“Hotel Fabuleux, service horrible au Restaurant Japonais” 4 5 étoiles
Avis sur Iberostar Paraiso Maya

Iberostar Paraiso Maya a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Paraiso Maya
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Pto Juarez km 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Montréal, Canada
“Hotel Fabuleux, service horrible au Restaurant Japonais”
4 5 étoiles Avis écrit le 21 janvier 2014

J'ai voyagé dans cette hotel du 9 au 15 Janvier 2014 avec ma femme et notre bébé de 2 ans. L’hôtel est idéal pour des vacances en famille. Il y a pleins de piscines où vous pouvez trouver un coin tranquille avec des chaises. Le parc aquatique pour les enfants est très bien et la Lazy River est très plaisante quoi qu'il y avait seulement 5 tubes durant toute la semaine, donc à chaque fois que nous y sommes allez nous n'avions pas de tube, et elle n'est pas chauffé donc un peu froide.
La plage est un peu décevante si vous y allez entre 10h et 14h bonne chance pour trouver des chaises libres, elles sont tous prises. Ce n'est pas la plus belle plage que j'ai vue. La chambre suite jr, est suberbe belle décoration plafond très haut, très grande, la toilette immense avec tourbillon double et douche. Juste faire attention de ne pas mouillé le plancher dans la chambre, car le plancher est très glissant pour les enfants. Balcon très grand et privé. TV plasma, le seul point négatif de la chambre est le lit qui est un peu dure, et le lendemain matin votre dos le ressens. La femme de chambre passe à chaque jour. Le complexe est splendide toutes est très propre et il y a toujours quelque chose à faire, Shopping center avec crémerie, tacos snack, et burger direct dans le complexe. Vous êtres à 20 minutes de playa del carmen juste à prendre le collectivo dans le hall de l’hôtel pour 50 pesos ou 5$ us. Les drinks dans les bars sont excellent et le staff est toujours très gentil à l'exception d'un serveur du restaurant japonais. Le déjeuner au buffet est fabuleux, digne des brunchs du dimanche à 30$ que vous trouvez dans certaines hotel au Québec. Le buffet est excellent, les resto à la carte sont bon surtout le Steak House El Rancho. Mais notre expérience au restaurant Japonnais La Geisha à été horrible. Seul grand point négatif de notre semaine au Mexique. Nous sommes arrivés avec notre bébé de 2 ans, nous avions une réservation, de la façon que le restaurant est fait, il y a 15 places autour du cuisinier qui nous fait un show. En arrivant ils ont placé notre petite fille de 2 ans dans le coin de la table en marbre et nous nous étions de chaque côté d'elle. Donc elle était placée sur le coin en triangle sans assiette pour manger. Il restait 4 places à notre gauche. Ma femme a demandé a JOSE le serveur si cette place était prise il a dit oui et c'est tout.10 minutes plus tard voyant qu'il n'y avait personne nous nous sommes tassé à gauche ainsi notre fille n'était plus prise dans le coin et avait une assiette et des ustensiles pour manger. Notre serveur JOSE qui nous as vu changé de place est arrivé, et a enlevé toutes les assiettes, verres et ustensile devant elle. Et en me retournant je l'ai vu et entendu marmonner des mots en espagnol qui ne semblait pas être tendre à notre égard avec une attitude de gars fâché. Il a complétement gâché notre soirée FELIPE le chef qui faisait la nourriture a calmer l'atmosphère en lui demandant s'il pouvait redonner une assiette à notre fille. J'ai un commentaire a faire au gérant du restaurant et de l’hôtel, je ne comprend ce que fait un serveur comme JOSE à servir les clients, c'est inacceptable, lorsqu'on lui a demandé s'il y avait quelqu'un aux 4 autres places il a dit oui et c'est tout, n'importe quel autres employés de cette hôtel aurait tenté de nous aider, de voir que ça n'avait pas d'allure que quelqu'un mange sur le coin, il n'avait même pas de place pour mettre une assiette en plus qu'il fasse de l’attitude parce qu’il est pas content parce qu'on a changé de place même si les 4 places étaient vides. Une fois le show commencé il aurait plus nous relocaliser. On avait réservé pour 3 je ne crois pas que le coin de la table est une place qui se réserve. Tout les employés de cette hôtel sont super serviable et gentil sauf JOSE qui sert dans un restaurant 5 étoiles, Si vous ne voulez pas voir d'enfant au restaurant japonais mettez-le à 12 ans et plus comme le restaurant l'étoile et on viendra pas vous déranger avec nos enfants. JOSE tu devrais allez suivre des cours de service à la clientèle avec JESUS le serveur du restaurant Mexicain El Tapatio il te montrerait comment on sert des clients avec des enfants. JESUS nous a donné un super service.

Bref tout a été parfait à cette hôtel sauf l'attitude de JOSE le serveur du restaurant japonnais.
Je donne un 4 sur 5 juste à cause de la plage qui n'est pas au top.

• Séjour du janvier 2014 - voyage en famille

Maisons-Alfort, France
3 5 étoiles Avis écrit le 4 janvier 2014

Nous revenons d'un séjour d'une semaine passée dans ce complexe immense ou tout est compliqué, ex la réservation des restaurants le soir vous ne pouvez choisir la date et le inclusive ne vous donne peu de choix pour les restaurants et surtout ne pas arriver en retard faute de quoi vous êtes refoulés vers le buffet, nous ne pensons pas qu'a la carte nous aurions été refoulés pour 15 MN ! c'est le désavantage du all inclusive abusif !
Les distances a parcourir sont considérables entre votre chambre le spa la plage et le shopping center ! notre chambre en rez de jardin était très bruyante tout le monde passe devant et parle fort sans parler des voisins au dessus qui courent et déménagent les meubles des sept heures du matin ! les repas sont répétitifs au buffet excepté pour le petit déjeuner excellent !
Nous pensions nous reposer mais nous rentrons exténués par une gestion compliqué et des distances trop grandes ainsi que l' absence d intimité totale. Le service de qualité quoique le choix de la table imposée nous revenons donc déçus de cet hôtel qui pourtant offre une très belle déco mais ne correspondait pas a nos attentes .

Astuce pour la chambre : demander les chambres du troisième étage pas de passage et personne au dessus et une belle vue nous...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Maya, a répondu à cet avis, 13 mars 2014
Cher client,

Nous sommes désolés que nous n'ayons pas remplir vos attentes , nous vous proposons des excuses pour tout inconvénient qui pourrait avoir se produire pendant votre séjour , vos commentaires ont été transmis à notre gestion du Hôtel.

Nous regrettons votre insatisfaction en ce qui concerne notre système de réservation , nous essayons de donner à nos clients la meilleure option , c'est pourquoi je suggère toujours que vous faites vos réservations le jour de votre arrivée , tout comme vous pouvez faire trois réserves par e-mail deux semaines à l'avance votre arrivée.

Nous regrettons tout inconvénient que la taille de l' hôtel vous a peut-être causé, le mobilier et l'architecture de l'hôtel est basée sur le concept de Maya et de notre région, c'est pourquoi ses grandes structures de divers matériaux comme le bois et les jardins , notre hôtel est régi par ce concept.

À Iberostar nous avons une norme standard pour maintenir nos lits le plus possible confortables, nous regrettons n'été pas à votre goût, soyez-vous assuré que notre service d'entretien ménager sera informé afin d'éviter tout désaccord à l'avenir.

Nous nous réjouissons de vous accueillir dans un proche avenir pour vous montrer que nous sommes le meilleur choix pour vos vacances en famille au Mexique.

IBEROSTAR Mexique
Portneuf, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 17 décembre 2013

nous avions déjà été dans plusieurs hôtel dans le sud mais a cet hôtel nous avons manger de succulents fruits de mer apprêtés de manières différente et qui ont bon gout. les meilleurs

nous y avons aussi trouver un personnel des plus courtois entre autre Victor , David ,pour ne nommer que ceux là,
nous y avons été gâté, la deuxième journée de notre arrivée avec une bouteille de champagne livrée a notre chambre, et le soir en revenant du show on a trouvé notre bain qui venait d'être rempli avec un beau love inscrit en pétale de rose flottant dessus l'eau!
magnifique attention de la réception que l'on nous a dit!
le site est grand cela nous pris un bon deux jours a se retrouver, le site est partagé avec le Lindo.
une belle piscine avec vague. une rivière sur le site la lazer!
nos femmes de chambres étaient tous très bien notamment Janeth, a qui nous disons merci !
le resto l'étoile est vraiment très bien , la nourriture y est excellente et que dire de la décoration et une musique francophone des années 70, 80, et aussi un très bon personnel
le site est propre , tant qu,a la plage ce n'est pas a mon avis le point fort des hôtels du Mexique et on le savait,
j'en ai profité pour apporter du sirop d'érable que j.ai remis a Mr Edouardo espérant qu'il a apprécié,

Astuce pour la chambre : prendre un chambre vue piscine car aucune n'a de vu plage
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 décembre 2013

J'ai passé les meilleurs moments de ma vie dans ce bel hôtel. J'y suis allée 6 fois et tout était toujours parfait. Le personnel était très attentionné à toutes nos attentes Que ce soit à la réception, aux bars (piscine, plage, lobby, spectacle...) ainsi que les concierges, nous étions toujours accueillies comme des reines.
Je tiens à remercier le Directeur ainsi que le personnel du Maya.
J'ai vécu un vrai conte de fée dans cet hôtel.
A conseiller vivement...

• Séjour du janvier 2013 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Maya, a répondu à cet avis, 7 janvier 2014
Cher client,

Tout d'abord, nous vous remercions d'avoir partagé votre expérience sur TripAdvisor avec le reste de la communauté.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez apprécié nos installations, notre nourriture et notre excellent service de personnel. Nous sommes honorés de savoir que vous aviez un séjour merveilleux avec nous, car cela indique que nous sommes sur la bonne voie.

Encore une fois, je vous remercie de votre fidélité et de vos préférences. Nous espérons servir vous et votre famille dans un avenir pas trop lointain et de donner le service que vous aimez tant d’Iberostar.

IberostarMexico
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Nous avons voyagé avec 2 enfants, 4 ans et 3 mois. Super séjour pour eux comme pour nous, du 5 au 12 décembre 2013.

Attractions pour enfants faciles sur le site (à pieds: kid's club où on parle français, anglais et espagnol pour 4-12 ans), piscines diverses (piscine à vagues avec entrée graduelle dans l'eau et une piscine avec coin pour faciliter la surveillance des petits qui se baignent si les parents préfèrent rester au sec), lazy river, bateau pirate, parc avec structure de jeu, la plage évidemment. Télé et lecteur dvd dans chaque chambre. Eau en bouteille à volonté et frigo dans la chambre. Accès à une cuisine pour bébé dans le bloc 66 si votre bébé est déjà aux purées (frais supplémentaires de 50$ pour la semaine (y'a rien là pour des purées faites sur mesure si j'en avais eu besoin).

Le mieux: les enfants sont bien accueillis partout: aux restos à la carte, aux buffets, sur la plage et le site. On sent réellement qu'ils ne dérangent pas.

La bouffe: EXCELLENTE. J'ai plusieurs restrictions alimentaires. Le premier jour, la concierge (merci Rosanna) a rédigé une lette en espagnol, qu'elle a envoyée à tous les restos à la carte pour qu'ils connaissent mes allergies. Je l'amenais avec moi par sécurité, c'est rassurant. Les resto à la carte. La geisha: Japonais super bon, mais moins facile pour les enfants (je dirais à partir de 6 ans plus facile), car le chef prépare tout devant nous et les enfants voient la nourriture sans pouvoir y toucher. En plus, le spectacle du chef est un peu impressionnant pour eux (le feu). El tapatio: mexicain: super bon, mais j'aurais aimé plus d'explications sur ce qu'on mange. Les noms ne suffisent pas pour nous qui ne connaissons pas les mets. El rancho: steak house, excellent. Rien à dire. La marina: poisson et fruits de mer. Super choix de menus, très bonne cuisine et même des choix pour les gens qui ne peuvent en manger (comme moi: j'ai mangé des hamburgers au champignons Kobe quand même!). Jambalaya: cajun. Vraiment surprenant. J'ai trouvé la variété plus mince qu'aux autres resto à la carte, mais il faut noter que celui-ci est au Lindo (même complexe que le Maya, mais une coche en dessous). Côté buffet: au déjeuner, nous sommes toujours allés à la Marina, EXCELLENT. De tout pour tous, et je vous jure que dans ma famille il y a des restrictions. Des valeurs sûres qui reviennent, mais des nouveautés tous les jours. Fruits, fromages, poissons, pains-céréales-yogourts-charcuteries-viennoiseries, le tout variant régulièrement. Le midi, côté buffet, la Marina n'est pas toujours ouverte. Il y a le El tapatio (près des piscines) qui est vraiment bien. Bonne variété, toujours 2 nouvelles viandes tous les jours, légumes frais de grande qualité, desserts, accompagnements variés. On a aussi accès aux buffets du Lindo. J'y ai été une fois le midi, j'ai moins aimé. Le problème était plutôt la disposition du buffet que la nourriture. Ça rendait le tout plus compliqué et un peu étouffant. Côté snack, là j'avoue que c'est pas super. Le snack de la plage est vraiment limité (hot dog, hamburgers) et même là pas super bons. Prenez 5 minutes pour aller manger au buffet.

Bars: super service partout, même aux restos à la carte. Ils sont généreux, offrent des conseils et essaient de nouvelles recettes si vous leur demandez un mix qui n'est pas proposé. Ils ont même plusieurs drinks pour enfants (le Miami Vice et le Tiger ont été les plus populaires pour nous, excellents pour adultes aussi si on ajoute un peu de rhum!).

Service: EXCELLENT. on sent vraiment qu'on n'est pas obligé de donner du pourboire pour obtenir du service. Les employés semblent heureux de travailler pour Iberostar. Quand on donne du pourboire, évidemment, les serveurs reviennent un peu plus vite, mais ils reviennent quand même quand on n'en donne pas (ex: dans la piscine, j'avais rarement de l'argent ou parfois j'avais les mains pleines quand les verres arrivaient et le serveur repartait simplement sans attendre le pourboire). Notre concierge, Rosanna, a été très aidante. Plusieurs membres du personnel parlent espagnol et anglais et certains un peu de français. Tous sont souriants et nous accueillent comme de la famille. Toute demande est remplie rapidement.

Plage: Quoique ce soit clairement écrit qu'il est interdit de réserver les chaises et palapas, à 9h30 il n'y a plus aucun palapas de libres. Pourtant, la moitié au moins sont seulement réservés par des serviettes. Ayant deux jeunes enfants, je ne pouvais pas m'en passer. Nous avons donc dû faire comme tout le monde et réserver les chaises: dès 7h30 la moitié est prise... Avis aux intéressés. J'aurais apprécié un plus grand respect des autres voyageurs ou une vigilance de l'hôtel s'ils prennent la peine d'écrire partout que ce n'est pas permis. Autre avis: il est interdit de faire du monokini, mais j'en ai vu aussi qui en faisaient. Personne de la gent masculine ne s'en plaindra! De grosses vagues nous attendent à l'eau, normal c'est la saison des grands vents. Drapeau rouge hissé constamment et je le comprends. L'eau est très bonne. La plage est propre, il y a même un employé qui nettoie la corde qui délimite l'espace baignable.

Piscines: super. Propres, bien aménagées. amusantes, variées. Mais notez qu'elles ne sont pas chauffées. Donc la mer était plus chaude.

L'animation est bien, certains spectacles plaisent autant aux parents qu'aux enfants. Mais nous ne sommes allés que deux fois.

Le petit centre d'achat est intéressant. Un carrousel de chevaux est ouvert le soir (gratuit), les enfants adorent et la préposée le leur rend bien. Les souvenirs qu'on y vend sont souvent moins chers que dans les magasins situés dans les blocs même de l'hôtel (même ceux des vendeurs qui se présentent le soir aux spectacles sont plus chers pour ceux qu'on regardait). Et le bon côté: les resto et bars du centre d'achat sont gratuits pour nous aussi. Essayez les tacos au porc du resto à tapas... miam.

La chambre: vraiment bien. Le petit côté salon est super pour mettre la bassinette du bébé (prêtée par l'hôtel, en bois avec roues et barrières de sécurité, literie fournie, format d'un parc standard). La salle de bain est grande, douche et bain, 2 éviers. Par contre, le bain est TEEEEELLLEMENT long à remplir qu'on ne s'y est risqués qu'une seule fois! Les produits sont fournis (shampoing, gel douche et savon) et autres petites commodités. Ont même été ok pour les peaux de bébés!

Portiers, voiturettes de golfs disponibles gratuitement pour se déplacer sur le site. Certains se plaignent du manque d'ambiance, je ne peux pas le dire. Moi j'ai trouvé au contraire l'ambiance familiale et très accueillante. Est-ce que le night life est bien, aucune idée, je dormais!

Petite note: mettez votre avis "ne pas déranger" si vous vous couchez tôt ou levez tard... ils sont passés deux fois à 22h pour changer les serviettes (2e fois de la journée) et une fois à 8h30 pour faire la chambre.

Les petits bémols que j'ai mis: la literie est bien, mais elle est mince et un peu rêche et anyway, on met toujours du sable dans le lit alors... Toutefois, les oreillers sont merveilleux. L'emplacement est super. Avec le transit fourni par Air Transat, nous avons mis 30-40 min de l'aéroport à l'hôtel. Le seul bémol, l'éloignement de villages typiques. Rien qui ne se fasse à pieds. Nous avons choisi de rester sur le site plutôt que d'aller voir la ville américanisée de Playa del Carmen. Cependant, les 200 pesos que ça aurait coûté pour y aller (prix fixe de 50 pesos par personne, service de navette), était rassurant si on avait manqué de quelque chose qui ne se trouve pas à l'hôtel.

Ma seule autre déception: on dit qu'étant au maya, nous avons accès aux restos à la carte des 4 hôtels (Del mar, Beach, Lindo et Maya). Cependant, en réalité. il est difficile d'accéder aux restos du Del mar et Beach (ex: brésilien) ou alors ce n'est libre qu'à 21h, car les résidents de ces hôtels ont priorité. Je le comprends, mais j'aurais aimé qu'on nous fasse moins miroiter cette possibilité.

Les chambres du maya sont toutes assez éloignées de la salle de spectacle pour que ce ne soit pas dérangeant, sauf pour le bloc 66 côté piscine. Je recommande quand même les chambres côté jardin. Le bloc 60 est trop près du resto et donc plus achalandé. Idéal: 61 à 63, sauf pour ceux qui voudraient avoir accès la cuisine pour bébé au bloc 66.

Le site est très propre. Tout est entretenu: gazon, dalles, murs extérieurs, sols près des piscines. J'ai rarement pu voir tant de détails entretenus et ça parait. Mais les employés sont discrets et travaillent hors des heures d'affluence.

p.s. le bar à crème glacée, un hit pour mon fils!

Astuce pour la chambre : Les chambres du maya sont toutes assez éloignées de la salle de spectacle pour que ce ne soit pas dé...
  • Séjour du décembre 2013 - voyage en famille
PROVENCE
3 5 étoiles Avis écrit le 27 novembre 2013

De belles infrastructures pour cet ensemble d'hotels sur une belle plage (avec de grosses vagues comme toujours au mexique). La partie MAYA dispose de chambres très correctes mais le point faible de l'hotel est son manque d'ame. En effet, aucune ambiance et bars "tristes". Un seul bar ouvert le soir avec 10 personnes qui s'ennuient
En ce qui concerne les restaurants, c'est plutot décevant de manger des produits surgelés au bord de la mer. Le pire était le restaurant français.
Les buffets ne sont pas très garnis.
Bref, pour y avoir déjà séjourné, choisissez un hotel avec une vraie ambiance mexicaine (ça existe) un vrai bar sans musique d'ascenseur et des cockails dignes de ce nom.

Astuce pour la chambre : Malheureusement les chambres n'ont pas de vue à cause de la végétation. Peut etre en prenant le...
  • Séjour du novembre 2013 - voyage avec des amis
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Maya, a répondu à cet avis, 6 décembre 2013
Cher client,

Nous sommes désolés d'entendre que nos aliments et nos boissons ne répondent pas à vos attentes, notre équipe de bars et restaurants travaillent chaque jour pour fournir à nos clients le meilleur service, nous allons passer vos commentaires pour leurs prendre en considération.

À Iberostar nous nous efforçons de créer un environnement agréable pour nos invités, nous essayons de combiner des caractéristiques différentes à travers le monde, sans perdre notre style mexicain, notre équipe d'animation accueille toujours des événements en l'honneur de notre Pays, comme le nuit de mariachi dans notre centre commercial, le folklore mexicain dans le hall du Paraiso Maya, etc… Nous regrettons que vous avez effectué cette impression de nous.

Nous espérons vous accueillir à l'avenir et vous montrer à nouveau notre service.

Iberostar Mexique
Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2013 par mobile

Nous avons séjourné dans cet hôtel du 19 août au 2 septembre.

Nous avions réservé un séjour de 15 jours à l'iberostar paraiso lindo comme en 2012, mais lors de notre arrivée sur place nous avons du constater que les restaurants à la carte du maya (steack house et sea food) ne nous étaient plus accessibles comme en 2012. Nous avons dès lors solliciter un up grade.

Les repas dans les restaurants à la carte sont excellents, la viande et le poisson de qualité. Nous avons également été aux restaurants cajun et gourmet du lindo. Pour ce qui est des buffets et restaurants rien est à critiquer. Les serveurs sont attentifs et très sympathiques. Pour nous, qui ne sommes pas habitués à manger vite, il est bon de demander des pauses entre les plats.

Le personnel des différents bars est accueillant. Les cocktails sont excellents. Le personnel d'animation est présent mais pas ennuyeux.

Les spectacles sont de qualités. Après les spectacles, plusieurs soirs par semaine un karaoke est organisé dans le bar près de l'entrée.

L'hôtel est grand et bien entretenu, on peut s'y promener et y rencontrer différents animaux chats, paons, coatis...
Les coatis se promènent également sur la plage, les touristes les nourrissent pour les prendre en photos, ils sont un peu une attraction dans l'hôtel, il est agréable de les croiser.

Les clients du maya ont également accès au Spa.

Malgré quelques petits soucis techniques dans notre chambre en fin de séjour, nous vous conseillons vivement cet hôtel et pensons y retourner.

Séjour du août 2013 - voyage en famille
Cher client,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir choisi pour vos vacances au Mexique. Nous sommes heureux de savoir que nous avons atteint notre objectif, des commentaires comme celui que vous avez partagé sur le réseau, nous motive à continuer à travailler et à améliorer pour fournir le service que nos clients méritent.

Il est très gratifiant de savoir que vous avez apprécié nos services et installations tels que notre nourriture et vous avez senti heureux dans nos restaurants Cajun et Gourmet ; nous même passerons vos commentaires à notre personnel pour savoir que nous avons pu atteindre notre objectif : la satisfaction du client .

Nous espérons vous accueillir bientôt chez nous dans la Riviera Maya. Encore une fois, je vous remercie pour votre examen de l'hôtel.

Iberostar Mexique
Valentin Imperial Maya
N° 1 sur 1 à Playa del Secreto
4.5 5 étoiles 8 566 avis
Secrets Maroma Beach Riviera Cancun
Secrets Maroma Beach Riviera Can...
N° 2 sur 6 à Playa Maroma
4.5 5 étoiles 8 370 avis

Vous connaissez Iberostar Paraiso Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Paraiso Maya

Adresse: Pto Juarez km 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°4 des hôtels de luxe à Playa Paraiso
N°5 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°5 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°6 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Paraiso Maya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Paraiso Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Paraiso Maya Playa Paraiso
Iberostar Riviera Maya
Iberostar Hotel Paraiso Maya
Iberostar Maya
Iberostar Grand Paraiso

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Paraiso Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.