“EXCELLENT” 5 5 étoiles
Avis sur Iberostar Paraiso Maya

Iberostar Paraiso Maya a été ajouté à vos Favoris
Iberostar Paraiso Maya
4.0 sur 5 Complexe hôtelier tout compris   |   Pto Juarez km 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique   |
Sept-Iles
“EXCELLENT”
5 5 étoiles Avis écrit le 7 avril 2014

Nous sommes allés au Iberostar Paraiso Maya du 5 au 19 février. Je peux vous confirmer que tout a été excellent. Dès notre arrivée, Julietta à la réception du Lindo nous a surclassé au Maya. Nous avons été enchanté. On nous a donné une suite, tout était impeccable. Je peux dire que tout le personnel a été extrêmement agréable et serviable. La plage était très belle, à quelques endroits il faut faire attention car il y a de la pierre volcanique. La nourriture était excellente et très variée. Le restaurant français était absolument délicieux. Le filet mignon du "Terre et mer" était sublime, de même que le homard Thermidor, la bouillabaisse et le dessert au chocolat Tout était délicieux. Le Restaurant "la marina" était tout aussi délicieux, de belles verrines en dessert... Le site est très propre et le personnel très joyeux et toujours prêt à te servir. Les chaises et la piscine étaient très propres. Nous y retournerions sans hésiter. Il y en avait pour tous les goûts.

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Maya, a répondu à cet avis, 12 avril 2014
Cher client,

Tout d'abord merci pour partager votre excellente expérience avec d'autres voyageurs sur vos vacances en famille dans notre hôtel.

Nous sommes heureux de savoir que vous avez appréciez notre service et toutes nos installations.

Nous sommes heureux de vous recevoir à nouveau et de préparer pour vous des vacances inoubliables dans votre maison dans la Riviera Maya, au Mexique.

Québec
5 5 étoiles Avis écrit le 31 mars 2014

Nous avons séjourné a cet hotel durant la semaine de relâches. C'était notre 2ème voyage au Mexique et celui-ci a été formidable comparativement au premier. Lors de notre premier voyage, nous avions été au Grand Sirenis Riviera Maya et tout avait été ordinaire a cet hotel (plage, bouffe et service). Par contre, notre séjour à l'Iberostar a été beaucoup mieux car le personnel est très agréable et très courtois et ce même sans pourboire. La nourriture était bonne tant au buffet qu'au restaurant a la carte. Nous n'avons eu aucune difficulté a effectuer nos réservations pour les restaurant. Nous avons même été 2 fois au restaurant français et on a eu droit a un extra (homard thermidor) lors de notre seconde visite. Le restaurant japonais est tout aussi bon. Le complexe est assez vaste car il comporte 5 hotels mais en étant dans le bloc 62, tout était proche. Nous n'avons pas été dérange par le bruit de corridor car en fermant la porte séparant la chambre de la section garde-robe, on coupe beaucoup le bruit. C'est vrai que l'hôtel semble plus austère que le beach mais il est très bien entretenu. Ils ont rénovés des chambres innoccupes durant notre séjour. La plage est belle sauf qu'il y a certaines roches dans l'eau, il suffit de prendre attention. En résume, ce voyage nous a réconcilier avec le Mexique car nous aimions mieux Cuba. Le seul côté négatif de Riviera Maya, c'est que l'eau est moins claire qu'à Cuba.

Astuce pour la chambre : Le bloc 62 se trouve dans le milieu de l'hôtel
  • Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Maya, a répondu à cet avis, 9 avril 2014
Cher client,

Nous tenons à vous remercier de nous avoir choisi pour vos vacances au Mexique. Nous sommes heureux de savoir que nous avons atteint notre objectif, des commentaires comme celui que vous avez partagé sur le réseau, nous motive à continuer à travailler et à améliorer pour fournir le service que nos clients méritent.

Il est très gratifiant de savoir que vous avez apprécié nos services et installations tels que notre nourriture et vous avez senti heureux dans nos restaurants francais et Japonnais ; nous même passerons vos commentaires à notre personnel pour savoir que nous avons pu atteindre notre objectif : la satisfaction du client .

Nous espérons vous accueillir bientôt chez nous dans la Riviera Maya. Encore une fois, je vous remercie pour votre examen de l'hôtel.

Saint-Omer, France
3 5 étoiles Avis écrit le 18 mars 2014 par mobile

Cette hotel situe dans un complexe dont le grand est excellent cet hotel ne m a pas impressionne vue le prixle grand maya etant plus interressant j irai plutot au lindo qui est plus charmant pas de recommandation precise

Séjour du septembre 2013 - voyage en solo
Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Maya, a répondu à cet avis, 26 mars 2014
Cher client,

Merci beaucoup de votre récent séjour a IBEROSTAR et vos commentaires dans Trip Advisor avec des voyageurs.

Nous sommes très désolés de ne pas surpasser votre espérance de vacances et nous offrions sincères excuses pour des instants mauvais pendant votre séjour. Ce n´est pas l´impression que nous désirons d´offrir a nos clients. Notre objectif est la satisfaction de nos clients et le service de notre personnel c´est la clef du sucées.

Encore, Merci beaucoup pour vos commentaires, Nous espérons de avoir l´opportunité d´a nous visiter dans le future pour a vous montrer un service de qualité a propos de vos commentaires. Nous serons très enchantés d´a vous servir prompt.

Le Chef de Qualité
Lille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 mars 2014

Couple avec 2 enfants 11 et 3 ans junior suite 6306 Paraiso Maya
Hotel avec vrai formule All In, absolument rien a faire ni a débourser.
Très bon service, personnel attentif et souriant dans l'ensemble.
Propreté des lieux excellente / nous avons vu du personnel faire des contrôles sanitaire en interne (température / propreté). Chambre nickel, en bon état mais peu lumineuse.
Nourriture très variée et de très bonne qualité nous avons quasiment toujours mangé aux buffets (le système de réservation pour les restaurants étant contraignant (nous n'aimons pas avoir de contraintes horaires en vacance)) et avons été très satisfaits.
Animations "muy bien !" grosse équipe d'animation très présente mais pas envahissante
Vrais spectacles quotidiens réalisés par des professionnels. Très bien aussi avec les enfants.
Extérieurs soignés.
Rem : Pour les navettes aéroport / hôtel et excursions utiliser iberoservices, service irréprochable.

• Séjour du février 2014 - voyage en famille

vallée de Chevreuse
5 5 étoiles Avis écrit le 7 mars 2014

Très bel hôtel, un vrai musée a ciel ouvert ! La nourriture y est excellente et variée ,le personnel très pro et accueillant .
Les chambres sont superbes et très propres . Le complexe de 5 hôtels et très grand bien sur ,mais tellement agréable a parcourir pour aller au resto ou à la plage que l'on oublie vite ces 5 mn de marche .
Hotel maya ambiance chic et zen et le lindo très beau aussi est plus centré pour les activités .
Le seul point a améliorer a mon goût ,c'est la clim trop fraîche dans les parties communes et restaurant pensez a votre petite laine ! Sinon bravo a tout le staff !

Astuce pour la chambre : Les chambres 60.. Sont plus centrées mais pas forcément mieux nous étions au 64.. Et c'était nik...
  • Séjour du février 2014 - voyage en famille
Valleyfield
4 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Tout était parfait sauf la nourriture, trop conventionnelle et sans caractère pour un hôtel 5 étoiles. C'est loin de la qualité du Club Med sur ce coté. À éviter les restaurants à spécilaité française et cajun. Les autres restaurants à spécialités fruit de mer ou steakhouse sont corrects mais sans rien de vraiment hors de l'ordinaire.
Côté plage c'est bien, mais l'eau peut être remplies d'algues après quelques jours de vents forts.
Le personnel est attentif et avenant.

Avis recueilli en partenariat avec Iberostar

Quality manager I, Quality Manager de Iberostar Paraiso Maya, a répondu à cet avis, 7 mars 2014
Cher client,

Merci beaucoup de partager vos observations sur la façon dont étaient vos vacances dans notre station.

Nous sommes heureux que nos installations et notre service ont été de votre satisfaction totale et que vous avez apprécié des vacances agréables.

D'autre part, nous regrettons que notre nourriture n'a pas répondu à vos attentes, notre chef exécutif surveille constamment la nourriture, nous comprenons que cela est essentiel pour le bon séjour de nos clients, vous êtes sûr que pour notre chef sera un plaisir de recevoir vos commentaires, car cela permettra de connaître la perception de nos clients.

Nous espérons vous accueillir à Iberostar et vous montrer les changements en fonction de leurs commentaires.

Iberostar Mexique
Montréal, Canada
5 5 étoiles Avis écrit le 21 février 2014

A tout ceux qui sont aller la bas et qui ont des mauvais commentaires à dire de cette hotel je vous dit de rester chez vous.Vous n'êtes pas faites pour voyager. Vous en avez pour tout les goûts et de tout les âges. C'est immense comme complexe et tout est sa coche. Pour commencer vous avez 5 hôtels paraiso del mar, paraiso beach, qui sont ensemble d'un côté avec des immenses piscine de fou autant vous pouvez faire le party si vous voulez autant qui a des coin tranquilles pour relaxer avec des lits doubles suspendu, les villas sont très belles les chambres aussi et ceux qui disent que c'est très humide dans les chambres et bien me semble que c'est normal tu es dans le sud il fait chaud et humide c'est pour ça qu'on va la bas ta juste a partir ton air climatiser et sa s'en va tout de suite les resto sont très bon il en a pour tout les goûts et si t'aime pas un resto a la carte ta juste à aller au buffet qui des fois est dans le même resto ou juste à côté et ta même un buffet qui ferme à 1h du matin été tout est toujours frais peut importe l'heure ou tu y va et il a du choix en masse. De l'autre côté il y a paraiso lindo et paraiso maya, encore une fois des piscines de fou une piscine à vagues, une piscine à vagues, un parc d'eau pour enfant alors oui c'est familiale ce n'est pas un 18 ans et plus, les chambres sont des suites juniors avec tous des balcons avec des hamacs et le service au chambres autant que le service au bar et tout le personnel sont chaleureux et travaillant toute les villas ont un concierge qui s'occupe et répond à toute vos question. Et il a de la place en masse pour les réservations des resto a la carte. Je vous le dit tout est parfait et il a des activités toute la journée. Un buffet sur la plage toute la journée et que dire de la plage parfaite moi j'allais la pour ça et j'ai pas été déçu l'eau est turquoise le sable beau et fin et tu vois ou sont les grosses roches et il en a pas beaucoup alors tu va pas la et de toute façon y'a pas un côté plus beau que l'autre c toute la même plage et tu peux aller partout de toute façon et tu peux prendre de grande marche autant un côté que de l'autre et tu peux aller voir des plages encore plus belles et même passer l'après midi la bas. Room service 24h excellent tout est grandiose Alors peut importe lequel vous prenez vous aller aimer sauf que le maya est le seul ou vous pouvez aller partout autant les resto que les bars le lindo, del mar et beach ne peuvent aller manger au maya mais le lindo peut boire au maya et on la même piscine. J'avais même une piscine priver à ma villa du côté maya. Les spectacles le soir sont divertissants. Et pour finir vous avez l'hôtel paraiso palace deluxe ou personne ne peut aller seulement visiter et c'est beau comme sa se peut pas. En gros je vous recommande cette hotel fortement.

Astuce pour la chambre : Côté maya c'est le plus beau et c'est celui qui peut aller dans tout les autres hôtels.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Iberostar Paraiso Maya ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Iberostar Paraiso Maya

Adresse: Pto Juarez km 309, Playa Paraiso, Playa del Carmen 77710, Mexique
N°4 des hôtels de luxe à Playa Paraiso
N°5 des hôtels romantiques à Playa Paraiso
N°7 des complexes hôteliers à Playa Paraiso
N°8 des hôtels familiaux à Playa Paraiso
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Iberostar Paraiso Maya 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Expedia, Voyages SNCF, Hotels.com, LogiTravel, HotelTravel.com et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Iberostar Paraiso Maya en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Iberostar Paraiso Maya Playa Paraiso
Iberostar Riviera Maya
Iberostar Hotel Paraiso Maya
Iberostar Maya
Iberostar Grand Paraiso

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Iberostar Paraiso Maya, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.