l'emplacement de notre chambre, ca me prenait plus de 20 minutes aller-retour pour aller me chercher un verre après le souper, à moins de s'installer au théâtre et de boire à cet endroit et de se ''taper'' le spectacle.

Autre point vraiment très négatif: les concierges. Il y a beaucoup de restaurants sur le complexe. Certains sont des buffets le matin et le midi et deviennent A la carte le soir. D'autres sont ouverts seulement le soir. Donc pour éclairer ma lanterne, j'ai décidé un soir d'aller voir le concierge de mon immeuble pour qu'il m'éclaire. J'ai demandé à ce qu'il m'indique dans la légende des restaurants ceux qui était des buffets et ceux qui était à la carte. J'ai eu droit à une réponse floue d'un employé qui visiblement avait beaucoup de difficulté lui-même à comprendre la carte. Il a fini par me faire quelques cercles sur la carte et me donner une réponse quelconque. J'ai donc décidé d'aller voir le concierge de l'immeuble suivant qui m'a dit un paquet d'informations contraires à ce que le dernier m'avait dit. Un peu exaspéré, j'ai décidé de m'adresser à la réception du lobby dont l'employé en service m'a référé... aux concierges! Finalement, nous avons décidé de nous en tenir aux deux buffets disponibles le soir et aux deux buffets disponibles le matin et le midi. Les buffets sont évidement plus pratiques de toute façon avec des enfants.

Je ne peux donc pas juger de la nourriture des restaurant à la carte mais je peux commenter amplement la nourriture des buffets. Pour ce qui est du déjeuner et du diner, la nourriture servie était répétive (c'est un peu comprenable dans le cas des déjeuner). La qualité des plats est bonne, et la nourriture semblait fraîche et presque tout était bon au goût. Évidement, beaucoup de friture, de panure et de sel mais n'oublions pas que c'est fait pour plaire au plus grand nombre. Pour le souper, la nourriture était aussi bonne dans les deux buffets. Il y avait plus de roulement au niveau de la variété de ce qui était servi et malgré les huit jours de buffet, je ne me suis pas trop lassé.

Finalement la plage était très belle. Du beau sable, de grandes vagues, de petits buffets chauds servant hamburgers, hot dogs et nachos et quelques bars. Un peu comme les piscines, il est frustrant de voir qu'il n'y a plus aucune surveillance sur la plage dès 17h! Un peu désagréable, la plage est envahi de bestioles qu'on appelle des Coatis. Ceux-ci sont constamment à la recherche de nourriture et montent même sur les tables. Un m'a fait faire tout un saut en sortant d'une poubelle comme je passais à côté. Le personnel fait son possible pour les chasser mais malgré les avertissements, des imbéciles s'entêtent à les nourrir.

Bref, le Iberostar Paraiso Maya peut être parfait pour une visite en famille et si vous n'êtes pas trop une personne de ''party'' habitué à vous tard. Cependant, je déconseille fortement ce complexe pour un voyage entre amis si vous désirez fêter et vous coucher tard. La clientèle est composée de jeunes familles ou de personnes d'un certain âge.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en famille
Cher client ,

Nous regrettons votre insatisfaction au moment du check-in; pour des raisons de sécurité, il est très important d'avoir toutes les informations de nos clients . Ils ont des mesures de sécurité obligatoires que nous devons continuer à assurer pour la sécurité de nos clients.

Nous sommes heureux que vous avez apprécié notre repas au buffet , et nos piscines , mais nous tenons à mentionner que nos piscines sont ouvertes jusqu'à 20h00 , nous sommes désolés que vous n'avez pas eu la bonne information.

En ce qui concerne vos commentaires sur nos spectacles , nous sentons que nous n'avons pas répondu à vos attentes , notre équipe d'animation essaye de rendre nos clients apprécient et en constante évolution , mais vos observations seront transmises au Responsable de l'animation.

De même, nous tenons à dire que nous avons une discothèque pour les adultes qui reste ouvert jusqu'à 3h00 du matin , de votre chambre vous pouvez demander des raids avec des voiturettes de golf à n'importe quelle partie de notre resort. Notre staff de réception et de conciergerie est toujours heureux de vous aider.

Nous regrettons ce que vous avez dit à propos de notre service de conciergerie et de réception . Nous tenons à vous informer que nous participons à plusieurs initiatives et programmes pour le renforcement de la formation de nos employés dans des zones ou situations spécifiques. Notre objectif est la satisfaction de nos clients et clairement le service fourni par notre personnel est la clé.

Encore une fois , je vous remercie pour votre excellente revue de notre hôtel . Dans le cas où vous voulez revenir à la Riviera Maya , nous serions ravis de vous accueillir à nouveau à l'Iberostar !

Repentigny, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 20 novembre 2013

En bref
le site est immense, très mal indiqué il faut en moyenne 3 jours afin de s'y reconnaître, la semaine est presque fini. La musique au bar est archi plate, bon pour une toune ou deux et encore.....
Les spectacles sont bien. Les restaurant à la carte sont excellents (surtout l'étoile et le japonais) le cajun laisse à désirer et les buffets sont répétitifs comme à Cuba. Un soir nous n'avons mangé que de la pizza le reste du buffet était....sans commentaire. Difficile de trouver un bon cuisinier pour nous faire cuire un poisson ou un morceau de viande tout était préparer à l'avance et plutôt tiède. Point positif les restaurant à la carte sont illimité alors profitez en.

Rien à faire lorsqu'il pleut,

Finalement apportez de bons souliers car on marche beaucoup et on s'écarte souvent donc pas de danger d'engraisser. La plage est superbe, pas de corail et beaucoup de palapas.

les mojitos sont excellent.

Astuce pour la chambre : Vous avez une chambre près des resto mais vous êtes loin de la plage. et vice et versa.
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Cher client,

Tout d'abord , nous vous remercions d'avoir choisi Iberostar Paraiso Maya pour vos vacances dans la Riviera Maya . Nous apprécions le temps que vous avez pris pour écrire sur Trip Advisor .

Nous regrettons tout inconvénient que la taille de l'hôtel ont pu causer , c'est parce qu'il dispose de grands jardins , d'une piscine de style lac, un lazy river, deux piscines privées , une piscine d'activités , une piscine à vagues et d'autres installations . Le mobilier et l'architecture de l'hôtel est basée sur le concept Maya , ce qui explique pourquoi ses grandes structures de divers matériaux comme le bois , et il est régi par ce concept , bien sûr, nous offrons aux clients également la possibilité qu'ils peuvent utiliser nos voiturettes de golf , commander dans le confort de votre chambre avec le concierge ou la réception . Quant à vos commentaires sur ce point , nous allons les aborder au Département des grooms. Nous sommes désolés.

En ce qui concerne vos commentaires sur notre buffet , nous sentons que nous n'avons pas répondu à vos attentes . Notre chef cuisinier travaille constamment pour fournir à nos clients différentes options . Bien sûr, nous allons passer vos commentaires à eux pour prendre cela en considération .

Encore une fois , merci pour partager vos commentaires , nous nous réjouissons de vous accueillir dans un proche avenir et nous vous montrer que nous sommes le meilleur choix pour vos vacances en famille au Mexique.

Iberostar Mexique

Vous connaissez Iberostar Paraiso Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Iberostar Paraiso Maya

Adresse : Pto Juarez km 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°4 des hôtels de luxe à Playa Paraiso
N°5 des hôtels en bord de mer à Playa Paraiso
N°6 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°6 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Paraiso Maya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Expedia, Caribbean Online Mgt Corp., Tingo, Otel, VISIT US, INC. et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Paraiso Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Riviera Maya Iberostar
Iberostar Riviera Maya
Iberostar Hotel Paraiso Maya
Iberostar Maya
Iberostar Grand Paraiso

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Paraiso Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.